Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 le 31 Mai Cafe de la danse mes poulets !

Aller en bas 
+27
neldor
Sabrina
Tibouchonz
corto
Audrey-FICG
COYOTE
Amelie
raphaël
raph
Glad
808
Swan
giorgio
Hydra
&
phiphi
Rod
phil59
Pascale
olive
Larak
Valy
ilfordhp5
Emilie
Aurélien
Nuno
Emily
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emily
Mère Lachaise
Emily


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/03/2005

le 31 Mai Cafe de la danse mes poulets ! Empty
MessageSujet: le 31 Mai Cafe de la danse mes poulets !   le 31 Mai Cafe de la danse mes poulets ! EmptyVen 28 Avr - 20:13

je compte sur vous pour me blinder cette salle comme un poulailler
qu'on leur refile tout le H5N1!!!!!
Twisted Evil
serieusement c'est maintenant qu'il faut prendre ses places, en revendre plus cher aux voisins qu'on n'aime pas, en offrir pour la fete des grands meres, pour le bapteme de leon, leonne, jacques et jacqueline,la lune de miel de cousin gaston et les 20 ans de mariage de tonton robert...
en plus vous pourrez leur dire qu'il y a une premiere partie sublime (shearwater, qui vient de sortir son 2e album chez fargo : splendide)
et nous on sera "tellement beaux qu'on nous croira directement sortis d'un casting"
et si vous etes sages les filles , je tente d'arranger le coup pour un diner aux chandelle en tete a tete avec mon violoncelliste (il est tres tres beau) a celle qui aura ramene le plus de gens a ce concert (il me faudra des preuves...et euh...le consentement de l'interesse que je n'ai pas encore informe...hum Very Happy !) oui je sais ce n'est pas tres deontologique mais je suis prete a tout pour gagner de l'argent et vous comprendrez que je prefere tout de meme vendre le corps de mes musiciens que le mien
voila
vouzaim
la dinde
albino
ps : pardonnez moi mais je suis au pays des "pas d'accent"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilyloizeau.net
Nuno
L'autre bout du monde



Nombre de messages : 220
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2005

le 31 Mai Cafe de la danse mes poulets ! Empty
MessageSujet: Re: le 31 Mai Cafe de la danse mes poulets !   le 31 Mai Cafe de la danse mes poulets ! EmptyVen 28 Avr - 22:51

Ça donne envie ! Si avec ça la salle n'est pas blindée dès demain, je ne sais pas ce qu'il faut faire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Je ne sais pas choisir
Aurélien


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2006

le 31 Mai Cafe de la danse mes poulets ! Empty
MessageSujet: Re: le 31 Mai Cafe de la danse mes poulets !   le 31 Mai Cafe de la danse mes poulets ! EmptySam 29 Avr - 11:04

C'est clair que la ptite Loizeau elle sait se vendre... Shocked
Je tacherai de ramener du monde alors...

Mais rassure moi, on a le droit de ramener des gens qu'on aime bien aussi ...?? bounce

Bon je ne pense pas que je vienne pour le violonniste mais bon... euh il est vraiment TRES TRES beau ..??? ... ?
geek
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Voilà pourquoi
Emilie


Nombre de messages : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2006

le 31 Mai Cafe de la danse mes poulets ! Empty
MessageSujet: Re: le 31 Mai Cafe de la danse mes poulets !   le 31 Mai Cafe de la danse mes poulets ! EmptySam 29 Avr - 16:47

oui Aurélien il est vraiment très très beau le violoncelliste !!!

bon moi j'ai déjà ma place, je n'ai réussi à en convaincre que deux amis pour l'instant...donc je vais me décarcasser pour ramener plus de gens et rester dans la compétition Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jewelfr.com
ilfordhp5
L'âge d'or
ilfordhp5


Nombre de messages : 281
Localisation : fontenay aux roses
Date d'inscription : 24/03/2006

le 31 Mai Cafe de la danse mes poulets ! Empty
MessageSujet: Re: le 31 Mai Cafe de la danse mes poulets !   le 31 Mai Cafe de la danse mes poulets ! EmptyDim 30 Avr - 12:01

Evil or Very Mad grrrr...
je travaille cette nuit-là...
je vais essayer de me faire remplacer...
on sait jamais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Little red girl
Valy


Nombre de messages : 51
Localisation : Paris 13ème, au-dessus du chinois
Date d'inscription : 05/03/2006

le 31 Mai Cafe de la danse mes poulets ! Empty
MessageSujet: Re: le 31 Mai Cafe de la danse mes poulets !   le 31 Mai Cafe de la danse mes poulets ! EmptyDim 30 Avr - 13:28

Une fois de plus j'y serai cheers avec ma môman je pense. Entre autres hihi. youpi youpi!On va rameuter le peuple.

Et en effet les gens SHEARWATER c'est magnifiquissime, et le nouvel album "Palo Santo" est d'une beauté...mamamia!Jonathan Meiburg (le chanteur à la voix si touchante) sera d'ailleurs en concert avec son autre groupe, OKKERVIL RIVER, au Batofar mardi 2 mai, et ce soir même à Rouen. Je crois que je fais les deux. En tout cas moi ce soir je vais à Rouen, sûr. rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/theblogonthehill
Aurélien
Je ne sais pas choisir
Aurélien


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2006

le 31 Mai Cafe de la danse mes poulets ! Empty
MessageSujet: Re: le 31 Mai Cafe de la danse mes poulets !   le 31 Mai Cafe de la danse mes poulets ! EmptyDim 30 Avr - 21:19

tu sais quoi Emilie ...? celle avec la guitare ... ;o)
je l'ai vu ce fameux violoncelliste... sur le quick time, en effet je ne peux pas louper ça... ;o)
Disons que ca sera plutot pour la chanteuse que pour le violoncelliste mais en tout cas ca sera pour cette musique que j'apprecie tout particulierement...

j'ai chanté "je suis jalouse" toute la journée sur le terrain de foot !!! Very Happy

bon pour l'instant j'ai réussi a convaincre que moi... remarque pas dur je l'ai pas fait ecouter mais je vais passer le we avec des potes et la, ca va être mega promo... !!!

bon Emilie t'en a 2.. je releve le défi... ! ;o)
Revenir en haut Aller en bas
piaf
Invité




le 31 Mai Cafe de la danse mes poulets ! Empty
MessageSujet: Re: le 31 Mai Cafe de la danse mes poulets !   le 31 Mai Cafe de la danse mes poulets ! EmptyLun 1 Mai - 1:34

salut j'ai découvert emily au showcase de Grenoble et je suis tombé sous le charme de sa voix venu d'ailleurs.Ses origines anglaises n'y serait t-elle pas pour quelque chose?
Au départ en réalité je viens de Bretagne,j'y ai passé mon enfance,c'est un peu le bout du monde la Bretagne.rire. albino
Je ne pourrais pas venir au café de la danse j'ai deja prévu de rentrer chez mes parents cette semaine,entendre le rire des mouettes.
Mais j'ai pensé à un truc sympa pour qu'emily gagne de l'argent.Sans aller jusqu'à l'extrémité de vendre son corps au plus offrant,organiser un diner avec emily dans un grand palace parisien,en échange de billet de banque.Cette idée extravagante à germé dans mon esprit et j'ai voulu vous la faire partagé,je ne sais ce que va en penser notre chanteuse spiderman .Mais vu qu'elle est omnibulé par l'appat du gain en ce moment.Donc je mets la mise de départ à 1000 euro,qui dit mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Larak
Je ne sais pas choisir
Larak


Nombre de messages : 17
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2006

le 31 Mai Cafe de la danse mes poulets ! Empty
MessageSujet: Re: le 31 Mai Cafe de la danse mes poulets !   le 31 Mai Cafe de la danse mes poulets ! EmptyLun 1 Mai - 18:10

Heu moi je voudrais juste pouvoir aller au concert. What the fuck ?!?

Si vous avez des idées pour convaincre mon mari, parce que le coup du beau violoncelliste par sûr que ça marche avec lui. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
piaf
Invité




le 31 Mai Cafe de la danse mes poulets ! Empty
MessageSujet: Re: le 31 Mai Cafe de la danse mes poulets !   le 31 Mai Cafe de la danse mes poulets ! EmptyLun 1 Mai - 18:40

Ton mari est quelqu'un d'un raffinement exceptionnel je suppose,alors tu ne devrais pas avoir de mal à le convaincre qu'il va rater un pur moment d'emotion si vous n'allez pas à ce concert,et ça te ferais tellement plaisir de partager ces instants avec lui,de se souvenir de votre rencontre,de sentir la fougue entre vous deux comme au premier jour.Sinon plus prosaîquement tu peux lui dire qu'il n'y a rien à la télé ce soir là et que tu vas retrouver c'est sûr une vieille copine d'enfance à ce concert... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Larak
Je ne sais pas choisir
Larak


Nombre de messages : 17
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2006

le 31 Mai Cafe de la danse mes poulets ! Empty
MessageSujet: Re: le 31 Mai Cafe de la danse mes poulets !   le 31 Mai Cafe de la danse mes poulets ! EmptyLun 1 Mai - 18:51

Merci de ton aide Piaf. Smile

piaf a écrit:
Ton mari est quelqu'un d'un raffinement exceptionnel je suppose,alors tu ne devrais pas avoir de mal à le convaincre qu'il va rater un pur moment d'emotion si vous n'allez pas à ce concert,et ça te ferais tellement plaisir de partager ces instants avec lui, de se souvenir de votre rencontre, de sentir la fougue entre vous deux comme au premier jour.
Je lui ai fait le coup pour Pierre Lapointe il y a peu. Embarassed

piaf a écrit:
Sinon plus prosaîquement tu peux lui dire qu'il n'y a rien à la télé ce soir là et que tu vas retrouver c'est sûr une vieille copine d'enfance à ce concert... lol!
Pas mal !
Et je lui laisse les enfants comme ça pas besoin de baby-sitter. Laughing

J'ai un plan !! Je crois que je vais l'emmener se promener à la Fnac Italie2 le 4 mai à 17h30, que par le plus grand des hasards il y aura Emily en show case What the fuck ?!? , qu'il va tomber sous le charme de la demoiselle of course et que c'est lui qui va me supplier de l'accompagner au café de la danse. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
piaf
Invité




le 31 Mai Cafe de la danse mes poulets ! Empty
MessageSujet: Re: le 31 Mai Cafe de la danse mes poulets !   le 31 Mai Cafe de la danse mes poulets ! EmptyLun 1 Mai - 20:23

De rien c'est bien naturel Idea par contre cela ne fait pas de moi une lumière,toi par contre t'as trouvé tout un tas de solutions clown et un petit lapin pour la route albino
Revenir en haut Aller en bas
olive
L'âge d'or
olive


Nombre de messages : 232
Localisation : chaville 92
Date d'inscription : 27/03/2006

le 31 Mai Cafe de la danse mes poulets ! Empty
MessageSujet: Re: le 31 Mai Cafe de la danse mes poulets !   le 31 Mai Cafe de la danse mes poulets ! EmptyMar 2 Mai - 12:50

on sera la pour mettre le feu sur shower shower , la danse de la douche avec la serviette !!!!



olive
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Je ne sais pas choisir
Pascale


Nombre de messages : 8
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/04/2006

le 31 Mai Cafe de la danse mes poulets ! Empty
MessageSujet: Re: le 31 Mai Cafe de la danse mes poulets !   le 31 Mai Cafe de la danse mes poulets ! EmptyMer 3 Mai - 23:00

Evidemment qu'on n'y sera ça va être une soirée inoubliable sunny
de la folie du génie de la beauté de la bonne musique et du bon texte ! j'en trépigne bounce
Revenir en haut Aller en bas
phil59
Je ne sais pas choisir
phil59


Nombre de messages : 9
Age : 64
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 02/05/2006

le 31 Mai Cafe de la danse mes poulets ! Empty
MessageSujet: Re: le 31 Mai Cafe de la danse mes poulets !   le 31 Mai Cafe de la danse mes poulets ! EmptyVen 12 Mai - 21:22

Salut à tous,
Est-ce que quelqu'un sait si Emily fera des dédicaces après le concert ?


Dernière édition par le Ven 12 Mai - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rod
Une concession, une jolie concession
Rod


Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Rouen / Paris ... voire Paris / Rouen
Date d'inscription : 16/10/2005

le 31 Mai Cafe de la danse mes poulets ! Empty
MessageSujet: Re: le 31 Mai Cafe de la danse mes poulets !   le 31 Mai Cafe de la danse mes poulets ! EmptyVen 12 Mai - 21:27

J'aimerais venir, et obtenir si possible une accredit' photo ... je vais recevoir d'ici quelques jours via Ebay un objectif en 135mm 2.8 ... et j'aimerais pouvoir shooter Emily Smile Alors Emily, je pense que si tu as 2mn à perdre d'ici le 31 pour demander à Caro ... histoire que ca fasse pas comme l'expo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-hiboo.com
Emily
Mère Lachaise
Emily


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/03/2005

le 31 Mai Cafe de la danse mes poulets ! Empty
MessageSujet: Re: le 31 Mai Cafe de la danse mes poulets !   le 31 Mai Cafe de la danse mes poulets ! EmptyVen 12 Mai - 23:51

honnêtement rod j'ai la tête farcie d'infos et jsuis sur la route un peu tout le temps, j'ai peur d'oublier je préfère que tu appelles caro et que tu défendes ton bout de gras. insiste pour qu'elle ne t'oublie pas et parle lui de la fnac (gentiment bien sûr !)
exuse mais je sais que je risque de faire la tête de linotte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilyloizeau.net
phiphi
Leaving you
phiphi


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 23/03/2005

le 31 Mai Cafe de la danse mes poulets ! Empty
MessageSujet: Re: le 31 Mai Cafe de la danse mes poulets !   le 31 Mai Cafe de la danse mes poulets ! EmptySam 13 Mai - 1:28

avec ou sans accréditation, au café de la danse, tu te pointes avec ton matos, tu prends les photos que t'as envie de prendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.albinet.free.fr/galerie
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

le 31 Mai Cafe de la danse mes poulets ! Empty
MessageSujet: Re: le 31 Mai Cafe de la danse mes poulets !   le 31 Mai Cafe de la danse mes poulets ! EmptySam 13 Mai - 15:00

Oui je crois bien qu'ils ne font pas de souci pour les phoos. Par contre, pour rester discuter avec les artistes après, c'est parfois plus difficile. Pour Marie Cherrier, ils viraient tous ceux qui n'avaient pas de badge... Même les musiciens ont failli prendre la porte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
Rod
Une concession, une jolie concession
Rod


Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Rouen / Paris ... voire Paris / Rouen
Date d'inscription : 16/10/2005

le 31 Mai Cafe de la danse mes poulets ! Empty
MessageSujet: Re: le 31 Mai Cafe de la danse mes poulets !   le 31 Mai Cafe de la danse mes poulets ! EmptySam 13 Mai - 15:35

phiphi a écrit:
avec ou sans accréditation, au café de la danse, tu te pointes avec ton matos, tu prends les photos que t'as envie de prendre...

déformation "professionnelle" ... Smile ca fait 4 ans que j'opere de cette maniere ... et ca evite bien des soucis le Jour J Smile

@ Emily ... bon ben "debut de harcelement de Caro [ ON ]" > je preciserai bien sur que tout est de ta faute Smile (huhu)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-hiboo.com
Hydra
Comment dire
Hydra


Nombre de messages : 41
Localisation : A L'autre bout du monde de... Paris
Date d'inscription : 13/05/2006

le 31 Mai Cafe de la danse mes poulets ! Empty
MessageSujet: Re: le 31 Mai Cafe de la danse mes poulets !   le 31 Mai Cafe de la danse mes poulets ! EmptyDim 14 Mai - 1:23

Le rendez-vous est pris pour le Café de la Danse le 31 mai Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://alexishk.aceboard.fr
giorgio
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/04/2006

le 31 Mai Cafe de la danse mes poulets ! Empty
MessageSujet: Re: le 31 Mai Cafe de la danse mes poulets !   le 31 Mai Cafe de la danse mes poulets ! EmptyDim 14 Mai - 22:55

hou là mais non non non, ca va pas du tout là. le 31 mai, c'est mort, ej suis over booké, ca va pas être possible. On décale au 3 juin ?
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Voilà pourquoi
Swan


Nombre de messages : 38
Age : 51
Localisation : A l'autre bout du pays
Date d'inscription : 15/04/2006

le 31 Mai Cafe de la danse mes poulets ! Empty
MessageSujet: Re: le 31 Mai Cafe de la danse mes poulets !   le 31 Mai Cafe de la danse mes poulets ! EmptyLun 15 Mai - 0:09

Moi non plus, je ne pourrai pas être de la partie le 31 Mai Cafe de la danse mes poulets ! Triste-soupir-45 Trop loin... Et je ne serai pas sur Paris à ce moment-là.
Quel dommage... La salle est magnifique (j'y ai vu Steve Hogarth récemment). L'endroit idéal pour un concert de la miss...
le 31 Mai Cafe de la danse mes poulets ! Xtriste
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/?login=63092
Rod
Une concession, une jolie concession
Rod


Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Rouen / Paris ... voire Paris / Rouen
Date d'inscription : 16/10/2005

le 31 Mai Cafe de la danse mes poulets ! Empty
MessageSujet: Re: le 31 Mai Cafe de la danse mes poulets !   le 31 Mai Cafe de la danse mes poulets ! EmptyMar 16 Mai - 2:02

giorgio a écrit:
hou là mais non non non, ca va pas du tout là. le 31 mai, c'est mort, ej suis over booké, ca va pas être possible. On décale au 3 juin ?

Pas le 3 juin Smile je suis partenaire pour le Marathon Photo Fnac à Rouen, et j'enchaine le soir à faire gagner des kdos pour la Nuit X-Men au Gaumont Smile

Le 31 me convient MOI Smile pis bon ... c'est une date calée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-hiboo.com
808
Je ne sais pas choisir
808


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2006

le 31 Mai Cafe de la danse mes poulets ! Empty
MessageSujet: Re: le 31 Mai Cafe de la danse mes poulets !   le 31 Mai Cafe de la danse mes poulets ! EmptyVen 19 Mai - 18:39

bon ben çà y est j'en suis
j'ai mon ticket

y faut s'habiller comment?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 31 Mai Cafe de la danse mes poulets ! Empty
MessageSujet: Re: le 31 Mai Cafe de la danse mes poulets !   le 31 Mai Cafe de la danse mes poulets ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le 31 Mai Cafe de la danse mes poulets !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Imbécile au Café de la Danse
» Le Grand Rex : Preum's !
» Nouvel album, automne 2012...
» Café de la danse : Au secours !!
» claire DITerzi au café de la danse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: