Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 emily continue sa parisienne and more

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emily
Mère Lachaise
Emily


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/03/2005

emily continue sa parisienne and more Empty
MessageSujet: emily continue sa parisienne and more   emily continue sa parisienne and more EmptySam 11 Juin - 1:40

mes petits pigeons
alors voila, je voulais juste vous rappeler que la parisienne d' emily ze bird reprend demain
le 11 au sabot st germain 21h, le 12 et 13 a l'etage (venez a 21H),le 15 au soleil de la butte. j'y joue avec the beautiful Jerome Goldet et peut etre en trio sur certaines dates avec le grand Cyril Aveque qui maybe nous rejoindra
les adresses sont a la rubrique actualite de ce site magique
en suite, a part le 21 Juin sur la scene du palais royal ou je partage la scene filles avec Daphne, Anais, et Pauline Croze et la fameuse carte blanche des Wriggles, il n'y aura plus grand chose puisque je rentre en studio le 19 et en ressort le 8 Juillet, puis au mois de septembre je serai au quebec au festival de granby pour 3 semaines.
il y a deux ou trois dates en province cet ete... je vous les communiquerai bientot
Je reprendrai ensuite les concerts avec la tournee d'Andrew Bird, dont je ferai la plupart des 1eres parties au mois d'octobre (elle est pas belle la vie ?)
il y aura egalement des dates perso a l'automne, je vous communiquerai a en temps et en heure !
moralite: si vous voulez pas ressentir une sensation de manque intense en plein milieu du mois d'aout, venez faire un plein cette semaine
vous m'en verrez comblee!!!
salut les corbacs
emily flower [/u]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilyloizeau.net
ldn
Electron libre
ldn


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/04/2005

emily continue sa parisienne and more Empty
MessageSujet: Re: emily continue sa parisienne and more   emily continue sa parisienne and more EmptySam 11 Juin - 15:07

j'espère ke tes dates en province comprennent au moins un petit détour dans l'ouest ...
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
La Pouquinia
Sabrina


Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/03/2005

emily continue sa parisienne and more Empty
MessageSujet: Re: emily continue sa parisienne and more   emily continue sa parisienne and more EmptyLun 13 Juin - 20:49

Comme promis je vais faire un tour du côté de "l'Etage" ce soir car c'est pas facile facile de jouer dans un lieu pareil...par contre j'y serai encore toute seule je devais y aller une copine qui m'a fait faux bond et ça tente moyen ma soeur...pô grave je commence à avoir l'habitude d'être la seule motivée à sortir tous les soirs ... petite nature les gens. Razz
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

emily continue sa parisienne and more Empty
MessageSujet: Re: emily continue sa parisienne and more   emily continue sa parisienne and more EmptyLun 13 Juin - 23:15

Tu étais au Sabot samedi, ma petite Sabrina ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
Sabrina
La Pouquinia
Sabrina


Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/03/2005

emily continue sa parisienne and more Empty
MessageSujet: Re: emily continue sa parisienne and more   emily continue sa parisienne and more EmptyMar 14 Juin - 3:15

non je n'y étais point sinon j'en aurai parlé dans le sujet prévu à cet effet...penses tu.
Je devais effectivement venir à la base pour ensuite enchaîner sur un concert très tardif à la Maroquinerie et je me suis dis que pour une fois j'allais me retenir et faire juste un concert dans la soirée car j'avais prévu de revoir Emily à l'Etage quoiqu'il en soit.

Dieu que c'est dur de bouger de chez soi un lundi soir mais je me suis pas degonflée je l'ai fait !

j'y étais donc, et la salle a fait des efforts dans l'aménagement des tables et ils ont fini par comprendre que ça sert à rien de mettre des tables pour manger qui vont rester vides devant la scène. Cette phase de compréhension n'est pas le fruit d'une soudaine remise en cause des dirigeants du lieu malheureusement, il a fallu une mise au point de Jerôme et Emily mais le principal c'est qu'ils se soient montrés coopératifs.

Surtout qu'en général les gens qui viennent manger dans ce genre d'endroit sont plus gênés qu'autre chose par les concerts quand y'en a et eux mêmes gênent les gens sur scène avec les bruits de couverts et les discussions.

Bref, on est hors sujet paske personne ne dînait à l'Etage ce soir, nous étions une petite vingtaine de personne dans une formule "club", une petite vingtaine dont je n'aurai pas juré qu'elles pouvaient faire autant de bruit pour le rappel et qu'elle chanterait et claquerait des doigts jusqu'au bout sur "Shower"...pas mal !

Jérôme a renoncé au foot pour jouer avec Emily ce soir apparemment, si c'est pas sympa Mr. Green !
Il a commencé par ses 4 sympathiques chansons, Emily est arrivée pour enchaîner son set...un peu trop court à mon goût...une petite " Folie en tête" ne serait pas de trop entre autres.
La première et dernière fois que je les ai vus jouer ensemble tous les deux c'etait y'a 2 semaines et ce soir j'ai tout de suite ressenti qu'il y avait déjà du mieux dès les premières chansons.
Comme dirait Emily "y'a encore du boulot" notamment au niveau du demarrage de certaines chansons mais ça va venir je m'inquiète pas 2 secondes.

A noter : pour la première fois sur un paquet de concert de Emily (un paquet qui commence à être conséquent en 2 ans ) c'est la première fois que je n'ai pas eu "Jasseron"...paske pas de Franck M. dans la place pour une fois.

merci Emily et Jerôme c'est un plaisir renouvelé et à renouveler sans aucun doute ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

emily continue sa parisienne and more Empty
MessageSujet: Re: emily continue sa parisienne and more   emily continue sa parisienne and more EmptyMar 14 Juin - 12:44

Merci Sabrina pour cette revue de concert!

C'est vrai, il me semble bien ne pas avoir entendu "La Folie en tête" non plus samedi (sauf erreur de ma part). Enfin je vais trouver quelque chose de négatif à dire à Emily !!!

Sinon oui, "Shower" (avec l'accent, please)... un bon moment.

Pas de Franck? Dieu comment est-ce possible??

Sinon c'est vrai, les chansons de Jérôme sont cool, et la présence de la contrebasse sur les chansons d'Emily est ma foi fort agréable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
ldn
Electron libre
ldn


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/04/2005

emily continue sa parisienne and more Empty
MessageSujet: Re: emily continue sa parisienne and more   emily continue sa parisienne and more EmptyMar 14 Juin - 13:39

cyrlouez a écrit:
Sinon c'est vrai, les chansons de Jérôme sont cool, et la présence de la contrebasse sur les chansons d'Emily est ma foi fort agréable !
j'ai kom l'impression d'avoir raté un truc ... c'est ki la contrebasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuno
L'autre bout du monde



Nombre de messages : 220
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2005

emily continue sa parisienne and more Empty
MessageSujet: Re: emily continue sa parisienne and more   emily continue sa parisienne and more EmptyMar 14 Juin - 14:08

Emily en première partie d'Andrew Bird sur sa tournée, alors là je dis... RESPECT ! Shocked (enfin, encore plus qu'avant ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
La Pouquinia
Sabrina


Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/03/2005

emily continue sa parisienne and more Empty
MessageSujet: Re: emily continue sa parisienne and more   emily continue sa parisienne and more EmptyMar 14 Juin - 15:37

ldn a écrit:
j'ai kom l'impression d'avoir raté un truc ... c'est ki la contrebasse ?

bah c'est Jérôme Goldet à la contrebasse il faut suivre... Razz :DD
Revenir en haut Aller en bas
ldn
Electron libre
ldn


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/04/2005

emily continue sa parisienne and more Empty
MessageSujet: Re: emily continue sa parisienne and more   emily continue sa parisienne and more EmptyMar 14 Juin - 20:17

Sabrina a écrit:
bah c'est Jérôme Goldet à la contrebasse il faut suivre... Razz :DD
bah, ça m'a paru incongru Jérôme à la contrebasse, je cherchais donc ailleurs ! (sérieux, il joue de la contrebasse ?)
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

emily continue sa parisienne and more Empty
MessageSujet: Re: emily continue sa parisienne and more   emily continue sa parisienne and more EmptyMar 14 Juin - 21:23

Bah ouais, il en joue , et plutôt pas mal, même!

Mais bon, ça arrive à tout le monde de rater des trucs. Par exemple, c'est Jérôme lui-même qui m'a appris qu'il était passé en concert à 5 bornes de chez moi il y a quelques semaines, et il se souvenait du nom de la salle mieux que moi, alors que des salles de spectacle à chartres, y en a pas des masses !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
Sabrina
La Pouquinia
Sabrina


Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/03/2005

emily continue sa parisienne and more Empty
MessageSujet: Re: emily continue sa parisienne and more   emily continue sa parisienne and more EmptyMar 14 Juin - 21:43

ldn a écrit:
bah, ça m'a paru incongru Jérôme à la contrebasse, je cherchais donc ailleurs ! (sérieux, il joue de la contrebasse ?)

oh la la ! la prochaine fois qu'on se voit y'aura interro écrite !?
Revenir en haut Aller en bas
ldn
Electron libre
ldn


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/04/2005

emily continue sa parisienne and more Empty
MessageSujet: Re: emily continue sa parisienne and more   emily continue sa parisienne and more EmptyMer 15 Juin - 9:13

désolée, c'est pourtant pas faute de l'avoir croisé à multiples occasions et d'avoir su apprécier ses talents mais je l'ai jamais vu avec une contrebasse (bon sang, il joue combien d'instruments celui-ci aussi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





emily continue sa parisienne and more Empty
MessageSujet: Re: emily continue sa parisienne and more   emily continue sa parisienne and more Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
emily continue sa parisienne and more
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» emily fait sa parisienne
» Puisqu'Emily aime la parodie ... voici Emily l'Exorciste
» Bienvenu a Perou
» Help, Emily, help !!!!!
» Ou est Emily ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: