Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment?

Aller en bas 
+77
JC Courbon
lilas
Gwen
Grande Goulue
808
BigOne
Goose
David
nils
Morgane
Aysuran
petit pied
élise
claqueur-de-doigts
Benbenny
benjminet
phil
maia
coline
Emma
indooruniverse
barbara
B-Wayne
Séïa
Willy
speedy80
mombro
ben
got
damballah
jacqueline
warf le pirate
corto
olive
'round midnight
Chrissy
Swan
Sphax
Mallory
Priscilla
Tibouchonz
Larak
ilfordhp5
cage
guillaume
herkan
Adèle
Emilie
YaYa
gerard belleville
Valy
fistule
bidie
Toinet
Ivory
FT
rescapedunapalm
héléno
francis
ldn
Amandine
phiphi
Loa
mysterywhiteboy
Emily
Audrey-FICG
Rod
Jaja
wouitchiii
Sabrina
Nuno
Istari
ShadowDreamer
elsa
Axl
&
lulu
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
elsa
Comment dire
elsa


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/03/2005

qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment?   qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment? - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 4:09

moi je dirais soit je ne sais pas choisir soit ha non mais vraiment,
bon j avoue je ne connais pas le titre de la chanson mais je l adore!!!!

en ce moment j ecoute une petite compil que je viens d acheter...
il s'agit d'un vinyl accompagnant un petit livre ecrit par albin de la simone et les illustrations sont de benjamin demeyere... un vrai regal...
le disque comporte 14 chansons de divers artistes dont une chanson de jeanne cherhal et une de ce grand albin de la simone ainsi que tous pleins d autres artistes bourres de talents...

pour plus de renseignements vous pouvez aller voir
le site de benjamin: www.benjamindemeyere.com
ou sur le site d'albin: www.albindelasimone.com

perso j adoooooooore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment?   qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment? - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 10:56

Rah voilà qu'Elsa nous nargue de forum en forum Wink

Bon ben moi pour me consoler, j'écoute "Ton pommier" du sus-cité Albin de la Simone.

Ah maintenant c'est fini, c'est "Tu es là", et je dédie cette chanson à Elsa.

Cyriel, tu me regardes et me souris...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
Sabrina
La Pouquinia
Sabrina


Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/03/2005

qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment?   qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment? - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 15:18

rescapedunapalm, Cyrlouez,...c'est qui le prochain ? Il te les faut tous Elsa... :DD

alorslà j'ecoute la radio et je sais même pas ce que j'ecoute. confused
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Comment dire
elsa


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/03/2005

qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment?   qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment? - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 17:37

quoi qu il en soit je reste fidele a mon petit piranha!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Comment dire
elsa


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/03/2005

qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment?   qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment? - Page 3 EmptyJeu 27 Oct - 18:47

car: un petit poisson un petit oiseau s aimaient d amour tendre....
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Mère Lachaise
Emily


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/03/2005

qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment?   qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment? - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 0:44

tu devrais rencontrer tom poisson
...mauvaise blague...pardon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilyloizeau.net
Rod
Une concession, une jolie concession
Rod


Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Rouen / Paris ... voire Paris / Rouen
Date d'inscription : 16/10/2005

qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment?   qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment? - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 9:00

Je reviens d'un set incroyable de Joachim Garraud, certainement LE meilleur DJ francais (mais surtout un compositeur / remixeur d'une imagination incroyable)

L'Homme (dans sa globalité, pas Joachim !!! héhé) est une sale espece, mais alors quel grain de genie d'avoir inventé la musique.


Dernière édition par le Dim 30 Oct - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-hiboo.com
Axl
Pissipotin
Axl


Nombre de messages : 169
Age : 51
Date d'inscription : 22/03/2005

qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment?   qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment? - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 15:03

here comes the sun - beatles
Revenir en haut Aller en bas
wouitchiii
Je ne sais pas choisir
wouitchiii


Nombre de messages : 16
Localisation : angers
Date d'inscription : 15/10/2005

qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment?   qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment? - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 12:30

top 5 du jour :

- Entroducing / Dj Shadow (parce que le hip hop c'est mon pote)

- This is hardcore / Pulp (sylviaaaaaa!!!!)

- Beautifully Human / Jill Scott (pour le petit cri de jouissance sur Bedda at home)

- Stup Religion / Stupeflip (parce que trop de hérissons écrasés par des cages en métal)

- Leave no trace / Piers Faccini (parce que c'est absolument parfait)

Un petit dernier pour être raccord avec Halloween : Funeral / The Arcade Fire
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Comment dire
elsa


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/03/2005

qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment?   qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment? - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 20:37

le c en tete a tete le live de monsieur -M- et c thumleft
I'm so happy...
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
La Pouquinia
Sabrina


Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/03/2005

qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment?   qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment? - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 21:43

...pareil
Revenir en haut Aller en bas
mysterywhiteboy
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2005

qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment?   qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment? - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 13:37

David Gray - "Life in slow motion"
C'est tout simplement beau à en pleurer... Idéal en ces jours pluvieux !
Revenir en haut Aller en bas
Loa
Je ne sais pas choisir
Loa


Nombre de messages : 5
Localisation : angers
Date d'inscription : 17/10/2005

qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment?   qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment? - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 22:02

To all of you de Syd Matters
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
La Pouquinia
Sabrina


Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/03/2005

qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment?   qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment? - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 22:30

"Battle" de Blur
Revenir en haut Aller en bas
Rod
Une concession, une jolie concession
Rod


Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Rouen / Paris ... voire Paris / Rouen
Date d'inscription : 16/10/2005

qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment?   qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment? - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 8:22

Gabriel Fauré - Agnus Dei
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-hiboo.com
Emily
Mère Lachaise
Emily


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/03/2005

qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment?   qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment? - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 12:58

tu vas pas me croire mais je l'ai chanté devant des centaines de personnes l'Agnus Dei de Fauré.....euh j'étais pas toute seule...j'ai fait partie du choeur de la Sorbonne. OUI c'est sublime ce Requiem

moi ce soir.....Bob Dylan au Zénith
je crois que je vais pleurer rien qu'en le voyant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilyloizeau.net
Nuno
L'autre bout du monde



Nombre de messages : 220
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2005

qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment?   qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment? - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 13:26

Emily a écrit:
moi ce soir.....Bob Dylan au Zénith
je crois que je vais pleurer rien qu'en le voyant

Bon concert Emily, comme j'aimerais y être !

Moi ce sera Seu Jorge ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Rod
Une concession, une jolie concession
Rod


Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Rouen / Paris ... voire Paris / Rouen
Date d'inscription : 16/10/2005

qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment?   qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment? - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 16:54

Emily a écrit:
tu vas pas me croire mais je l'ai chanté devant des centaines de personnes l'Agnus Dei de Fauré.....euh j'étais pas toute seule...j'ai fait partie du choeur de la Sorbonne. OUI c'est sublime ce Requiem

moi ce soir.....Bob Dylan au Zénith
je crois que je vais pleurer rien qu'en le voyant

tu vas encore moins me croire quand je vais te dire que j'etais choriste et soliste de ce requiem egalement (donc les 2 solos mecs : Libera me et Hostias) Smile

Et pour moi, il s'agit DU MEILLEUR requiem jamais crée (surtout les suites d'accord : le passage du milieu d'Agnus Dei en est la preuve vivante) Smile

J'ai aussi chanté sur le Requiem de Mozart, qui lui correspond cependant + mon temperament fougueux Smile (Pis un joli challenge technique vocalement, surtout sur ce taré "Kyrie" Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-hiboo.com
elsa
Comment dire
elsa


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/03/2005

qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment?   qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment? - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 15:48

alors emily et ce concert de bob dylan?
tu as pleuré ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Mère Lachaise
Emily


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/03/2005

qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment?   qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment? - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 18:55

Bob....bah oui j'ai pleuré à la première note d'harmonica...
pour moi c'était comme voir quelqu'un qui m'a parlé toute mon enfance pour la première fois en chair et en os...alors forcément ça fait un peu d'émotions.
ceci dit le concert était décevant. je m'y attendais, pour tout ce que j'ai entendu de négatif sur ses derniers concerts mais le fait d'avoir été aussi émue par son livre, par son style si vif et moderne et par tout ce que ce livre a d'un témoignage direct et lucide, bref tout ça a fait que malgré tout je pensais secrètement que ce concert allait témoigner de ça....et non !
il modifie toutes les mélodies des perles qu'il a écrites il y a 20 ou 30 ans pour les ressortir toutes de la même manière sur deux trois notes monocordes et toute l'intensité se perd. Le groupe est superbe, lui est superbe malgré tout mais il a l'air perdu et triste, presque fantomatique.Les gens sont là comme ils sont au musée, pour voir un mythe qui semble prendre plus de plaisir a jamer à l'harmonica avec ses musiciens qu'à chanter pour nous. Quelquepart je crois que je le comprends. Mais ça laisse un petit goût de tristesse.
Et puis le Zénith est vraiment une salle que je hais, le son est pourri.
Ceci dit, je crois que pour ceux qui contrairement à moi l'avaient vu plusieurs fois ces 10 dernières années, je crois qu'il était particulièrement en forme. Mon point de vue est celui d'une fan du dylan des années 60 et 70. J'ai aimé ses derniers albums, notamment celui fait avec Daniel Lanoix mais je ne l'avais jamais vu sur scène, il y a donc certainement une dimension qui me manque.
Pour ceux qui n'ont pas lu son autobiographie, courez vite l'acheter, c'est un livre génial et inspirant, fascinant et apaisant.
Egalement le dvd de sa tournée à Londres en 65 ( je crois)...et puis le dvd du nouveau scorcese sur sa vie jusqu'en 67 qui a mon avis va valoir le détour
j'étais heureuse d'être au Zénith tout de même
J'aime ce Grand Monsieur malgré cet étrange concert d'hier soir, et je vais réécouter en boucles mes albums de chevets pour garder mon souvenir intact
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilyloizeau.net
Sabrina
La Pouquinia
Sabrina


Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/03/2005

qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment?   qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment? - Page 3 EmptySam 5 Nov - 5:15

bon bah moi j'ai pas vu d'icône de mon enfance en concert ni hier ni ce soir. Le seul mec qui pourrait me faire l'effet que t'as fait Dylan à sa simple vue ça serait peut être Mc Cartney...paske les Beatles c'est le meilleur groupe que la terre ait jamais porté ! mais hors de question de le voir dans une salle démesurement grande...je ne le verrai donc jamais.

j'ai un rapport assez particulier avec les artistes internationaux...je ne vais pas les voir en concert paske j'ai peur d'être déçue, qu'ils viennent pour faire leur show d'1h15 et qu'ils se cassent et n'essaient même pas de communiquer comme si on était tous des buses qui comprennent pas 2 mots d'anglais. A cause de ces à priori, non fondés ou presque, je n'ai jamais vu et ne verrai sans doute jamais Blur en concert par exemple.
Je vais voir Supergrass le 18/11...mais j'ai un peur d'être déçue quand même...on verra.


Ce soir j'ai vu les Blérots de RAVEL au Cabaret sauvage avec leur nouveau spectacle mis en scène par Néry et c'etait excellent !
c'est avec des groupes comme celui là que le terme de "spectacle VIVANT" prend tout son sens et je les aime pour ça ! sacré bande de Blérots...

du coup j'ai ressorti l'album "les joies sauvages" et je l'ecoute en ce moment pour en revenir au sujet de base de ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Nuno
L'autre bout du monde



Nombre de messages : 220
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2005

qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment?   qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment? - Page 3 EmptySam 5 Nov - 16:38

Tu loupes énormément de choses en mettant tous les artistes internationaux dans le même panier - sauf si tu ne parles de Robbie Williams, Madonna et autres. Il existe des artistes "non français" qui jouent dans des petites salles, qui aiment le public européen, et qui se donnent à fond sur scène. Andrew Bird est l'exemple le plus proche...
Revenir en haut Aller en bas
Axl
Pissipotin
Axl


Nombre de messages : 169
Age : 51
Date d'inscription : 22/03/2005

qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment?   qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment? - Page 3 EmptySam 5 Nov - 17:16

je pense que sabrina évoquait plutot les grosses pointures, avec une
réelle carrière derrière eux, des groupes qui souvent jouent dans des
stades, qui ne changent pas forcément mais qui ne peuvent se permettre
de faire leurs shows à la maroquinerie...

enfin pas de souci avec supergrass, ça doit vraiment etre bien à tout niveau.


euh sinon j'écoute nothing's impossible de depeche mode.
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Comment dire
elsa


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/03/2005

qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment?   qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment? - Page 3 EmptySam 5 Nov - 18:57

je comprends tout a fait ce que tu ressens emily
je suis allee voir beth gibbons au grand rex et etant une grande admiratrice de portishead et de cette voix incroyable depuis longtps j'allais au concert dans un etat d'euphorie (j'etais carrement a des milliers de kilometres de la terre) et j'ai ete un peu deçue. elle n'est reste sur scene qu une toute petite heure et est partie aussi vite qu'elle est venue. les chansons etaient un peu trop proche de la version studio a mon gout et donc pas bcp de surprises.
quoi qu il en soit j'en garde un grand souvenir car elle reste pour moi une chanteuse impressionnante. et puis j'ai a demi resalise un reve qu'est de voir un jour portishead en live!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rod
Une concession, une jolie concession
Rod


Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Rouen / Paris ... voire Paris / Rouen
Date d'inscription : 16/10/2005

qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment?   qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment? - Page 3 EmptySam 5 Nov - 20:39

Sachant que je me tape plus de 5 concerts / semaine, j'ai décidé de mettre tout le monde sur un piedestal : que ce soit international ou local, soit le groupe me touche, soit non. En general je ne connais rien d'eux (cf Bird et Loizeau, et j'ai pleuré ma race tellement c'etait genial), donc je me fais une opinion sur le terrain. Pis mieux encore : il y a des groupes ou chanteurs que je ne supporte pas en CD (cf -M-, Obispo, Zazie), et tu les vois en live, et t'es OBLIGE de changer d'avis. Zazie c'est un truc de malade hein ... je parle meme pas de M, lui il est desormais LA reference concert.

Dans les groupes internationaux ou j'ai pris ma claque, MUSE. Eux c'est vraiment des betes de scene, et leur niveau musical (surtout Bellamy) calme beaucoup Smile ... J'ai vu aussi un certain Chuck Berry, une honte : 60 euros (enfin ceux qui ont payé), 45 mn de show (vi vi vous lisez bien), de l'impro à coté de la plaque du debut jusqu'à la fin, et un chant ... euh pas chanté. La meme le + fan des fans ne peut etre que décu.

Parmi les "vieux" de ce style (Dylan and Co), le seul qui m'emerveille à un plus haut point (parce qu'il compose de mieux en mieux, chante de mieux en mieux, et fait un show du tonnerre), c'est le génie Peter Gabriel ... mais bon, ceci est une autre histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-hiboo.com
Contenu sponsorisé





qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment?   qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment?
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» qu'écoutez vous en ce moment
» Grand moment.
» dernier inscrit ... pour le moment
» Partagez vos moment privilégiés passés avec les Birdy...
» Prenez la peine de vous asseoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Tout le reste-
Sauter vers: