Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petits CD entre amis

Aller en bas 
AuteurMessage
Blouno
Je ne sais pas choisir
Blouno


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2006

petits CD entre amis Empty
MessageSujet: petits CD entre amis   petits CD entre amis EmptySam 3 Juin - 19:28

Hello à tous... alors moi aussi j'y vais de mon petit pickup à moi avec quelques CD conseillés:

Las Ondas Marteles "Y despues de todo", groupe formé par les frères Martel où vous retrouverez la ptite bombette de Sarah Murcia (contrebassiste). Le spectacle est à voir si vous en avez la possibilité. Chant, percus, guitare, contrebasse... pour les fous de ballades latines...
a s'écouter autour de quelques tapas, lumière tamisée... le pas de danse en ramenant el mojito de la cuisine.

et, compte tenu de cette petite âme cubaine, je ne peux que vous envoyer acheter ou voler à vos amis Bebo Valdes y Diego Cigala "Blanca y negra", petite tuerie, rencontre entre le célèbre pianiste cubain qu'est Bebo et le grand chanteur de flamenco qu'est Cigala. rencontre entre deux univers de "deux grands" de la scène internationale.
Celui là on l'écoute, les fenêtres ouvertes et le soleil entrant.

Je ne peux que vous conseiller à fond ces deux bijoux, deux petits "bébés de ma discothèque". Rare de trouver de tels moments de bonheur.

reste Jehro, artiste en écoute à la FNAC... belle voix, belles rythmiques, univers artistique unique !
JIM MURPLE MEMORIAL pour guincher entre amis après plusieurs mojito!


A très bientot et bons prochains concerts à Emily (encore brao pour le Café de la Danse).

Guillaume
"un ptit coin d'Paradis"
Revenir en haut Aller en bas
 
petits CD entre amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barbara, d'une rive à l'autre
» pour les plus courageux d'entre vous
» Grand moment.
» Emily en 2008
» Nos amis les trolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Tout le reste-
Sauter vers: