Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La Ruelle en chantier

Aller en bas 
AuteurMessage
pascal03
Je ne sais pas choisir
pascal03


Nombre de messages : 15
Age : 54
Localisation : allier
Date d'inscription : 22/04/2007

La Ruelle en chantier Empty
MessageSujet: La Ruelle en chantier   La Ruelle en chantier EmptyVen 12 Juin - 11:05

Ce groupe Montluçonnais tourne depuis maintenant 4 ans, et ce malgré une moyenne d'age très basse (la plupart des membres du groupe ont aujourd'hui 19/20ans).

Ils se sont connus au conservatoire de Montluçon. le groupe est composé de :

Jerem : Chant, guitare, hautbois
Matthieu : Basse, guitare
Anne-So : Flute traversière
Deborah : violon
Julien : Accordéon
Lucie : clarinette
Jeremie (alias "crevette") : trompette (il est actuellement élève d'Ibrahim Maalouf !!!), percussions

Ils jouent une musique très festive, avec quelques pointes de mélancolie. Et si la scène reste leur élément naturel, ils viennent de sortir un CD autoproduit contenant pas moins de 18 titres !!!!!
Et en plus y'a rien à jeter... tout est bon! une gageure dévoilant un vrai talent d'écriture.

l'album peut etre écouté en intégralité sur leur myspace, via le lecteur Deezer : http://www.myspace.com/laruellenchantier

A ecouter en priorité : "Danse", "Jacky" (un tube en puissance) et surtout "la goutte" (mon préféré sans doute). et puis tout le reste... comme je le dis tout est bon et en plus varié. pas 2 titres qui se ressemblent !!!

Un aperçu du groupe sur scène, via le petit reportage photo que j'avais fait pour le concert fétant la sortie du CD.
http://lechantier.zikforum.com/la-ruelle-en-chantier-f2/concert-du-5-12-2008-a-domerat-t92.htm

Ils commencent à se faire une petite réputation et à se produire assez loin de la région Montluçonnaise. Les dates de concert sont sur leur myspace.

Surtout ne les ratez pas si ils passent près de chez vous.

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
 
La Ruelle en chantier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint-Jean-de-la-Ruelle, 03 novembre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Tout le reste-
Sauter vers: