Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 chanson introuvable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sigouline
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2006

chanson introuvable Empty
MessageSujet: chanson introuvable   chanson introuvable EmptySam 18 Mar - 19:32

juste une question je crois que j'ai vu emily loizeau il y a quelques années au festival des berniques a l'Ile d'Yeu? avec un acordéon?
Je me souviens d'une chanson qui disait "tu s'ra mon quartier d'orange, mon joli pti lu, tu s'ra la beau comme la lune..."
Comme elle n'est pas sur l'album je me demande si j'ai révé, si je me trompe completement?
Toujours est-il que j'aimerai bien retrouver cette chanson jamais réentendue depuis... possible pas possible?
j'espere que mon voeux va se réaliser...
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Mère Lachaise
Emily


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/03/2005

chanson introuvable Empty
MessageSujet: Re: chanson introuvable   chanson introuvable EmptyDim 19 Mar - 2:39

c'est l'une des toutes premières chansons que j'ai écrite tu ne rêves donc pas
une chanson pour un petit bout de garçon qui était même pas encore un garçon tellement il était pas encore né, aujourd'hui mon filleul....c'est une chanson que je ne chante plus, le seul enregistrement qui en existe est bien pourri et se trouve probablement chez quelques habitants de l'ile d'yeu (on en a fait un faire-part de naissance)'....faudra que tu ailles toquer aux portes...p'têt' qu'il y en a un qui traine !
c'est chouette d'avoir un souvenir de ces concerts là, du tout tout mais alors tout début !
merci

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilyloizeau.net
sigouline
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2006

chanson introuvable Empty
MessageSujet: Re: chanson introuvable   chanson introuvable EmptyDim 19 Mar - 12:58

c'est triste de ne plus chanter une chanson! En tous cas merci d'avoir répondu, j'ai un super souvenir de ce p'ti concert... donc je ne lacherai pas l'affaire: je VAIS la trouver batman a l'ile d'Yeu peut etre...
encore merci
Sego
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chanson introuvable Empty
MessageSujet: Re: chanson introuvable   chanson introuvable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chanson introuvable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'autre bout du monde...
» Nouvelle chanson?
» recherche chanson
» Emily & Andrew at the Edouard VII theater
» Mars en chanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: