Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le concert d'Emily Loizeau à Saint-Saulve (59) Festival

Aller en bas 
+3
YaYa
titie
Louise.r
7 participants
AuteurMessage
Louise.r
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2007

Le concert d'Emily Loizeau à Saint-Saulve (59) Festival Empty
MessageSujet: Le concert d'Emily Loizeau à Saint-Saulve (59) Festival   Le concert d'Emily Loizeau à Saint-Saulve (59) Festival EmptyLun 19 Mar - 12:38

J'ai découvert Emily une matinée de Dimanche dans le magazine "Ubik" qui passait à l'époque à la 5. J'eus le souffle coupé de voir son extrait "l'autre bout du monde". Ce petit bout de femme en dégager franchement pas mal! Alors direct j'achète l'album et j'écoute.
1er song, 2nd, 3rd... Punaise mais l'album est Génial!
Je suis envoutée.
Je me dis "ha ça doit être bien d'la voir en concert".

Et après 10 mois d'attente... PAF, je vois la frimousse de son album qui pointe le bout de son nez à la MJC de St-Salve qui dit qu'elle viendra le dimanche 18 mars à 17H. Je suis carément emballée, j'emballe mon Loulou et nous partons au concert.

"Le petit dernier" que je découvre en première partie en a franchement donné! J'l'ai vu pourla première fois hé bin! Il déchire sacrément! Il sera d'ailleurs à Lille ces jours-ci pirat

En ce qui concerne Emily, Mon loulou et moi, on a été emballé grave!
Lui qui croyait ne pas s'éclater!
Des jeux de lumières des animaux des petites blagues! Le CANARD, ce que c'é"tait génial. Tout çapour dire; Merci Emily de nous avoir fait passer un aussi bon moment, en tout cas, moi j'en reveux.
SHOWER!
Revenir en haut Aller en bas
titie
Sur la route
titie


Nombre de messages : 76
Localisation : une poitevine immigré à paris
Date d'inscription : 05/01/2007

Le concert d'Emily Loizeau à Saint-Saulve (59) Festival Empty
MessageSujet: Re: Le concert d'Emily Loizeau à Saint-Saulve (59) Festival   Le concert d'Emily Loizeau à Saint-Saulve (59) Festival EmptyLun 19 Mar - 12:44

merci pour ton petit compte rendu...
Revenir en haut Aller en bas
YaYa
Le pinceau à chansons
YaYa


Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 13/03/2006

Le concert d'Emily Loizeau à Saint-Saulve (59) Festival Empty
MessageSujet: Re: Le concert d'Emily Loizeau à Saint-Saulve (59) Festival   Le concert d'Emily Loizeau à Saint-Saulve (59) Festival EmptyLun 19 Mar - 14:06

Le "petit dernier" à lille mais pas tout de suite tout de suite; c'est le 29 mai au Biplan Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yayaphotos.ptibook.com
Axl
Pissipotin
Axl


Nombre de messages : 169
Age : 51
Date d'inscription : 22/03/2005

Le concert d'Emily Loizeau à Saint-Saulve (59) Festival Empty
MessageSujet: Re: Le concert d'Emily Loizeau à Saint-Saulve (59) Festival   Le concert d'Emily Loizeau à Saint-Saulve (59) Festival EmptyLun 19 Mar - 20:09

AH D'ACCORD

(lol)
Revenir en haut Aller en bas
YaYa
Le pinceau à chansons
YaYa


Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 13/03/2006

Le concert d'Emily Loizeau à Saint-Saulve (59) Festival Empty
MessageSujet: Re: Le concert d'Emily Loizeau à Saint-Saulve (59) Festival   Le concert d'Emily Loizeau à Saint-Saulve (59) Festival EmptyLun 19 Mar - 21:29

quelques photos :

Le concert d'Emily Loizeau à Saint-Saulve (59) Festival E05le2 Le concert d'Emily Loizeau à Saint-Saulve (59) Festival E06bik9

Le concert d'Emily Loizeau à Saint-Saulve (59) Festival E09yi4 Le concert d'Emily Loizeau à Saint-Saulve (59) Festival E02fh8
Revenir en haut Aller en bas
http://yayaphotos.ptibook.com
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Le concert d'Emily Loizeau à Saint-Saulve (59) Festival Empty
MessageSujet: Re: Le concert d'Emily Loizeau à Saint-Saulve (59) Festival   Le concert d'Emily Loizeau à Saint-Saulve (59) Festival EmptyLun 19 Mar - 23:26

Tiens c'est intéressant du côté de Cyril. Je me mets toujours face au cube, alors je vois rarement Cyril... Et je n'aurais d'ailleurs jamais imaginé qu'on puisse le voir autant, je pensais qu'il était toujours caché par ses cymbales ! Donc merci !

cyrlouez, mais de là à migrer sur la droite, je ne sais pas si j'aurais le courage, à moins d'y être contraint...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
YaYa
Le pinceau à chansons
YaYa


Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 13/03/2006

Le concert d'Emily Loizeau à Saint-Saulve (59) Festival Empty
MessageSujet: Re: Le concert d'Emily Loizeau à Saint-Saulve (59) Festival   Le concert d'Emily Loizeau à Saint-Saulve (59) Festival EmptyMar 20 Mar - 0:41

on a pris les places qui restaient alors du coup je n'ai vu que très peu émily en fait ... lol donc oui je confirme on peut le voir autant !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yayaphotos.ptibook.com
Rod
Une concession, une jolie concession
Rod


Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Rouen / Paris ... voire Paris / Rouen
Date d'inscription : 16/10/2005

Le concert d'Emily Loizeau à Saint-Saulve (59) Festival Empty
MessageSujet: Re: Le concert d'Emily Loizeau à Saint-Saulve (59) Festival   Le concert d'Emily Loizeau à Saint-Saulve (59) Festival EmptyMer 21 Mar - 18:26

olivier a la boule a zero ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-hiboo.com
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Le concert d'Emily Loizeau à Saint-Saulve (59) Festival Empty
MessageSujet: Re: Le concert d'Emily Loizeau à Saint-Saulve (59) Festival   Le concert d'Emily Loizeau à Saint-Saulve (59) Festival EmptyMer 21 Mar - 18:39

Eh oui, Olivier a la boule à zéro... Enfin 0.5... J'ai constaté ce changement à Fontenay-aux-Roses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
Vykram
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/03/2007

Le concert d'Emily Loizeau à Saint-Saulve (59) Festival Empty
MessageSujet: Re: Le concert d'Emily Loizeau à Saint-Saulve (59) Festival   Le concert d'Emily Loizeau à Saint-Saulve (59) Festival EmptyVen 23 Mar - 17:14

Bonjour! Je suis tout nouveau ici. J'étais présent à ce concert à Saint-Saulve et j'ai passé un moment formidable tout comme le public de ce festival (qui avait réservé un accueil plutôt mitigé à Rose une semaine plus tôt). A l'écoute de l'album, je me doutais bien que j'allais passé un bon moment, je ne fut pas déçu: l'émotion, la voix, le grain de folie...j'adore. J'y retournerais. Seule frustration: j'ai entendu des chansons qu'on ne rerouve pas sur l'album...Mais Emily m'a dit qu'elle travaille dur pour un nouvel album prévu en septembre 2008. Espérons un enregistrement live pour nous faire patienter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le concert d'Emily Loizeau à Saint-Saulve (59) Festival Empty
MessageSujet: Re: Le concert d'Emily Loizeau à Saint-Saulve (59) Festival   Le concert d'Emily Loizeau à Saint-Saulve (59) Festival Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le concert d'Emily Loizeau à Saint-Saulve (59) Festival
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily Loizeau en concert à Mont-Saint-Aignan, je raconte
» Lady Emily en 2009
» festival generaions brassens avec Emily Loizeau
» Emily Loizeau hier au Festival des Primeurs de Massy
» Emily Loizeau au festival Chorus le 1er avril 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: