Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 emily fait sa parisienne

Aller en bas 
+4
boulouze
elsa
Sabrina
Emily
8 participants
AuteurMessage
Emily
Mère Lachaise
Emily


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/03/2005

emily fait sa parisienne Empty
MessageSujet: emily fait sa parisienne   emily fait sa parisienne EmptyLun 30 Mai - 2:54

hello mes canards
ce soir c'etait le 1er de la petite serie de concerts parisiens. Jerome Goldet a chante quelques chansons avant moi, puis nous avons fait notre 1er concert en duo piano /contrebasse...et meme si il nous reste beaucoup de boulot (on a repete une fois)moi j ai pris un pied enorme a joue avec ce garcon qui en plus d'ecrire des belles chansons est un musicien exceptionnel.
Et puis , ca nous permet de repeter nos seances d'enregistrement pour l'album (qui commencent le 18 juin)
je rejoue demain vers 20h30/21H ( jerome sera peut-etre la egalement), mardi je suis a la pomme d'Eve dans le 5e (voir l'actu sur le site) et mercredi a l'OPA (jerome sera la)
venez, venez mes ptites oies, on va s'amuser !
bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilyloizeau.net
Sabrina
La Pouquinia
Sabrina


Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/03/2005

emily fait sa parisienne Empty
MessageSujet: Re: emily fait sa parisienne   emily fait sa parisienne EmptyLun 30 Mai - 4:13

Aujourd'hui y'avait la Fête de mamans, réferendum sur la constitution,...alors du coup j'ai un peu renoncé à tout ce que je devais faire dont ce concert.

Je me rattraperai demain mais c'est vraiment pour toi paske je dois bien avouer que j'aime pas trop ce lieu... Confused
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Comment dire
elsa


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/03/2005

emily fait sa parisienne Empty
MessageSujet: Re: emily fait sa parisienne   emily fait sa parisienne EmptyLun 30 Mai - 4:43

c'est note je reserve ma soiree de mardi... :jocolor:
Revenir en haut Aller en bas
boulouze
Je ne sais pas choisir
boulouze


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2005

emily fait sa parisienne Empty
MessageSujet: Re: emily fait sa parisienne   emily fait sa parisienne EmptyLun 30 Mai - 11:50

J'y serai aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vidome.com
Sabrina
La Pouquinia
Sabrina


Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/03/2005

emily fait sa parisienne Empty
MessageSujet: Re: emily fait sa parisienne   emily fait sa parisienne EmptyLun 30 Mai - 15:32

je vais revenir 5 minutes à Jerôme Goldet...

non content de nous avoir prouvé plus d'une fois qu'il était un musicien emerite en accompagnant bon nombre de chanteur de talent, nous avons eu droit à Noisiel à la preuve qu'il etait en passe de devenir un bon auteur compositeur interprète... c'etait apparemment son premier concert et c'etait plutôt pas mal du tout. S'il est un nom à retenir maintenant et pour plus tard c'est bien le sien...

A bon entendeur.

PS : j'espère qu'il sera là ce soir car je ne pourrai pas être des votres à l'OPA mercredi...
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

emily fait sa parisienne Empty
MessageSujet: Re: emily fait sa parisienne   emily fait sa parisienne EmptyLun 30 Mai - 23:33

Personnellement, je compte venir le samedi 11 juin au concert au sabot saint germain. Bon je sais pas trop comment ça marche, s'il faut réserver ou prendre le repas, ou juste venir, ni le tarif et tout ça... si quelqu'un a des infos ouva s'y rendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
Sabrina
La Pouquinia
Sabrina


Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/03/2005

emily fait sa parisienne Empty
MessageSujet: Re: emily fait sa parisienne   emily fait sa parisienne EmptyMar 31 Mai - 3:01

je confirme, je n'aime pas du tout l'Etage, c'est dommage paske la prog est vraiment pas mal du tout...

Comme je l'ai déjà dit ailleurs et je le répète ici :

- le lieu est froid
- les tarifs bars et restos sont exhorbitants
- si tu viens pas pour manger vaut mieux eviter de t'asseoir à une table dans un premier temps
- c'est limite si on se jette pas sur toi quand tu viens de finir ton verre afin que t'en recommandes un autre.
- les gens mangent pendant le concert et c'est limite si ça les saoule pas qu'un concert ait lieu ce soir là et ça gueule par dessus la zik.

Pour le dernier reproche c'etait pas trop le cas ce soir paske y'avait pas foule, on était comme un Lundi. Quand je suis arrivée à 21h et que j'ai vu que j'etais toute seule j'ai commencé à flipper un peu...paske c'etait sensé commencer à 20h30 à la base Surprised
c'est arriver petit à petit et pour finir on était vraiment en petit comité avec pas mal de potes finalement.

Le concert a commencé à 22h avec 3 ou 4 chansons de Jerôme Goldet. C'est decidemment bien et je confirme tout le bien que j'ai dit un peu plus haut ! Avec le "Pas un pas sans elle" je pense qu'il tient LA chanson que les gens vont retenir de ses trop peu nombreuses prestations (ce soir un certains Franck M. a assuré les choeurs sur cette chanson).

Emily arrive. C'est la première fois en deux ans que je la vois jouer avec qqn (à part Franck sur "Jasseron" ) et bien malgré le peu de répèt' on peut déjà dire qu'une belle alchimie opère entre Jerôme et Emily. Ils sont contents de jouer ensemble, ça se voit et les chansons prennent une autre dimension avec la contrebasse de m'sieur Goldet. Dieu sait ce que ça va donner quand ils auront répété ?! ça va tout dechirer...si je puis m'exprimer ainsi.

c'etait pas facile de jouer dans ces conditions mais elle est allée jusqu'au bout du bout du banc pour notre plus grand plaisir et on la remercie.
Ca me fait tellement de peine qu'elle soit obligée de jouer là que j'essaierai de me faire violence comme pour ce soir et de revenir la prochaine fois au moins l'un des 2 soirs paske c'est dans ces moments là qu'il faut la soutenir la petite oiselle...

( vraiment dommage que j'aime pas ce lieu paske du coup j'ose pas y emmener des gens...j'ai peur qu'il m'en veuille après. Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
phiphi
Leaving you
phiphi


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 23/03/2005

emily fait sa parisienne Empty
MessageSujet: Re: emily fait sa parisienne   emily fait sa parisienne EmptyMar 31 Mai - 11:18

j'ai hâte de voir cette nouvelle formule, je garde mon flyer à portée d'oeil, j'espère chopper une date avant la fin de la tournée des pubs, bars et clubs parisiens
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.albinet.free.fr/galerie
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

emily fait sa parisienne Empty
MessageSujet: Re: emily fait sa parisienne   emily fait sa parisienne EmptyMar 31 Mai - 13:28

Enfin Sabrina, arriver à 21h00 pour 20h30, ça fait pas très sérieux pour une fan comme toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
Sabrina
La Pouquinia
Sabrina


Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/03/2005

emily fait sa parisienne Empty
MessageSujet: Re: emily fait sa parisienne   emily fait sa parisienne EmptyMar 31 Mai - 13:42

non mais tu crois quoi ?! je me doutais bien que même 21h...ça serait plutôt du 21h30...je maîtrise à donf ! Et puis bon j'avais pas trop envie de m'eterniser là dedans...

Pour le sabot saint germain faudrait leur telephoner pour savoir si on peut assister à ce concert sans reserver de table. J'ai été sur leur site ils prlent de concerts jazz mais pas de grand chose d'autre...

LE SABOT SAINT GERMAIN
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

emily fait sa parisienne Empty
MessageSujet: Re: emily fait sa parisienne   emily fait sa parisienne EmptyMar 31 Mai - 20:50

Oui, je suis allé voir sur leur site et j'ai pas vu parler de notre volatile adorée. Mais comme j'ai la frousse du téléphone, j'sais aps trop si je vais oser appeler affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
elsa
Comment dire
elsa


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/03/2005

emily fait sa parisienne Empty
MessageSujet: Re: emily fait sa parisienne   emily fait sa parisienne EmptyMer 1 Juin - 2:33

de retour de la pomme d eve pour dire 1000 fois bravo a emily et a toute son equipe
un tres beau concert avec rappels s'il vous plait...
je ne suis pas tres forte pour les resumes alors je vous laissse decouvrir par vous meme lors de prochains concerts...

en tout cas cheers ( c'est le seul que j ai trouve pour dire qu on se leve tous pour.... emily!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
La Pouquinia
Sabrina


Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/03/2005

emily fait sa parisienne Empty
MessageSujet: Re: emily fait sa parisienne   emily fait sa parisienne EmptyMer 1 Juin - 3:09

je devais revenir ce soir et...puis finalement pas alors dans les trucs bon à savoir j'aimerai savoir :

- Est ce que y'avait du monde ? de l'ambiance ?

- Configuration de la Pomme d'Eve ? (je connais pas ce lieu) C'est sympa ?

- ça a commencé à l'heure...?

- Quand tu dis "toute son equipe" c'est à dire...? paske à priori il n'y avait pas Jerôme ce soir ?

et hop magie, magie...en repondant à ces questions tu auras un début de resumé qui evoquera au moins l'ambiance de ce concert... Smile elle est pas belle la vie ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Comment dire
elsa


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/03/2005

emily fait sa parisienne Empty
MessageSujet: Re: emily fait sa parisienne   emily fait sa parisienne EmptyMer 1 Juin - 15:08

alors la pomme d eve est un petit bar dans le 5eme
pour etre plus precise c'est une petite cave plutot intimiste, tres peu de place avec la "scene" juste devant nous
on etait une quinzaine mais emily a reussit a mettre l ambiance en nous faisant chanter et certain tapaient dans les mains
donc en fait concert assez intime
elle etait en effet seule sur scene mais etait accompagne de son ingenieur du son et de son tourneur qui ont fait du beau boulot et donc je voulais les remercier parce que bon quand meme ca se fait non...
en tout cas j ai hate d y retourner!!!! (voir emily pas forcement à la pomme d eve...)
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
La Pouquinia
Sabrina


Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/03/2005

emily fait sa parisienne Empty
MessageSujet: Re: emily fait sa parisienne   emily fait sa parisienne EmptyMer 1 Juin - 17:17

merciiiii... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zombie
Je ne sais pas choisir
zombie


Nombre de messages : 14
Localisation : à côté d'pAris
Date d'inscription : 25/05/2005

emily fait sa parisienne Empty
MessageSujet: Re: emily fait sa parisienne   emily fait sa parisienne EmptyVen 3 Juin - 16:27

En parlant de concert parisien...

Pour le concert à l'Etage :
Je suis allée sur leur site, où ils affirment que les concert débutent à 22h00. Or, sur votre page Actualités, Emily y joue à 20.30 ... Qui a menti ?

Et puis quelqu'un sait à quoi ça ressemble ce lieu ? sur leur site ça paraît très moderne et 'hype' lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sexychick.skyblog.com
Nuno
L'autre bout du monde



Nombre de messages : 220
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2005

emily fait sa parisienne Empty
MessageSujet: Re: emily fait sa parisienne   emily fait sa parisienne EmptyVen 3 Juin - 18:49

zombie a écrit:
Je suis allée sur leur site, où ils affirment que les concert débutent à 22h00. Or, sur votre page Actualités, Emily y joue à 20.30 ... Qui a menti ?

Emily must know that !

(ceci était un ptit coucou from Lisbonne) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Mère Lachaise
Emily


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/03/2005

emily fait sa parisienne Empty
MessageSujet: Re: emily fait sa parisienne   emily fait sa parisienne EmptyVen 3 Juin - 21:17

la salle a deconne (ils ont annonce mon concert a l'heure habituelle pour eux alors qu'on avait convenu de 20H30, de plus ils ne nous avaient pas dit que leurs concerts etaient habituellement a 22H....du coup la presse a annonce les concerts a 22H.....argh!)
pour les prochaines dates A L'ETAGE on va faire je pense comme la derniere fois, on part du principe qu'on commence vers 21H15 et on un peu attend que les gens arrivent.
venez pour 21H15 svp !!! Rolling Eyes
Pour les autres salles (sabot st germain,soleil de la butte) vous pouvez vous fier aux horaires annonces
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilyloizeau.net
zombie
Je ne sais pas choisir
zombie


Nombre de messages : 14
Localisation : à côté d'pAris
Date d'inscription : 25/05/2005

emily fait sa parisienne Empty
MessageSujet: Re: emily fait sa parisienne   emily fait sa parisienne EmptyDim 12 Juin - 14:06

cool !

bon ben si on arrive pour 21.15, tu nous fais patienter avec des petits jessy james et autres, alors...
oh, et puis pourquoi pas un petit atelier initiation au piano...Enfin ché pa, moi j'propose, hein... Razz

Et evidemment, pour ceux qui seront là à 22.00, ce sera tant pis pour eux ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://sexychick.skyblog.com
Contenu sponsorisé





emily fait sa parisienne Empty
MessageSujet: Re: emily fait sa parisienne   emily fait sa parisienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
emily fait sa parisienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» emily continue sa parisienne and more
» emily fait de la presse...
» Puisqu'Emily aime la parodie ... voici Emily l'Exorciste
» Emily en concert FIP jeudi 30 novembre
» Fait battre ton tambour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: