Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 message d'ancienne élève...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
justine
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2006

message d'ancienne élève... Empty
MessageSujet: message d'ancienne élève...   message d'ancienne élève... EmptySam 1 Avr - 3:08

Coucou...

Un peu timidement je viens juste faire un petit signe à Emily de la part d'une de ses anciennes élèves de piano... Ca doit faire 10 ans maintenant je tenais juste à te dire que c'est surement grâce à toi que je continue et notemment par le filon de tes amies de classe!! En passant par Eliza qui elle aussi était merveilleuse de musicalité ( mais pffiut elle a aussi disparu... qui sait peut être ressortira t elle aussi ac un album d'ici peu!), et puis Géraldine et enfin Anne laure mais je ne suis pas sure qu'elle te connaisse. Enfin tu ne peux pas imaginer comme toute ma famille et moi étions contents que ca démarre bien pour toi!
Je sais pas si tu te souviens je t'avais revue déjà au concert de la fête de la musique!

Enfin c'était il y a longtemps!!
Voilà donc un grand bravo... et un grnad merci!
Justine!
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Mère Lachaise
Emily


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/03/2005

message d'ancienne élève... Empty
MessageSujet: Re: message d'ancienne élève...   message d'ancienne élève... EmptySam 1 Avr - 14:20

coucou jolie justine, la plus talentueuse de mes élèves de piano...!
je t'envoies un message privé sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilyloizeau.net
 
message d'ancienne élève...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le 1er message
» P'tit message mignon d'un p'tit garçon
» message pour Emily, avec un Y et un Z...
» suite du message elle s'apelle ZOE
» L'autre bout du monde - message pour Emily!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: