Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Emily Loizeau à Vincennes pour la Fête de la Musique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
François
Voilà pourquoi
François


Nombre de messages : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/08/2006

Emily Loizeau à Vincennes pour la Fête de la Musique Empty
MessageSujet: Emily Loizeau à Vincennes pour la Fête de la Musique   Emily Loizeau à Vincennes pour la Fête de la Musique EmptyDim 21 Juin - 13:21

Emily sera au Chateau de Vincennes aujourd'hui pour la Fête de la Musique dans le cadre de "la Fnac de la Musique".

A l'affiche : Aldebert, Anaïs, Anis, Peter Doherty, Paolo Nutini, Lisa Ekdahl, Sophie Hunger, Emily Loizeau, Oxmo Puccino

Ça commence à 14 heures (vite, vite) mais je ne sais pas à quelle heure est prévu le concert d'Emily...
Revenir en haut Aller en bas
lélé
Comment dire



Nombre de messages : 62
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/04/2009

Emily Loizeau à Vincennes pour la Fête de la Musique Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau à Vincennes pour la Fête de la Musique   Emily Loizeau à Vincennes pour la Fête de la Musique EmptyLun 22 Juin - 21:51

hey tout le monde!! y aurait-il un ou plusieurs zoizeaux parisien(s) qui pour nous joliment nous conter cette après-midi fête de la musique au château king de Vinciennes en compagnie d'Emily?? s'il vous plait (??) un résumé juste un p'tit résumé pa lalalalaaaaa
(tout ce que je sais c'est que Mathis, le guitariste à la voix d'or, s'est coupé les cheveux, mais bon on s'en contre fiche pas mal....).

Étant en écoute non-stop de Wash it Off à cause du bac (et en révisions), je n'est pu participer à la fête de la musique, jour d'été etc ... sunny
merci d'avance

PS: je vote pour l'exportation des "grands" artistes français et étrangers en province lors de la fête de la musique
Revenir en haut Aller en bas
mikemagma
Je ne sais pas choisir
mikemagma


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Saint-Mandé (94)
Date d'inscription : 23/06/2009

Emily Loizeau à Vincennes pour la Fête de la Musique Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau à Vincennes pour la Fête de la Musique   Emily Loizeau à Vincennes pour la Fête de la Musique EmptyMar 23 Juin - 15:00

Etant novice,je ne peut pas faire la set-list du concert...Mais,heureusement j'ai posté une video sur Youtube:

ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://nahum.mike.free.fr
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Emily Loizeau à Vincennes pour la Fête de la Musique Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau à Vincennes pour la Fête de la Musique   Emily Loizeau à Vincennes pour la Fête de la Musique EmptySam 18 Juil - 9:45

Adienar a édité des photos sur son forum de Bénabar; Merci

Les photos d'Emily Loizeau à la fête de la musique à Paris en juin 2009 sont arrivées . Merci amandine .
Elles sont là :

http://benabar.xooit.fr/t932-Emily-Loizeau.htm#p24251
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emily Loizeau à Vincennes pour la Fête de la Musique Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau à Vincennes pour la Fête de la Musique   Emily Loizeau à Vincennes pour la Fête de la Musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily Loizeau à Vincennes pour la Fête de la Musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily fête la musique
» Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008
» Lady Emily en 2009
» Chère Emily Loizeau
» C'est raté pour moi Emily Loizeau au Festival Chants d'Elles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: