Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pochette du prochain single...avis aux bonnes idées

Aller en bas 
+20
YaYa
indooruniverse
anne bertrand
lartscenes
cduo
Rod
BigOne
Audrey-FICG
corto
Swan
Séïa
titie
&
JC Courbon
elisaku
Vykram
barbara
pau
Axl
Emily
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hieuloc
Comment dire
Hieuloc


Nombre de messages : 43
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/09/2006

pochette du prochain single...avis aux bonnes idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pochette du prochain single...avis aux bonnes idées   pochette du prochain single...avis aux bonnes idées - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 23:05

barbara a écrit:
Pour ou contre la jalousie et les blessures j'ai une énorme réserve de ptits beurre.
Smile

Et non, aucun rapport avec la jalousie Very Happy J'me soigne bien thumright mais veut bien quand même des ptits beurres : Gourmande je suis restée ! Wink

Tu vois tout ça dans ta campagne ? cat pig Moi, je ne vois "que" la Tour Eiffel qui cligne de l'oeil tous les soirs et j'ai pas beaucoup de bruit de ti zozios lol!

Bizzz flower
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

pochette du prochain single...avis aux bonnes idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pochette du prochain single...avis aux bonnes idées   pochette du prochain single...avis aux bonnes idées - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 9:17

Je sais que pour la jalouzie Lady Emily nous fait un clin d'oeil (voir mon avatar) ma réponse parle également des blessures . Et là je me tourne une fois de plus vers notre matoute du forum (elle nous appelle ses chatons) Lady E nous le dit en anglais, sa langue maternelle:
And she's alive
It's so strange to be alive

Non oui c'est peut être étrange

mais il n'est pas perdu à jamais
ton sourire Smile
extrait modifié de " song'e" le prochain ... de Lady E

Nota : j'ai ma resa pour Vanves
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/01/2007

pochette du prochain single...avis aux bonnes idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pochette du prochain single...avis aux bonnes idées   pochette du prochain single...avis aux bonnes idées - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 20:37

En attendant de pouvoir mettre l'image sur le site, voici un lien vers l'idée de pochette que je vous propose :

https://servimg.com/view/11189906/4

! Et pardon pour l'énorme faute de prénom ! Quand on a la tete dans le guidon, voilà ce qui se passe !
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

pochette du prochain single...avis aux bonnes idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pochette du prochain single...avis aux bonnes idées   pochette du prochain single...avis aux bonnes idées - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 0:27

J'aime bien ce désordre qui évoque au réel la chanson et les hésitations. Mais le doute est-il meilleur que les certitudes?
Evidemment j'ai un début de réponse.
Mon pont préféré est quand même le pont des arts (si par hazard, su' l'pont dézart, tu croise le vent le vent frippon Prudence prends garde à ton jupon ) ,ou la passerelle Simone de Beauvoir, vraiment je ne sait pas choisir.scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nuno
L'autre bout du monde



Nombre de messages : 220
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2005

pochette du prochain single...avis aux bonnes idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pochette du prochain single...avis aux bonnes idées   pochette du prochain single...avis aux bonnes idées - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 3:11

Petite aide pour Germain (magnifique pochette au passage! pourrais-tu juste corriger le prénom?)

pochette du prochain single...avis aux bonnes idées - Page 3 Img11112
Revenir en haut Aller en bas
Audrey-FICG
Sur la route
Audrey-FICG


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Granby, Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

pochette du prochain single...avis aux bonnes idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pochette du prochain single...avis aux bonnes idées   pochette du prochain single...avis aux bonnes idées - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 3:47

Oh mais c'est vraiment joli! J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Nuno
L'autre bout du monde



Nombre de messages : 220
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2005

pochette du prochain single...avis aux bonnes idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pochette du prochain single...avis aux bonnes idées   pochette du prochain single...avis aux bonnes idées - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 23:46

Merci Germain! Very Happy

Version corrigée:

pochette du prochain single...avis aux bonnes idées - Page 3 Pochet11
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

pochette du prochain single...avis aux bonnes idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pochette du prochain single...avis aux bonnes idées   pochette du prochain single...avis aux bonnes idées - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 8:36

C'est vrai que je CHOISIT le dessin de Germain Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pau
Je ne sais pas choisir
pau


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/04/2006

pochette du prochain single...avis aux bonnes idées - Page 3 Empty
MessageSujet: quels artistes!   pochette du prochain single...avis aux bonnes idées - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 22:59

Very Happy Very Happy Very Happy Alors là! ça rigole pas... elles sont toutes tellement belles ces idées, que pour le coup, la miss risque de vraiment pas savoir choisir...
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
BigOne
Sur la route
BigOne


Nombre de messages : 84
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 08/03/2007

pochette du prochain single...avis aux bonnes idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pochette du prochain single...avis aux bonnes idées   pochette du prochain single...avis aux bonnes idées - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 15:02

bravo pour ce dessin ! super !

BigOne

ps: Insolite : mon neveu de 14 mois adore que je lui chante " l'autre bout du monde"...
Revenir en haut Aller en bas
cduo
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2007

pochette du prochain single...avis aux bonnes idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pochette du prochain single...avis aux bonnes idées   pochette du prochain single...avis aux bonnes idées - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 12:29

pochette du prochain single...avis aux bonnes idées - Page 3 Emily3
Revenir en haut Aller en bas
titie
Sur la route
titie


Nombre de messages : 76
Localisation : une poitevine immigré à paris
Date d'inscription : 05/01/2007

pochette du prochain single...avis aux bonnes idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pochette du prochain single...avis aux bonnes idées   pochette du prochain single...avis aux bonnes idées - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 12:43

ben dis donc y a des belles choses...
je pense qu'emily ne va pas savoir choisir... Very Happy Question
Revenir en haut Aller en bas
indooruniverse
Deep was the night
indooruniverse


Nombre de messages : 169
Age : 54
Localisation : Paname, 20e
Date d'inscription : 22/09/2006

pochette du prochain single...avis aux bonnes idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Bon...   pochette du prochain single...avis aux bonnes idées - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 22:29

moi j'ai clairement identifié ma pochette préférée... mais Emily? Et QUAND ce suspense insoutenable prendra-t-il fin????????? QUI, ou du moins LAQUELLE a été choisie??????? Emilyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!! Question
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Mère Lachaise
Emily


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/03/2005

pochette du prochain single...avis aux bonnes idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pochette du prochain single...avis aux bonnes idées   pochette du prochain single...avis aux bonnes idées - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 22:29

bon
mes petits chatons....
tout d'abord je suis très émue chaque semaine de découvrir vos nouvelles créations et de constater tout l'enthousiasme que vous y mettez....ça mérite une expo !...bref : merci du fond du coeur...vraiment
nous avons dû faire hyper speed pour être dans les temps pour bourges et autres...duy coup on a fait simple et pas hyper arty....
mais ceci n'enlève rien à vos oeuvres que je trouve juste belles et émouvantes, drôles, parfois stupides à souhait comme j'aime, et puis aussi absurdes....parfaites quoi ...
nous avons fait vite fait sans visuel, juste emily loizeau et je ne sais pas choisir et basta...pardonnez cette fausse joie...c'eszt juste pour les envois radio et le temps manquait
mais pour vous dire...j'aime assez la dernière.....j'aime assez l'avant dernière.....euh...j'aime assez.... euh...roh ! je ne sais pas choisir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilyloizeau.net
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

pochette du prochain single...avis aux bonnes idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pochette du prochain single...avis aux bonnes idées   pochette du prochain single...avis aux bonnes idées - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 0:53

Merci à notre matoute
Tu fais comme tu voeux c'est toi qui chante, nous sommes à ton écoute,
ces débordements d'inspiration des chatons Miaouououou cat cat .
Si ça peut t'inspirer une création de .... c'est toi l'artiste nous miaulons de plaisir de savoir que tu lis nos délires.

Je te salue
oizeau des Blancs-Manteaux
oizeau des Roi-de-Sicile
oizeau des sous-sols
oizeau des égoutiers
oizeau des charbonniers et des chiffonniers
oizeau des casquettiers de la rue des Rosiers
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/01/2007

pochette du prochain single...avis aux bonnes idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pochette du prochain single...avis aux bonnes idées   pochette du prochain single...avis aux bonnes idées - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 20:57

chère Emily,

vois-tu, si mon dessin (l'avant-dernier) n'a pas demandé un temps incroyable de réflexion et de réalisation, il était néanmoins le fruit d'une demande (tout à fait rare au passage venant d'un artiste) de ta part. C'est pourquoi, la moindre des choses eut été d'y répondre plus tot, soit dès que la décision fut prise. Derrière ce ton légèrement teinté de mini-aigreur, il n'est pas question d'émoi devant la réussite ou perte du "concours". Simplement, attendre une réclamation (au fait merci indooruniverse, que ferait-on sans toi !) pour mettre fin au suspens mou du topic et s'en sortir par le titre de la chanson est, disons, quelque peu...décevant. Cela dit, je reste fidèle au forum et à l'artiste, ca va de soi, il m'en faudra un peu plus pour décrocher d'Emily Loizeau !
Bien à toi,
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Mère Lachaise
Emily


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/03/2005

pochette du prochain single...avis aux bonnes idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pochette du prochain single...avis aux bonnes idées   pochette du prochain single...avis aux bonnes idées - Page 3 EmptySam 21 Avr - 2:07

mon cher germain et sans vouloir te vexer...
je trouvais jolie l'idée de vous faire vous exprimer sur cette idée...quelle que soit le résultat final....je savais strès bien que cette demande resterait peut-être juste un joli exercice de style contribuant à la vie si rare qui réside sur ce forum car je conais les aléas de ce métier...je pensais que chacun voyait les choses un peu comme ça...je ne m'engageais pas sur les aboutissements tout en me disant si jamais ça marche et que ça se fait comme ça...c'est cool...
bon,ça ne s'est pas fait comme ça et j'en suis bien désolée...je ne contrôle pas tout, les paramètres étant souvent multiples et compliqués pour ce genre de d'envois promos qui se font fréquemment dans l'urgence...ce qui fut le cas ici...
j'ai regardé le forum de temps à autre quand je pouvais, car tu dois t'en douter mais mon emploi du temps est débile à souhait en ce moment...enfin en gros je suis sur la route quasi 24 sur 24 et le temps me manque
...d'abord, rien ne semblait correspondre...puis le temps est passé...l'urgence est montée...mes concerts se sont gravement multipliés, pas de temps pour re checker le forum et fargo a paré à l'urgence de l'arrivée de bourges qui correspondait à notre promo "nouveau single". Leur graphiste étant malade, nous préférions faire simple et bien que subtil et râté ...
... j'ai vu la dernière pochette proposée seulement hier, la tienne à peine avant...tu as du y passer du temps ! je les trouve bien jolies toutes les deux même si je ne parviens pas tout à fait à savoir ce que c'est sur la dernière.. .un arbre aux branches innombrables et tortueuses et mon dilemme serait : sur quelle branche me poser ?
il y en a d'autres aussi des chouettes...
bref...désolée germain..il est beau ton dessin, très beau et il m'a beaucoup touchée...je ne sais pas s'il correspondait forcément, je n'ai pas eu le temps d'y réfléchir du coup mais il est juste beau sur cette page et d'ailleurs j'aimerais beaucoup mettre toutes vos idées plus officiellement sur le forum.
bon désolée pour cet impair n'y voyez aucune légèreté de notre part
je prie pour que germain me pardonne car je sens bien qu'il m'en veut grave là.....
aïe aïe aïe....pas facile d'assurer sur tout les fronts ...
Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilyloizeau.net
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

pochette du prochain single...avis aux bonnes idées - Page 3 Empty
MessageSujet: et Pan sur le bec   pochette du prochain single...avis aux bonnes idées - Page 3 EmptySam 21 Avr - 7:35

Douce Emily,
Je miaule de joie de voir que Mère Chatons prends à coeur❤ les remarques des matous.
Je me répète: Lady Emily roucoule (a 1heure du mat.) comme elle veux au bord des branches des piallements des oisillons du forum.
Ronronne sur le forum entre deux déplacements, repèt, concert, promo et essaye de vivre quand même (Tu es vivante, in french) compose encore, encore et encore de douces,amères ou acides mélodies et textes pour notre plaisir de les partager.
flower sunny salut
Revenir en haut Aller en bas
JC Courbon
L'âge d'or
JC Courbon


Nombre de messages : 303
Age : 81
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/03/2006

pochette du prochain single...avis aux bonnes idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pochette du prochain single...avis aux bonnes idées   pochette du prochain single...avis aux bonnes idées - Page 3 EmptySam 21 Avr - 8:04

Oui, Germain, ta pochette était chouette et ta déception compréhensible. Mais ton "sans rancune" final t'honore.
Ceci dit, Emily "fait le métier" de manière remarquable, sans ostentation. Par exemple, c'est vraiment par la bande (du forum !) que l'on a su qu'elle lisait Prévert...
Et au nom de sa disponibilité à la fin de ses concerts on peut tout lui pardonner.
Pour ma part, je n'ai rien à lui pardonner. Et surtout pas son "stupides à souhait comme j'aime" que j'ai pris pour une évocation de ma pochette de bourricot indécis. C'est comme si j'avais gagné le premier prix !
Revenir en haut Aller en bas
http://jc-courbon.com/emily.htm
BigOne
Sur la route
BigOne


Nombre de messages : 84
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 08/03/2007

pochette du prochain single...avis aux bonnes idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pochette du prochain single...avis aux bonnes idées   pochette du prochain single...avis aux bonnes idées - Page 3 EmptySam 21 Avr - 13:28

et ban pour le plaisir, je remets mon idée " débile" dont personne ne va probablement cerner la démarche artistique mais de toute manière, l'important c'est de vouloir faire plaisir, non ? ( en faisant preuve de minimum de respect, bien entendu.)

https://servimg.com/view/11138123/4

bigone
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/01/2007

pochette du prochain single...avis aux bonnes idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pochette du prochain single...avis aux bonnes idées   pochette du prochain single...avis aux bonnes idées - Page 3 EmptySam 21 Avr - 15:57

Quelle réponse, merci Emily, prendre un tel soin de ses internautes est si rare. Désolé au passage de semer la discorde au milieu de ces messages emplis de reverie douce. Bon, je n'avais saisi les choses sous cet angle mais voilà qui est rétabli, rien ne sert d'épiloguer trop longtemps, ca risque de fatiguer... Néanmoins, ce petit pavé m'aura permis, si besoin je n'en avais pas été convaincu, de voir à quel point Emily sait faire preuve d'une ubiquité sans pareille, de contenter toutes et tous, alors un pardon au passage et excellente route à vous dans vos dates.

PS : je pense que le dessin de Cduo représente avec beaucoup de poésie un coeur et ses artères à partir desquelles pousse une ondoyante végétation.

PS2: alors là, pas pret de lacher l'Emily et encore désolé pour cette petite turbulence.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Rod
Une concession, une jolie concession
Rod


Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Rouen / Paris ... voire Paris / Rouen
Date d'inscription : 16/10/2005

pochette du prochain single...avis aux bonnes idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pochette du prochain single...avis aux bonnes idées   pochette du prochain single...avis aux bonnes idées - Page 3 EmptySam 21 Avr - 16:42

ouais regarde germain, moi, elle a aimé aucune de mes pochettes : et c'est pour cette raison que je vais lui peter son bec le 24 a Vanves, elle va voir c'est qui le boss Smile nan mais Smile

A ce propos Emily, j'aurais aimé te proposer un truc dans la meme veine que la blogo avec Bab'X, puisque vous etes fans tous les 2 de Tom Waits, il y a bien une chanson commune que vous devez connaitre soit au niveau partition, soit au niveau paroles Smile mais d'ici le 24 auras tu le temps de consulter ce forum ? Mystère et boule de gomme Smile

Pour revenir au sujet : si tous les artistes faisaient comme Emily Loizeau, peut etre verrions nous des pochettes qui sortent de l'ordinaire, car on assiste veritablement ces derniers temps à une uniformisation de la presentation de CDs francais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-hiboo.com
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

pochette du prochain single...avis aux bonnes idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pochette du prochain single...avis aux bonnes idées   pochette du prochain single...avis aux bonnes idées - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 10:51

C'est dingue ce que Bourges peut mettre la pression... Pourtant tout se passe toujours comme prévu à Bourges, surtout aux Escapades Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
Axl
Pissipotin
Axl


Nombre de messages : 169
Age : 51
Date d'inscription : 22/03/2005

pochette du prochain single...avis aux bonnes idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pochette du prochain single...avis aux bonnes idées   pochette du prochain single...avis aux bonnes idées - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 20:59

ce que ça doit être casse-couilles d'avoir des fans. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
indooruniverse
Deep was the night
indooruniverse


Nombre de messages : 169
Age : 54
Localisation : Paname, 20e
Date d'inscription : 22/09/2006

pochette du prochain single...avis aux bonnes idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pochette du prochain single...avis aux bonnes idées   pochette du prochain single...avis aux bonnes idées - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 12:05

Emily a écrit:
même si je ne parviens pas tout à fait à savoir ce que c'est sur la dernière.. .un arbre aux branches innombrables et tortueuses et mon dilemme serait : sur quelle branche me poser ?
C'est tout simplement... un coeur, bel oiseau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pochette du prochain single...avis aux bonnes idées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pochette du prochain single...avis aux bonnes idées   pochette du prochain single...avis aux bonnes idées - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pochette du prochain single...avis aux bonnes idées
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Prochain cd
» Petite question (en prévison du 6 mai)...
» Quelles collaborations pour le prochain album ???
» Nouvelle vague sort "Couleurs sur Paris"
» Single "L'autre bout du monde" en exclu sur Fargo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: