Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les revenus, selon "Le Figaro"

Aller en bas 
+5
titie
JC Courbon
olive
indooruniverse
ilfordhp5
9 participants
AuteurMessage
ilfordhp5
L'âge d'or
ilfordhp5


Nombre de messages : 281
Localisation : fontenay aux roses
Date d'inscription : 24/03/2006

les revenus, selon "Le Figaro" Empty
MessageSujet: les revenus, selon "Le Figaro"   les revenus, selon "Le Figaro" EmptyJeu 25 Jan - 11:49

Emily dans le classement donné par Le Figaro...
C'est génial!!!
Mais s'agit-il vraiment du revenu???
Ne serait-ce pas plutôt le chiffre d'affaires?
Gare au fisc, Emily, en tout cas!!! pale
En tout cas: thumleft bravo! thumright
et à bientôt à Fontenay-aux-roses!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
indooruniverse
Deep was the night
indooruniverse


Nombre de messages : 169
Age : 54
Localisation : Paname, 20e
Date d'inscription : 22/09/2006

les revenus, selon "Le Figaro" Empty
MessageSujet: Re: les revenus, selon "Le Figaro"   les revenus, selon "Le Figaro" EmptyJeu 25 Jan - 12:56

ilfordhp5 a écrit:
Emily dans le classement donné par Le Figaro...
C'est génial!!!
Mais s'agit-il vraiment du revenu???
Ne serait-ce pas plutôt le chiffre d'affaires?
Gare au fisc, Emily, en tout cas!!! pale

Kesako que cette ânerie encore??? Je n'ai pas lu l'article dont tu parles mais, franchement, j'imagine mal Emily parmi les plus gros "revenus" de la chanson française (même si je le lui souhaite)... mais, franchement, quand bien même, quel est l'intérêt de tout cela? What the fuck ?!?
Je bosse moi-même dans ce secteur depuis une dizaine d'années et j'avoue que, malheureusement, plus le temps passe plus je suis attristé par la presse d'aujourd'hui... Tout pour la raccole ! Une presse qui, visiblement, s'adapte à son lectorat... un lectorat qui, globalement, semble de plus en plus décérébré (par contre, dès qu'il s'agit de parler de Q...) ! Thumb down Bref...

Quoiqu'il en soit, ne ratez pas la sortie du premier numéro de DIVINE ce samedi dans tous vos kiosques et points Relays ! Histoire d'apporter un vent nouveau thumright
Revenir en haut Aller en bas
indooruniverse
Deep was the night
indooruniverse


Nombre de messages : 169
Age : 54
Localisation : Paname, 20e
Date d'inscription : 22/09/2006

les revenus, selon "Le Figaro" Empty
MessageSujet: Re: les revenus, selon "Le Figaro"   les revenus, selon "Le Figaro" EmptyJeu 25 Jan - 13:01

ilfordhp5 a écrit:
Emily dans le classement donné par Le Figaro...
C'est génial!!!
Mais s'agit-il vraiment du revenu???
Ne serait-ce pas plutôt le chiffre d'affaires?
Gare au fisc, Emily, en tout cas!!! pale
En tout cas: thumleft bravo! thumright
et à bientôt à Fontenay-aux-roses!!! Very Happy
bon, je viens d'aller sur le site du Figaro où ils donnent le nombre d'exemplaires vendus par emily, ainsi que le nombre de concerts donnés... mais aucune trace d'un quelconque revenu ! Où as-tu pêché cela stp?
Revenir en haut Aller en bas
olive
L'âge d'or
olive


Nombre de messages : 232
Localisation : chaville 92
Date d'inscription : 27/03/2006

les revenus, selon "Le Figaro" Empty
MessageSujet: Re: les revenus, selon "Le Figaro"   les revenus, selon "Le Figaro" EmptyJeu 25 Jan - 13:24

ou l'art d'ouvrir un topic sans aucun intérêt !!!!



olive
Revenir en haut Aller en bas
JC Courbon
L'âge d'or
JC Courbon


Nombre de messages : 303
Age : 82
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/03/2006

les revenus, selon "Le Figaro" Empty
MessageSujet: Re: les revenus, selon "Le Figaro"   les revenus, selon "Le Figaro" EmptyJeu 25 Jan - 14:43

Pour être plus précis sur ce topic (pas forcément sans intérêt), voilà la citation du Figaro du 19 janvier :

A 45 ans, Mylène Farmer domine toujours le classement des artistes françaises. Elle est la seule à vendre autant de DVD, d’albums, de singles et à remplir des mois à l’avance treize Bercy. Mais la relève est assurée avec Diam’s, Olivia Ruiz, Charlotte Gainsbourg, Anaïs, Ayo, Miss Dominique et Chimène Badi. Derrière ce peloton de tête qui représente aussi bien le rap que la soul et la chanson à texte, Nâdiya s’est distinguée en vendant un demi million de singles avec des tubes comme "Roc". Pour les albums, Camille a vendu 158.000 disques contre 40.000 pour Jeanne Cherhal (grosse tournée attendue pour 2007) et 35.000 pour Elodie Frégé. 2006 a aussi été une très belle année pour Emily Loizeau (Nomination au prix Constantin, lauréate du prix Adami-Coquatrix) : 30.000 albums vendus et 102 concerts (dont la Cigale) pleins à craquer. Seule Lorie a déçu avec seulement 76.000 albums et 193.000 singles.

En tout état de cause, je compte bien demander ce soir à Emily à Ste Marie d'en Bas si elle envisage de se domicilier bientôt en Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://jc-courbon.com/emily.htm
indooruniverse
Deep was the night
indooruniverse


Nombre de messages : 169
Age : 54
Localisation : Paname, 20e
Date d'inscription : 22/09/2006

les revenus, selon "Le Figaro" Empty
MessageSujet: Re: les revenus, selon "Le Figaro"   les revenus, selon "Le Figaro" EmptyJeu 25 Jan - 15:40

JC Courbon a écrit:
Pour être plus précis sur ce topic (pas forcément sans intérêt), voilà la citation du Figaro du 19 janvier :

A 45 ans, Mylène Farmer domine toujours le classement des artistes françaises. Elle est la seule à vendre autant de DVD, d’albums, de singles et à remplir des mois à l’avance treize Bercy. Mais la relève est assurée avec Diam’s, Olivia Ruiz, Charlotte Gainsbourg, Anaïs, Ayo, Miss Dominique et Chimène Badi. Derrière ce peloton de tête qui représente aussi bien le rap que la soul et la chanson à texte, Nâdiya s’est distinguée en vendant un demi million de singles avec des tubes comme "Roc". Pour les albums, Camille a vendu 158.000 disques contre 40.000 pour Jeanne Cherhal (grosse tournée attendue pour 2007) et 35.000 pour Elodie Frégé. 2006 a aussi été une très belle année pour Emily Loizeau (Nomination au prix Constantin, lauréate du prix Adami-Coquatrix) : 30.000 albums vendus et 102 concerts (dont la Cigale) pleins à craquer. Seule Lorie a déçu avec seulement 76.000 albums et 193.000 singles.

En tout état de cause, je compte bien demander ce soir à Emily à Ste Marie d'en Bas si elle envisage de se domicilier bientôt en Suisse.
Walà c'est exactement ce que j'ai lu aussi ! Comme quoi la désinformation a vite fait de pointer le bout de son nez Evil or Very Mad
Soit dit en passant, qqn connait Ayo et Miss Dominique?
Revenir en haut Aller en bas
titie
Sur la route
titie


Nombre de messages : 76
Localisation : une poitevine immigré à paris
Date d'inscription : 05/01/2007

les revenus, selon "Le Figaro" Empty
MessageSujet: Re: les revenus, selon "Le Figaro"   les revenus, selon "Le Figaro" EmptyJeu 25 Jan - 18:29

Indooruniverse,

Ayo est une auteur compositeur née d’une mère tzigane et d’un père musicien
Dans son premier album Joyful. , elle se livre à travers des balades mêlant Soul et Reggae.
Perso, j’ai jamais écouté..

Quand à Miss Dominique, elle est la finaliste de la dernière saison de la Nouvelle Star sur M6.. face à Christophe.. (si tu regardais l’emission)
Revenir en haut Aller en bas
indooruniverse
Deep was the night
indooruniverse


Nombre de messages : 169
Age : 54
Localisation : Paname, 20e
Date d'inscription : 22/09/2006

les revenus, selon "Le Figaro" Empty
MessageSujet: Re: les revenus, selon "Le Figaro"   les revenus, selon "Le Figaro" EmptyJeu 25 Jan - 19:15

titie a écrit:
Indooruniverse,

Ayo est une auteur compositeur née d’une mère tzigane et d’un père musicien
Dans son premier album Joyful. , elle se livre à travers des balades mêlant Soul et Reggae.
Perso, j’ai jamais écouté..

Quand à Miss Dominique, elle est la finaliste de la dernière saison de la Nouvelle Star sur M6.. face à Christophe.. (si tu regardais l’emission)
Merci Titie thumleft
Bon, Ayo, ça ne me dit toujours rien et pour Miss Dominique, c'est la grosse black très maquillée? C'est ça? Alors si oui, j'ai entendu parlé d'elle dans les rubriques Cancan de divers magazines... mais jamais vue car j'ai pas la télé... Wink Et désolé pour celles et ceux qui trouveraient ma "définition" de Miss Do un peu brute de décoffrage, mais c'est ainsi que je l'ai vue dans les pages de magazine...
Revenir en haut Aller en bas
titie
Sur la route
titie


Nombre de messages : 76
Localisation : une poitevine immigré à paris
Date d'inscription : 05/01/2007

les revenus, selon "Le Figaro" Empty
MessageSujet: Re: les revenus, selon "Le Figaro"   les revenus, selon "Le Figaro" EmptyJeu 25 Jan - 19:19

oui c'est ca pour miss dominique.... et elle a aussi une sacré voix enfin à ce que j'avais entendu dans la nouvelle star ..
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
Je ne sais pas choisir
Gwendoline


Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Quéven (56)
Date d'inscription : 21/01/2007

les revenus, selon "Le Figaro" Empty
MessageSujet: Re: les revenus, selon "Le Figaro"   les revenus, selon "Le Figaro" EmptyJeu 25 Jan - 22:06

Ayo a d'ailleurs pas mal booster ses ventes d'albums grace a notre ami Nagui de taratata! elle est la femme du chanteur de reggae Patrice.
Revenir en haut Aller en bas
yo!
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/09/2006

les revenus, selon "Le Figaro" Empty
MessageSujet: Re: les revenus, selon "Le Figaro"   les revenus, selon "Le Figaro" EmptyVen 26 Jan - 0:27

Ayo était, tout comme Emily, sélectionnée pour le prix Constantin.
Revenir en haut Aller en bas
Germain
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/01/2007

les revenus, selon "Le Figaro" Empty
MessageSujet: Re: les revenus, selon "Le Figaro"   les revenus, selon "Le Figaro" EmptyVen 26 Jan - 1:30

Quoi ! Vous écoutez Emily Loizeau et vous ne connaissez pas Ayo ? Non pas qu'il y ait de rapport, mais bon si on connait Emily, c'est qu'on se tient au courant des sorties hors gros circuit commercial. Alors, Ayo s'est principalement fait connaitre cet été et son album est très agréable à écouter. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2007

les revenus, selon "Le Figaro" Empty
MessageSujet: Re: les revenus, selon "Le Figaro"   les revenus, selon "Le Figaro" EmptyVen 26 Jan - 1:42

Ayo...la ravissante Ayo! Son album est effectivement très sympa à écouter , un mélange réussi de plusieurs styles, et pour l'avoir vue en concert, elle a un contact très chaleureux avec son public, n'hésitant pas à améliorer son français (déjà très correct) à chaque rencontre! Ceci dit, j'ai trouvé que c'était un petit peu "mou" en live, ce n'était sans doute pas son meilleur concert mais sa grâce et son sourire ont sauvé la mise!
Revenir en haut Aller en bas
ilfordhp5
L'âge d'or
ilfordhp5


Nombre de messages : 281
Localisation : fontenay aux roses
Date d'inscription : 24/03/2006

les revenus, selon "Le Figaro" Empty
MessageSujet: Re: les revenus, selon "Le Figaro"   les revenus, selon "Le Figaro" EmptySam 27 Jan - 11:53

indooruniverse a écrit:


Soit dit en passant, qqn connait Ayo et Miss Dominique?

Miss Dominique, j'ai appris, en lisant l'article, qu'elle venait de la Star Ac' (ou de la nouvelle Star ou chaipakoi)
Quant à AYO...
si tu connais pas, je t'invite à faire connaissance!!! salut
Revenir en haut Aller en bas
ilfordhp5
L'âge d'or
ilfordhp5


Nombre de messages : 281
Localisation : fontenay aux roses
Date d'inscription : 24/03/2006

les revenus, selon "Le Figaro" Empty
MessageSujet: Re: les revenus, selon "Le Figaro"   les revenus, selon "Le Figaro" EmptySam 27 Jan - 12:04

j'ai plus l'article sous le nez mais c'était dans le supplément économique ed la semaine dernière avec une photo d'Emily jouant de l'accordéon...
le chiffre annoncé? 326.000€ (ou 426.000).
Et sous le titre générique:
LE REVENU DES CHANTEURS
Avec Jauni en premier, la Fermière en deuxième et Diam's en troisième!!!
Notons que Benabar, Olivia Ruiz et Anaïs émargeraient à plus d'1.000.000€

Donc, personne ne sait répondre à ma question... mais je pense bien qu'il s'agit plutôt du chiffre d'affaires...et que les vrais revenus, une fois payés locations de salles, frais de déplacements, techniciens, musiciens, pourcentages divers et (a)variés, s'il restait entre 10 et 20% de cette somme, ça tiendrait du prodige et bonjour la déclaration d'impots...(faut un conseiller fiscal etc...)
Bref.
Vive Emily!!! queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les revenus, selon "Le Figaro" Empty
MessageSujet: Re: les revenus, selon "Le Figaro"   les revenus, selon "Le Figaro" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les revenus, selon "Le Figaro"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "L"autre bout du monde" sur Zikannuaire
» Emily dans le Figaro magazine
» Emily sur les medias ?
» Emily citée dans le Figaro
» le figaro ou madame Irma... suis-je riche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: