Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Aux âmes bien nées...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
phil
Comment dire
phil


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/10/2006

Aux âmes bien nées... Empty
MessageSujet: Aux âmes bien nées...   Aux âmes bien nées... EmptyLun 15 Jan - 15:00

Epoustouflant...

A partir d'une recherche sur le net, je suis tombé sur une vente en enchères électroniques d'un cd 2 titres d'Emily qui vient de se terminer à des sommets jamais atteints pour une artiste à la notoriété grandissante, mais encore confidentielle: quand on pense que les albums raretés import des Stones se négocient d'occase à 30€, un cd promo d'une jeune chanteuse à près de 70€, c'est tout bonnement ahurissant.

On alterne entre le souhait de féliciter sincèrement l'acheteur, comme ça se fait dans ce genre de circonstances (applause ), et celui de formuler pour Emily en 2007 le voeu d'être heureuse avec son public et de vendre des albums dans des conditions qui sont bien différentes et plus pragmatiques que celles des épiphénomènes consuméristes.
Ce qui est sûr, c'est que tu as des fans qui te sont très attachés, même si la force de l'amour n'a rien à voir avec des valeurs matérielles.

Je reste confidentiel envers les personnes, par respect et déonthologie, mais il semble qu'un tel évènement, même s'il demeure anecdotique, célèbre pour Emily l'enregistrement d'un record qui, tout en n'ayant aucune valeur fondamentale pour elle, peut représenter quelquechose de significatif dans d'autres champs ou sur d'autres plans d'évaluation, au fil de sa carrière ou sur l'esplanade de l'agora publique.

Comment dire?

Réjouissons nous pour la personne à laquelle cet achat apporte vraisemblablement un bonheur incommensurable, et souhaitons que celle qui n'est pas parvenue à emporter l'objet ne nourrisse aucune amertume, mais peut-être, même, que celle-ci puisse rencontrer celle-là, et que les deux deviennent amies, puisque selon toute évidence, leurs goûts sont fusionnellement concourrants en plus de les avoir rendus concurrents...

Et à Emily, la certitude de notre amour à tous, qui se mesure surtout par l'assiduité de nos pensées, à et de tous les bouts du monde!

Salut à toutes et à tous...
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Aux âmes bien nées... Empty
MessageSujet: Re: Aux âmes bien nées...   Aux âmes bien nées... EmptyMar 16 Jan - 10:17

Ce qui serait sympa c'est d'en faire profiter pour les amateurs du forum de cette découverte au forumeur de Lady Emily.
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Aux âmes bien nées... Empty
MessageSujet: Re: Aux âmes bien nées...   Aux âmes bien nées... EmptyMar 16 Jan - 20:00

Tout ce que je peux dire, c'est que c'est par erreur que j'ai entré une enchère maximum automatique de 1052 euros au lieu de 10.52 euros ... Je pensais que ma maladresse passerait inaperçue et voulais réserver cette anecdote à Emily seule, mais bon, l'affaire étant dite ici, je le confesse haut et fort: oui, j'ai raté la virgule, et ce qui devait arriver arriva...

Ceci explique sans doute cela, mais les enchères sont montées jusqu'à 67 euros en effet, ce que j'ai du mal à comprendre (hors enchères automatiques dues à une faute de frappe hautement condamnable...) , car ce n'est pas très décent. Alors est-ce vraiment un enchérisseur qui voulait l'objet à tout prix (et qui finalement l'aura, pusique je me suis désisté), ou est-ce le vendeur qui, suite à un message où je révélais ma maladresse, a tenté de gonfler les prix ? Je ne sais...

cyrlouez, qui donc n'a pas accepté l'objet à ce prix, bien sûr, je tiens à rassurer ma famille et ma amis concernant ma santé mentale, et est en tractations avec le vendeur, qui a l'air très compréhensif !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
phil
Comment dire
phil


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/10/2006

Aux âmes bien nées... Empty
MessageSujet: Re: Aux âmes bien nées...   Aux âmes bien nées... EmptyVen 19 Jan - 21:52

Ah bon.. tu me rassures, mais note que je n'avais rien dit te concernant ni indiqué la moindre référence...
Il y a quand même un malheureux qui avait l'air d'y tenir dur comme fer, et ce qui demeure, c'est une cotation époustouflante pour le single d'Emily, du fait de son opiniâtreté: un fan acharné, avec un effort digne d'un fort homme de passion né.
Pour l'heure, Cyrlouez, puisque je peux te nommer à présent, si tu le permets et en espérant que tu n'aies pas pris ombrage de cette discrète mais tonitruante confidence sur ce forum, où elle s'imposait quand même, et où tu l'aurais éventuellement faite toi-même a posteriori, j'espère que tu peux être en contact avec le vendeur, en effet, pour une acquisition à un niveau d'échange économique plus cohérent avec la réalité d'une transaction équitable.
Si je peux me le permettre et avec pertinence, je le pense, je suggère que tu lui proposes un échange tout court.
Avec mon amitié, en somme...
ainsi qu'à tous.
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Aux âmes bien nées... Empty
MessageSujet: Re: Aux âmes bien nées...   Aux âmes bien nées... EmptyVen 19 Jan - 21:56

J'ai préféré me dénoncer... comme ça venait d'une erreur de ma part, y avait pas de mal ! Quant au vendeur, je suis déjà trop content qu'il ait accepté que j'aie fait une fausse manip ( je suis certain qu'ils ne sont pas tous comme lui), alors je ne vais pas comencer à lui faire la morale. Je la fais déjà assez comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Aux âmes bien nées... Empty
MessageSujet: Re: Aux âmes bien nées...   Aux âmes bien nées... EmptySam 20 Jan - 3:51

Stp met le sur le forum que l'on puisse l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Aux âmes bien nées... Empty
MessageSujet: Re: Aux âmes bien nées...   Aux âmes bien nées... EmptySam 20 Jan - 11:34

Mais y a rien à mettre sur le forum puisque rien n'a été remporté, et de toute façon ce sont des chansons identitiques à celles de l'album.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Aux âmes bien nées... Empty
MessageSujet: Re: Aux âmes bien nées...   Aux âmes bien nées... EmptyMar 23 Jan - 20:26

Sniiiiffff Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
phil
Comment dire
phil


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/10/2006

Aux âmes bien nées... Empty
MessageSujet: Re: Aux âmes bien nées...   Aux âmes bien nées... EmptyMer 24 Jan - 2:24

Sans dec, propose-lui un échange ad hoc.

On a des amis dans chaque dimension de l'univers,
il ne tient qu'à nous de les rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux âmes bien nées... Empty
MessageSujet: Re: Aux âmes bien nées...   Aux âmes bien nées... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux âmes bien nées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux âmes bien nées...
» Aux âmes bien nées...
» Vidéo Emily au Prix Constantin
» les vrais oiseaux aussi font de la musique...
» traduction "leaving you"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: