Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 le figaro ou madame Irma... suis-je riche ?

Aller en bas 
+12
Rod
ilfordhp5
phil
Sabrina
&
olive
phiphi
indooruniverse
titie
barbara
Nuno
Emily
16 participants
AuteurMessage
Emily
Mère Lachaise
Emily


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/03/2005

le figaro ou madame Irma... suis-je riche ? Empty
MessageSujet: le figaro ou madame Irma... suis-je riche ?   le figaro ou madame Irma... suis-je riche ? EmptyVen 26 Jan - 19:49

salut mes poulets
je ne m'étendrai pas sur ce sujet parceque cela n'en vaut pas la peine mais il est bien clair que le logiciel de comptes du figaro a un gros souci...
ceci dit je pense éventuellement demander au journal de me faire mon chèque....on sait jamais peut-être qu'ils auront fait une quête !
bref.....les 425 000 euros ? Grosse Grosse blague qui n'est pas forcément ma préférée de toutes les blagues du monde surtout quand on sait que Fargo se serre tous les jours la ceinture pour assurer au mieux la promo de cet album et que les aides obtenues récemment pour cela ne nous auraient pas forcément été accordées si nous étions aussi riches.....l'adami et feu coquatrix ont du avaler leur soupe de travers en lisant les pages roses....
le pire c'est qu'ils parlaient vraiment de ma recette perso.....!....du coup je sais pas si se fut psychologique mais le lendemain....je suis allée faire les soldes !
par contre oui nous avons bien vendu 30 000 albums, les choses avancent, les salles sont pleines....on fait notre petit bonhomme de chemin et c'est très bien comme ça
à bientôt mes canards
ps : spéciale dédicace aux détracteurs,
pour le compte en suisse....figurez vous que je suis à Bern dimanche....c'est louche einh ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilyloizeau.net
Nuno
L'autre bout du monde



Nombre de messages : 220
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2005

le figaro ou madame Irma... suis-je riche ? Empty
MessageSujet: Re: le figaro ou madame Irma... suis-je riche ?   le figaro ou madame Irma... suis-je riche ? EmptyVen 26 Jan - 22:29

30 000 albums, ça c'est une excellente nouvelle ! Félicitations ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

le figaro ou madame Irma... suis-je riche ? Empty
MessageSujet: j'aime je ne compte pas   le figaro ou madame Irma... suis-je riche ? EmptySam 27 Jan - 0:35

Tant mieux que l'album plaize à tant de gentyls amateurs de byrds et volatyls de tout poils. Je ne compte pas le bonheur que tu nous OFFRE avec ton unyvers entre ciel et terre (spéléologique aussi) Et tant pis pour les gricheux. Et bravo pour la basse cours qui caquette, glousse, piaille et roucoule pour te montre tout notre amour.
Revenir en haut Aller en bas
titie
Sur la route
titie


Nombre de messages : 76
Localisation : une poitevine immigré à paris
Date d'inscription : 05/01/2007

le figaro ou madame Irma... suis-je riche ? Empty
MessageSujet: Re: le figaro ou madame Irma... suis-je riche ?   le figaro ou madame Irma... suis-je riche ? EmptySam 27 Jan - 14:03

30 000 +1..
j'ai fait découvrir emily à une amie qui s'est précipitée pour acheter l'abum cette semaine et qui m'accompagne voir Lady Emily à Poitiers dans 3 semaines....
hé hop une fan de plus pour notre chere emilie...
Revenir en haut Aller en bas
titie
Sur la route
titie


Nombre de messages : 76
Localisation : une poitevine immigré à paris
Date d'inscription : 05/01/2007

le figaro ou madame Irma... suis-je riche ? Empty
MessageSujet: Re: le figaro ou madame Irma... suis-je riche ?   le figaro ou madame Irma... suis-je riche ? EmptySam 27 Jan - 14:06

oups j'ai écrit emily avec ie à la fin de mon message
ne m'en voulait pas mais mon amie en question s'appelle justement Emilie aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
indooruniverse
Deep was the night
indooruniverse


Nombre de messages : 169
Age : 54
Localisation : Paname, 20e
Date d'inscription : 22/09/2006

le figaro ou madame Irma... suis-je riche ? Empty
MessageSujet: Re: le figaro ou madame Irma... suis-je riche ?   le figaro ou madame Irma... suis-je riche ? EmptySam 27 Jan - 14:58

Emily a écrit:
salut mes poulets
je ne m'étendrai pas sur ce sujet parceque cela n'en vaut pas la peine mais il est bien clair que le logiciel de comptes du figaro a un gros souci...
ceci dit je pense éventuellement demander au journal de me faire mon chèque....on sait jamais peut-être qu'ils auront fait une quête !
bref.....les 425 000 euros ? Grosse Grosse blague qui n'est pas forcément ma préférée de toutes les blagues du monde surtout quand on sait que Fargo se serre tous les jours la ceinture pour assurer au mieux la promo de cet album et que les aides obtenues récemment pour cela ne nous auraient pas forcément été accordées si nous étions aussi riches.....l'adami et feu coquatrix ont du avaler leur soupe de travers en lisant les pages roses....
le pire c'est qu'ils parlaient vraiment de ma recette perso.....!....du coup je sais pas si se fut psychologique mais le lendemain....je suis allée faire les soldes !
par contre oui nous avons bien vendu 30 000 albums, les choses avancent, les salles sont pleines....on fait notre petit bonhomme de chemin et c'est très bien comme ça
à bientôt mes canards
ps : spéciale dédicace aux détracteurs,
pour le compte en suisse....figurez vous que je suis à Bern dimanche....c'est louche einh ?!
ouep, on sent bien que "notre" Mère Lachaise préférée n'apprécie que modérément ce genre d'initiative ! A raison... d'autant que, en plus d'être de la désinformation (vi vi je sais, je rabâche), cela ne nous regarde tout simplement pas. Elle nous donne déjà tant à travers ses chansons et son spectacle (avec ses joyeux comparses)...
Que ce succès, en grande partie dû au bouche-à-oreille, se préennise et croisse croisse croâsse crôasse... C'est véritablement tout le mal que je peux te souhaiter ! Et si les sous viennent avec, tant mieux ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
phiphi
Leaving you
phiphi


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 23/03/2005

le figaro ou madame Irma... suis-je riche ? Empty
MessageSujet: Re: le figaro ou madame Irma... suis-je riche ?   le figaro ou madame Irma... suis-je riche ? EmptySam 27 Jan - 15:34

du racolage pur et dur chaque année ce pseudo classement, sans doute pour piquer des lecteurs à voici, gala et consors.
pour le reste l'autre bout du monde connait la carrière qu'il mérite, ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.albinet.free.fr/galerie
olive
L'âge d'or
olive


Nombre de messages : 232
Localisation : chaville 92
Date d'inscription : 27/03/2006

le figaro ou madame Irma... suis-je riche ? Empty
MessageSujet: Re: le figaro ou madame Irma... suis-je riche ?   le figaro ou madame Irma... suis-je riche ? EmptySam 27 Jan - 17:57

Je ne dirai qu'une chose:

Emily bravo et vive les soldes !



olive
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

le figaro ou madame Irma... suis-je riche ? Empty
MessageSujet: Re: le figaro ou madame Irma... suis-je riche ?   le figaro ou madame Irma... suis-je riche ? EmptySam 27 Jan - 19:24

Moi aussi je ne retiendrai que le chiffre de 30 000 albums. Félicitations! Et que les salles continuent à se remplir, mais surtout, qu'on ne te fasse pas jouer dans des salles trop grandes ou impersonnelles, style Zenith ou Palais des congrès...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
indooruniverse
Deep was the night
indooruniverse


Nombre de messages : 169
Age : 54
Localisation : Paname, 20e
Date d'inscription : 22/09/2006

le figaro ou madame Irma... suis-je riche ? Empty
MessageSujet: Re: le figaro ou madame Irma... suis-je riche ?   le figaro ou madame Irma... suis-je riche ? EmptySam 27 Jan - 19:33

cyrlouez a écrit:
Moi aussi je ne retiendrai que le chiffre de 30 000 albums. Félicitations! Et que les salles continuent à se remplir, mais surtout, qu'on ne te fasse pas jouer dans des salles trop grandes ou impersonnelles, style Zenith ou Palais des congrès...
Le Palais des Congrès, c'est -avec Bercy- l'une des pires salles que je connaisse...
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
La Pouquinia
Sabrina


Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/03/2005

le figaro ou madame Irma... suis-je riche ? Empty
MessageSujet: Re: le figaro ou madame Irma... suis-je riche ?   le figaro ou madame Irma... suis-je riche ? EmptyDim 28 Jan - 3:20

dans ce domaine le Zenith est pas mal non plus...

Je veux un Olympia !
Revenir en haut Aller en bas
olive
L'âge d'or
olive


Nombre de messages : 232
Localisation : chaville 92
Date d'inscription : 27/03/2006

le figaro ou madame Irma... suis-je riche ? Empty
MessageSujet: Re: le figaro ou madame Irma... suis-je riche ?   le figaro ou madame Irma... suis-je riche ? EmptyDim 28 Jan - 17:22

Qui dit "prix Adami Bruno Coquatrix" dit forcement Olympia, vers mai juin je suppose!!!???



olive
Revenir en haut Aller en bas
phil
Comment dire
phil


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 11/10/2006

le figaro ou madame Irma... suis-je riche ? Empty
MessageSujet: Re: le figaro ou madame Irma... suis-je riche ?   le figaro ou madame Irma... suis-je riche ? EmptyLun 29 Jan - 0:52

Bonbonbon, on va donc enregistrer toutes les deux lignes le brouillon de ce post...
Parce que c'est mieux que dans Gatacca et Harry Pottzy réunis: quand j'écris un texte que je n'enregistre pas au fur et à mesure, et que ça parle de n'importe quoi qui pourrait fâcher certains offices ou intérêts, ma cession Windows se coupe toute seule juste après que j'ai écrit un mot qui fâche, ou une référence particulière à des intérêts particuliers...

Mais si je l'enregistre toutes les deux ou trois lignes, ça ne le fait jamais.

Et là pof, de quoi devenir paranoïaque comme chez Berger et Plamondon, ça me le refait après avoir écrit sur les trois accords: vous y croyez, vous?

Alors comme j'ai bonne mémoire, je me rappelle que j'avais répondu ce qui suit:


Hahum

Mais qui dérange Emily Loizeau, au point d'imprimer des chiffres abracadabrants pour la laisser croire concernée par des contrôles fiscals, ou faisant partie des chacals?

Ou alors c'est la mise en scène de la reprise des trois accords qui a agacé des amis de l'innommable, pour lequel elle n'a pas dissimulé ses sentiments jusque sur cet espace de communication?

( et là: pof, tout qui s'en va.... et la cession qui se ferme, l'ordi qui se redémarre et caetera comme s'il y avait là des rats qui scrutaient l'écran )

Oh, les poulets de la mère Lachaise, on va tous penser que ce n'est pas bien essentiel, puisque c'est visible pour les yeux, et même sans grand intérêt.

On va clamer bravo bravo aux 30000 albums, en regrettant bien qu'il n'y en ait pas eu autant du 6 titres précédent pour qu'il se trouve d'occase, tout en signalant que cet album ne se trouve même pas facilement d'occase, de toute façon, ce qui, avec 300000 ( ;o) ) vendus en moins d'un an, représente tout de même un indicateur de la cote d'amour d'Emily auprès de ceux qui sont allés l'acheter, en plus de la cote du cd 2 titres hors commerce qu'un des nôtres a fait monter astronomiquement malgré lui...

En fait, il doit être mâne pigiste au Fig'mollo, et il continue de faire monter Emily au Zénith, c'est ça que j'ai bien lu?

Bon, je m'égare.

Ah au fait, je ne sais pas si je suis tellement beau, mais maintenant j'ai une moustache...

Vous croyez que si je tourne dans le prochain film de Jaoui et Bacri, je passerai au classement Fiiiiiigarifigarofiiiigaro en chantant Wanitabanana?

Ah, sur ce, je vous laisse avec la flûte enchanteresse de notre princesse préférée, dont les chansons célèbrent les baisers, les carrosses et les fées.

Sûr, sûr, ça doit agacer...

Et puis sûr qu'au Zénith, on nous vide Cyrlouez à la fin sans qu'il puisse aller en taper cinq à Cyril et Olivier, ou faire la bise à Emily...

Mais après un Zénith, on peut se retrouver dans un petit troquet, aussi... surtout si on a une copine qui est riche.
Revenir en haut Aller en bas
ilfordhp5
L'âge d'or
ilfordhp5


Nombre de messages : 281
Localisation : fontenay aux roses
Date d'inscription : 24/03/2006

le figaro ou madame Irma... suis-je riche ? Empty
MessageSujet: Re: le figaro ou madame Irma... suis-je riche ?   le figaro ou madame Irma... suis-je riche ? EmptyLun 29 Jan - 3:22

30 000 ex!
puisque cela, au moins, est un chiffre sûr cheers bravo!

Mais à quoi donc correspondent les sommes affichées par ce "journal"?
C'est ridicule, en tout cas... Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
La Pouquinia
Sabrina


Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/03/2005

le figaro ou madame Irma... suis-je riche ? Empty
MessageSujet: Re: le figaro ou madame Irma... suis-je riche ?   le figaro ou madame Irma... suis-je riche ? EmptyLun 29 Jan - 4:14

olive a écrit:
Qui dit "prix Adami Bruno Coquatrix" dit forcement Olympia, vers mai juin je suppose!!!???
où est ce que t'as vu que les artistes qui ont le prix Adami Bruno Coquatrix faisait "forcément" l'Olympia...aucun lien de cause à effet là-dedans.

En 2003 le Maximum Kouette a gagné ce prix et aux dernières nouvelles elles n'ont pas fait l'Olympia et Jef Kino lauréat en 2004 ne l'a pas fait non plus.

Le prix gagné est de 20 000 euros mis à la disposition du lauréat, en fonction de ses futurs projets (nouvel enregistrement, aide aux prestations scéniques, apport logistique en tout genre…). alors effectivement tu dois pouvoir les utiliser pour louer l'Olympia et y faire un concert si le coeur t'en dit...

je me rappelle plus du prix de loc de cette salle mais c'est pas donné.
Revenir en haut Aller en bas
Rod
Une concession, une jolie concession
Rod


Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Rouen / Paris ... voire Paris / Rouen
Date d'inscription : 16/10/2005

le figaro ou madame Irma... suis-je riche ? Empty
MessageSujet: Re: le figaro ou madame Irma... suis-je riche ?   le figaro ou madame Irma... suis-je riche ? EmptyLun 29 Jan - 20:45

tu as fait 10 000 de plus que le dernier album de Dominique A Smile ... mais meme si tu etais mega riche, perso je m'en foutrais royal. D'ailleurs je vois meme pas pourquoi tout le monde accorde tant d'importance à cela. On vient voir ton talent, pas si ce que tu portes est cousu d'or.

Bref, qui sait, bientot, un article dans Closer avec ton amoureux, ca ne saurait tarder, si tu atteins les 100 000 exemplaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-hiboo.com
Germain
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/01/2007

le figaro ou madame Irma... suis-je riche ? Empty
MessageSujet: Re: le figaro ou madame Irma... suis-je riche ?   le figaro ou madame Irma... suis-je riche ? EmptyMar 30 Jan - 0:06

Certes, elle a fait plus que Dominique A, mais rien ne sert de s'en réjouir. Son album "l'horizon" est magnifique, il n'a pas eu le succès qu'il mérite, c'est dommageable et maintenant il semble trop tard pour espérer un nouvel essor (sa sortie date bientot d'un an). Donc bon, voilà, faites un tour du coté de "l'horizon", si le coeur vous en dit !
Revenir en haut Aller en bas
Rod
Une concession, une jolie concession
Rod


Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Rouen / Paris ... voire Paris / Rouen
Date d'inscription : 16/10/2005

le figaro ou madame Irma... suis-je riche ? Empty
MessageSujet: Re: le figaro ou madame Irma... suis-je riche ?   le figaro ou madame Irma... suis-je riche ? EmptyMar 30 Jan - 12:50

Germain a écrit:
Certes, elle a fait plus que Dominique A, mais rien ne sert de s'en réjouir. Son album "l'horizon" est magnifique, il n'a pas eu le succès qu'il mérite, c'est dommageable et maintenant il semble trop tard pour espérer un nouvel essor (sa sortie date bientot d'un an). Donc bon, voilà, faites un tour du coté de "l'horizon", si le coeur vous en dit !

on ne parle pas de qualité. La qualité n'a rien à voir avec la vente d'albums : la preuve, Lorie vend au moins 100 fois plus qu'Emily : on peut imaginer facilement le nombre de personnes qui passent à coté ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-hiboo.com
Germain
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/01/2007

le figaro ou madame Irma... suis-je riche ? Empty
MessageSujet: Re: le figaro ou madame Irma... suis-je riche ?   le figaro ou madame Irma... suis-je riche ? EmptyMar 30 Jan - 13:19

Je disais ca à cause du smiley glissé à coté de ta première phrase ! Attention aux quiproquos de ces petites tetes qui font peut etre plus dire qu'on ne le pense...
Revenir en haut Aller en bas
élise
Jasserongirl
élise


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : jasseron+lyon
Date d'inscription : 23/10/2006

le figaro ou madame Irma... suis-je riche ? Empty
MessageSujet: Re: le figaro ou madame Irma... suis-je riche ?   le figaro ou madame Irma... suis-je riche ? EmptyMar 30 Jan - 17:27

Citation :
salut mes poulets
je ne m'étendrai pas sur ce sujet parceque cela n'en vaut pas la peine mais il est bien clair que le logiciel de comptes du figaro a un gros souci...
ceci dit je pense éventuellement demander au journal de me faire mon chèque....on sait jamais peut-être qu'ils auront fait une quête !
bref.....les 425 000 euros ? Grosse Grosse blague qui n'est pas forcément ma préférée de toutes les blagues du monde surtout quand on sait que Fargo se serre tous les jours la ceinture pour assurer au mieux la promo de cet album et que les aides obtenues récemment pour cela ne nous auraient pas forcément été accordées si nous étions aussi riches.....l'adami et feu coquatrix ont du avaler leur soupe de travers en lisant les pages roses....
le pire c'est qu'ils parlaient vraiment de ma recette perso.....!....du coup je sais pas si se fut psychologique mais le lendemain....je suis allée faire les soldes !
par contre oui nous avons bien vendu 30 000 albums, les choses avancent, les salles sont pleines....on fait notre petit bonhomme de chemin et c'est très bien comme ça
à bientôt mes canards
ps : spéciale dédicace aux détracteurs,
pour le compte en suisse....figurez vous que je suis à Bern dimanche....c'est louche einh ?!

Bon d'accord la prochaine je payerai ma place promis!(en même temps c vous qu'avez commencé!et merci encore d'ailleurs! cheers )
Revenir en haut Aller en bas
ilfordhp5
L'âge d'or
ilfordhp5


Nombre de messages : 281
Localisation : fontenay aux roses
Date d'inscription : 24/03/2006

le figaro ou madame Irma... suis-je riche ? Empty
MessageSujet: Re: le figaro ou madame Irma... suis-je riche ?   le figaro ou madame Irma... suis-je riche ? EmptyJeu 1 Fév - 1:37

Ah oui... Evil or Very Mad
il est plus que navrant que Dominique A vende mal.
Surtout que "L'horizon"...il a fait des concessions en essayant un albumjoli...
Mais...
chuis bien content que notre Belle s'écoule pas trop mal!!! cheers queen
Revenir en haut Aller en bas
thenonos
Je ne sais pas choisir
thenonos


Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

le figaro ou madame Irma... suis-je riche ? Empty
MessageSujet: Re: le figaro ou madame Irma... suis-je riche ?   le figaro ou madame Irma... suis-je riche ? EmptyJeu 1 Fév - 17:21

Citation :
par contre oui nous avons bien vendu 30 000 albums, les choses avancent, les salles sont pleines....on fait notre petit bonhomme de chemin et c'est très bien comme ça

Félicitations, c'est amplement mérité. A ce soir dans la Loire à Montbrison. J'ai hate d'être devant cet univers nous transportant dans nos doux rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Voilà pourquoi



Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 29/07/2006

le figaro ou madame Irma... suis-je riche ? Empty
MessageSujet: Re: le figaro ou madame Irma... suis-je riche ?   le figaro ou madame Irma... suis-je riche ? EmptySam 3 Fév - 16:02

Bravo pour 300 000 albums, Miss Emily ! les deux frères suisses ont déjà prévu un grand vin pour fêter ça à la Chaux-de-Fonds... pis comme ça tu es à Bern Dimanche???? dis-nous, on viens te voir!!!

A bientôt!

Amitiés,
Lucky Luke
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Mère Lachaise
Emily


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/03/2005

le figaro ou madame Irma... suis-je riche ? Empty
MessageSujet: Re: le figaro ou madame Irma... suis-je riche ?   le figaro ou madame Irma... suis-je riche ? EmptySam 3 Fév - 18:55

30 000 lucky 30 pas 3000
tu vas pas t'y mettre toi aussi !!!!!
mais qu'est ce que vous avez tous à me voir millionaire ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilyloizeau.net
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

le figaro ou madame Irma... suis-je riche ? Empty
MessageSujet: Les soldes de Lady Emily   le figaro ou madame Irma... suis-je riche ? EmptyMar 6 Fév - 15:58

J'ose du bout du bec poser la question qui m'angoisse depuis l'ouverture de ce sujet.
Qu'est ce que Emily à acheter en solde*?
-des palmes
-des p'tits beurre (mais non ça c'est pas en solde)
-un lapin laveur
-un pain avant minuit moins le quart
-une boite de glutamate
*rayer tout car toutes ces mentions sont inutiles.
sauf les p'tits beurre pour consoler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le figaro ou madame Irma... suis-je riche ? Empty
MessageSujet: Re: le figaro ou madame Irma... suis-je riche ?   le figaro ou madame Irma... suis-je riche ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le figaro ou madame Irma... suis-je riche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily citée dans le Figaro
» Emily dans le Figaro magazine
» Paroles de Balthazar
» Les Enfants des Francos: 24 février à l'Elysée Montmartre...
» les revenus, selon "Le Figaro"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: