Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre

Aller en bas 
+24
Nuno
Zabouille
misstic
coline
phil59
phil
Amnésie
corto
VANESSA
&
BadTaste
olive
Satine
indooruniverse
ldn
kumi
maia
giorgio
YaYa
Rod
ilfordhp5
barbara
Sabrina
Emily
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Satine
Je ne sais pas choisir
Satine


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/09/2006

Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre   Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 22:30

Ne t'inquietes pas on est un peu fou mais on sait se tenir (je crois)

Moi je suis egocentrique et Bad lui il tombe amoureux de tout ce qui ressemble à une fille de pres ou de loin lol!

Par contre, sans rire, on aura droit a des petites extravagances ce jour la à la Cigale ? des petites folies ? des petites choses qui nous feront penser que c'est bon on peut mourir heureux ?
Revenir en haut Aller en bas
BadTaste
Je ne sais pas choisir
BadTaste


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/07/2006

Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre   Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre - Page 2 EmptySam 30 Sep - 7:38

Voir Emily, et mourir...

Tu n'en ferai (ou demanderai^^) pas un peu trop ma belle ? Oo

Et l'égocentrique, c'est moi !!!

@ cyrlouez : Je suis fan jusqu'au bout des ongles quand j'aime quelquechose. I love you
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre   Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre - Page 2 EmptySam 30 Sep - 10:41

Pour clore le sujet, c'est juste que quand on arrive sur un forum, on essaie de prendre sa température avant. Ici c'est pas trop le lieu où on débarque en délirant sur des private-joke, c'est pas la course au message ni a celui qui se pavane le mieux devant Emily.

Cyriel, on n'est pas des paons...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
BadTaste
Je ne sais pas choisir
BadTaste


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/07/2006

Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre   Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 3:16

Adieu, donc. I love you
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: cigale et fourmie   Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre - Page 2 EmptySam 7 Oct - 8:39

Sinon ma "cigale" préférée la salle est-elle complète pour décembre.
" Car la pensée est un oizeau de l'espace, qui dans une cage de mots peut ouvrir ses ailes mais ne peut voler" KG
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre   Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre - Page 2 EmptySam 7 Oct - 10:36

A priori non, elle n'est pas encore complète, puisque les places sont encore en vente. Emily pourrait peut-être nous préciser la chose, mais là elle enchaïne deux concerts entre Tours et Poitiers...

De toute façon c'est pas plus mal de ne pas faire complet tout de sutie, ça évite le développement du marché parallèle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
VANESSA
Je ne sais pas choisir
VANESSA


Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : essonne
Date d'inscription : 15/10/2006

Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: on y sera   Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 20:53

avec ma copine véro, on viens de prendre nos places suite à villeuneuve... ont était au premier rang... ça nous a donner envie de plus...
donc voilà on sera de la partie... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lunessi423.free.fr
olive
L'âge d'or
olive


Nombre de messages : 232
Localisation : chaville 92
Date d'inscription : 27/03/2006

Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre   Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 23:24

Bravo les filles!!!



olive
Revenir en haut Aller en bas
corto
Leaving you
corto


Nombre de messages : 122
Age : 47
Localisation : entre le doubs et la loue
Date d'inscription : 31/03/2006

Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre   Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 22:14

alors complet ou pas à J - 8 de la date fatidique .... pas de trop de stress ??
Revenir en haut Aller en bas
http://loizeau.over-blog.com/
Amnésie
Je ne sais pas choisir
Amnésie


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2006

Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre   Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 23:55

Je veux venir, je peux venir, mais j'ai mes concours blancs... Crying or Very sad
Ca m'aurait fait un beau cadeau d'anniversaire pourtant Crying or Very sad

Mais si c'est pour la bonne cause (compléter la salle Rolling Eyes ) je veux bien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rod
Une concession, une jolie concession
Rod


Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Rouen / Paris ... voire Paris / Rouen
Date d'inscription : 16/10/2005

Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre   Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre - Page 2 EmptySam 16 Déc - 14:22

J-2 Smile

On y est en fait Smile ... alors ce que je propose pour ceux qui viennent et qui ont le temps de passer par ce forum, c'est de poster vos tetes ... histoire que je les reconnaisse et que j'en fasse des portraits le 18 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-hiboo.com
phil
Comment dire
phil


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/10/2006

Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre   Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre - Page 2 EmptySam 16 Déc - 17:28

On sera ce soir à la Barbey, et pas à Paris, mais on sera autant heureux...

Dis Rod, comment on poste nos bobines ici, pour que tu les reconnaisses et les immortalises sur les tiennes, ou plutôt sur tes cartes-mémoire?
Revenir en haut Aller en bas
Rod
Une concession, une jolie concession
Rod


Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Rouen / Paris ... voire Paris / Rouen
Date d'inscription : 16/10/2005

Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre   Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 18:43

Pour ceux et celles qui veulent venir me voir ...

Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre - Page 2 1258227663_l Je ressemble à peu pres à ca Smile ...

Voila, on est en train d'installer les cadres et on a 2 bonnes blagues
J'ai commandé des photos 50x70 et il s'avere qu'elles font 55x75 ... dans des cadres 50x70 ... le cutter est de mise (et je suis vert)
Et il y a de la condensation qui s'est formée sur cette photo ... alors on va attendre une paire d'heures pour finir Smile

Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre - Page 2 Expo_loizeau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-hiboo.com
phil
Comment dire
phil


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/10/2006

Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre   Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 19:59

Bon, si n'était toi hier, c'était donc ton frère;

à part cela il va falloir que les gens pensent que tu es vert, pour te reconnaître...

Et peut-être en hiver, dans la pièce où tu stockes les photos avant de les encadrer, un bac de sels pour éviter la condensation, à défaut de chauffage par le sol...

Chauffer la salle par le sol: les zicos, dites, la tonalité de l'Autre bout du monde, c'est sol?

Bonne Cigale.

Amitiés à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Rod
Une concession, une jolie concession
Rod


Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Rouen / Paris ... voire Paris / Rouen
Date d'inscription : 16/10/2005

Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre   Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 20:15

phil a écrit:
Bon, si n'était toi hier, c'était donc ton frère;

à part cela il va falloir que les gens pensent que tu es vert, pour te reconnaître...

Et peut-être en hiver, dans la pièce où tu stockes les photos avant de les encadrer, un bac de sels pour éviter la condensation, à défaut de chauffage par le sol...

Chauffer la salle par le sol: les zicos, dites, la tonalité de l'Autre bout du monde, c'est sol?

Bonne Cigale.

Amitiés à tous.

c'est fou vois tu on me le sort souvent ... pour ne pas dire depuis que je suis ado. On me trouve des frere et cousins sur toute la France, quand on me sort pas que j'ai des airs de Cassel fils et Dewaere (enfin pour Cassel je vais etre fixé, j'ai écrit à Monica Bellucci via MySpace Smile).

Pour les photos, il ya de fortes chances que la photo presentee n'y soit pas .. en effet ... le verre s'est collé à la photo et l'a pas mal abimé ... et surtout, le verre s'est cassé. Verre de merde. Donc ce sera 10 photos encadrées, mais pas sous verre. De toute facon, ce n'est pas si grave en soi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-hiboo.com
phil
Comment dire
phil


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/10/2006

Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre   Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 21:07

Celui d'hier était quand même un peu plus agé d'apparence, et puis il n'y avait pas de raison que tu sois chez nous, avec ton expo à finir de préparer, et puis il n'y avait pas de complicité latente entre lui et la damoizelle qu'il portraiturait. Bon, j'aurais pu me rappeler ton air de Hugh Jackman ( un sosie de plus pour toi! ) sur la vignette de tes postages sur hiBoo, dont tu as mis ici la photo complète.

Si tes verres n'étaient pas anti-reflets, c'est peut-être mieux sans?

Il faudra seulement surveiller que les amoureux transis d'Emily n'en profitent pas pour les détacher, les rouler et aller lui demander un autographe!

Allez, courage et bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Rod
Une concession, une jolie concession
Rod


Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Rouen / Paris ... voire Paris / Rouen
Date d'inscription : 16/10/2005

Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre   Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 21:13

phil a écrit:
Celui d'hier était quand même un peu plus agé d'apparence, et puis il n'y avait pas de raison que tu sois chez nous, avec ton expo à finir de préparer, et puis il n'y avait pas de complicité latente entre lui et la damoizelle qu'il portraiturait. Bon, j'aurais pu me rappeler ton air de Hugh Jackman ( un sosie de plus pour toi! ) sur la vignette de tes postages sur hiBoo, dont tu as mis ici la photo complète.

Si tes verres n'étaient pas anti-reflets, c'est peut-être mieux sans?

Il faudra seulement surveiller que les amoureux transis d'Emily n'en profitent pas pour les détacher, les rouler et aller lui demander un autographe!

Allez, courage et bonne soirée à tous!

Je compte les offrir, les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-hiboo.com
phil59
Je ne sais pas choisir
phil59


Nombre de messages : 9
Age : 64
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 02/05/2006

Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre   Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 22:13

A demain à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Rod
Une concession, une jolie concession
Rod


Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Rouen / Paris ... voire Paris / Rouen
Date d'inscription : 16/10/2005

Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre   Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 4:09

Allez, encore 18h ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-hiboo.com
olive
L'âge d'or
olive


Nombre de messages : 232
Localisation : chaville 92
Date d'inscription : 27/03/2006

Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre   Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 14:28

je verrai bien en guest ce soir tryo, franck monnet ou andrew bird....




olive
Revenir en haut Aller en bas
Rod
Une concession, une jolie concession
Rod


Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Rouen / Paris ... voire Paris / Rouen
Date d'inscription : 16/10/2005

Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre   Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 16:00

Ca devrait etre le cas j'espere ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-hiboo.com
Rod
Une concession, une jolie concession
Rod


Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Rouen / Paris ... voire Paris / Rouen
Date d'inscription : 16/10/2005

Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre   Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 17:00

H-5 ... on part dans 30mn installer l'expo ... et preparer le Noel des Oiseaux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-hiboo.com
olive
L'âge d'or
olive


Nombre de messages : 232
Localisation : chaville 92
Date d'inscription : 27/03/2006

Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre   Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 17:15

Bon courage Rod !!!



olive
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
La Pouquinia
Sabrina


Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/03/2005

Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre   Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 17:44

olive a écrit:
andrew bird....
...ce serait trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
coline
Voilà pourquoi
coline


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/10/2006

Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre   Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 17:59

et dire que je nage a l'heure actuelle dans mes partiels.....profitez en bien, bande de traitres! Crying or Very sad Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre   Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui a sa place pour la Cigale?
» Exposition Emily Loizeau >>>>>>>> OK
» Emily à la Cigale (Paris) le 18 décembre
» Emily à la Cigale
» LA CIGALE 26/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: