Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 P'tit message mignon d'un p'tit garçon

Aller en bas 
+5
élise
Emily
barbara
coline
themuaddib
9 participants
AuteurMessage
themuaddib
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2007

P'tit message mignon d'un p'tit garçon Empty
MessageSujet: P'tit message mignon d'un p'tit garçon   P'tit message mignon d'un p'tit garçon EmptyMer 25 Juil - 16:36

Coucou Emily!
Quel plaisir d'avoir découvert ton monde! J'étais aux vieilles charrues ce week-end. Beaucoup d'humour, de pensée, de sourires, de frissons, de belle musique, de nuages, de beaux zikos... Merci pour mes oreilles!
Je ne connaissais de toi que la chanson "Voilà pourquoi", tu as été pour moi la découverte Vieilles Charrues 2007 Smile
j'ai découvers un message d'un petit garçon sur un blog, je ne sais pas si tu l'as lu, j'ai trouvé ça mignon je te laisse donc:


j ai 10 ans
je suis en cm1 à l'ecole marie curie à redon.
je voulais te dire qu'on a appris ta chanson
une fée tmber dans l'eau..............
et j'ai beaucoup aimer et ma maitresse nous l'a donner à l apprendre
je t embrasse
mehdi


je te dis au plaisir,
Continue, vie ta musique,
Ciao
Charles
Revenir en haut Aller en bas
coline
Voilà pourquoi
coline


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/10/2006

P'tit message mignon d'un p'tit garçon Empty
MessageSujet: Re: P'tit message mignon d'un p'tit garçon   P'tit message mignon d'un p'tit garçon EmptyMer 25 Juil - 17:55

BIG UP pour l'instituteur(trice)!!!
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

P'tit message mignon d'un p'tit garçon Empty
MessageSujet: Re: P'tit message mignon d'un p'tit garçon   P'tit message mignon d'un p'tit garçon EmptyVen 27 Juil - 15:56

Trop mignon en effet cela,
J'hésitait de chanter "Voila pourquoi" à ma petite puce (de 4 years) , mais je crois que je vais adapter librement la fin, et cette évocation du blaireau (en paraphrasant Jack Lang) :<quel bel animal">Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Mère Lachaise
Emily


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/03/2005

P'tit message mignon d'un p'tit garçon Empty
MessageSujet: Re: P'tit message mignon d'un p'tit garçon   P'tit message mignon d'un p'tit garçon EmptyLun 30 Juil - 21:41

oh mais je veux lui faire des bisous moi ...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilyloizeau.net
élise
Jasserongirl
élise


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : jasseron+lyon
Date d'inscription : 23/10/2006

P'tit message mignon d'un p'tit garçon Empty
MessageSujet: Re: P'tit message mignon d'un p'tit garçon   P'tit message mignon d'un p'tit garçon EmptyMar 31 Juil - 11:05

En ce moment je garde mes petites nièces (2 et 4 ans), résultat: voila pourquoi et je n'sais pas choisir 50 fois par jours.A leur demande biensure,ce n'est pas du bourrage de crâne...

...quand même
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

P'tit message mignon d'un p'tit garçon Empty
MessageSujet: Re: P'tit message mignon d'un p'tit garçon   P'tit message mignon d'un p'tit garçon EmptyMar 31 Juil - 21:41

Les bisous d'Emily c'est juste pour les ptits garçons qui écrivent des ptits messages mignons??,QuestionI love you
Voila ma jalousie qui me reprends,,, vit mes p'tits beurre.
Hé vive tous les p'tits Lou qui entrent dans la belle chanson poétique grâce à Lady Emily sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2007

P'tit message mignon d'un p'tit garçon Empty
MessageSujet: Re: P'tit message mignon d'un p'tit garçon   P'tit message mignon d'un p'tit garçon EmptyMar 31 Juil - 22:19

trop chou le pitit message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gregor
Je ne sais pas choisir
Gregor


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

P'tit message mignon d'un p'tit garçon Empty
MessageSujet: Re: P'tit message mignon d'un p'tit garçon   P'tit message mignon d'un p'tit garçon EmptyLun 3 Sep - 12:32

C'eté tout mignon le message du petit garcon. Et c'est vrai emily plait aux enfants, j'ai offert son album a ma grande soeur pour son anniversaire et sa fille de 7ans se l'est approprié, alors maintenant elle connait voila pourquoi et je ne sait pas choisir par coeur et on peut l'entendr frodonner boby cheri et I'm alive. Alors merci emily, de contribuer a l'education musicale de ma petite niece qui t'adore
Revenir en haut Aller en bas
élise
Jasserongirl
élise


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : jasseron+lyon
Date d'inscription : 23/10/2006

P'tit message mignon d'un p'tit garçon Empty
MessageSujet: Re: P'tit message mignon d'un p'tit garçon   P'tit message mignon d'un p'tit garçon EmptyLun 3 Sep - 18:11

Boby chéri c'est bien pour les enfants ce leur apprend a pas trop manger de guimauves....


lalalilalou


non mais c'est vrai c'est mauvais pour les carilles...
Revenir en haut Aller en bas
BigOne
Sur la route
BigOne


Nombre de messages : 84
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 08/03/2007

P'tit message mignon d'un p'tit garçon Empty
MessageSujet: Re: P'tit message mignon d'un p'tit garçon   P'tit message mignon d'un p'tit garçon EmptyMer 5 Sep - 15:26

salut tout le monde,

comme deja dit, j'ai deja initier mon petit neveu avec "lautre bout du monde"... a 14 mois.... il adorait! et maintenant a ses 19, rien de tel pour le preparer a la sieste....meme si je chante comme une casserole, rien n'arrete la douceur de la melodie d'emily....

et j'avoue que je fais l'avare ( desole pour les ventes de disques!)et que j'offre pas le cd comme ca je suis le seul a pouvoir lui chanter cette chanson et avoir ce moment privilegié avec lui... je sais que je suis ignoble ! Mr. Green

+

bigone
Revenir en haut Aller en bas
nouch
Je ne sais pas choisir
nouch


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/08/2007

P'tit message mignon d'un p'tit garçon Empty
MessageSujet: Re: P'tit message mignon d'un p'tit garçon   P'tit message mignon d'un p'tit garçon EmptyVen 7 Sep - 22:47

si j'initie ma petite soeur qui a 13ans ça marche aussi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

P'tit message mignon d'un p'tit garçon Empty
MessageSujet: Les guimauves   P'tit message mignon d'un p'tit garçon EmptyMer 19 Sep - 2:43

C'est vrai que ça peut donner des carilles (dixit Elise) mais c'est tellement bon et puis c'est bien meilleur que " ma bibliothèque rooze".
Remarque ; c'est bon pour les caries les guimauves mais c'est mauvais pour les dents, et puis je viens d'inventer la brosse et le dentifrice alors.... albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tit message mignon d'un p'tit garçon Empty
MessageSujet: Re: P'tit message mignon d'un p'tit garçon   P'tit message mignon d'un p'tit garçon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit message mignon d'un p'tit garçon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un ptit artwork
» L'autre bout du monde - message pour Emily!!
» le 1er message
» message d'ancienne élève...
» message pour Emily, avec un Y et un Z...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: