Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 toutes mes excuses pour inter et des news de la plage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emily
Mère Lachaise
Emily


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/03/2005

toutes mes excuses pour inter et des news de la plage Empty
MessageSujet: toutes mes excuses pour inter et des news de la plage   toutes mes excuses pour inter et des news de la plage EmptyJeu 3 Aoû - 23:21

ouai ba bon pour france inter ce soir excusez moi...........j'étais pas très près d'un web et j'étais un peu en vacances alors j'ai squizzzzé
ah et pi il faut aussi que je vous dise demain exceptionnellement je serai toute seule sur scène...c'était pas tout à fait prévu comme ça et mes 2 beaux gars de copains vont me manquer demain soir mais l'imprévu et l'exceptionnel sont des choses rares rigolottes et précieuses alors vivement demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilyloizeau.net
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

toutes mes excuses pour inter et des news de la plage Empty
MessageSujet: Re: toutes mes excuses pour inter et des news de la plage   toutes mes excuses pour inter et des news de la plage EmptyJeu 3 Aoû - 23:44

Ils vont nous manquer, c'est sûr... Ca va être séquence nostalgie demain, un peu comme il y a un an , quand tu étais encore seule sur scène...

Cyriel, mais faut que tu trouves un remplaçant pour Jasseron...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

toutes mes excuses pour inter et des news de la plage Empty
MessageSujet: je sais choisir   toutes mes excuses pour inter et des news de la plage EmptyVen 4 Aoû - 0:54

J'ai choisi et je ne suis pas jaloux de te voir seule en scène.Pour les duos, demande nous de t'accompagner (je connais presque les paroles). Je viens pour le plaisir de t'écouter et voir la Prestation de Mère Lachaise.Cela n'aura peut etre pas la proximité de l'Escalier ni du Soleil de la butte mais quand on aime (sooopppirs)
Nota: tu as une photo et la presentation de paris plage dans Télérama de cette semaine.
Barbazard
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

toutes mes excuses pour inter et des news de la plage Empty
MessageSujet: Re: toutes mes excuses pour inter et des news de la plage   toutes mes excuses pour inter et des news de la plage EmptyVen 4 Aoû - 10:30

Ah non, moi je viens pour entendre la chanteuse, et pas le public qui chante plus fort qu'elle Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

toutes mes excuses pour inter et des news de la plage Empty
MessageSujet: A CYRLOUEZ   toutes mes excuses pour inter et des news de la plage EmptySam 5 Aoû - 6:59

Et pan !! sur le bec dwarf . Elle nous à demander de l'accompagner et même de déconner pour le bastring du 'Blaireau' . C'était bien non?? dwarf
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

toutes mes excuses pour inter et des news de la plage Empty
MessageSujet: sur inter   toutes mes excuses pour inter et des news de la plage EmptySam 5 Aoû - 7:20

Tu as citer Foulquier mais moi c'est Serge Levaillant une nuit qui m'a fait te découvrir avec Balthazar Very Happy et j'en suis depuis rester baba
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Mère Lachaise
Emily


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/03/2005

toutes mes excuses pour inter et des news de la plage Empty
MessageSujet: Re: toutes mes excuses pour inter et des news de la plage   toutes mes excuses pour inter et des news de la plage EmptySam 5 Aoû - 10:43

c'est vrai que je cite souvent Foulquier et c'est plutôt par rapport aux francofolies que par rapport à France Inter que je le cite. Il m'a filé un sérieux coup de main.
Levaillant est le premier qui m'a invité sur les ondes de France Inter et son soutien quasimilitant a été et est encore très très précieux. On ne peut pas toujours citer tout le monde mais tu as raison je lui dois beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilyloizeau.net
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

toutes mes excuses pour inter et des news de la plage Empty
MessageSujet: Re: toutes mes excuses pour inter et des news de la plage   toutes mes excuses pour inter et des news de la plage EmptySam 5 Aoû - 11:06

Bref, c'est France Inter en général qu'il faut remercier je crois, c'est vrai que cette radio fait énormément pour beaucoup d'artistes français indépendant !

Moi c'est Foulquier que je remercie en fait, parce que c'est aux Francofolies 2004 que j'ai découvert Emily...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
Willy
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 06/08/2006

toutes mes excuses pour inter et des news de la plage Empty
MessageSujet: Re: toutes mes excuses pour inter et des news de la plage   toutes mes excuses pour inter et des news de la plage EmptyDim 6 Aoû - 15:00

Merci Emily pour cette magnifique émission! thumright
Merci à Inter également Mr. Green

@ plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
ilfordhp5
L'âge d'or
ilfordhp5


Nombre de messages : 281
Localisation : fontenay aux roses
Date d'inscription : 24/03/2006

toutes mes excuses pour inter et des news de la plage Empty
MessageSujet: Re: toutes mes excuses pour inter et des news de la plage   toutes mes excuses pour inter et des news de la plage EmptyLun 7 Aoû - 10:51

Je rêve d'une radio musicale avec une programmation aussi riche et variée que celle d'Inter. C'est là que j'ai découvert Emily, mais aussi Camille, Pauline Croze, Anaïs, Holden, excusez du peu!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toutes mes excuses pour inter et des news de la plage Empty
MessageSujet: Re: toutes mes excuses pour inter et des news de la plage   toutes mes excuses pour inter et des news de la plage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toutes mes excuses pour inter et des news de la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis au lit avec ipod écouter Emily ! ! !
» Plage Paris
» Retrouvez Emily sur France Inter samedi soir, 30 septembre!
» EY LZ à Paris Plage
» EY LZ sur inter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: