Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 festival generaions brassens avec Emily Loizeau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blouno
Je ne sais pas choisir
Blouno


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2006

festival generaions brassens avec Emily Loizeau Empty
MessageSujet: festival generaions brassens avec Emily Loizeau   festival generaions brassens avec Emily Loizeau EmptyLun 22 Mai - 1:34

Bonjour à tous !

Voilà... moi j'errais dans une FNAC, j'ecoute Emily... seul sous mon casque....seul finalement.... plus de clients autour, plus de FNAC... bref, transporté par une oeuvre charmante... à en oublier l'heure de reprendre le boulot !!!

Bref, vous aussi semblez partager ce meme bonheur... Emily sera au festival Generations Brassens le samedi 27 MAi 2006 à Crespieres dans les Yvelines...

Tout le monde se demande où c'est... vers Poissy, Maule, Plaisir, 35 mintes de PAris... un petit trou du cul (à l'autre bout) du monde où Emily trouvera sans doute un décor de charme qui n'attend qu'elle... et un public d'avantage nombreux (environ 4000 personnes attendues) pour cette quatrième édition... ainsi qu'une équipe d'organisateurs dynamique et conquis par cette énorme fête !!!

Vous etes les bienvenus et retrouverez le charmant Zoizeau au milieu de Christophe Mali (Tryo), Mamienco, Vassiliu, etc... je vous laisse aller faire un petit tour sur le site: www.festivel-brassens.com

Et le premier qui me dit qu'il va pleuvoir je le deplume.... !

ALors Emily, nous t'attendons avec impatience et espérons que notre accueil sera à la hauteur du plaisir que j'ai eu chez le celebre disquaire...

A samedi...

Blouno'
Revenir en haut Aller en bas
olive
L'âge d'or
olive


Nombre de messages : 232
Localisation : chaville 92
Date d'inscription : 27/03/2006

festival generaions brassens avec Emily Loizeau Empty
MessageSujet: Re: festival generaions brassens avec Emily Loizeau   festival generaions brassens avec Emily Loizeau EmptyLun 22 Mai - 10:50

J'en avai deja parlé ici:

https://emilyloizeau.forumactif.com/viewtopic.forum?t=209


merci quand même et vive le 78!!!


bounce


olive
Revenir en haut Aller en bas
 
festival generaions brassens avec Emily Loizeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat avec Emily Loizeau
» Lady Emily en 2009
» Vidéo Chat avec Emily Loizeau lundi 30 novembre à 18h !
» Emily Loizeau hier au Festival des Primeurs de Massy
» Emily Loizeau au festival Chorus le 1er avril 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: