Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le clip de "l'autre bout du monde" sur M6

Aller en bas 
+2
indooruniverse
barbara
6 participants
AuteurMessage
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

le clip de "l'autre bout du monde" sur M6 Empty
MessageSujet: le clip de "l'autre bout du monde" sur M6   le clip de "l'autre bout du monde" sur M6 EmptyMar 10 Oct - 9:10

Ce matin vers 5h45 en allumant le télé j'ai visionné le clip d'Emily sur M6. Voila la notoriété d'Emily qui arrive sur les médias télés. D'autre télé qu'M6 ont ils programmé Emily.
ET pour "Jalouse" que vas tu nous faire voir à entendre?
"Que la voix en votre voix parle à l'oreille de votre coeur" cat
Revenir en haut Aller en bas
indooruniverse
Deep was the night
indooruniverse


Nombre de messages : 169
Age : 54
Localisation : Paname, 20e
Date d'inscription : 22/09/2006

le clip de "l'autre bout du monde" sur M6 Empty
MessageSujet: Re: le clip de "l'autre bout du monde" sur M6   le clip de "l'autre bout du monde" sur M6 EmptyMar 10 Oct - 10:00

Coucou

Je suis surpris que le clip n'ait jamais été diffusé auparavant !

Quoiqu'il en soit c'est vrai que c'est un joli ptit film, plein de poésie et d'invention, qui tranche singulièrement avec la m...de formatée que l'on propose/impose aux téléspectateurs (enfin bon, je dis ça mais ça fait trois piges que je ne l'ai plus, la télé...).

Et le prochain clip -si j'ai bien tout compris - ce sera Jalouse??? Bon choix, même si j'avoue que j'aurai aimé voir mis en images Jasseron ou Voilà pourquoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
harry
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2006

le clip de "l'autre bout du monde" sur M6 Empty
MessageSujet: Re: le clip de "l'autre bout du monde" sur M6   le clip de "l'autre bout du monde" sur M6 EmptyJeu 12 Oct - 18:40

jolie prestation dans le clip et le fait de voir Emily aller pieds nus dans cette forêt, ça n'a pas échappé à ce site qui en parle sur son forum
http://www.baladespiedsnus.com/5_communiquer/forum/viewtopic.php?t=265
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

le clip de "l'autre bout du monde" sur M6 Empty
MessageSujet: Re: le clip de "l'autre bout du monde" sur M6   le clip de "l'autre bout du monde" sur M6 EmptyJeu 12 Oct - 19:33

Tout ce que j'espère c'est que la diffusion sur un média national et tout public n'amènera pas le pesant de connerie qui va avec. A savoir qu'Emily apportera intelligence et poésie à M6, et non pas M6 qui va amener sa vulgarisation et sa bêtise sur le forum et dans les salles de concerts.

Je suis un peu dur, mais j'ai déjà vécu ça avec Anaïs, je ne voudrais pas le revivre avec Emily.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
indooruniverse
Deep was the night
indooruniverse


Nombre de messages : 169
Age : 54
Localisation : Paname, 20e
Date d'inscription : 22/09/2006

le clip de "l'autre bout du monde" sur M6 Empty
MessageSujet: Re: le clip de "l'autre bout du monde" sur M6   le clip de "l'autre bout du monde" sur M6 EmptyJeu 12 Oct - 20:09

cyrlouez a écrit:
Tout ce que j'espère c'est que la diffusion sur un média national et tout public n'amènera pas le pesant de connerie qui va avec. A savoir qu'Emily apportera intelligence et poésie à M6, et non pas M6 qui va amener sa vulgarisation et sa bêtise sur le forum et dans les salles de concerts.

Je suis un peu dur, mais j'ai déjà vécu ça avec Anaïs, je ne voudrais pas le revivre avec Emily.
Peux-tu expliciter avec des exemples concrets????? merciiiiii Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

le clip de "l'autre bout du monde" sur M6 Empty
MessageSujet: Re: le clip de "l'autre bout du monde" sur M6   le clip de "l'autre bout du monde" sur M6 EmptyJeu 12 Oct - 21:34

Non non, je pense que j'ai été très clair, avec ou sans exemples...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
indooruniverse
Deep was the night
indooruniverse


Nombre de messages : 169
Age : 54
Localisation : Paname, 20e
Date d'inscription : 22/09/2006

le clip de "l'autre bout du monde" sur M6 Empty
MessageSujet: Re: le clip de "l'autre bout du monde" sur M6   le clip de "l'autre bout du monde" sur M6 EmptyVen 13 Oct - 0:44

cyrlouez a écrit:
Non non, je pense que j'ai été très clair, avec ou sans exemples...
Ben vu qu'on ne sait pas (en tout cas moi) ce que tu as vécu avec Anaïs, cela ne me parle pas trop... Quant à ce que M6 amène sa bêtise sur le forum ou dans les salles.... Rolling Eyes
Quoiqu'il en soit, je pense que la poésie du clip (qui va de pair avec la chanson) saura attirer les "bonnes" personnes Mr. Green et puis c'est quand même mieux pour Emily d'être un peu plus médiatisée encore, non?????
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

le clip de "l'autre bout du monde" sur M6 Empty
MessageSujet: Re: le clip de "l'autre bout du monde" sur M6   le clip de "l'autre bout du monde" sur M6 EmptyVen 13 Oct - 10:14

Certes c'est bien, mais avec la médiatisation arrivent des jauges plus grandes qui ne sont pas forcément de mieux pour certains spectacles intimistes, un renforcement des consignes de sécurité, plein de monde pour qui un artiste est une star et non pas une personne, plein de gens pour qui beugler et hurler en concert et chanter plus fort que la chanteuse c'est exister, et j'en passe.

Pour en revenir à Anaïs, plus de 10000 messages sur le forum en un an, 1000 membres, 66 connectés le soir des Victoires, et depuis des salles combles, des places revendues très cher au marché noir, et le karaoké dans les concerts. A tel point que la lassitude est venue et que je n'ai plus envie d'y retourner, si c'est pour être au milieu de minettes prépubères qui vont taper des mains dans mes oreilles et qui en plus seront désagréables pour gagner 30 centimètres, et, comble du comble, n'arrêteront pas de téléphoner à leurs amies pendant le concert, tendront leur portable bien haut pour faire écouter les grands moments (c'est à dire tout le concert), en ponctuant leur b-.a de "c'est génial, t'entends, trop cool", alors que tout le monde sait bien que pour que le son ne soit pas saturé, il ne faut surtout pas qu'il arrive directement dans le portable.

Voilà ce qu'amène la médiatisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
indooruniverse
Deep was the night
indooruniverse


Nombre de messages : 169
Age : 54
Localisation : Paname, 20e
Date d'inscription : 22/09/2006

le clip de "l'autre bout du monde" sur M6 Empty
MessageSujet: Re: le clip de "l'autre bout du monde" sur M6   le clip de "l'autre bout du monde" sur M6 EmptyVen 13 Oct - 10:24

Merci Cyrlouez pour cette vraie réponse, très concrète, très parlante... L'occasion aussi de te dire que je suis assez d'accord avec ta "crainte" de la médiatisation de masse. J'avoue, par exemple, ne pas imaginer Emily donner un concert au Zénith... même si elle s'en était très très bien sorti à Paris Plage où il y avait quand même plusieurs centaines de personnes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rod
Une concession, une jolie concession
Rod


Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Rouen / Paris ... voire Paris / Rouen
Date d'inscription : 16/10/2005

le clip de "l'autre bout du monde" sur M6 Empty
MessageSujet: Re: le clip de "l'autre bout du monde" sur M6   le clip de "l'autre bout du monde" sur M6 EmptyVen 13 Oct - 14:51

+1 pour cyrlouez

et je pense malheureusement qu'Emily n'y echappera pas. A moins qu'elle soit la premiere exception : "non les grandes salles ne m'interessent pas".

Mais ca serait une grande premiere Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-hiboo.com
ben
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/08/2006

le clip de "l'autre bout du monde" sur M6 Empty
MessageSujet: Confiaaance!   le clip de "l'autre bout du monde" sur M6 EmptyVen 13 Oct - 19:28

Et si Emily pouvait faire des grandes salles, être un peu plus connue, et ainsi faire aussi plein de salles plus petites que les très grandes, mais plus souvent... près de chez nous... (ou chez vous)...
Moi, j'veux bien le croire...
Revenir en haut Aller en bas
Rod
Une concession, une jolie concession
Rod


Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Rouen / Paris ... voire Paris / Rouen
Date d'inscription : 16/10/2005

le clip de "l'autre bout du monde" sur M6 Empty
MessageSujet: Re: le clip de "l'autre bout du monde" sur M6   le clip de "l'autre bout du monde" sur M6 EmptySam 14 Oct - 2:47

confirmation de la theorie de Cyr ce soir ... le debut des telephones portables, des nenettes qui veulent absolument etre devant et t'empechent de faire des photos ... des gens qui parlent pendant l'intro d'Olivier, qui flashent avec leur appareil photo ...

Je sens comme un début de fin qui ne me plait guere. en tout cas Olivier une fois de plus a fait une intro à couper le souffle ... et bien sur le trio etait une fois de plus en forme, notamment Cyril, bien en jambe Smile

Sans oublier le duo Emily / Franck ... bref Smile je vais arreter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-hiboo.com
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

le clip de "l'autre bout du monde" sur M6 Empty
MessageSujet: Re: le clip de "l'autre bout du monde" sur M6   le clip de "l'autre bout du monde" sur M6 EmptySam 14 Oct - 11:47

Disons que hier c'était la routine. Les gens qui parlaient, c'était, pour ce que j'entendais, les enfants (dont un s'est endormi avant le concert alors qu'il attendait ça avec impatience) à côté de qui (horreur) j'ai passé toute la soirée. Même si Emily a dû faire une remarque bien sentie aux gens d'en haut (depuis le Sabot Saint Germain, elle est rodée à ce genre de pratique).Le flash pendant l'intro a été fatal, c'est sûr, les téléphones, bah en fait ce sont des appareils photos. J'ai trouvé que le public était dans l'ensemble discipliné, à chanter quand il le fallait, sans tout brailler, et surtout, sans brailler pendant les titres acoustiques, ce qui aurait été dommage (mais qui doit arriver).

Maintenant c'est sûr pour toi ça ne doit pas être facile pour toi de faire des photos, car fatalement dès que tu es debout devant, tu gênes tout le monde. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai fait tout le concert assis alors que j'avais le tourne-disque devant moi qui me cachait une partie de la scène. Et quand je me suis levé pour Jasseron, j'ai eu l'impression qu'on ne voyait que moi , alors je me suis rassis...

Bref, je pense qu'on verra nettement pire, le jour où Emily apparaîtra sur uen grande chaine de télé à une heure de grande écoute... En attendant, savourons la relation privilégiée que nous avons encore avec elle. Mais le concert d'hier m'a pour de bon convaincu que son spectacle actuel est réservé aux petites structures...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
indooruniverse
Deep was the night
indooruniverse


Nombre de messages : 169
Age : 54
Localisation : Paname, 20e
Date d'inscription : 22/09/2006

le clip de "l'autre bout du monde" sur M6 Empty
MessageSujet: Re: le clip de "l'autre bout du monde" sur M6   le clip de "l'autre bout du monde" sur M6 EmptySam 14 Oct - 23:31

cyrlouez a écrit:
Disons que hier c'était la routine. Les gens qui parlaient, c'était, pour ce que j'entendais, les enfants (dont un s'est endormi avant le concert alors qu'il attendait ça avec impatience) à côté de qui (horreur) j'ai passé toute la soirée. Même si Emily a dû faire une remarque bien sentie aux gens d'en haut (depuis le Sabot Saint Germain, elle est rodée à ce genre de pratique).Le flash pendant l'intro a été fatal, c'est sûr, les téléphones, bah en fait ce sont des appareils photos. J'ai trouvé que le public était dans l'ensemble discipliné, à chanter quand il le fallait, sans tout brailler, et surtout, sans brailler pendant les titres acoustiques, ce qui aurait été dommage (mais qui doit arriver).

Maintenant c'est sûr pour toi ça ne doit pas être facile pour toi de faire des photos, car fatalement dès que tu es debout devant, tu gênes tout le monde. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai fait tout le concert assis alors que j'avais le tourne-disque devant moi qui me cachait une partie de la scène. Et quand je me suis levé pour Jasseron, j'ai eu l'impression qu'on ne voyait que moi , alors je me suis rassis...

Bref, je pense qu'on verra nettement pire, le jour où Emily apparaîtra sur uen grande chaine de télé à une heure de grande écoute... En attendant, savourons la relation privilégiée que nous avons encore avec elle. Mais le concert d'hier m'a pour de bon convaincu que son spectacle actuel est réservé aux petites structures...
oué, c pas très rassurant vot' compte-rendu ! Pour les photos, c'est clair qu'il est indispensable de ne pas utiliser le flash, ce qui suppose déjà un certain matériel... Quant à gêner, personnellement j'avais l'impression d'être un écran pour tout le monde. Heureusement ma copine m'a fait savoir pendant le concert que, non, je ne gênais pas les gens ! De toutes façons, je crois qu'Emily m'aurait fait les gros yeux... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le clip de "l'autre bout du monde" sur M6 Empty
MessageSujet: Re: le clip de "l'autre bout du monde" sur M6   le clip de "l'autre bout du monde" sur M6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le clip de "l'autre bout du monde" sur M6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traduction du clip "L'Autre Bout Du Monde"
» "L"autre bout du monde" sur Zikannuaire
» Single "L'autre bout du monde" en exclu sur Fargo
» Yet another "Autre Bout du Monde" (vidéo Klang)
» Première diffusion de "l'autre bout du monde" sur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: