Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Franconville le 24 mars 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Franconville le 24 mars 2007 Empty
MessageSujet: Franconville le 24 mars 2007   Franconville le 24 mars 2007 EmptyDim 25 Mar - 13:08

Bon, je vais peut-être encore parler tout seul... tant pis, je prends le risque..

Avec Franconville, j'assistais à mon troisième concert d'Emily en deux semaines (ce sont les hasards du calendrier hein, maintenant je ne la reverrai pas avant le Printemps de Bourges). Je ne vais pas tout détailler, la tournée poursuit son cours... Emily traine toujours sa fin de rhûme qui n'en finit pas... Faut dire, encore un concert qui commence bien tard (23h00) et se finit bien tard... Comment récupérer avec un tel rythme ?

Personne sur le cube. Emily vanne sans cesse le public de toute évidence assez froid... Une bouilloire, qui décidément, refuse de remplir son rôle en ma présence. C'est rageant (faudra que je revienne). Un Jasseron, comme d'hab, mais sur le côté gauche de la scène, côté piano. Ceux qui étaient à droite n'ont vraiment pas vu beaucoup Emily...

Avant, Michael Clément, victime de quelques soucis techniques avec sa guitare, interprète le premier morceau quasiment a capella. J'aime bien son style, les paroles sont intéressantes, et on dirait un peu Cyrz. Pas de duo avec Emily Loizeau, énorme énorme déception. A suivre malgré tout.

Ensuite, et c'est une surprise: Zoé. J'avais déjà vu Zoé à Paris-Plage, je la redécouvre. Nouveau pianiste, nouveau spectacle. Avis mitigé: certes elle a une excellente présence sur scène, de bonnes idées, passe bien le public au mixeur, mais dès qu'il y a des arrangements électroboumboum, comme dans la deuxième partie du concert, je perds mon sourire... Légère déception. A suivre en acoustique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
Rod
Une concession, une jolie concession
Rod


Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Rouen / Paris ... voire Paris / Rouen
Date d'inscription : 16/10/2005

Franconville le 24 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Franconville le 24 mars 2007   Franconville le 24 mars 2007 EmptyDim 25 Mar - 17:53

je devais venir ... (et je rage de savoir qu'emily ne soit passée qu'a 23h car meme en nous perdant, on aurait fini par trouver) ... mais on a accumulé des soucis techniques (engueulade sur ma copine d'avoir choisi un GPS livré sans carte memoire specifique, plan à l'arrache sur Mappy qui nous a emmené tres tres loin de Francoville, impossible de retrouver le moindre chemin pour revenir sur nos pas ...)

et comme je ne vais pas à bourges, je crois que c'est pas demain la veille que je vais pouvoir refaire des photos d'Emily, ni meme ecrire un article :(

je rage, je desespoir, je hamlet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-hiboo.com
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Franconville le 24 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Franconville le 24 mars 2007   Franconville le 24 mars 2007 EmptyDim 25 Mar - 19:49

Mon pauvre Rod! Et Dieu sait que je t'ai cherché du regard dans la salle!
Mis à part les bouchons sur l'A15 qui m'ont fait perdre ma patience et le fait que je sois passé devant la salle une première fois sans la voir (forcément la salle est en souterrain), j'ai moins galéré que certaines fois pour trouver ... ET puis comme je suis toujours trois plombes en avance...

Bon alors on se retrouve au Pôle du Cheval de Lingières... et là par contre ce sera fatalement galère pour trouver. Je ne sais pas si ça arrivera au niveau de la Halle de séchage de Chabrolles, qui était en fait le club de plongée (concert d'Anaïs l'an dernier), mais ça promet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
titie
Sur la route
titie


Nombre de messages : 76
Localisation : une poitevine immigré à paris
Date d'inscription : 05/01/2007

Franconville le 24 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Franconville le 24 mars 2007   Franconville le 24 mars 2007 EmptyLun 26 Mar - 10:05

moi aussi j'ai été à franconville super sympa... je rajouterai pas grand chose... de ce qu'a dit mon camerade au dessus... une premiere partie super sympa meme si un peu longue... le public peut etre un peu froid (mais il se fesait tard !!) mais sous le charme d'emily vue la belle ovation qu'elle a eu le droit... et vue la tete de mon voisin qui était émerveillé par la prestation d'emily...
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Franconville le 24 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Franconville le 24 mars 2007   Franconville le 24 mars 2007 EmptyLun 26 Mar - 23:37

Quelques photos de mon cru sur http://cyrlouez.free.fr/musiqueemilyloizeau_franconville.htm

Le premier qui dit qu'il y a beaucoup de photos prises pendant 3jasseron" a raison, mais c'est tellement troublant. En fait je ne mitraille pas, c'est juste que je cale l'appareil et que j'appuie sur le bouton de temps en temps... Et puis les lumières étaient tellement idéales ! Comment résister ?

cyrlouez, mode diaporama on !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
titie
Sur la route
titie


Nombre de messages : 76
Localisation : une poitevine immigré à paris
Date d'inscription : 05/01/2007

Franconville le 24 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Franconville le 24 mars 2007   Franconville le 24 mars 2007 EmptyMar 27 Mar - 9:53

Trop fort tes photos, j'en ai certaines qui ressemblent.. n'étais tu pas au premier rang accompagné d'une charmante demoiselle ?? si c'est bien le cas, je t'ai demasqué lol...
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Franconville le 24 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Franconville le 24 mars 2007   Franconville le 24 mars 2007 EmptyMar 27 Mar - 13:23

Oui oui le premier rang c'est bien moi, face au cube... Ca ce n'est pas une surprise. La charmante demoiselle, c'est du nouveau, et elle a beaucoup apprécié le spectacle. On n'était pas tout à fait d'accord sur notre placement (au premier rang ou au fond de la salle), mais je n'ai pas cédé Wink

T'étais où titie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
titie
Sur la route
titie


Nombre de messages : 76
Localisation : une poitevine immigré à paris
Date d'inscription : 05/01/2007

Franconville le 24 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Franconville le 24 mars 2007   Franconville le 24 mars 2007 EmptyMar 27 Mar - 13:28

j'etais a coté de toi enfin presque à deux places à droite en face du micro et du tourne disque... avec mon appareil, juste devant zoé quand elle a chanté avec le mec... t'es arrivé en meme temps que moi.. je me suis un peu douté que c'était toi mais j'ai pas osé vu que t'étais en charmante compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Franconville le 24 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Franconville le 24 mars 2007   Franconville le 24 mars 2007 EmptyMar 27 Mar - 20:06

Ah oui d'accord je visualise! Alors enchanté avec un peu de retard !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
titie
Sur la route
titie


Nombre de messages : 76
Localisation : une poitevine immigré à paris
Date d'inscription : 05/01/2007

Franconville le 24 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Franconville le 24 mars 2007   Franconville le 24 mars 2007 EmptyMer 28 Mar - 10:24

enchanté... et la prochaine fois promis je vais te dire bonjour....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Franconville le 24 mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: Franconville le 24 mars 2007   Franconville le 24 mars 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Franconville le 24 mars 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Torcy 1° mars 2013
» Mars en chanson
» Tous à Londres le 5 mars
» Pantin 20 mars 09
» Amboise le 16 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: