Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Emily Loizeau au festival Chorus le 1er avril 2010

Aller en bas 
+7
Dolie
Zotri
&
ilfordhp5
IsabelleH
barbara
Chorus
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chorus
Je ne sais pas choisir
Chorus


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/02/2009

Emily Loizeau au festival Chorus  le 1er avril 2010 Empty
MessageSujet: Emily Loizeau au festival Chorus le 1er avril 2010   Emily Loizeau au festival Chorus  le 1er avril 2010 EmptyVen 6 Fév - 13:44

-> Voir en bas du topic pour sa nouvelle date au festival Chorus !


Hello !
Emily Loizeau sera en concert dans le cadre du festival Chorus le 26 mars 2009 !
Ca se passe au Théâtre Firmin Gémier à Antony (92).
C'est à 20h30 et le prix est de 7 à 22 euros.

Beaucoup d'autres artistes sont à l'affiche dont Jean Louis Murat, La grande Sophie ou encore Julien Doré !
N'hésitez pas à consulter la prog sur le site de Chorus : http://www.chorus92.fr
Vous y retrouverez toutes les infos dont vous avez besoin.
--> http://www.myspace.com/festivalchorus92

cheers cheers

Emily Loizeau au festival Chorus  le 1er avril 2010 Groupeschorus2009du1


Dernière édition par Chorus le Jeu 11 Fév - 12:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Emily Loizeau au festival Chorus  le 1er avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau au festival Chorus le 1er avril 2010   Emily Loizeau au festival Chorus  le 1er avril 2010 EmptyVen 6 Fév - 13:48

Evil or Very Mad Twisted Evil tongue scratch Thumb down Thumb down

Bhouuuu!!!! Chorus Emily n'est même pas sur l'affiche.
Revenir en haut Aller en bas
Chorus
Je ne sais pas choisir
Chorus


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/02/2009

Emily Loizeau au festival Chorus  le 1er avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau au festival Chorus le 1er avril 2010   Emily Loizeau au festival Chorus  le 1er avril 2010 EmptyVen 6 Fév - 14:03

C'est une des nombreuses affiche du festival Wink

Celle que vous verrez le plus souvent est celle ci :

Emily Loizeau au festival Chorus  le 1er avril 2010 Affichechorus2009ao1
Revenir en haut Aller en bas
IsabelleH
L'âge d'or
IsabelleH


Nombre de messages : 276
Age : 62
Localisation : près de Versailles
Date d'inscription : 27/12/2008

Emily Loizeau au festival Chorus  le 1er avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau au festival Chorus le 1er avril 2010   Emily Loizeau au festival Chorus  le 1er avril 2010 EmptySam 7 Fév - 0:08

Firmin Gémier est un sympathique théâtre, bien desservi par le RER B(Antony)
Je ne sais pas si j'irai parce que le lendemain je dois partir pour Bruxelles
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Emily Loizeau au festival Chorus  le 1er avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau au festival Chorus le 1er avril 2010   Emily Loizeau au festival Chorus  le 1er avril 2010 EmptySam 7 Fév - 10:46

Chorus a écrit:
C'est une des nombreuses affiche du festival Wink

..."""faute""""avouée......
mes coups de coeurs pour ce festival (liste non-exhaustive) sans préférance dans l'ordre annoncé.
Moriarty et Carmen Maria Vega Sa 28 mars 20h la défense Magic Miror
La Diterzi Ma 17 mars Malakoff 20h30
Danyel Waro Sa 21/3 Nanterre voir le sujet
La Grande Sophie 25/3 20h45 Puteaux

et beaucoup d'autres
Revenir en haut Aller en bas
IsabelleH
L'âge d'or
IsabelleH


Nombre de messages : 276
Age : 62
Localisation : près de Versailles
Date d'inscription : 27/12/2008

Emily Loizeau au festival Chorus  le 1er avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau au festival Chorus le 1er avril 2010   Emily Loizeau au festival Chorus  le 1er avril 2010 EmptySam 7 Fév - 14:19

J'ai ma place pour Claire Diterzi (Malakoff c'est un peu mon théâtre de quartier , au sens très large !)
Danyel Waro m'aurait bien intéressée mais j'ai déjà un concert pour cette date, de même que pour Moriarty.
Revenir en haut Aller en bas
Chorus
Je ne sais pas choisir
Chorus


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/02/2009

Emily Loizeau au festival Chorus  le 1er avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau au festival Chorus le 1er avril 2010   Emily Loizeau au festival Chorus  le 1er avril 2010 EmptyMer 11 Fév - 17:39

Hello,

Un petit concours est organisé par Chorus, vous permettant de gagner des lecteurs mp3, des places de concerts et un pass pour deux personnes pour l'ensemble des concerts de la Défense (Emily ne joue pas à la Défense, mais peut être que d'autres concerts vous intéresse !)

Le concours est en ligne et se terminera le 3 mars.

Pour toutes les modalitées, RDV sur le site de Chorus : http://www.chorus92.fr

Bonne chance à tous ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Chorus
Je ne sais pas choisir
Chorus


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/02/2009

Emily Loizeau au festival Chorus  le 1er avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau au festival Chorus le 1er avril 2010   Emily Loizeau au festival Chorus  le 1er avril 2010 EmptyMar 17 Fév - 16:30

Bonjour tout le monde !
Chorus va sans doute réaliser une interview d'Emily dans les jours qui viennent (on est en train de planifier le tout lol! ).
Si vous avez des questions en particulier, on pourra lui faire suivre Razz
Revenir en haut Aller en bas
ilfordhp5
L'âge d'or
ilfordhp5


Nombre de messages : 281
Localisation : fontenay aux roses
Date d'inscription : 24/03/2006

Emily Loizeau au festival Chorus  le 1er avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau au festival Chorus le 1er avril 2010   Emily Loizeau au festival Chorus  le 1er avril 2010 EmptyMar 17 Fév - 18:18

tes renseignements sont précieux, Chorus! En tout cas, tn avatar es ravissant... thumright drunken sunny queen
Revenir en haut Aller en bas
Chorus
Je ne sais pas choisir
Chorus


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/02/2009

Emily Loizeau au festival Chorus  le 1er avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau au festival Chorus le 1er avril 2010   Emily Loizeau au festival Chorus  le 1er avril 2010 EmptyVen 20 Fév - 16:08

Hello tout le monde,
L'interview est bien confirmée, donc n'hésitez pas à nous envoyer vos questions ! (Soit par mail à chorus20@gmail.com, soit par mp ou ici tout simplement). Vous avez jusqu'au 27/02 inclus pour envoyer vos questions !

xxx

cheers
Revenir en haut Aller en bas
IsabelleH
L'âge d'or
IsabelleH


Nombre de messages : 276
Age : 62
Localisation : près de Versailles
Date d'inscription : 27/12/2008

Emily Loizeau au festival Chorus  le 1er avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau au festival Chorus le 1er avril 2010   Emily Loizeau au festival Chorus  le 1er avril 2010 EmptySam 21 Fév - 13:02

chouette !

Emily a parlé de ses influences musicales . Mais j'aimerais bien savoir si elle a des références littéraires en dehors de Cendrars dont elle a parlé...

J'ai lu qu'elle avait fait du théâtre ... est-ce qu'elle a définitivement tiré un trait sur cet art ?

En ce moment on la voit beaucoup avec une robe blanche qui semble ancienne...est-ce que cette robe a "une histoire" ?
Revenir en haut Aller en bas
Chorus
Je ne sais pas choisir
Chorus


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/02/2009

Emily Loizeau au festival Chorus  le 1er avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau au festival Chorus le 1er avril 2010   Emily Loizeau au festival Chorus  le 1er avril 2010 EmptyJeu 26 Fév - 11:37

Petit UP pour vous rappelez la possibilité de m'envoyer vos questions pour Emily ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Emily Loizeau au festival Chorus  le 1er avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau au festival Chorus le 1er avril 2010   Emily Loizeau au festival Chorus  le 1er avril 2010 EmptyJeu 26 Fév - 15:51

Moi c'est pas que je ne veux pas, mais j'ai beau me creuser la tête, je ne trouve pas de question qui n'ait pas déjà été posée ou bien qui intéresse autre monde que moi (comme savoir s'il y a une chanson écrite en 5/4 dans le nouvel album, ou selon une autre mesure qui me ferait tripper pendant des heures, style une alternance 7/8 7/8 7/8 9/8 comme dans l'Exorciste ou bien en 13/16 ou bien...) Et comme j'ai pas envie de risquer de faire radoter Emily, bien que son chant soit le plus beau de tous, je préfère m'abstenir..

cyrlouez, sauf si je trouve une chouette question d'ici-là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
IsabelleH
L'âge d'or
IsabelleH


Nombre de messages : 276
Age : 62
Localisation : près de Versailles
Date d'inscription : 27/12/2008

Emily Loizeau au festival Chorus  le 1er avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau au festival Chorus le 1er avril 2010   Emily Loizeau au festival Chorus  le 1er avril 2010 EmptyJeu 26 Fév - 23:47

ah je n'ai pas la pudeur de Cyrlouez, confiez-moi l'interview , je vous la fais sans problème.... Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Emily Loizeau au festival Chorus  le 1er avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau au festival Chorus le 1er avril 2010   Emily Loizeau au festival Chorus  le 1er avril 2010 EmptyVen 27 Fév - 11:52

En réalité j'ai quand même trouvé quelques questions que j'espère intéressantes et que j'ai confiées à Chorus ...

cyrlouez, ç'a brainstormé sec dans ma caboche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
Zotri
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2009

Emily Loizeau au festival Chorus  le 1er avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau au festival Chorus le 1er avril 2010   Emily Loizeau au festival Chorus  le 1er avril 2010 EmptyVen 27 Fév - 22:13

J'étais à la bourre, y'avait plus de place pour aucun des concerts qui m'intéressaient dans ce festival ! (Emily Loizeau et Avishai Cohen, ça sra pour un aut jour)

Par contre j'ai remarqué que Danyel Waro avait une date prévue dans les mêmes eaux que Loizeau : sera-t-il là pour chanter "Dis-moi que toi tu ne pleures pas" dans ses concerts ? (simple curiosité, par dépit)
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Emily Loizeau au festival Chorus  le 1er avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau au festival Chorus le 1er avril 2010   Emily Loizeau au festival Chorus  le 1er avril 2010 EmptySam 28 Fév - 1:03

Zotri a écrit:
Par contre j'ai remarqué que Danyel Waro avait une date prévue dans les mêmes eaux que Loizeau : sera-t-il là pour chanter "Dis-moi que toi tu ne pleures pas" dans ses concerts ?

le 21 mars 2009 Danyèl Waro chante à Nanterre 92 alors qu'Emily est à Queven 56 ...... Basketball Basketball


Dernière édition par barbara le Jeu 11 Fév - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zotri
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2009

Emily Loizeau au festival Chorus  le 1er avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau au festival Chorus le 1er avril 2010   Emily Loizeau au festival Chorus  le 1er avril 2010 EmptySam 28 Fév - 14:38

...oui, mais pour le concert le 26 par exemple ?
Le 21, Mr Waro est à Nanterre, alors sait-on jamais, puisque je n'ai pas trouvé de dates plus tard que ça pour ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Chorus
Je ne sais pas choisir
Chorus


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/02/2009

Emily Loizeau au festival Chorus  le 1er avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau au festival Chorus le 1er avril 2010   Emily Loizeau au festival Chorus  le 1er avril 2010 EmptyJeu 11 Fév - 12:39

Hello tout le monde !
Emily Loizeau sera encore présente à Chorus cette année cheers cheers

Elle sera sur la scène du Magic Mirror le 1er avril 2010 (sur l'esplanade de la Défense). C'est une carte blanche... Donc le concert sera un peu spécial.
Emily sera bien présente pour chanter et sera accompagnée d'un orchestre !

La première partie sera assurée par Babx (www.myspace.Com/babx).
N'hésitez pas si vous avez des questions ! Toute la prog se trouve sur notre myspace (myspace.com/festivalchorus) et sur notre site : www.chorus92.fr I love you



Oh, et petit clin d'oeil à barbara : cette année, Emily est sur l'affiche ;-p

Emily Loizeau au festival Chorus  le 1er avril 2010 4330282822_f9218c5679
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Emily Loizeau au festival Chorus  le 1er avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau au festival Chorus le 1er avril 2010   Emily Loizeau au festival Chorus  le 1er avril 2010 EmptyJeu 11 Fév - 17:01

Chorus a écrit:


Oh, et petit clin d'oeil à barbara : cette année, Emily est sur l'affiche ;-p
Ma place est (déjà) prise pour ce 1° avril.
Juste retour des choses qu' Emily soit sur l'affiche Very Happy Very Happy.
Bab x en première partie, le Magic Mirror, Emily à La Défense cela me reporte au 20 novembre 2006 dans cette configuration.
Le vent en moins peut-être? cheers

La carte blanche:
Elle nous le prouve en venant explorer l’univers de la musique baroque à l’occasion du festival Chorus. Elle viendra accompagnée de l’ensemble L’Yriade, composé de quatre musiciens aux instruments baroques : deux violons (Léonor de Récondo et Géraldine Roux), une harpe (Angélique Mauillon), un théorbe et une guitare (Marc Wolff), ainsi que d’une chanteuse (Claire Lefilliâtre).
Revenir en haut Aller en bas
IsabelleH
L'âge d'or
IsabelleH


Nombre de messages : 276
Age : 62
Localisation : près de Versailles
Date d'inscription : 27/12/2008

Emily Loizeau au festival Chorus  le 1er avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau au festival Chorus le 1er avril 2010   Emily Loizeau au festival Chorus  le 1er avril 2010 EmptyJeu 18 Fév - 1:09

Ouin je ne peux pas y aller, j'ai réunion parents-profs...et je ne peux pa sposer un lapin aux parents de mes élèves surtout un jour de poisson !
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Emily Loizeau au festival Chorus  le 1er avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau au festival Chorus le 1er avril 2010   Emily Loizeau au festival Chorus  le 1er avril 2010 EmptyJeu 18 Fév - 12:05

IsabelleH a écrit:
Ouin je ne peux pas y aller, j'ai réunion parents-profs...et je ne peux pa sposer un lapin aux parents de mes élèves surtout un jour de poisson !

Il m'est déjà arrivé d'écourter une telle réunion pour un concert de Marie Cherrier... C'est qu'on a une vie en dehors du boulot ! Et pour s'entendre dire qu'on est mauvais prof parce que leur paresseuse gamine n'a que de mauvaises notes, merci !

cyrlouez, des fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
IsabelleH
L'âge d'or
IsabelleH


Nombre de messages : 276
Age : 62
Localisation : près de Versailles
Date d'inscription : 27/12/2008

Emily Loizeau au festival Chorus  le 1er avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau au festival Chorus le 1er avril 2010   Emily Loizeau au festival Chorus  le 1er avril 2010 EmptyVen 19 Fév - 0:57

cyrlouez a écrit:
IsabelleH a écrit:
Ouin je ne peux pas y aller, j'ai réunion parents-profs...et je ne peux pa sposer un lapin aux parents de mes élèves surtout un jour de poisson !

C'est qu'on a une vie en dehors du boulot !

Laughing oui j'ai une vie... ne t'inquiète pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dolie
Je ne sais pas choisir
Dolie


Nombre de messages : 19
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2009

Emily Loizeau au festival Chorus  le 1er avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau au festival Chorus le 1er avril 2010   Emily Loizeau au festival Chorus  le 1er avril 2010 EmptyVen 2 Avr - 12:01

Et bien pour tout vous avouer Doro elle s'est prise une sacrée claque hier soir (aïe, ca fait mal... scratch ) La jeune fille à mes côtés aussi, ses larmes me l'ont bien prouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Rod
Une concession, une jolie concession
Rod


Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Rouen / Paris ... voire Paris / Rouen
Date d'inscription : 16/10/2005

Emily Loizeau au festival Chorus  le 1er avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau au festival Chorus le 1er avril 2010   Emily Loizeau au festival Chorus  le 1er avril 2010 EmptyVen 2 Avr - 14:12

c'etait tres joli.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-hiboo.com
Contenu sponsorisé





Emily Loizeau au festival Chorus  le 1er avril 2010 Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau au festival Chorus le 1er avril 2010   Emily Loizeau au festival Chorus  le 1er avril 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily Loizeau au festival Chorus le 1er avril 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lady Emily en 2009
» Le concert d'Emily Loizeau à Saint-Saulve (59) Festival
» festival generaions brassens avec Emily Loizeau
» Emily Loizeau hier au Festival des Primeurs de Massy
» C'est raté pour moi Emily Loizeau au Festival Chants d'Elles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: