Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Concert aux Vans le 17 Juillet 2008

Aller en bas 
+3
barbara
Nemesis 12
didi07
7 participants
AuteurMessage
didi07
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2008

Concert aux Vans le 17 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Concert aux Vans le 17 Juillet 2008   Concert aux Vans le 17 Juillet 2008 EmptySam 19 Juil - 2:21

Encore des étoiles plein les yeux de cette belle soirée ardèchoise que nous a offert Emily Loizeau. Je n'en reviens toujours pas d'avoir été aussi près d'une artiste lors d'un concert et d'avoir eu une dédicace en prime !
Désolée Emily si je vous ai paru un peu trop "fan" en vous demandant de signer l'album mais j'ai une telle admiration pour votre musique et votre talent.
Lorsque je pars travailler le matin, avoir vos mélodies et vos textes (qui sont d'une inteligence rare) en tête me boostent et me donnent le sourire. Alors merci et pardon si j'ai eu du mal a trouver mes mots pour vous dire à quel point ce concert (beaucoup trop court à mon goût) a été merveilleux et magique. A très bientôt en concert, j'espère. Meric d'être proche de votre public et pour votre générosité humaine et artistique.
Amandine, une ardèchoise au coeur fidèle
Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis 12
Pays sauvage
Nemesis 12


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/10/2007

Concert aux Vans le 17 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Concert aux Vans le 17 Juillet 2008   Concert aux Vans le 17 Juillet 2008 EmptySam 19 Juil - 11:09

Tu dois être aux anges, la chance je t'envie, avoir une dédicace!!!!
Puis bienvenue sur le forum chaleureux de la lady. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Nemesis_12
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Concert aux Vans le 17 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Concert aux Vans le 17 Juillet 2008   Concert aux Vans le 17 Juillet 2008 EmptySam 19 Juil - 14:35

La magie d'Emily agit en Ardèche.
Lady Emily à t'elle présentée de nouvelles chansons?? et puis elle à un "instrument" en plus??? Lequel.
Et puis didi07 dis nous un peu ce que tu as pensé d'Aléla Diane?
Sûr que les concerts de Lady Emily sont toujours beaucoup trop courts.
C'est à peu près ce que je lui reproche le plus.

Mais non Emily je rigole Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JC Courbon
L'âge d'or
JC Courbon


Nombre de messages : 303
Age : 82
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/03/2006

Concert aux Vans le 17 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Concert aux Vans le 17 Juillet 2008   Concert aux Vans le 17 Juillet 2008 EmptyDim 20 Juil - 8:08

Le Dauphiné Libéré nous en dit un peu plus sur "Emily en Ardèche", plus quelques infos sur les collaborations dans le prochain disque :

Mélodieux et sauvage, humoristique et touchant, le petit monde d'Émily Loizeau fait les beaux jours depuis une semaine des "Quartiers de lune" du festival de la Pleine Lune : Artiste fil-rouge et également coprogrammatrice de ces cinq concerts itinérants avec "L'Art Scène". « Quand l'association m'a demandé de faire des suggestions, on est très vite tombé d'accord sur le choix des groupes. Quelque part, on avait les mêmes envies ».
Retour avec cette chanteuse pas comme les autres au talent et au goût certain, sur cette expérience hors des sentiers battus sur les routes d'Ardèche. « À chaque fois, c'est étonnant de se retrouver dans un décor différent. On n'en finit pas de dire c'est beau. L'arrivée à Monselgues, par exemple, mardi, juste au milieu des montagnes... c'était magique ».
Magique également la programmation qui a fait la part belle au folk avec Herman Düne à Saint-André-Lachamp, Moriarty à Montselgues, Alela Diane aux Vans et à la chanson avec Batlik à Payzac. « Ce ne sont pas des artistes que je connaissais vraiment. Ce sont simplement des personnes qui m'ont fait craquer musicalement cette année. David (Herman Düne) et Moriarty ont collaboré à mon nouvel album » (NDLR Il devrait sortir en février 2009).
Dernière escale ce soir à Beaumont avec "Las Ondas Marteles" ; « C'est vraiment la famille. Cela me fait très plaisir de les accueillir là-haut ».
Revenir en haut Aller en bas
http://jc-courbon.com/emily.htm
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Concert aux Vans le 17 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Quartiers de lune en Ardèche   Concert aux Vans le 17 Juillet 2008 EmptyDim 20 Juil - 10:43

Merci JCC le dénicheur.
Peux-tu mettre la photo qui accompagne l'article, Emily à un beau sourire...?

Le dauphiné libéré parle aussi d'Emily avec:

--Aléla Diane ; Les Vans le 17 juillet

....Riche et singulier, bluffant de maturité, l'univers d'Alela Diane est à découvrir, ce jeudi dans la cour du centre d'accueil. Avant ce beau voyage en terre folk, les spectateurs ont rendez-vous avec une autre ambassadrice de la chanson au féminin, en la personne de l'époustouflante Émily Loizeau.

--Moriarty; Montselgues le 15 juillet

....En raconteurs d'histoires, ces ambassadeurs d'un folklore imaginaire embarquent spectateurs et auditeurs dans un voyage impressionniste, guidé par la voix envoûtante de Rosemary Moriarty. Fil rouge du festival itinérant, Émily Loizeau ouvrira, une nouvelle fois, ce troisième rendez-vous lunaire, ce soir sur la place de l'église à Montselgues.


--Herman Düne ; St Andé Lachamp le 13 juillet

....Paradoxe pour ce groupe qui n'hésite pas à mettre son talent au service d'artiste emblématique d'une nouvelle chanson, Françoiz Breut et... Émily Loizeau. « J'ai travaillé avec Émily sur son dernier album. On s'est très vite entendu. Elle a la même approche que moi, enregistre de manière très live ».

-- Baltik à Payzac le 11 juillet
Invité des "Quartiers de Lune", Batlik inaugurera aux côtés d'Émilie Loizeau, ce soir sur la place de l'église, ce rendez-vous musical itinérant, à suivre en sud-Ardèche, jusqu'au 19 juillet.....
...Alors Batlik est content de partager l'affiche avec Émilie Loizeau. « À nos débuts respectifs, on se croisait régulièrement sur des tremplins. En fait, on se connaît, sans se connaître réellement. J'apprécie son travail et je lui ai fait une dédicace sur mon dernier album.
»


Au début les rédacteurs ont eu un peu de mal avec l' Y d"Emily, c'est vrai qu'elle ne fait rien comme tout le monde.
L'écriture en gras c'est moi qui l'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
JC Courbon
L'âge d'or
JC Courbon


Nombre de messages : 303
Age : 82
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/03/2006

Concert aux Vans le 17 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Concert aux Vans le 17 Juillet 2008   Concert aux Vans le 17 Juillet 2008 EmptyDim 20 Juil - 11:25

barbara a écrit:
Peux-tu mettre la photo qui accompagne l'article, Emily à un beau sourire...?
Tes désirs sont des ordres... De plus, on la voit rarement en photo sous cet angle...

Concert aux Vans le 17 Juillet 2008 0718210553_1111061523.preview
Revenir en haut Aller en bas
http://jc-courbon.com/emily.htm
Nemesis 12
Pays sauvage
Nemesis 12


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/10/2007

Concert aux Vans le 17 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Concert aux Vans le 17 Juillet 2008   Concert aux Vans le 17 Juillet 2008 EmptyDim 20 Juil - 12:31

Elle n'a pas changé de coupe la lady?
Bon on sait que le prochain album aura la collaboration de Danyel Waro, de David (Herman Düne) et Moriarty. Pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Nemesis_12
didi07
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2008

Concert aux Vans le 17 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Alela Diane   Concert aux Vans le 17 Juillet 2008 EmptyDim 20 Juil - 21:47

Il est vrai que j'ai fait des jaloux quand j'ai dit que j'avais réussi à avoir un autographe d'Emily et de son musicien Olivier !
La deuxième partie du concert avec Alela Diane était pas mal du tout, même si j'ai trouvé que les mélodies manquaient un peu de punch. Mais dans l'ensemble, je dirais que cette chanteuse nous emmène dans un univers bien à elle et que ses chansons nous permettent une évasion très agréable.
Merci pour les informations sur les collaborations de l'album qui, d'après mes sources (qui sont très fiables!) devrait sortir en début d'année 2009 (février je crois!). Pour cet album,Emily a choisi de travailler avec les musiciens qui l'accompagnenet sur scène et elle a bien raison : ce sont des perles, plein de talent et de génie (non, non je n'en fais pas trop, ils le méritent).
thumright
Revenir en haut Aller en bas
VeuDeMar
Sur la route
VeuDeMar


Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 16/10/2007

Concert aux Vans le 17 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Concert aux Vans le 17 Juillet 2008   Concert aux Vans le 17 Juillet 2008 EmptyLun 21 Juil - 8:00

Salut Amandine !

Nemesis 12 a écrit:

Bon on sait que le prochain album aura la collaboration de Danyel Waro, de David (Herman Düne) et Moriarty. Pas mal!

Plus, paraît-il, un duo avec Thomas Fersen. Que peut-on rêver de mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis 12
Pays sauvage
Nemesis 12


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/10/2007

Concert aux Vans le 17 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Concert aux Vans le 17 Juillet 2008   Concert aux Vans le 17 Juillet 2008 EmptyLun 21 Juil - 11:52

VeuDeMar a écrit:
Salut Amandine !

Nemesis 12 a écrit:

Bon on sait que le prochain album aura la collaboration de Danyel Waro, de David (Herman Düne) et Moriarty. Pas mal!

Plus, paraît-il, un duo avec Thomas Fersen. Que peut-on rêver de mieux ?
Ouais, jsais je l'ai écrit sur wikipédia. Mr. Green Mais avec autant de duo, son album va être parfait un merveilleux bijou! j'en peu plus d'attendre. Remarque elle doit être très occupé car, elle avait dit lors d'une interview il y a 1 an, que ce cd sortirait en septembre 2008, donc pour être tant décalé!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Nemesis_12
corto
Leaving you
corto


Nombre de messages : 122
Age : 47
Localisation : entre le doubs et la loue
Date d'inscription : 31/03/2006

Concert aux Vans le 17 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Concert aux Vans le 17 Juillet 2008   Concert aux Vans le 17 Juillet 2008 EmptyLun 21 Juil - 17:26

hello

J'ai eu la chance d'être là à Montselgues et à Les Vans et je répète mais c'était franchement phénoménal !

Déjà le lieu, quel bonheur d'assister à un spectacle de qualité en dehors des circuits ordinaires et là je remercie les organisateurs (même s'il faut aimer les petites routes de montagne et penser à bien faire le plein avant de partir) ... c'est un engagement fort d'amener la culture en milieu rural et montagnard (à plus de 1000 d'altitude, croyez moi qu'il ne fallait pas oublier sa petite laine...)

Merci aussi aux artistes et aux duos (Emily - Moriarty , Emily - Alela Diane) ... nous avons eu l'honneur de découvrir deux nouvelles chansons de son prochain album "sister" et "tambour" mais je n'en dirai pas plus ... et pour vous rendre un peu plus jaloux, je les ais en vidéo ... hihihihi ... mais je ne me permettrais pas de les mettre en ligne (respect par rapport à l'artiste).

Je confirme aussi qu'il semblerait que la sortie de son prochain album soit prévue début 2009.
Par contre, il est possible qu'elle ne se déplace pas au festival du vent de calvi fin octobre comme prévu ... dommage j'aurai bien fait ce déplacement.

Bref des petites vacances magiques, de belles recontres (surtout une...) et vive l'ardèche !

julien
Revenir en haut Aller en bas
http://loizeau.over-blog.com/
Nemesis 12
Pays sauvage
Nemesis 12


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/10/2007

Concert aux Vans le 17 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Concert aux Vans le 17 Juillet 2008   Concert aux Vans le 17 Juillet 2008 EmptyLun 21 Juil - 17:43

corto a écrit:

nous avons eu l'honneur de découvrir deux nouvelles chansons de son prochain album "sister" et "tambour" mais je n'en dirai pas plus ...
Rhooo!
Je sais que tu veux garder le mystère, mais sont-elles bien? pig cat albino elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Nemesis_12
JC Courbon
L'âge d'or
JC Courbon


Nombre de messages : 303
Age : 82
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/03/2006

Concert aux Vans le 17 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Concert aux Vans le 17 Juillet 2008   Concert aux Vans le 17 Juillet 2008 EmptyLun 21 Juil - 18:19

Pour Sister (aka "Miss Celie's Blues"), je suppose que c'est celle qu'Emily chanta avec Renan Luce pour Télérama. L'original est ici, et n'en déplaise à Corto, je l'avais mise sur YouTube .
Revenir en haut Aller en bas
http://jc-courbon.com/emily.htm
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Concert aux Vans le 17 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Concert aux Vans le 17 Juillet 2008   Concert aux Vans le 17 Juillet 2008 EmptyMar 22 Juil - 10:36

Corto est d'une rare cruauté en nous faisant mijoter et de garder les vidéos pour lui.
Qu'il se rassure si par hazard il les mets sur le forum je promet de ne pas les regarder avant.... pas longtemps. (mets une photo au moins)

mais je n'en dirai pas plus ... et pour vous rendre un peu plus jaloux, je les ais en vidéo ... hihihihi ...

Et en plus ça l'amuse le cruel Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Une belle rencontre... en Ardèche; Attention à la jalousie d'Emily.

Un instrument en plus ???? dans le concert de quelle couleur ???
Tu ne trahis personne en nous le soufflant. Soupiiiiirs
Revenir en haut Aller en bas
corto
Leaving you
corto


Nombre de messages : 122
Age : 47
Localisation : entre le doubs et la loue
Date d'inscription : 31/03/2006

Concert aux Vans le 17 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: mais non je ne suis pas si cruel que ça !!!!!   Concert aux Vans le 17 Juillet 2008 EmptyMar 22 Juil - 12:22

Voilà l'ardèche :

Concert aux Vans le 17 Juillet 2008 Photo_12

Concert aux Vans le 17 Juillet 2008 Photo_13

et notre birdy et ses acolytes

Concert aux Vans le 17 Juillet 2008 Photo_14

Concert aux Vans le 17 Juillet 2008 Photo_15

avec alela diane (désolé c'est un peu sombre)
Concert aux Vans le 17 Juillet 2008 Photo_16

et Moriarty
Concert aux Vans le 17 Juillet 2008 Photo_17

Franchement sombre ... c'est à cause du flash, si je ne le mets pas ça me donne un flou artistique comme celui ci ...

Concert aux Vans le 17 Juillet 2008 Photo_18

Pour répondre à JCC concernant "sister", je pense que nous avons droit à une version vraiment différente (avec un instrument en plus pour répondre à Barbara la flute à bec !) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://loizeau.over-blog.com/
Nemesis 12
Pays sauvage
Nemesis 12


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/10/2007

Concert aux Vans le 17 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Concert aux Vans le 17 Juillet 2008   Concert aux Vans le 17 Juillet 2008 EmptyMar 22 Juil - 12:36

J'adore la troisième photo avec Emily faidant du piano, très réussi. thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Nemesis_12
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Concert aux Vans le 17 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Concert aux Vans le 17 Juillet 2008   Concert aux Vans le 17 Juillet 2008 EmptyMar 22 Juil - 12:51

Merci Corto et JCC Very Happy Very Happy sunny sunny cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis 12
Pays sauvage
Nemesis 12


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/10/2007

Concert aux Vans le 17 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Concert aux Vans le 17 Juillet 2008   Concert aux Vans le 17 Juillet 2008 EmptyMar 22 Juil - 20:01

Je suis surpri de voir qu'Emily soit la vedette: http://www.lapleinelune.com/index.php?option=com_content&task=view&id=21&Itemid=33
Il n'y a quasi que pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Nemesis_12
Gwen
Voilà pourquoi
Gwen


Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : près de Bourges (18)
Date d'inscription : 23/07/2007

Concert aux Vans le 17 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Concert aux Vans le 17 Juillet 2008   Concert aux Vans le 17 Juillet 2008 EmptyMar 22 Juil - 20:09

Le flash en concert ne sert de toute façon à rien à moins d'être à 5m de l'artiste ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lc.gwen.free.fr/
corto
Leaving you
corto


Nombre de messages : 122
Age : 47
Localisation : entre le doubs et la loue
Date d'inscription : 31/03/2006

Concert aux Vans le 17 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Concert aux Vans le 17 Juillet 2008   Concert aux Vans le 17 Juillet 2008 EmptyMer 23 Juil - 13:56

Info wikipédia :

Emily Loizeau écrit la BO du prochain film de Pierre Francois Martin Laval, "King Guillaume" Isabelle Nanty, Florence Foresti, Omar Sy, Pierre Richard sont à l'affiche de ce film produit par MACT, dont le tournage va débuter courant mai 2008.

En été 2008, elle quitte la maison "fargo records", pour faire parti de Polydor chez Universal. Elle prépare son nouvel album, qui sera enregistré durant l'été 2008, avec quelques amis artistes dont Danyel Waro, entre l'Ardèche, Paris et L'Ile de la Réunion. David (Herman Düne) et Moriarty ont collaboré à son nouvel album. Ainsi qu'un duo avec Thomas Fersen.
Revenir en haut Aller en bas
http://loizeau.over-blog.com/
Nemesis 12
Pays sauvage
Nemesis 12


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/10/2007

Concert aux Vans le 17 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Concert aux Vans le 17 Juillet 2008   Concert aux Vans le 17 Juillet 2008 EmptyMer 23 Juil - 17:21

corto a écrit:
Info wikipédia :

Emily Loizeau écrit la BO du prochain film de Pierre Francois Martin Laval, "King Guillaume" Isabelle Nanty, Florence Foresti, Omar Sy, Pierre Richard sont à l'affiche de ce film produit par MACT, dont le tournage va débuter courant mai 2008.

En été 2008, elle quitte la maison "fargo records", pour faire parti de Polydor chez Universal. Elle prépare son nouvel album, qui sera enregistré durant l'été 2008, avec quelques amis artistes dont Danyel Waro, entre l'Ardèche, Paris et L'Ile de la Réunion. David (Herman Düne) et Moriarty ont collaboré à son nouvel album. Ainsi qu'un duo avec Thomas Fersen.
J'ai mis plus d'infos sur ce cd sur: http://fr.wikipedia.org/wiki/Albums_d%27Emily_Loizeau , car la j'avais fait du copier coller sur gloria. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Nemesis_12
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Concert aux Vans le 17 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: vidéos de la pleine lune   Concert aux Vans le 17 Juillet 2008 EmptyJeu 24 Juil - 20:55

3 petites vidéos du festival de la pleine lune se ballade sur le net, elles sont d'une qualité plus que médiocre.
Comme infos;
-2 petits bouts de choux pour shower.
-"Pays sauvage" accompagné au violon c'est très joli (avec Cyril qui se gèle)
- une new chanson en anglais ???? accompagnée à la guitare par ???

Comme ma cruauté est extrème je les garde . NA
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Concert aux Vans le 17 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Concert aux Vans le 17 Juillet 2008   Concert aux Vans le 17 Juillet 2008 EmptySam 26 Juil - 12:18

De plus, on la voit rarement en photo sous cet angle.. nous dit JCC c'est que :

Emily est sous cet angle peu habituel car à St André Lachamp le piano était à "droite" (pour nous public) comme une 'certaine' femme qui chante de mon pseudo.


Dernière édition par barbara le Lun 11 Aoû - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis 12
Pays sauvage
Nemesis 12


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/10/2007

Concert aux Vans le 17 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Concert aux Vans le 17 Juillet 2008   Concert aux Vans le 17 Juillet 2008 EmptyLun 11 Aoû - 17:06

Voici une vidéo de youtube de la lady pendant le concert: http://fr.youtube.com/watch?v=ZbZdb1v6BaE
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Nemesis_12
Contenu sponsorisé





Concert aux Vans le 17 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: Concert aux Vans le 17 Juillet 2008   Concert aux Vans le 17 Juillet 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert aux Vans le 17 Juillet 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily au Festival Les Ardentes à Liège le 9 juillet
» CONCERT SUR TV8 MONT BLANC
» SPA Francofolies 19 juillet 09
» St Pierre de Chartreuse
» Emily en 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: