Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 moi aux blancs manteaux

Aller en bas 
+12
Alex
ldn
francis
elsa
wouitchiii
Ben le barbu
Axl
ShadowDreamer
&
Dai
Sabrina
Emily
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

moi aux blancs manteaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi aux blancs manteaux   moi aux blancs manteaux - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 13:54

Ah celle-là elle est bonne en effet !

Le samedi on a parlé un peu du vendredi, c'est vrai qu'Emily était tendue, mais bon jsais pas trop pourquoi. y a des soirs où on ne le sent pas, ça arrive. De toute façon moi ça ne me dérange pas, après tout ça donne un côté humain à l'ensemble !

Allez hop, pendant que j'y suis, ça y est la chronique et les photos sont en ligne sur mon site : http://cyrlouez.free.fr/musiqueloizeau.htm#blancs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
Rod
Une concession, une jolie concession
Rod


Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Rouen / Paris ... voire Paris / Rouen
Date d'inscription : 16/10/2005

moi aux blancs manteaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi aux blancs manteaux   moi aux blancs manteaux - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 15:17

Arghhhh les cheveux détachés !!! Mais elle est pas humaine cette nana Smile

merci cyrlouez pour ce suivi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-hiboo.com
Dai
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2005

moi aux blancs manteaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi aux blancs manteaux   moi aux blancs manteaux - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 15:11

Salut à tous,

je suis vraiment désolé de ne revenir que maintenant mais j'ai eu une semaine assez chargée. Enfin, la surprise a été complète et tout autan inattendue. En plus Anne Laure a été bien bluffée quand elle est allée faire une dédicace du maxi CD et qu'Emily lui a dit: "Ah, mais c'est ton anniversaire aujourd'hui!". Bravo à Emily! queen Et encore merci.

Revenons sur le spectacle: c'est donc le 3e concert que je vois d'elle et elle est à chaque fois plus envoutante. En plus comme on etait vraiment une audience acquise la complicité m'a semblait encore meilleure. Et les duos ... géniaux! Honnetement, je ne connaissais pas Vic Moan. J'ai adoré. Il me tarde vraiment la sortie du 1er album. D'ailleurs, au passage, je viens juste de voir Ubik ce matin sur la 5, et qui c'est qu'il y avait? ... Notre chère Emily. En fait, c'était un reportage sur la photographe Liza Rose. Et je suppose qu'elle faisait les photos du prochain album de notre artiste préférée.

Bon, je laisse mon clavier à ma douce qui souhaite rajouter qq mots.

Very Happy c'est la tête que j'ai depuis cette fameuse soirée du 19 novembre 2005. D'habitude j'aime les surprises mais celle là était de taille, moi qui n'avait fait que des recherches infructueuses sur le net pour trouver le cd de cette chanteuse entendue au Labo M et dont les paroles de chansons restaient gravées et sortaient quelques fois au détour d'une douche "ouiiiii je suis jalouse !!". Aux blanc manteaux je n'ai pas été déçue, le côté intimiste, la qualité du son ..... donc maintenant je compte les jours pour avoir enfin dans mes mains l'album "L'autre bout du monde" et je ne sais pas si je le prêterais car "ouiiiii je suis jalouse !!"
Revenir en haut Aller en bas
Elcan
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/01/2006

moi aux blancs manteaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi aux blancs manteaux   moi aux blancs manteaux - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 8:08

Deux petites photos du premier concert aux Blanc Manteaux :

moi aux blancs manteaux - Page 2 15660pp

moi aux blancs manteaux - Page 2 22675tj
Revenir en haut Aller en bas
Nuno
L'autre bout du monde



Nombre de messages : 220
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2005

moi aux blancs manteaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi aux blancs manteaux   moi aux blancs manteaux - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 9:40

Elcan, ces photos sont très belles ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
rescapedunapalm
Leaving you
rescapedunapalm


Nombre de messages : 154
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

moi aux blancs manteaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi aux blancs manteaux   moi aux blancs manteaux - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 18:15

Waow! oui!!! merci Elcan!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rescapedunapalm.com
Axl
Pissipotin
Axl


Nombre de messages : 169
Age : 51
Date d'inscription : 22/03/2005

moi aux blancs manteaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi aux blancs manteaux   moi aux blancs manteaux - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 6:19

jolies photos Elcan.
la première me fait sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi aux blancs manteaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi aux blancs manteaux   moi aux blancs manteaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moi aux blancs manteaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Emily aux Blancs Manteaux ?
» Mes Anjes Noires
» Poussez-tirez (café théâtre) aux Blancs Manteaux été 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: