Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 EY LZ à Paris Plage

Aller en bas 
+14
DoktorJazz
François
Emily
Charlie
corto
Axl
Nuno
ilfordhp5
Emilie
Rod
&
phiphi
Sabrina
barbara
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

EY LZ à Paris Plage Empty
MessageSujet: EY LZ à Paris Plage   EY LZ à Paris Plage EmptyMer 28 Juin - 7:21

Quels sont les horaires d'Emily à Paris Plage . Je veux déja programmer la rencontre.
Help!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
La Pouquinia
Sabrina


Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/03/2005

EY LZ à Paris Plage Empty
MessageSujet: Re: EY LZ à Paris Plage   EY LZ à Paris Plage EmptyMer 28 Juin - 18:41

ah bon ? elle fait Paris Plage ? bonne nouvelle.

le lancement de Paris Plage se fera le 20 juillet donc on a le temps de prévoir le coup et à mon avis on n'en saura pas beaucoup plus avant que la prog soit rendue officiel pour l'instant la seule info qui traînent concernant les concerts c'est :

Musiques sur Seine

Avec le festival Fnac qui présente Indétendances, inauguré en 2004, les artistes issus de labels indépendants ont gagné le pari de vous faire venir les écouter sur scène. Vous étiez presque 50000 fidèles l’été dernier pour ces concerts.

Tous les vendredis et samedis soirs à partir de 19h30, sur les bords de Seine, entre les ponts Sully et Marie, vous pourrez savourer, entre autres, Zita Swoon, Da Silva, Marie Cherrier, Joseph d’Anvers, Hushpuppies… Et le dimanche 30 juillet, la journée est consacrée aux enfants, avec, notamment, le Roi des Papas.

Moments enchantés à prévoir.


Plus d’info sur Paris-Plage en appelant le 3975 et début juillet sur Paris.fr


voilou !
Revenir en haut Aller en bas
phiphi
Leaving you
phiphi


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 23/03/2005

EY LZ à Paris Plage Empty
MessageSujet: Re: EY LZ à Paris Plage   EY LZ à Paris Plage EmptyJeu 29 Juin - 1:15

EY LZ à Paris Plage Parisplage
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.albinet.free.fr/galerie
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

EY LZ à Paris Plage Empty
MessageSujet: EY LZ à Paris Plage   EY LZ à Paris Plage EmptyJeu 29 Juin - 8:39

Merci à Phiphi pour les horaires EY LZ à Paris plage. je ferais l'impossible pour etre là.
Appel à Sabrina [/b]( la poupina)qui est très documentée:Sur forum du 23 mars 2005: tu évoques une chanson d'EY LZ "Zoé": j'aimerais en savoir +++ sur cette chanson et ce prénom que j'affectionne.
Pour info "Zoé" (la chanteuse) sera à Paris Plage le 5/8.Encore une découverte à faire ???
Hé oui quand on aime .....!!!!
Barbara
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

EY LZ à Paris Plage Empty
MessageSujet: Re: EY LZ à Paris Plage   EY LZ à Paris Plage EmptyJeu 29 Juin - 11:12

Ah ça tombe bien, ce qui m'intéresse est groupé aurtout d'Emily ... La vie est belle.

Cyriel, et Marie cherrier le 21 juillet, ne laissez pas passer cette occasion. Moi j'aurai du mal, la veille je suis à Lyon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
Sabrina
La Pouquinia
Sabrina


Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/03/2005

EY LZ à Paris Plage Empty
MessageSujet: Re: EY LZ à Paris Plage   EY LZ à Paris Plage EmptyJeu 29 Juin - 12:10

Merci Phiphi !

La chanson "Zoé" est un souvenir assez lointain , je me rappelle que c'était une chanson en français avec un refrain anglais. Mais alors te dire de quoi elle parlait faudrait voir avec Miss Loizeau.

Quant à Zoé la chanteuse je l'ai vu à l'Européen et je suis pas très fan...
Revenir en haut Aller en bas
Rod
Une concession, une jolie concession
Rod


Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Rouen / Paris ... voire Paris / Rouen
Date d'inscription : 16/10/2005

EY LZ à Paris Plage Empty
MessageSujet: Re: EY LZ à Paris Plage   EY LZ à Paris Plage EmptyJeu 29 Juin - 16:37

Ahhh bah super je pourrais la voir !!!

juste avant d'aller a Budapest pour le Sziget Festival Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-hiboo.com
Emilie
Voilà pourquoi
Emilie


Nombre de messages : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2006

EY LZ à Paris Plage Empty
MessageSujet: Re: EY LZ à Paris Plage   EY LZ à Paris Plage EmptyJeu 29 Juin - 21:05

ah zut, moi je pars en vacances le 4 aout !!! :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jewelfr.com
ilfordhp5
L'âge d'or
ilfordhp5


Nombre de messages : 281
Localisation : fontenay aux roses
Date d'inscription : 24/03/2006

EY LZ à Paris Plage Empty
MessageSujet: Re: EY LZ à Paris Plage   EY LZ à Paris Plage EmptySam 1 Juil - 6:52

Choueeeettte! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nuno
L'autre bout du monde



Nombre de messages : 220
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2005

EY LZ à Paris Plage Empty
MessageSujet: Re: EY LZ à Paris Plage   EY LZ à Paris Plage EmptySam 1 Juil - 8:49

J'y serai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Axl
Pissipotin
Axl


Nombre de messages : 169
Age : 51
Date d'inscription : 22/03/2005

EY LZ à Paris Plage Empty
MessageSujet: Re: EY LZ à Paris Plage   EY LZ à Paris Plage EmptyDim 9 Juil - 15:00

j'y serai surement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
phiphi
Leaving you
phiphi


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 23/03/2005

EY LZ à Paris Plage Empty
MessageSujet: Re: EY LZ à Paris Plage   EY LZ à Paris Plage EmptyVen 4 Aoû - 23:51

Toute seule, comme une grande, avec son piano Emily a une nouvelle fois ravi son public allant jusqu'à lui offrir une toute nouvelle chanson

EY LZ à Paris Plage EmilyPlage1

EY LZ à Paris Plage EmilyPlage2

EY LZ à Paris Plage EmilyPlage3

EY LZ à Paris Plage EmilyPlage4

EY LZ à Paris Plage EmilyPlage5
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.albinet.free.fr/galerie
corto
Leaving you
corto


Nombre de messages : 122
Age : 47
Localisation : entre le doubs et la loue
Date d'inscription : 31/03/2006

EY LZ à Paris Plage Empty
MessageSujet: Re: EY LZ à Paris Plage   EY LZ à Paris Plage EmptySam 5 Aoû - 0:58

une nouvelle chanson ????? on peut en savoir un peu plus ... Question
Revenir en haut Aller en bas
http://loizeau.over-blog.com/
Charlie
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2006

EY LZ à Paris Plage Empty
MessageSujet: Re: EY LZ à Paris Plage   EY LZ à Paris Plage EmptySam 5 Aoû - 1:12

Bon c'était mon premier concert d'Emily, et j'ai été fortement surprise, je ne m'attendais pas du tout à ce genre de concert. Elle m'a scotché !

Si vous voulez, je vous mettrais mes photos demain, mais elles sont moins top que phiphi. aussi j'ai un petit extrait vidéo de 'shower' (désolé je ne connais pas le titre Embarassed ).

Bises à tous.

PS: demain j'achète le cd Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jeannecherhal.skyblog.com
Sabrina
La Pouquinia
Sabrina


Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/03/2005

EY LZ à Paris Plage Empty
MessageSujet: Re: EY LZ à Paris Plage   EY LZ à Paris Plage EmptySam 5 Aoû - 1:55

Merci Phiphi !

t'étais quand même vachement mieux placée que moi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2006

EY LZ à Paris Plage Empty
MessageSujet: Re: EY LZ à Paris Plage   EY LZ à Paris Plage EmptySam 5 Aoû - 11:05

EY LZ à Paris Plage Bc50d12

EY LZ à Paris Plage X7kb01y

EY LZ à Paris Plage 7dy9ktp

voilà, j'éditerais pour mettre la vidéo après, sauf si ça dérange ici qu'on mette des vidéos ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeannecherhal.skyblog.com
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

EY LZ à Paris Plage Empty
MessageSujet: Re: EY LZ à Paris Plage   EY LZ à Paris Plage EmptySam 5 Aoû - 11:14

Merci Charlie et Phiphi pour les potos. Charlie, contente que ça t'ait plu !

Quel beau concert en effet. Emily toute seule, ça faisait bien longtemps !

Emily, avec beaucoup d'aisance, a su communiuer avec le nombreux public, le faire rire et l'émouvoir. De nombreuses personnes, autour de moi (surtout la jeune fille à ma droite) (et même la sécurité super sympa, juste devant moi), ont apprécié le concert !

Et c'est vrai, Emily nous a interprété une toute nouvelle chanson, "terminée la veille. C'est une magnifique chanson en anglais. Mon anglais n'étant pas au top, je n'ai réussi à saisir que quelques bribes de mots, mais je les ai oubliés...

Sinon, le concert était filmé en intégralité.

Cyriel, et puis Phiphi, pff, j'ai pas encore réussi à te reconnaître dans la masse des photographes...
=> moi aussi j'ai pris des photos, et même comme j'étais là pour les balances, j'ai des révélations à vous faire concernant Emily. Figurez-vous qu'avant les concerts, elle passe son temps à scotcher. Donc elle scotche avant, et pendant le concert, hop, on est scotchés. Dingue !


Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
phiphi
Leaving you
phiphi


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 23/03/2005

EY LZ à Paris Plage Empty
MessageSujet: Re: EY LZ à Paris Plage   EY LZ à Paris Plage EmptySam 5 Aoû - 11:33

disons que contrairement à ces photographes pro super équipés qui ont pris ce genre de clichés http://blog-festivalfnac.com/index.php?2006/08/04/95-emily-loizeau je n'étais pas aux premières loges.
la nouvelle chanson parle de rêves, "it's a magical affair..."
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.albinet.free.fr/galerie
Charlie
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2006

EY LZ à Paris Plage Empty
MessageSujet: Re: EY LZ à Paris Plage   EY LZ à Paris Plage EmptySam 5 Aoû - 11:39

finalement je n'édite pas mon post précédent:
http://www.megaupload.com/fr/?d=TNU60YQO

je voulais ajouter que ce soit en anglais ou en français, j'aime beaucoup la voix d'Emily. en anglais ça m'a fait penser à ces chanteuses irlandaises, et lorsqu'à la fin elle a changé la tonalité du piano, je revivais des épisodes de Lucky Luke,lol.
Je pense que j'irais la voir à Paris bientôt ... (à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeannecherhal.skyblog.com
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

EY LZ à Paris Plage Empty
MessageSujet: Re: EY LZ à Paris Plage   EY LZ à Paris Plage EmptySam 5 Aoû - 11:50

D'ailleurs c'est étonnant qu'elle ait fait ça pour "Voilà pourquoi", en général c'est pour "Balthazar".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
Emily
Mère Lachaise
Emily


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/03/2005

EY LZ à Paris Plage Empty
MessageSujet: Re: EY LZ à Paris Plage   EY LZ à Paris Plage EmptySam 5 Aoû - 12:15

non cyriel....je le fais avant Balthazar puis je le laisse sur voilà pourquoi que je joue toujours après Balthazar.....cyriel révisez vos classiques !!!!!
la nouvelle chanson s'appelle In our dreams et parle des gens perdus qu'on retrouve dans nosrêves...un prolongement de l'autre bout du monde....sauf qu'ici le sujet est "we" (nous).Ces gens nous parlent dans nos rêves. C'est comme si nous avions tous en partage cette chose là et que nous restions ensemble pour garder vivace le souvenir. Le denier couplet dit
"and we need to stay together
'cause their words we have to gather
in our dreams"

mais il peut vouloir dire plein d'autres choses ce texte et je préfère laisser les choses ouvertes alors trève d'explication de texte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilyloizeau.net
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

EY LZ à Paris Plage Empty
MessageSujet: Re: EY LZ à Paris Plage   EY LZ à Paris Plage EmptySam 5 Aoû - 13:14

Merci merci Emily pour toutes ces précisions sur la nouvelle chanson. Pas facile d'en saisir la portée quand on l'entend pour la première fois, mais en tout cas je l'aime beaucoup ! (Trêve d'explications de texte, on verra ça après les vacances !)

Bon sinon pour "Voilà pourquoi", c'est ce que je voulais dire (enfin en gros, mais je peine à m'exprimer ce matin), à savoir que quand tu prépares le piano c'est pour jouer "Balthazar". D'ailleurs ça m'a vachement surpris que tu ne le joues pas (surtout que dans le public certains le réclamaient). au milieu de "Voilà pourquoi" je me suis dit "Tiens mais c'est pas Balthazar au fait!". Mais bon, je suppose qu'il t'a fallu mouliner pour tout faire tenir pendant le temps imparti, comme souvent en festival, et que du coup, ce pauvre Balthazar...

Cyriel, mais du coup j'ai encore peur de me tromper: tu n'as pas joué Balthazar hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
François
Voilà pourquoi
François


Nombre de messages : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/08/2006

EY LZ à Paris Plage Empty
MessageSujet: Re: EY LZ à Paris Plage   EY LZ à Paris Plage EmptySam 5 Aoû - 16:22

Bonjour à tous, Bonjour Emily.
C'est la première fois que je viens poster ici.

J'avais entendu Emily il y a quelques temps dans TTC et j'ai donc écouté toute la semaine, j'ai trouvé ça très bien.
Je me suis rué sur internet, notament sur le site officiel. Quelques morceaux, quelques photos...
J'ai eu l'impression que son disque était très confidentiel quand finalement il s'est retrouvé sur la playlist de France Inter j'étais trés content. Le "single" est peu représentatif de la variété de l'album si bien que j'avais oublié à quel point il est formidable.
C'est donc avec un plaisir énorme que j'ai (re)découvert les chansons d'Emily hier à Paris Plages.
Pour une raison intédendante de sa volonté, Emily y était seule et à mon avis on y a un peu gagné.
Je n'avais qu'une vague idée de ce à quoi elle ressemblait, ses photos étant trés belles mais aussi trés vaporeuses, souvent surexposées... mystérieuses.

J'ai donc été frappé par sa beauté, son talent, sa présence, sa façon d'être à la fois très proche du public et très professionnelle (on ne fait n'importe quoi, on tape pas dans les mains n'importe quand... j'ai beaucoup aimé ça), sa modestie, sa pudeur, sa fierté, son don de soi.
J'ai été amusé, charmé, ému, parfois les trois à la fois.

Bravo Mam'zelle Loizeau.

Merci Emily.
Revenir en haut Aller en bas
DoktorJazz
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 1
Age : 46
Date d'inscription : 06/08/2006

EY LZ à Paris Plage Empty
MessageSujet: Re: EY LZ à Paris Plage   EY LZ à Paris Plage EmptyDim 6 Aoû - 2:23

Je suis allé à Paris Plage "pour voir", j'avais vaguement entendu ce nom d'oiseau. Une jeune fille toute seule au piano devant une foule de badauds non initiés...c'est le succès ou la tuile ! La dite jeune dille arrive sur scène et en plus d'avoir un joli nom elle a un joli minois me dis-je. En tous les cas j'avais le trac pour elle, étrange...
Première chanson, la voix n'est pas encore posée, petits problèmes de justesse, l'atmosphère se veut intimiste...va-t-elle arriver à "capter" les badauds...Il faut dire qu'à ma droite j'avais un caveau à bière, à dissuader tout fumeur d'en griller une à moins d'un mètre, à ma gauche trois jeunettes qui étaient visiblement là pour discuter avant le show d'après...Bon courage Emily, je te connais pas mais je te soutiens !
Arrive la seconde chanson, j'ai commencé à sentir l'hameçon au fond de la gorge, mais c'est qu'elle m'a ferré la petite...Un coup d'oeil à mes voisins...mais c'est un filet qu'elle est en train de tendre la mignonne.
Quand Emily communique avec le public, elle séduit.
Troisième chanson, quatrième, cinquième...j'ai eu des frissons jusqu'aux ongles des pieds (ou peut-être que çà s'est arrêté aux chevilles...). Brrrr quel moment ! Quelles belles et simples émotions tu nous a transmises !
(Andectodique, j'ai aussi appris comment faire sonner les pianos comme dans les saloons , merci je suis aussi reparti moins bête)
Le lendemain, vaincu, je me dirige à la fnac pour acheter le disque de la belle. Tiens ! Il est en écoute...mmmm....peut-être que c'était le froid après tout, ces frissons. C'est vrai qu'après la canicule de juillet, Paris est plutôt glacial en ce début de mois d'aout. Casque, son, play....ca y est çà recommence, allez stop Emily, tu as gagné !
Ensuite, petite balade jusqu'au pont Henry IV, il paraît que d'autres têtes brulées tentent le coup ce soir, un certaine Claire Diterzi, seule (ou presque) à la guitare, et une autre Zoé, itou en voix piano....Qu'est ce quelles ont donc nos jeunes artistes cet été ! Bigre, les frissons tout çà, çà a recommencé !!! Heureusement, la fnac est fermée demain, c'est que je rentre de vacances et j'ai des impôts à payer en septembre moi !
En tous les cas messieurs, je ne vous dis qu'une chose, resserrons les rangs parce que les filles, elles, sont en train de prendre le pouvoir...et d'aucuns diront qu'elles l'avaient déjà ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
yat
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2006

EY LZ à Paris Plage Empty
MessageSujet: Re: EY LZ à Paris Plage   EY LZ à Paris Plage EmptyDim 6 Aoû - 6:50

corto a écrit:
une nouvelle chanson ????? on peut en savoir un peu plus ... Question

https://www.youtube.com/watch?v=6ePVe3WRmqs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EY LZ à Paris Plage Empty
MessageSujet: Re: EY LZ à Paris Plage   EY LZ à Paris Plage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EY LZ à Paris Plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plage Paris
» toutes mes excuses pour inter et des news de la plage
» loic lantoine
» Barbara Carlotti : cette fille n'est pas comme les autres
» Claire Diterzi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: