Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Elise Belmont à La loge théatre

Aller en bas 
AuteurMessage
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Elise Belmont à La loge théatre Empty
MessageSujet: Elise Belmont à La loge théatre   Elise Belmont à La loge théatre EmptySam 9 Fév - 9:27

8 février 2008
D'abord La loge théatre: ça à la taille d'une loge, et tout de même un théatre;
Une scène (minuscule) un rideau rouge bien sûr, de l'éclairage, du son.
Alice et son complice vous font asseoir avant de payer, pendant ce temps là, Elise Belmont se prépare (devant nous). Plus proche, tu peux pas!

Ensuite Elise Belmont ; hé bien des textes; de toutes couleurs, pleins d'humours, une plume (sur ce forum c'est de bon ton) et puis des musiques pleines de différences du presque jazz, à la valse; et puis des muses dans ses song's de Brassens, Souchon et pleins d'autre. Un clin d'oeil à Prévert.
Pas sérieuse cette fille, mais une bonne soirée en sa compagnie. Non c'est pas con l'bonheur!
Elle chante également en mots ciselés et volupté La paresse (comme notre Loizeau chante La jalouzie) et c'est bon de paressé à écouter chanter Loizeau.

Et puis elle aime bien ce que fait Lady Emily Alors....
Accompagnement: une formidable accordéoniste, Chrystel Galli et une guitare Luc Lewandowski

Patrice Mercier après à une autre vision du monde, c'est bon et drôle, mais moi je préfère les chanteuses.
Que voulez-vous j'suis comme ça!!

Pour pas chère à La loge théatre sûr que leur programmation est pleine d'espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Elise Belmont à La loge théatre Empty
MessageSujet: Re: Elise Belmont à La loge théatre   Elise Belmont à La loge théatre EmptySam 3 Juil - 9:37

Après un passage par les ateliers de Francis Cabrel à Astaffort cette année 2010 se prolonge par:
La reine blanche le 23 octobre 2010.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Elise Belmont à La loge théatre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La programmation musicale de La Loge Théatre, etc.
» L & "Arek" à la Loge Théatre
» Mes Anjes Noires
» Salomé Leclerc
» MIGUEL-ANGE - Concert au théâtre Le TEMPLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Tout le reste-
Sauter vers: