Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Saint-Jean-de-la-Ruelle, 03 novembre 2006

Aller en bas 
AuteurMessage
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Saint-Jean-de-la-Ruelle, 03 novembre 2006 Empty
MessageSujet: Saint-Jean-de-la-Ruelle, 03 novembre 2006   Saint-Jean-de-la-Ruelle, 03 novembre 2006 EmptySam 4 Nov - 13:57

Emily se prosuisait hier à Saint Jean de la Ruelle, à côté d'Orléans. Comme c'était sur mon trajet vers un autre concert et puis comme emily, plus je la vois sur scène, moins je m'en lasse (et plus je découvre des choses que je n'avais pas vues avant, si, si, je vous assure !), je me suis arrêté en route. Et je ne regrette pas de m'être arrêté...

Le concert était prévu à 20h30, mais n'a commencé qu'à 21h15 avec Valérian Renaud Trio qui a chanté 6 titres de Brassens revus à la sauce jazzy. Vraiment très bon.

Vers 21h15, le spectacle d'emily commence, avec le traditionnel solo d'Olivier. Encore une fois un solo magnifique. A la fin du solo, Emily et Cyril arrivent et glissent quelques mots à l'oreille d'Olivier: ils ont gagné un pari, nous disent-ils, mais on ne saura pas lequel...

Le public, d'abord un peu froid, se réveille peu à peu. Il faut dire qu'il fait un peu frisquet et qu'on est plutôt mal assis ...

Grande surprise vers la fin du concert. Emily reprend une chanson de Brassens: "La complainte des filles de joie". Assister à la création d'une chanson est toujours un grand événement, et je suis très heureux d'avoir été là. Je ne connais pas la version originale de la chanson, mais Emily en propose de toute évidence une interprétation très personnelle, d'abord seule au piano, puis rejointe par ses musiciens. Bravo !

Le concert s'achève par les deux titres en acoustique. Emily, Cyril et Olivier viennent sur le devant de la scène, sur un petit escalier, juste en face de moi. Un grand bonheur, une fois de plus, mais il faut dire que j'étais arrivé très tôt pour avoir la chance de vivre ce moment d'émotion

Les deux amis qui m'accompagnaient sont repartis conquis.

Entre 18h00 et 19h00, Emily était interviewée pour France bleu Orléans. a cette occasion, elle ainterprété quelques titres live. Malheureusement, je n'ai entendu que la fin de la dernière chanson dans ma voiture en arrivant sur Orléans... Si quelqu'un l'a enregistré...

Merci Emily, Olivier et Cyril et tous les autres pour ce concert, et à la prochaine !

Merci aussi au festival de travers et à la salle d'avoir invité Emily, et merci aux gens de nous avoir fait attendre au chaud...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
 
Saint-Jean-de-la-Ruelle, 03 novembre 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle tournée, le même talent !
» Festival de travers St Jean de Braye 11 oct 2012
» St Jean de Mont - 11/03/2010
» Place de concert d'Emily à vendre
» Emily au Sabot Saint Germain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: