Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Emily fête la musique

Aller en bas 
+8
Jérôme
&
Lizka
Metig
Nuno
elsa
laeclair
phiphi
12 participants
AuteurMessage
phiphi
Leaving you
phiphi


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 23/03/2005

Emily fête la musique Empty
MessageSujet: Emily fête la musique   Emily fête la musique EmptyMer 22 Juin - 1:12

ce que j'aime bien avec la fête de la musique c'est qu'on assiste à des concerts dans des endroits où on n'a pas l'habitude d'aller pour en écouter, de la musique.
Emily a donc joué son set de 45 minutes environ dans une cour d'honneur du palais royal tout de même bien fournie, pieds nus et seule au piano. Tout le monde n'était pas forcément attentif, pas évident d'ouvrir cette longue soirée spécial filles dès 20h. Au final je pense qu'elle a su capter l'attention du plus grand nombre.

Emily fête la musique Feteemily1

Emily fête la musique Feteemily2

Emily fête la musique Feteemily3

Emily fête la musique Feteemily4


Dernière édition par le Mer 22 Juin - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.albinet.free.fr/galerie
laeclair
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 3
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 16/06/2005

Emily fête la musique Empty
MessageSujet: Re: Emily fête la musique   Emily fête la musique EmptyMer 22 Juin - 2:08

moi en tout cas je fais partie des tres attentifs (enfin plutot attentives en fait Wink ). J'ai decouvert Emily en premiere partie de Martin Rappeneau à la cigale et j'ai adoré, alors je n'allais manquer pour rien au monde cette prestation et je n'ai qu'une chose a dire :" Emily t'es geniale!!!" Very Happy
biz.
Ps: je suis de tres pres les futurs et divers evenements que tu vas nous sortir de ton nid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Comment dire
elsa


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/03/2005

Emily fête la musique Empty
MessageSujet: Re: Emily fête la musique   Emily fête la musique EmptyMer 22 Juin - 4:39

encore un tres beau concert d emily (on ne s en lasse pas)
comme disait emily dans un autre topic, sachant qu on ne la verra pas sur paris pendant un petit moment je prends ma dose Very Happy
d ailleurs merci pour les belles photos...
le public etait plutot receptif et j entendais meme a cote de moi un groupe de jeunes filles qui voulaient absolument avoir l album.... qu elles ont eut d ailleurs et qui avaient l air pas peu fier d avoir un cd dedicace!!! Wink

je suis revenue quelques heures apres pour voir une autre emilie qui cloturait la soiree
emilie simon a encore ete bluffante malgre un debut difficile avec un leger probleme de son (comme avec emily un petit probleme de micro...)
mais quel concert!!!!!!! cela faisait presque un an que je ne l avais pas vu sur scene et c'est toujours aussi wahouuuuuuu

en tout cas un grand merci a emily pour cette belle fete de la musique flower
Revenir en haut Aller en bas
Nuno
L'autre bout du monde



Nombre de messages : 220
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2005

Emily fête la musique Empty
MessageSujet: Re: Emily fête la musique   Emily fête la musique EmptyMer 22 Juin - 11:28

Merci pour ces comptes-rendus, impressions, et photos ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Metig
Je ne sais pas choisir
Metig


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2005

Emily fête la musique Empty
MessageSujet: Re: Emily fête la musique   Emily fête la musique EmptyMer 22 Juin - 11:33

Emily une fois de plus s'était parfait I love you (à croire que tu le fais exprès)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Metig
Je ne sais pas choisir
Metig


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/03/2005

Emily fête la musique Empty
MessageSujet: Re: Emily fête la musique   Emily fête la musique EmptyMer 22 Juin - 11:37

ah oui j'oubliai : t'as vraiment une classe énorme afro comme d'hab !!
Revenir en haut Aller en bas
Lizka
Je ne sais pas choisir
Lizka


Nombre de messages : 1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2005

Emily fête la musique Empty
MessageSujet: Sublime Emily...   Emily fête la musique EmptyMer 22 Juin - 12:05

Je n'avais malheureusement pas eu la chance de voir Emily chanter à la Cigale le 26 mai dernier. Mais le mal est réparé et j'en suis ravie!
J'avais acheté le CD 6 titres et avais déjà craqué sur la voix, les mélodies et les arrangements.
En live, c'est encore mieux et dans la cour d'honneur du Palais Royal, c'est merveilleux.
Bravo, Emily et continue de partager tes chansons sur scène...
J'attends l'album avec toutes les chansons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.martinrappeneau.net
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Emily fête la musique Empty
MessageSujet: Re: Emily fête la musique   Emily fête la musique EmptyMer 22 Juin - 17:31

Bon ben moi je me suis morfondu à Chartres avaec un conseil d'administration jusqu'à 20h00, puis des déambulations dans les rues chartraines à la recherche de groupes sympas. Il y en a eu, mais je suis convaincu que c'était mieux ailleurs. Par exmple là où se trouvait Emily.

En tout cas phiphi, merci pour ces belles photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
Jérôme
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2005

Emily fête la musique Empty
MessageSujet: Re: Emily fête la musique   Emily fête la musique EmptyDim 26 Juin - 14:55

Bonjour,

nouveau ici, je suis content d'avoir touvé ce forum sur une artiste que j'ai découvert lundi dernier, au hasard des écoutes de CD à la FNAC. Quelle ne fut pas ma surprise de voir que, le lendemain, Emily jouait au Palais Royal pour la fête de la musique !

J'y suis allé et ça m'a permis de confirmer ce que j'en pensais : une voix magnifique, des chansons mélodieuses aux textes drôles et touchants, un vrai bonheur ! Et surtout une artiste qui implique le public et qui sait faire passer des émotions avec un simple piano et sa voix.

Du coup j'ai acheté le CD le lendemain, il tourne en boucle sur ma chaîne.

Alors, je sais qu'on l'a beaucoup dit ici, mais tant pis : bravo Emily et vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
floribus
Je ne sais pas choisir
floribus


Nombre de messages : 9
Localisation : Clichy on Seine
Date d'inscription : 25/06/2005

Emily fête la musique Empty
MessageSujet: Re: Emily fête la musique   Emily fête la musique EmptyLun 27 Juin - 22:53

Bonjour Emily bonjour à tous!! :cyclops:

le 21 juin dernier en consultant le programme de cette 24ème fête de la musique je vis une occasion rare de voir "Emilie simon" en concert
bon c'était très bien!!
mais pour pouvoir profiter pleinement je décidai de venir tot et aussi me permetre de connaitre des chanteuses inconnues pour ma part!

et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir Emily qui sut me charmer de sa fraicheur de son charisme et de son talent!!
I love you
aujourd'hui ça y est j'ai fait l'acquistion de son mini album qui me rapelle bien cet agréable moment du 21 juin
j'ai hate de retrouver un album de la belleEmily fête la musique Wub flower

Floribus
Revenir en haut Aller en bas
floribus
Je ne sais pas choisir
floribus


Nombre de messages : 9
Localisation : Clichy on Seine
Date d'inscription : 25/06/2005

Emily fête la musique Empty
MessageSujet: Re: Emily fête la musique   Emily fête la musique EmptyLun 27 Juin - 23:12

ah j'oubliais j'ai pris quelques photos (très amateuristes!) et je vous les fais partager

Emily fête la musique 01_Emily_Loizeau.sized

Emily fête la musique 02_Emily_Loizeau.sized

Emily fête la musique 03_Emily_Loizeau.sized

Emily fête la musique 04_Emily_Loizeau.sized

Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
La Pouquinia
Sabrina


Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/03/2005

Emily fête la musique Empty
MessageSujet: Re: Emily fête la musique   Emily fête la musique EmptyMar 28 Juin - 3:09

tout le monde parle d'Emily c'est normal, y'en a qui parlent de Emilie Simon, perso je suis pas fan,... mais Daphné personne ne parle de Daphné elle était bien au programme non ? je ne l'ai pas encore vu sur scène et j'aimerai avoir des échos de ce que cela donne...
Revenir en haut Aller en bas
ShadowDreamer
Je ne sais pas choisir
ShadowDreamer


Nombre de messages : 9
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 22/06/2005

Emily fête la musique Empty
MessageSujet: Re: Emily fête la musique   Emily fête la musique EmptyMar 28 Juin - 3:56

Daphné était bien au programme ...

Au départ, je suis venu pour Anaïs.
Je ne connaissais pas Emily, résultat une jolie, douce et agréable grosse claque. Elle est la preuve vivante que faire passer de grandes émotions peut se faire dans la simplicité (ou tout du moins, avec l'impression du simple) et sans artifice. Sa performance en live était réellement excellente, ce qui m'a donné envie d'écouter son mini-album ... bah studio vs live, il y a une grande grande différence ... j'espère que l'album complet d'Emily sera un live ou qu'il contiendra quelques titres en live.

Daphné, j'avais déjà l'album et elle ne m'a pas transporté sur scène, une vague impression de "déjà-entendu". Presque pas de différence avec l'album et un étrange sentiment qu'elle enchaînait les titres. Bref, peu d'émotions pour moi. Un lieu plus intime pourrait faire la différence.

Anaïs, égale à elle-même, excellentissime dans son rapport au public et sa captation de l'attention !

Emilie Simon, bah ... autant elles ont toutes eu de gros problèmes techniques de sons, larsens, mauvais retour à priori, ... mais pour Emilie, c'était le pire ... surtout pour de l'electro, ça ne le fait pas ... après le premier titre défiguré (presque pas de voix d'Emilie), je suis parti.

Ce que je retiens de ce moment sera surtout ma première "rencontre" avec Emily !
Merci Emily et merci Anaïs indirectement !
Et au passage, merci à floribus et à phiphi pour les photos !


Dernière édition par le Ven 1 Juil - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2005

Emily fête la musique Empty
MessageSujet: Re: Emily fête la musique   Emily fête la musique EmptyMar 28 Juin - 12:24

Pour le reste du concert, je suis d'accord avec ShadowDreamer.

Je ne connaissais pas Daphné mais je n'ai pas été enthousiasmé par sa prestation (pas un mot pour le public, juste un "merci" entre chaque chanson) contrairement à Emily. Peut-être à découvrir d'abord en CD...

Anaïs a été aussi un choc. Ne connaissant pas du tout, j'ai complètement été bluffé par son jeu de scène et ses chansons. Je l'ai trouvée très drôle et très talentueuse. Un vrai régal !

Et enfin, pour Emilie Simon, je suis aussi parti à la fin de la première chanson, découragé par le mauvais son et la foule. Dommage, j'aurais aimé découvrir un peu plus cette artiste (je ne connais que la BOF de la Marche de l'Empereur).
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
La Pouquinia
Sabrina


Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/03/2005

Emily fête la musique Empty
MessageSujet: Re: Emily fête la musique   Emily fête la musique EmptyMar 28 Juin - 12:52

et bah voilà...merci !

Je ne me rappelais plus qu'Anaïs était au programme.
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Emily fête la musique Empty
MessageSujet: Re: Emily fête la musique   Emily fête la musique EmptyMar 28 Juin - 13:03

Bon je vois que tout le monde met ses photos direct. Moi j'ai des photos d'Emily au Sabot Saint Germain, mais j'ai préféré les lui envoyer avant de les mettre sur mon site, histoire d'avoir son accord. Je pense que je les mettrai dans les jours qui viennent, je vous préviendrai (puisque j'ai son accord Very Happy )

Sinon, moi j'ai eu l'occasion de voir Daphé en deuxième partie de Coralie Clément, au Café de la Danse, et j'avais bien aimé. Des amis l'ont vue en première partie de Camille, et n'ont pas aimé. Je pense qu'on peut tout de même lui reconnaître le mérite de ne pas chanter faux, même si, de toute évidence, il lui manque un peu de bouteille pour assurer sur scène !

Quant à Anaïs, c'est l'une de mes dernières heureuses découvertes. J'attends que la FNAC me livre son Cd, mais ils sont en cours d'approvisionnement. En tout cas, ça, c'est génial, et j'attends de la voir à Paris-Plage, avec Amélie-les-Crayons (un autre de mes coups de coeur).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
elsa
Comment dire
elsa


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/03/2005

Emily fête la musique Empty
MessageSujet: Re: Emily fête la musique   Emily fête la musique EmptyMar 28 Juin - 21:01

ah oui des photos du sabot saint germain ca serait super sympas ca cyroulez!!!!!!!!!
en tout cas moi je suis preneuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Emily fête la musique Empty
MessageSujet: Re: Emily fête la musique   Emily fête la musique EmptyMar 28 Juin - 23:49

Voilà c'est fait, c'est en ligne (juste pour faire plaisir à Elsa !).

Donc, pour ceux qui ne connaissent pas le chemin, mon site c'est http://cyrlouez.free.fr Vous pouvez vous promener un peu partout, et surtout dans mon petit monde musical.

Pour les impartients, le lien direct vers les magnifiques photos de moi d'Emily, c'est http://cyrlouez.free.fr/musiqueloizeau2.htm

Voili voilou....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
floribus
Je ne sais pas choisir
floribus


Nombre de messages : 9
Localisation : Clichy on Seine
Date d'inscription : 25/06/2005

Emily fête la musique Empty
MessageSujet: Re: Emily fête la musique   Emily fête la musique EmptyMar 28 Juin - 23:56

Bravo
elles sont très bien! merci

avec ces clichés je m'amuse à les regarder avec le live radio néo en fond sonore c'est top ! ça fait presque concert privé!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Comment dire
elsa


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/03/2005

Emily fête la musique Empty
MessageSujet: Re: Emily fête la musique   Emily fête la musique EmptyMer 29 Juin - 0:41

merci pour ces belles photos moi qui avait oublie mon appareil....
ca rappelle de beaux souvenirs tout ca... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Emily fête la musique Empty
MessageSujet: Re: Emily fête la musique   Emily fête la musique EmptyMer 29 Juin - 15:03

En plus ce qui est marrant ma petite Elsa, c'est que les photos que j'ai prises correspondent à ce que tu voyais, vu que t'étais juste là tout près de moi... Si c'est pas émouvant ! Alors oui, de bons souvenirs (ça y est, les images tournent dnas ma tête... tous ces gens sympas, ces rencontres dans les toilettes, près du bar, près de la sortie...)

Et toi Floribus, tu y étais au Sabot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
elsa
Comment dire
elsa


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/03/2005

Emily fête la musique Empty
MessageSujet: Re: Emily fête la musique   Emily fête la musique EmptyMer 29 Juin - 15:14

ah bha parce que tu fais des rencontres aux toilettes toi??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Emily fête la musique Empty
MessageSujet: Re: Emily fête la musique   Emily fête la musique EmptyMer 29 Juin - 19:21

Bah oui ! Je sais pas si tu as remarqué, mais pendant que tu causais de façon très passionnée avec tu sais qui, y avait rupture de papier toilette, alors du coup ça permettait d'engager la conversation, parce que du coup on était tous dans la même galère. Donc j'ai rencontré, au-dessus de laa cuvette des toilettes des filles, un des méchants bavards.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
floribus
Je ne sais pas choisir
floribus


Nombre de messages : 9
Localisation : Clichy on Seine
Date d'inscription : 25/06/2005

Emily fête la musique Empty
MessageSujet: Re: Emily fête la musique   Emily fête la musique EmptyMer 29 Juin - 20:44

cyrlouez a écrit:


Et toi Floribus, tu y étais au Sabot ?
non hélas
je ne te connaissais pas encore Emily
grande découverte à la Teuf de la Zik!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 3
Localisation : Paris 10ème
Date d'inscription : 27/06/2005

Emily fête la musique Empty
MessageSujet: Re: Emily fête la musique   Emily fête la musique EmptyMar 5 Juil - 10:12

Bravo Emily, tu m'enchantes depuis le Palais Royal ! à bientôt sur scène.

Alex lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emily fête la musique Empty
MessageSujet: Re: Emily fête la musique   Emily fête la musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily fête la musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily Loizeau à Vincennes pour la Fête de la Musique
» Emily sur France Musique - "sur tous les tons" le
» Fete de la musique
» Emily connaît la musique au fou du roi
» vidéo émily fête de la chanson française FR2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: