Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Super hier soir à Longjumeau !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FlowerByKenzo
Je ne sais pas choisir
FlowerByKenzo


Nombre de messages : 12
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 21/08/2005

Super hier soir à Longjumeau !!! Empty
MessageSujet: Super hier soir à Longjumeau !!!   Super hier soir à Longjumeau !!! EmptySam 25 Mar - 12:38

Emily et ses deux musiciens ont vraiment assuré hier au concert de Longjumeau.
Bravo bravo !!!
Il y avait aussi Valhere et Pauline Croze mais c'est Emily qui a eu une superbe standing ovation !! cheers

Et le public était vraiment en forme pour imiter les bruits d'animaux (à en pleurer de rire !), bien moins timide qu'aux pavés le soir où j'y étais ...

On a même eu le droit à "Jasseron" version intimiste (sans micro), du 2ème rang j'ai adoré ...

Encore merci Emily. I love you

Bon week-end à tous
Revenir en haut Aller en bas
Ni & Mel
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2006

Super hier soir à Longjumeau !!! Empty
MessageSujet: Re: Super hier soir à Longjumeau !!!   Super hier soir à Longjumeau !!! EmptySam 25 Mar - 13:14

Oui bah nous aussi étions à Longjumeau hier soir et c'était vraiment super !! Smile après avoir vu Emily à la fête de la musique l'année derniere (ça commence à faire long), après avoir acheté l'album.... C'était vraiment plus qu'agréable de la revoir en chair et en os...et de si près!

Super concert, avec des effets visuels de folie!! (enfin presque), une ambiance extra et une Emily dechainée (et des moutons très convaincants)!!

En gros, vivement qu'on remette ça et merci Emily!

ps : si quelqu'un a des photos d'hier soir... un petit mail ou un mp siviplé!

pps : Y a t-il un moyen de trouver les chansons "inédites" chantées hier et n'étant pas sur l'album?? (on sait jamais).

ppps : on veut l'autre bout du monde juste piano voix!! hihi c'est tellement beau comme ça!

pppps : j'arrete les ps Wink
Revenir en haut Aller en bas
olive
L'âge d'or
olive


Nombre de messages : 232
Localisation : chaville 92
Date d'inscription : 27/03/2006

Super hier soir à Longjumeau !!! Empty
MessageSujet: Re: Super hier soir à Longjumeau !!!   Super hier soir à Longjumeau !!! EmptyLun 27 Mar - 19:09

Je confirme j'étai venu pour voir Mademoiselle Croze mais j'ai vraiment pas été décu de la prestation d'Emilie.
Valhere pas mal non plus soit dit en passant mais je conaissais dèja!
Chapeau bas et je cours des ce soir acheter son album 'A l'autre bout du monde'!

bounce

olive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super hier soir à Longjumeau !!! Empty
MessageSujet: Re: Super hier soir à Longjumeau !!!   Super hier soir à Longjumeau !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super hier soir à Longjumeau !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hier soir ou jamais
» Emily à l'autre bout du monde... en Belgique !
» Question au sujet du concert à Longjumeau le 24 mars
» Emily Loizeau hier au Festival des Primeurs de Massy
» Ça a roucoulé hier à Bruxelles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: