Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Amboise le 16 mars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Amboise le 16 mars Empty
MessageSujet: Amboise le 16 mars   Amboise le 16 mars EmptySam 17 Mar - 13:47

Bien plus loin que l'autre bout du monde encore, Amboise. 2h30 de route, juste après le boulot, à travers Beauce, et Loir-et-Cher. Passer et repasser sans cesse au dessus de la ligne TGV, se faire double, de façon insolente. Et au final, Amboise, cette magnfique ville qui semble, de prime abord, un peu bourgeoise tout de même, avec son château perché à flanc de coteau et son centre-ville nickel.

Le Théâtre Beaumarchais est vraiment singulier. L'acceuil est très chaleureux, ça fait plaisir. La salle est hémisphérique et épouse l'hémispérique scène. C'est vraiment très spécial de voir un spectacle sur ce genre de scène, qui éloigne les musiciens du public, fatalement. Qui, en abolissant les angles morts, crée de la distance.

Un piano à queue pour Emily, cela donnera une nouvelle mise en scène pour "Je ne sais pas choisir", avec Cyril assis à côté d'Emily, mais se contorsionnant pour ne pas gêner les spectateurs placés à l'extrême-gauche. Salle comble, au fait. Et mes sourires ironiques lorsque des gens arrivent avec 15 minutes de retard et sont quelque peu contrariés de ne pas trouver de places côte à côte devant...

Le plateau est partagé avec Franck Monnet, aussi le concert est-il quelque peu écourté: pas de "Rien non", de "Folie en tête", d' "In our dreams", de "Stincking..." Pas de bouilloire non plus. Faut dire, ça marchait pas trop ce truc... (faudrait demander dans le 9-3) Mais une robe à pois, comme à Genève la veille, et un Franck Monnet en invité sur Jasseron. Olivier se montre très souriant pendant la première partie du concert, de toute évidence il avait plaisir à jouer certains titres. Cyril est plus sur la retenue, pour une fois. Emily se remet tant bien que mal de son rhûme. Elle livre néanmoins une fois de plus un excellent concert, avec ce dynamisme et cet excellent rapport au public qu'on lui connaît. Malgré cela, elle n'arrivera pas à persuader un jeune homme à chemise blanche, qui l'interpellait, de monter sur scène pour tenter une chorégraphie...

Et après l'autre bout du monde, Malidor... Mais ça c'est une autre histoire...

Merci tout le monde pour cette excellente soirée !

Et sinon, c'est en ligne sur : http://cyrlouez.free.fr/musique_emily_loizeau.htm#amboise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Amboise le 16 mars Empty
MessageSujet: Re: Amboise le 16 mars   Amboise le 16 mars EmptyLun 19 Mar - 19:27

Soliloque, soliloque? Monnettes et monnets, n'avez-vous rien à dire sur le concert d'Emily, puisuqe de toute évidence il y avait peu d'oisillons au théâtre Beaumarchais?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
BigOne
Sur la route
BigOne


Nombre de messages : 84
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 08/03/2007

Amboise le 16 mars Empty
MessageSujet: Re: Amboise le 16 mars   Amboise le 16 mars EmptyMar 20 Mar - 2:32

cyrlouez a écrit:
Mais une robe à pois, comme à Genève la veille#amboise

t'étais à Genève aussi ? parce que là tu m'as posé une colle ! :-) d'accord j'étais loin mais ... dans tous les cas tu m'apprends quelque chose ! :-)

continue à faire plein de concert comme ça! cheers ( je suis allé sur ton site!). on est vraiment toutes et tous fou d'elle !

+

BigOne
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Amboise le 16 mars Empty
MessageSujet: Re: Amboise le 16 mars   Amboise le 16 mars EmptyMar 20 Mar - 13:59

Je crois avoir vu sur les photos qu'elle avait cette robe à pois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
BigOne
Sur la route
BigOne


Nombre de messages : 84
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 08/03/2007

Amboise le 16 mars Empty
MessageSujet: Re: Amboise le 16 mars   Amboise le 16 mars EmptyJeu 22 Mar - 23:56

effectivement.....


bigone
Revenir en haut Aller en bas
tef
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2007

Amboise le 16 mars Empty
MessageSujet: Re: Amboise le 16 mars   Amboise le 16 mars EmptyLun 26 Mar - 18:49

Bonjour,

Après un concert au Mans, je suis allé voir Emily à Amboise ... Et encore un fois, j'ai adoré ... thumleft
Alors, je voulais juste mettre un petit message pour donner mon sentiment. Le seul truc, c'est la perte de cheveux d'un des membre du groupe (il se reconnaitra surement ...lol... ).

Alors je vous remercie à tous les 3 pour ces bons moments. Merci Emily pour ces concerts et ces belles chansons...

A plus tard

Stefane elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amboise le 16 mars Empty
MessageSujet: Re: Amboise le 16 mars   Amboise le 16 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amboise le 16 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert le 19 mars
» Pantin 20 mars 09
» Mars en chanson
» Emily Loizeau nommée aux Victoires de la Musique 2008
» 23 Mars 2005 : L'Entrepot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: