Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Partagez vos moment privilégiés passés avec les Birdy...

Aller en bas 
+2
barbara
élise
6 participants
AuteurMessage
élise
Jasserongirl
élise


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : jasseron+lyon
Date d'inscription : 23/10/2006

Partagez vos moment privilégiés passés avec les Birdy... Empty
MessageSujet: Partagez vos moment privilégiés passés avec les Birdy...   Partagez vos moment privilégiés passés avec les Birdy... EmptyVen 15 Juin - 11:07

Pour ma part je garde un souvenir inoubliable du trio Jasseron dans les loges de Chateaurouge. Coline et moi sommes accompagnées par Cyril et c'est Emily qui nous film...

https://www.dailymotion.com/relevance/search/jasseron/video/x22orr_jasseron-dans-les-loges-de-chateaur
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Partagez vos moment privilégiés passés avec les Birdy... Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos moment privilégiés passés avec les Birdy...   Partagez vos moment privilégiés passés avec les Birdy... EmptyVen 15 Juin - 14:43

Ca aurait été dommage de ne pas nous en faire profiter.
Félicitation à la camerawooman.
Ils y en à qui plus de chance que d'autre,,,,Mr. Green pig je vais encore roucouler, miauler cat et me languir d'écouter Lady Emily (et Jeanne Cherhal).
Avec les lunettes c'est Elyse ou Coline que je te reconnaisse8)
Revenir en haut Aller en bas
olive
L'âge d'or
olive


Nombre de messages : 232
Localisation : chaville 92
Date d'inscription : 27/03/2006

Partagez vos moment privilégiés passés avec les Birdy... Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos moment privilégiés passés avec les Birdy...   Partagez vos moment privilégiés passés avec les Birdy... EmptyVen 15 Juin - 14:55

merci pour ce bon moment !


Partagez vos moment privilégiés passés avec les Birdy... 400px-Emily_Loizeau_20060504_Fnac_07

olive
Revenir en haut Aller en bas
élise
Jasserongirl
élise


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : jasseron+lyon
Date d'inscription : 23/10/2006

Partagez vos moment privilégiés passés avec les Birdy... Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos moment privilégiés passés avec les Birdy...   Partagez vos moment privilégiés passés avec les Birdy... EmptyVen 15 Juin - 18:40

Citation :
Ils y en à qui plus de chance que d'autre,,,,Mr. Green pig je vais encore roucouler, miauler cat et me languir d'écouter Lady Emily (et Jeanne Cherhal).
Avec les lunettes c'est Elyse ou Coline que je te reconnaisse8)

Avec les lunettes c'est Coline mais elle ne sera pas là...Premier concert d'Emily que je vais faire sans elle d'ailleurs...snif
Revenir en haut Aller en bas
anne bertrand
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2007

Partagez vos moment privilégiés passés avec les Birdy... Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos moment privilégiés passés avec les Birdy...   Partagez vos moment privilégiés passés avec les Birdy... EmptyVen 15 Juin - 22:16

waouw! super! merci beaucoup élise pr ce joli moment. Je débarque peut-être mis cmt connais-tu émily, je veux dire comment as-tu pu bénéficier de la guitare de cyril et d'émily en camera-women?
Tu vas peut-être pouvoir m'aider sur un autre point: j'ai découvert émily en mars 2005 (vers le 20, si je me souviens bien) lors d'un concert de franck monnet à l'européen et je suis à la recherche de la vidéo de jasseron ce soir là... merci et bisous!
Revenir en haut Aller en bas
corto
Leaving you
corto


Nombre de messages : 122
Age : 47
Localisation : entre le doubs et la loue
Date d'inscription : 31/03/2006

Partagez vos moment privilégiés passés avec les Birdy... Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos moment privilégiés passés avec les Birdy...   Partagez vos moment privilégiés passés avec les Birdy... EmptySam 16 Juin - 0:56

bravo pour cette belle prestation ... !!!!

Vivement le 19 juillet cheers cheers pour qu'on puisse reprendre en coeur : tu te rappelles le village dans les alpes (même si c'est ds le jura mais chut!) cet été ... une concession, une jolie concession ouououou

Ce serait sympa de se retrouver avant afin de répéter la chorégraphie de shower Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://loizeau.over-blog.com/
coline
Voilà pourquoi
coline


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/10/2006

Partagez vos moment privilégiés passés avec les Birdy... Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos moment privilégiés passés avec les Birdy...   Partagez vos moment privilégiés passés avec les Birdy... EmptyVen 13 Juil - 15:57

wouh, il y avait longtemps que je n'etais pas passé par la... Si tu veux, Anne Bertrand, je peux prendre la releve et expliquer le pourquoi du comment, mais y en a t'il?
Bref, Elise et moi (enfin, moi c'est par extension^^) sommes de jasseron, et donc lorsqu'Emily est venue dans notre joli departement de l'Ain, elle s'est rendue compte qu'elle etait a deux pas de Jasseron (qui n'est pas dans les Alpes...Ermh) Et donc elle a decidé de faire une petite session visite ,entre ses balances et son concert. elise et moi, qui connaissions juste un peu (enfin juste Jasseron, quoi!) avions appris grace a un article dans le journal qu'elle viendrai faire un petit concert-trois fois rien-dans le village qu'elle chérie tant. et donc le jour J nous fonçâmes au village pour les trouver, on a demandé a un groupe de charmant jeunes gens qui passaient par la s'il n'avait pas vu une certaine E.Loizeau passer dans le coin. Bon. en l'occurence c'etait eux...
Ce qui les a fait bcp rire, puis comme on etazit leur premier public et qu'on les a guidé a travers le village, ils nous ont invités a leur concert du soir ou nous fimes plus amplement connaissance...
Suit toute une serie de peripétie qui fait que, depuis ce jour, nous les vîmes encore une fois a la Péniche (Lyon) (suivi d'un after dans une soirée privée au Transbordeur avec leur tourneur^^) puis a Chateaurouge a Annemasse, et c'est la qu'on a recroisé Cyril et qu'on lui a expliqué qu'on avait repris "Jasseron" au piano lors d'une soirée et du coup ils ont voulu voir ca de plus pres.
Voila! (fouffh!)
Apres, on a eu envie de pleurer.mais c'est un detail...!
Mais treve de bavardage, je vais de ce pas voir sur Mappy combien de temps ca me prendra de venir a St pierre de Chartreux^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partagez vos moment privilégiés passés avec les Birdy... Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos moment privilégiés passés avec les Birdy...   Partagez vos moment privilégiés passés avec les Birdy... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partagez vos moment privilégiés passés avec les Birdy...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand moment.
» un duo avec Anis ??
» Le duo avec Michaël Clément
» Emily aux vaches au Gallo : grand moment (au moins pour moi)
» Alela Diane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: