Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Festival de travers St Jean de Braye 11 oct 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Festival de travers St Jean de Braye 11 oct 2012 Empty
MessageSujet: Festival de travers St Jean de Braye 11 oct 2012   Festival de travers St Jean de Braye 11 oct 2012 EmptyVen 12 Oct - 13:00

Tyger Family sur les bord de Loire.
Charles-Baptiste (avec un trait d'union, c'est lui qui le précise) chauffe la salle avec son piano (excellent pianiste) et ses textes sans queue ni tête d'observateur de son monde décalé.

Nouveau look d'Emily plus de grande robe, pieds-nu, dos découvert. Assise sur une grosse caisse qui sert dans le concert .....(allez voir, je vais pas tout raconter). Tout l'album y passe, sauf à mon GRAND regret Neiges éternelles (qui me fait voyager sur le Kilimanjaro).
Reprise d'une chanson de Brassens (je vous dirai pas laquelle) a capela et de l'ABDM seule au piano et des reprises "endiablés". Une vrai belle soirée de pure bonheur. Et puis retour vers "mes" bords de Marne tard dans la nuit avec le rire du vent par la fenêtre et les grands sourires et rires de Tyger Family.
Beau spectacle.

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival de travers St Jean de Braye 11 oct 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» St Jean de Mont - 11/03/2010
» Saint-Jean-de-la-Ruelle, 03 novembre 2006
» La Boite à musique de Jean François Zygel
» Festival Internationnal de la Chanson de Granby
» Festi' Val de Marne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: