Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre

Aller en bas 
+24
Nuno
Zabouille
misstic
coline
phil59
phil
Amnésie
corto
VANESSA
&
BadTaste
olive
Satine
indooruniverse
ldn
kumi
maia
giorgio
YaYa
Rod
ilfordhp5
barbara
Sabrina
Emily
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre   Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 0:41

D'après ce que j'ai pu entendre en direct de portable d'une amie (merciiiiiiii), il y a eu pas mal de surprises entre 22h00 et 22h30, mais je laisse à ceux qui y étaient le soin de les dire, parce que c'est leur primeur après tout... Mais il y a de quoi regretter de ne pas y être, à ce concert et à cette expo (en espérant toutefois que la sécurité de La Cigale laissera aux spectateurs le loisir de la regarder)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
indooruniverse
Deep was the night
indooruniverse


Nombre de messages : 169
Age : 54
Localisation : Paname, 20e
Date d'inscription : 22/09/2006

Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre   Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 1:29

Sabrina a écrit:
olive a écrit:
andrew bird....
...ce serait trop beau !
oué ben tu as raison, l'était pas là ! D'ailleurs ma question est "pourquoi Emily ne chante jamais London Town et L'âge d'or en concert? Ca fait quatre fois que je la vois et nichts sur ces deux chansons What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
indooruniverse
Deep was the night
indooruniverse


Nombre de messages : 169
Age : 54
Localisation : Paname, 20e
Date d'inscription : 22/09/2006

Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre   Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 1:31

VANESSA a écrit:
avec ma copine véro, on viens de prendre nos places suite à villeuneuve... ont était au premier rang... ça nous a donner envie de plus...
donc voilà on sera de la partie... cheers
heu Vanessa, tu n'étais pas une des 5 jeunes femmes qui sont venues se déhancher sur scène pendant "Shower shower sdhower shower..etc" ?
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre   Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 1:36

Nan c'est pas vrai! Enfin des danseurs pendant Shower

cyrlouez, euh c'était pas des danseurs qu'il fallait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
Rod
Une concession, une jolie concession
Rod


Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Rouen / Paris ... voire Paris / Rouen
Date d'inscription : 16/10/2005

Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre   Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 2:15

il y a eu bcp de choses geniales ... mais alors le public ... bref. De loin le meilleur concert d'Emily, sur tous les plans. Mais ca marque à mon sens une rupture entre les fans de premiere heure que nous sommes, et le nouveau public present, et qui a connu la jolie donzelle via la télé ou la radio. Je savoure donc avec encore plus de gout tous ces concerts intimistes.

Anecdote

"tenez madame, voici 9 photos d'Emily Loizeau, c'est gratuit"
"Non je les prends pas, elles me plaisent pas"

J'ai ete cloué Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-hiboo.com
misstic
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 1
Age : 45
Date d'inscription : 19/12/2006

Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre   Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 2:54

tu sais ce qu'il te dit le nouveau public ?
Very Happy

Au nom du Nouveau public, car mieux vaut tard que jamais, je dis merci pour ce moment... envoûtant !

En même temps je suis plutôt contente d'avoir découvert sur scene, pour une premiere écoute, et Claire Diterzi (au Trianon), et Emily Loiseau ce soir à la Cygale ! Encore plus impressionnantes l'une et l'autre de le voir en concert sans les connaitre avant... Like a virgin quoi !
(ça c'est juste pour faire chier les fans de la première heure, comme la pub pour la pate feuilletée... )

Bref, c'était génial et j'ai bien envie de remettre ça pour le prochain passage à Paris (et la prochaine fois, qui sait, je me lancerai pour Shower ?) Very Happy

Quoi dire encore, j'ai trouvé que c'était ludique, intimiste, charmant et très talenteux (bien sur)...

Rod, ca veut dire quoi "mais alors le public" ?
(et pour ce que est des photos, j'en ai aperçues dans les mains de quelqu'un mais c'est tout ?)


Bravo à Emily, charmante et pas la grosse tête, que l'on a quand même envie de faire pleurer à coups d'applaudissements Razz
(et qui est encore plus charmante en vrai que sur la photo de l'album - no comprendo cette photo, on ne l'a reconnait pas... si ?)

Sur ce,
Salut à tous !

Une poulette au balcon.
Revenir en haut Aller en bas
Zabouille
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2006

Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre   Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 3:26

Bonsoir, je ne fais juste que passer.
Je reviens de la Cigale et été curieuse de lire vos réactions.
J'ai découvert Emily en juin au Café de la Danse. J'ai été plus que séduite et du coup j'ai acheté l'album.
L'excellent souvenir de ce Café m'a mené à la Cigale.
Pour moi ce qui s'est passé ce soir ça s'appelle un triomphe, le grand frisson.
Une consécration et ça pour Emily c'est le top.
Aussi ça sent l'adieu au petites salles et ça, pour le public c'est triste.

Je continue à faire de la pub pour Emily sur mon blog qui est lu par peu de monde certes mais que par des gens de qualité ;o)
http://zabouille.over-blog.com/article-4951330.html
Revenir en haut Aller en bas
Rod
Une concession, une jolie concession
Rod


Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Rouen / Paris ... voire Paris / Rouen
Date d'inscription : 16/10/2005

Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre   Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 4:13

misstic a écrit:
tu sais ce qu'il te dit le nouveau public ?
Very Happy

Au nom du Nouveau public, car mieux vaut tard que jamais, je dis merci pour ce moment... envoûtant !

En même temps je suis plutôt contente d'avoir découvert sur scene, pour une premiere écoute, et Claire Diterzi (au Trianon), et Emily Loiseau ce soir à la Cygale ! Encore plus impressionnantes l'une et l'autre de le voir en concert sans les connaitre avant... Like a virgin quoi !
(ça c'est juste pour faire chier les fans de la première heure, comme la pub pour la pate feuilletée... )

Bref, c'était génial et j'ai bien envie de remettre ça pour le prochain passage à Paris (et la prochaine fois, qui sait, je me lancerai pour Shower ?) Very Happy

Quoi dire encore, j'ai trouvé que c'était ludique, intimiste, charmant et très talenteux (bien sur)...

Rod, ca veut dire quoi "mais alors le public" ?
(et pour ce que est des photos, j'en ai aperçues dans les mains de quelqu'un mais c'est tout ?)


Bravo à Emily, charmante et pas la grosse tête, que l'on a quand même envie de faire pleurer à coups d'applaudissements Razz
(et qui est encore plus charmante en vrai que sur la photo de l'album - no comprendo cette photo, on ne l'a reconnait pas... si ?)

Sur ce,
Salut à tous !

Une poulette au balcon.

je pense notamment à l'intro d'Olivier dans l'irrespect le plus profond à l'etage, ou encore des cris sortis dignes d'un concert de Patriiiiiiiiiiiick ... mais c'est ma faute : je n'ai jamais vu Emily devant 1000 oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-hiboo.com
Sabrina
La Pouquinia
Sabrina


Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/03/2005

Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre   Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 4:20

Concert tout simplement merveilleux ! Et dire qu'il y a quelques temps j'avais songé l'espace de 10 minutes à ne pas venir paske au regard de toutes les petites salles dans lesquelles j'ai vu Emily la Cigale me paraissait un peu grande. Mais je dois me faire à l'évidence que tout devient magie dans cette salle et le "EYZ band" aidant, j'ai passé une soirée mémorable.
Un concert debout (Emily Loizeau c'est rock'n'roll !!! ), beaucoup de rires, de complicité, d'emotion, de nouvelles chansons...elle joue pas très bien de la flûte certes mais au moins elle essaie ! D'ailleurs Emily, n'as tu pas replongé dans tes années collège, à l'heure de l'évaluation quand tu dois jouer devant toute la classe ? bon là c'était ne très grande classe de 1000 personnes...

Pendant le concert le nom de la péniche sur laquelle j'ai vu Emily (qui avait laissé s'echapper Loizeau à cette époque) pour la 1ere fois il y a 3 ans et demi m'est revenu...la balle au bond. On n'était pas très nombreux sur cette péniche, un lendemain de fête de la zik, et tout à l'heure j'étais dans une Cigale bondée !

Et puis méchants comme on est, on a voulu la faire pleurer mais elle est restée digne jusqu'au bout, mais c'était limite quand même dès le début du concert et surtout au premier rappel...on aura essayé. Wink

Merci Emily, Cyril, Olivier, merci Jesse Sykes (jolie 1ere partie, pas très guillerette, mais intéressante).

et enfin merci Rod pour les photos c'était adorable comme attention et je pense que plus d'une personne a été agréablement surprise par cette démarche...un jour la scoumoune concernant tes photos d'Emily te lâchera !
Par contre je te l'ai dit mais je te le répète va falloir que tu penses à essayer de gagner un peu de sous avec tes photos un jour plutôt que d'en injecter dedans. Paske la passion c'est cool mais si ça peut t'aider à vivre ou à mettre ne serait-ce qu'un peu de beurre dans les épinards c'est encore mieux !

indooruniverse a écrit:
pourquoi Emily ne chante jamais London Town et L'âge d'or en concert? Ca fait quatre fois que je la vois et nichts sur ces deux chansons What the fuck ?!?
"L'âge d'or" elle ne l'a chante plus mais elle l'a beaucoup chanté il fût un temps.
Quant à 'London town" peut-être qu'elle se réserve pour le jour où le hasard nous amènera Andrew Bird à Paname alors qu'Emily fera une date parisienne. Le jour où ele fera l'Olympia (car après un concert comme ça je me dis qu'elle le fera !) Fargo a intérêt à payer l'aller/retour à Andrew Bird !


Dernière édition par le Mar 19 Déc - 5:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuno
L'autre bout du monde



Nombre de messages : 220
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2005

Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre   Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 4:21

Rod a écrit:

Anecdote

"tenez madame, voici 9 photos d'Emily Loizeau, c'est gratuit"
"Non je les prends pas, elles me plaisent pas"

J'ai ete cloué Smile

Incredible Shocked
Je les veux bien, moi!
Revenir en haut Aller en bas
indooruniverse
Deep was the night
indooruniverse


Nombre de messages : 169
Age : 54
Localisation : Paname, 20e
Date d'inscription : 22/09/2006

Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre   Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 10:54

Rod a écrit:
il y a eu bcp de choses geniales ... mais alors le public ... bref. De loin le meilleur concert d'Emily, sur tous les plans. Mais ca marque à mon sens une rupture entre les fans de premiere heure que nous sommes, et le nouveau public present, et qui a connu la jolie donzelle via la télé ou la radio. Je savoure donc avec encore plus de gout tous ces concerts intimistes.
Moué, je te trouve vraiment dur sur ce coup là, Rod.
Certes je ne suis pas un fan de la première heure puisque je n'ai découvert Emily qu'au dernier Paris Plage, mais j'ai eu l'occasion de la voir à plusieurs reprises en diverses circonstances et, franchement, j'ai trouvé que malgré la taille de la salle et l'enthousiasme débordant de certains/es (comme le "canard" hystérique qui m'a détruit l'oreille droite pendant 5 minutes), c'était un très très beau concert, qui a su réservé ses moments d'intimité... avec cette extarodinaire capacité du trio magique de nous donner parfois l'impression qu'on est juste entre nous thumleft
Et puis, comme le disait qqn dans un autre post, pour des artistes, recevoir ce genre d'ovations, connaître cette manifestation exhubérante, entendre le plaisir des gens, c'est tout de même la plus belle des récompenses... D'ailleurs je n'avais jamais senti Emily aussi touchée... c'était d'ailleurs parfaitement charmant ! Smile

Rod a écrit:
Anecdote

"tenez madame, voici 9 photos d'Emily Loizeau, c'est gratuit"
"Non je les prends pas, elles me plaisent pas"

J'ai ete cloué Smile

Hummm alors là y a un truc que je n'ai pas suivi...tu expliques un peu le pourquoi du comment? Si j'ai bien compris, l'exposition prévue n'a pas eu lieu? Quoiqu'il en soit, pour de beaux clichés d'Emily (même payants), je suis preneur thumright
Revenir en haut Aller en bas
indooruniverse
Deep was the night
indooruniverse


Nombre de messages : 169
Age : 54
Localisation : Paname, 20e
Date d'inscription : 22/09/2006

Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre   Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 10:57

Zabouille a écrit:

Aussi ça sent l'adieu au petites salles et ça, pour le public c'est triste.
Je trouve que tu en tires des conclusions bien rapidement... car des petites salles, il y en aura toujours en province, en banlieue... et puis peut-être qu'Emily aime tout autant les petits espaces que les salles plus grandes???? D'autant que, par rapport à son sens de la mise en scène et du décorum, il est clair que son spectacle ne serait pour l'heure pas du tout adapté à une grosse grosse salle...
Revenir en haut Aller en bas
indooruniverse
Deep was the night
indooruniverse


Nombre de messages : 169
Age : 54
Localisation : Paname, 20e
Date d'inscription : 22/09/2006

Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre   Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 11:01

Sabrina a écrit:

Pendant le concert le nom de la péniche sur laquelle j'ai vu Emily (qui avait laissé s'echapper Loizeau à cette époque) pour la 1ere fois il y a 3 ans et demi m'est revenu...la balle au bond. On n'était pas très nombreux sur cette péniche, un lendemain de fête de la zik, et tout à l'heure j'étais dans une Cigale bondée !
Ah oué, elle a commencé à la Balle au bond? Ah ben on peut dire que tu la suis depuis très très très longtemps...J'ai une copine qui s'est pas mal produite aussi sur cette péniche, mais, jusqu'à preuve du contraire, elle est restée une artiste anonyme et méconnue Crying or Very sad
bon, sinon, Sabrina, ça fait plusieurs fois qu'on se croise au gré des concerts et j'arrive toujours pas à t'identifier ! Où étais-tu cette fois-ci??? Question
Revenir en haut Aller en bas
Amelie
Voilà pourquoi



Nombre de messages : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2005

Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre   Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 12:51

Racontez moi tout tout tout dans les détails....
Je suis tellement dégoutée de n'avoir pas pu venir hier ...

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
indooruniverse
Deep was the night
indooruniverse


Nombre de messages : 169
Age : 54
Localisation : Paname, 20e
Date d'inscription : 22/09/2006

Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre   Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 13:31

Amelie a écrit:
Racontez moi tout tout tout dans les détails....
Je suis tellement dégoutée de n'avoir pas pu venir hier ...

Bizzz
LOL ben en lisant les différents posts, tu as de quoi te faire une 'tite idée non? Quoiqu'il en soit j'envoie bientôt à JC Courbon quelques films qu'il mettra bientôt en ligne, pour celles et ceux qui n'ont pas pu être là ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rod
Une concession, une jolie concession
Rod


Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Rouen / Paris ... voire Paris / Rouen
Date d'inscription : 16/10/2005

Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre   Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 14:26

il ne faut pas se meprendre sur ce ke g dit Smile ce ki compte dans mon post, c'est "c'est certainement le meilleur concert d'Emily Loizeau". Il y avait pas mal de VIP à l'etage (producteurs, tourneurs et tout) ... et je les ai entendus apres dans l'espace VIP apres le concert (merci Emily pour le bracelet, mais on n'est pas resté, c'est pas notre truc), TOUS (et je dis BIEN TOUS) ont été scotchés. Beaucoup étaient sceptiques à l'écoute de l'album, et il y en a pas UN qui n'a pas aimé ... a mon avis la pauvre Emily va etre bookée de partout Smile ... il faut dire que hier ... il y avait pas mal de modifications dans son set (des inédits à la pelle, la mise en scene retravaillée ...) alors forcément ... bingo.

BRAVO Emily. Pis grace à ce concert, g pu parler un peu avec Franck Monnet, qui est reparti avec une de mes photos de l'expo ... du coup (autant que ca serve).

Sabrina : je ne reve pas Smile Fargo avait préféré un autre photographe pour le concert (c pas faute de l'avoir suivie, Emily ...), je me fais une raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-hiboo.com
Sabrina
La Pouquinia
Sabrina


Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/03/2005

Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre   Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 14:35

indooruniverse a écrit:
Ah oué, elle a commencé à la Balle au bond? Ah ben on peut dire que tu la suis depuis très très très longtemps...
je sais pas si elle a "commencé" là bas mais elle y a bien joué. A cette époque elle ne s'appelait qu'Emily (c'était avant de s'appeler Billie Rose...no comment) et elle jouait encore un peu d'accordéon sur scène et pas encore de la flûte. Mr. Green je l'ai vu dans bien des salles et en solo, duo, trio...

Citation :
bon, sinon, Sabrina, ça fait plusieurs fois qu'on se croise au gré des concerts et j'arrive toujours pas à t'identifier ! Où étais-tu cette fois-ci??? Question
j'étais tout devant sur la gauche devant Emily on se seriat bien un peu plus excentré pour zvoir une vue plus générale mais quand on est arrivé avec LDN bah y'avait plus que ça de dispo et on s'attendait pas à une salle debout du tout. Du coup étant sur la gauche j'étais sur la droite d'Emily et j'aurai bien voulu siffler tout l'amour que je lui porte mais je ne sais pas siffler ! Shocked

Rod a écrit:
Sabrina : je ne reve pas Smile Fargo avait préféré un autre photographe pour le concert (c pas faute de l'avoir suivie, Emily ...), je me fais une raison Smile

mais je ne parle pas que de Emily j'ai vu tes autres photos sur d'autres artistes...y'a de quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas
indooruniverse
Deep was the night
indooruniverse


Nombre de messages : 169
Age : 54
Localisation : Paname, 20e
Date d'inscription : 22/09/2006

Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre   Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 14:39

Rod a écrit:
il ne faut pas se meprendre sur ce ke g dit Smile ce ki compte dans mon post, c'est "c'est certainement le meilleur concert d'Emily Loizeau". Il y avait pas mal de VIP à l'etage (producteurs, tourneurs et tout) ... et je les ai entendus apres dans l'espace VIP apres le concert (merci Emily pour le bracelet, mais on n'est pas resté, c'est pas notre truc), TOUS (et je dis BIEN TOUS) ont été scotchés. Beaucoup étaient sceptiques à l'écoute de l'album, et il y en a pas UN qui n'a pas aimé ... a mon avis la pauvre Emily va etre bookée de partout Smile ... il faut dire que hier ... il y avait pas mal de modifications dans son set (des inédits à la pelle, la mise en scene retravaillée ...) alors forcément ... bingo.

BRAVO Emily. Pis grace à ce concert, g pu parler un peu avec Franck Monnet, qui est reparti avec une de mes photos de l'expo ... du coup (autant que ca serve).

Sabrina : je ne reve pas Smile Fargo avait préféré un autre photographe pour le concert (c pas faute de l'avoir suivie, Emily ...), je me fais une raison Smile
Bon, Rod, tu n'as pas répondu à ma question : quid de ton expo???

Sinon je me demandais effectivement quelle était la part de nouveautés... tiens, soit dit en passant, si qqn peut me dire comment je peux me procurer le premier mini album de 6 titres d'Emily... je suis tout ouï !
quoiqu'il en soit, je reviens sur hier soir et, sincèrement, comment ne pas être scotché par la performance (et l'accueil du public, même si beaucoup de convertis dès le départ). C'était tout simplement magnifique !!!!!

Bon, sinon, Rod, moi j'aimerai bien te rencontrer. Tu penses que ça peut se faire? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rod
Une concession, une jolie concession
Rod


Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Rouen / Paris ... voire Paris / Rouen
Date d'inscription : 16/10/2005

Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre   Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 14:49

oui ca peut se faire Smile

bon alors ... j'ai investi presque 300 euros dans cette expo, entre les tirages + les cadres. Arrivés à la Cigale, rien pour accrocher, si ce n'est de la patafix qu'on avait acheté ... on les accroche, et 10mn plus tard, on entend tout claquer : les photos foutues, les cadres foutus.

Voila : duree de vie de mon expo : 10mn Smile Ceci dit, 2 de mes photos sont parties pour un homme qui fait des expos, et qui a aimé surtout la photo ou l'on voit la main d'Olivier peindre et Emily en flou derriere, et la photo qui a enormement plu à Franck Monnet, cad Emily en flou pendant qu'elle met le disque. Les photos etaient en 50x70 ... autant le dire, ca passait pas inapercu.

Quant à la rencontre, oui je suis tjs avide de rencontres Smile hier j'ai vu beaucoup de gens sympas, et ca m'a permis de temperer mes propos sur une certaine partie du public.

Neanmoins, le 9 février, jour de mes 31 ans, je serai à Palaiseau Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-hiboo.com
Amelie
Voilà pourquoi



Nombre de messages : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2005

Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre   Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 15:03



chansons c'était quoi ?


Beeeiiihn oui mais qu'est ce qui a été chanté ? Et les nouvelles chan bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
La Pouquinia
Sabrina


Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/03/2005

Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre   Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 15:16

indooruniverse a écrit:
si qqn peut me dire comment je peux me procurer le premier mini album de 6 titres d'Emily... je suis tout ouï !
il fut une époque on pouvait l'acheter en concert directement à Emily et on pouvait aussi le commander sur le 1er site qui avait été lancé par Nuno, puis on pouvait le trouver sur le Fargostre mais je ne l'y retrouve plus ?Serait-ce devenu un collector introuvable ?


Dernière édition par le Mar 19 Déc - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rod
Une concession, une jolie concession
Rod


Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Rouen / Paris ... voire Paris / Rouen
Date d'inscription : 16/10/2005

Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre   Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 15:39

Inutile de préciser (car on a tous oublié de le dire ...) c'était archi complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-hiboo.com
remy
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Dans Paris...au bord de l'eau
Date d'inscription : 19/12/2006

Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Aaah...Que du bonheur   Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 15:56

Après tout ces post je me sens désolé d'être un "fan de dernière minute".
Mais finalement n'est-ce pas un peu normal...nous avons tous nos groupes fétiches à nous...
Alors voila...première écoute d'Emily il y a 1 mois, je me décide immédiatement à aller la voir à la Cigale...et là.....
Et là...QUELLE VOIE!!! je n'y connait rien en musique, mais faut il vraiment s'y connaitre pour apprecier ce timbre?!!
Les yeux fermés j'ai bu ses paroles, les yeux grand ouverts j'ai regardé son dernier rappel...
Ce concert était magnifique, Emily était somptueuse...Fan de dernière minute...mais fan quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Rod
Une concession, une jolie concession
Rod


Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Rouen / Paris ... voire Paris / Rouen
Date d'inscription : 16/10/2005

Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre   Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 16:03

remy a écrit:
Après tout ces post je me sens désolé d'être un "fan de dernière minute".
Mais finalement n'est-ce pas un peu normal...nous avons tous nos groupes fétiches à nous...
Alors voila...première écoute d'Emily il y a 1 mois, je me décide immédiatement à aller la voir à la Cigale...et là.....
Et là...QUELLE VOIE!!! je n'y connait rien en musique, mais faut il vraiment s'y connaitre pour apprecier ce timbre?!!
Les yeux fermés j'ai bu ses paroles, les yeux grand ouverts j'ai regardé son dernier rappel...
Ce concert était magnifique, Emily était somptueuse...Fan de dernière minute...mais fan quand même.

tiens je crois que je te citerai sur mon article Smile c'est bien trouvé cette histoire de fan de derniere minute Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-hiboo.com
remy
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : Dans Paris...au bord de l'eau
Date d'inscription : 19/12/2006

Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre   Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 16:21

Rod a écrit:


tiens je crois que je te citerai sur mon article Smile c'est bien trouvé cette histoire de fan de derniere minute Smile

...Avec plaisir!!

...En tout cas je serais à la chapelle des Marais le 19 janvier...pour confirmer ma première impression...(comme s'il en était besoin!!!).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre   Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cigale 18 décembre allez chiche on est complet en septembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui a sa place pour la Cigale?
» Exposition Emily Loizeau >>>>>>>> OK
» Emily à la Cigale (Paris) le 18 décembre
» Emily à la Cigale
» LA CIGALE 26/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: