Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Café de la danse : Au secours !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
COYOTE
Je ne sais pas choisir
COYOTE


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/04/2006

Café de la danse : Au secours !! Empty
MessageSujet: Café de la danse : Au secours !!   Café de la danse : Au secours !! EmptyMer 31 Mai - 12:50

Alerte ! Aidez un pauvre Coyote en détresse !

J'ai trop trainé et impossible de réserver une place, ni à la fnac, ni chez virgin, et le café de la danse est sur répondeur ! Malheur à moi qui suis l'adorateur n°1 d'Emily Crying or Very sad

Si quelqu'un sait où je peux trouver une place d'ici ce soir, il gagnera... heu... rien diu tout Very Happy mais il fera un heureux !

Emily : Bonne chance pour ce soir ! je suis sur que ça va être une grande fête des oreilles !
Revenir en haut Aller en bas
http://nicoyote.blogg.org
Nuno
L'autre bout du monde



Nombre de messages : 220
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2005

Café de la danse : Au secours !! Empty
MessageSujet: Re: Café de la danse : Au secours !!   Café de la danse : Au secours !! EmptyMer 31 Mai - 12:52

Je crois en effet que c'est complet. Tu peux essayer d'aller sur place un peu avant le concert... y aura peut-être quelqu'un cherchant à revendre une place.
Revenir en haut Aller en bas
Amelie
Voilà pourquoi



Nombre de messages : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2005

Café de la danse : Au secours !! Empty
MessageSujet: Re: Café de la danse : Au secours !!   Café de la danse : Au secours !! EmptyMer 31 Mai - 12:56

Je compatis...

Moi je suis bloquée au boulot

Boulet

Je penserai bien àv vous !
Revenir en haut Aller en bas
COYOTE
Je ne sais pas choisir
COYOTE


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/04/2006

Café de la danse : Au secours !! Empty
MessageSujet: Et si je faisais un caprice ?   Café de la danse : Au secours !! EmptyMer 31 Mai - 16:05

Merci de vos messages, mais pour l'heure je n'ai pas encore trouvé de place pour ce soir. Je suis dégoûté de la life comme disent les djeun's.

Apparemment on ne peut avoir de place au guichet du Café de la danse ; alors je poursuis mes recherches.

Si quelqu'un d'entre vous à l'intention de mourir d'ici ce soir, qu'il n'hésite pas à se mettre en contact avec moi pour que je récupère son entrée !

A bientôt Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://nicoyote.blogg.org
schtroumpf
Je ne sais pas choisir
schtroumpf


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2006

Café de la danse : Au secours !! Empty
MessageSujet: Re: Café de la danse : Au secours !!   Café de la danse : Au secours !! EmptyMer 31 Mai - 18:41

Je suis dans le même cas que Coyote... Et c'est la 2ème fois que je rate un concert d'Emily... Crying or Very sad

Une âme charitable pour aider le Schtroumpf Rasta ?? brilsmurf

Bah sinon bon concert !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Café de la danse : Au secours !! Empty
MessageSujet: Re: Café de la danse : Au secours !!   Café de la danse : Au secours !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Café de la danse : Au secours !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le 31 Mai Cafe de la danse mes poulets !
» Sakifo 2008 à la Réunion
» Café de l'été - La Roche sur Yon
» Nouvel album, automne 2012...
» claire DITerzi au café de la danse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: