Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Marie Cherrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MFismine
Je ne sais pas choisir
MFismine


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/02/2007

Marie Cherrier Empty
MessageSujet: Marie Cherrier   Marie Cherrier EmptyDim 4 Fév - 5:23

Bonjour à tous,
dans la série jeunes talents prometteurs, il y a bien sur l'hotesse des lieux, Dame Emily, et d'autres sont là.
Prochainement Emily sera en concert à Liffré, près de Rennes, donc pour les rennais qui n'ont pas encore vu la demoiselle sur scene, ce sera l'occasion de découvrir, petit un, la salle de Liffré, qui est très sympa, petit deux, l'envoutante Emily, qui nous entraine dans un univers très particulier qu'elle nous fait quitter trop vite, mais comme le forum est le sien je ne vous apprends pas grand chose, et le petit trois, un autre petit bout de femme ultra dynamique, Marie CHERRIER. Une charmante géraldine de Blois, qui gratte sa guitare, entourée de ses trois musicos, et qui enivre les garçons avec ses airs rangés et ses chansons coquines.
Fan de Renaud, la demoiselle a apris à jouer sur ses chansons et ça se ressent un peu.
Trois bonnes raisons, donc, d'aller à Liffré au moi de mai, je ne sais plus la date.
je vous laisse l'adresse de deux sites, l'officiel (http://www.carolineproduction.com/pagemarie/marie.php)
et celui du fan acharné qui me la fait découvrir, et je l'en remercie, Mister Ben (http://mariecherrier.c.la/)

Bon c'est pas tout ça, mais j'ai une chorégraphie à inventer pour ce fameux concert moi, je l'ai promis à la sortie de la salle des marais-chapelins.
Bises
C
Revenir en haut Aller en bas
pascal03
Je ne sais pas choisir
pascal03


Nombre de messages : 15
Age : 54
Localisation : allier
Date d'inscription : 22/04/2007

Marie Cherrier Empty
MessageSujet: Re: Marie Cherrier   Marie Cherrier EmptyMar 24 Avr - 18:53

Je tombe ici avec un poil de retard, mais bon...

J'ai entendu Marie Cherrier il y a déjà un bout de temps sur Inter (plus d'un an), je ne sais plus si c'était avec Foulquier ou avec Levaillant.

Elle m'avait bien plu, cette petite. elle a une jolie voix, elle chante juste, ce qui n'est pas toujours le cas des artistes estampillés "inter" et a des textes intéressants.

Je ne l'ai plus entendue ensuite mais elle est actuellement en tournée. (http://www.infoconcert.com/html/artiste.php?id=32137&genre=0&when=0000-00-00&dep=0&page=1) peut etre que j'irai la découvrir sur scène à Montluçon le 1° juin, si mon emploi du temps me le permet.

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
 
Marie Cherrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie Cherrier
» Marie Flore
» MARIE MODIANO en découverte
» Emily à Grenoble au Théatre Ste Marie d'en Bas
» Barbara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Tout le reste-
Sauter vers: