Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 l'autre bout du monde number 2

Aller en bas 
+15
Nemesis 12
Gregor
élise
titie
michel69
Educla
nouch
ilfordhp5
barbara
&
Mozar94
JC Courbon
olive
Gwen
Emily
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emily
Mère Lachaise
Emily


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/03/2005

l'autre bout du monde number 2 Empty
MessageSujet: l'autre bout du monde number 2   l'autre bout du monde number 2 EmptyLun 27 Aoû - 18:26

Hello les amis
Le 18 septembre un petit évènement...
Nous re-sortons l'album dans une version bien belle et limitée en coffret cloche avec deux cds:
L'album lui-même et un autre disque comprenant 8 plages de bonus type -Les filles de joie de brassens
-Pocahontas de neil young avec seb martel
-Make you feel my love de bob dylan (qui était déjà parue sur la compil "even cowgirls get the blues")
-Ca n'arrive qu'aux autres de polnareff (parue sur une compil dédiée au grand homme)
-Et puis une petite surprise en 3 plages que je vous laisse découvrir et qui parlera un peu de l'inde...voilà
Cette re-sortie nous permettra de bien promouvoir ces derniers 4 mois de tournée et notre grand grand rex et offrira à ce petit album une nouvelle petite tranche de vie je l'éspère.
Pour ceux qui ont déjà l'album et ne voudraient pas forcément se payer le coffret, il y aura normalement une solution sur le site de Fargo : l'achat en ligne sur leur site exclusivement du cd bonus seul en version cartonnée.
J'espère que ces news vous remplissent de joie.
Moi oui en tous les cas...
des bisous
emily
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilyloizeau.net
Gwen
Voilà pourquoi
Gwen


Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : près de Bourges (18)
Date d'inscription : 23/07/2007

l'autre bout du monde number 2 Empty
MessageSujet: Re: l'autre bout du monde number 2   l'autre bout du monde number 2 EmptyLun 27 Aoû - 19:23

Quelle bonne idée de pouvoir acheter que le CD bonus à part, c'est très sympas pour ceux qu'il on déjà l'album... même si en rachetant l'édition limitée je pourrais offrir l'album simple ! Il faut que j'y réfléchisse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lc.gwen.free.fr/
Emily
Mère Lachaise
Emily


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/03/2005

l'autre bout du monde number 2 Empty
MessageSujet: Re: l'autre bout du monde number 2   l'autre bout du monde number 2 EmptyLun 27 Aoû - 21:48

...et puis aussi , je crois savoir que le coffret va être très beau....mon dieu ah non mais vraiment....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilyloizeau.net
olive
L'âge d'or
olive


Nombre de messages : 232
Localisation : chaville 92
Date d'inscription : 27/03/2006

l'autre bout du monde number 2 Empty
MessageSujet: Re: l'autre bout du monde number 2   l'autre bout du monde number 2 EmptyLun 27 Aoû - 21:58

...je ne sais pas choisir, mais si je me le payerai ce collector !

Merci Emily et a bientot fin novembre au Prisme dans le 7-8
olive
Revenir en haut Aller en bas
JC Courbon
L'âge d'or
JC Courbon


Nombre de messages : 303
Age : 81
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/03/2006

l'autre bout du monde number 2 Empty
MessageSujet: Re: l'autre bout du monde number 2   l'autre bout du monde number 2 EmptyMar 28 Aoû - 7:42

Evidemment que je vais l'acheter ce number 2.
Mais où ?
Dans les bacs de la FNAC ? Directement chez Fargo ? A la sortie du concert du 11 décembre à Seyssinet (38 ) ?
Je ne veux pas faire du mauvais esprit, mais j'aimerais retarder le moment où Emily (comme Jeanne Cherhal) sera rachetée par Universal...
Revenir en haut Aller en bas
http://jc-courbon.com/emily.htm
Mozar94
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 31/07/2007

l'autre bout du monde number 2 Empty
MessageSujet: Chez Fargo   l'autre bout du monde number 2 EmptyMar 28 Aoû - 9:44

Je serais tenté de dire qu'en achetant chez Fargo directement c'est mieux, mais ce collector n'est pas encore annoncé sur le site de Fargo alors qu'il est en précommande sur fnac et amazon What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

l'autre bout du monde number 2 Empty
MessageSujet: Re: l'autre bout du monde number 2   l'autre bout du monde number 2 EmptyMar 28 Aoû - 11:22

Bon, on va crever le porte-monnaie.

Pour les titres bonus, c'est marrant, j'ai acheté hier en téléchargement légal les titres de Neil Young et de Polnareff...

PS: Digression mais j'avais envisagé d'aller au Prisme, mais j'ai vu que c'était numéroté, et il ne reste des places qu'au balcon dernier rang . Tant pis, il me reste Vernouillet et Epinay, soit deux concerts, pour terminer mon voyage à l'autre bout du monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

l'autre bout du monde number 2 Empty
MessageSujet: Re: l'autre bout du monde number 2   l'autre bout du monde number 2 EmptyMar 28 Aoû - 21:53

Le coffret est commandé à la FNAC, j'espère que le 19 autour de Neil Young EY nous en dira quelques mots. Le coffret est- il aussi beau que l'univers de l'oizelle???
De savoir que sur le new CD il y à la 'Complainte' de l'ami Georges ça c'est un morceau de choix. C'est un nouvel enregistrement ou la version de décembre au fou du roi?
EY est très bien chez fargo et n'a pas besoin d'aller engraisser Universal.
Et puis L'excellente Jeanne Cherhal est le 21 septembre à Meaux?
Revenir en haut Aller en bas
ilfordhp5
L'âge d'or
ilfordhp5


Nombre de messages : 281
Localisation : fontenay aux roses
Date d'inscription : 24/03/2006

l'autre bout du monde number 2 Empty
MessageSujet: choueeettte!!!   l'autre bout du monde number 2 EmptyMer 29 Aoû - 9:29

Je serai à Barcelone où je me ferai envoyer ledit CD pour l'offrir (si le volatile le plus gracieux de la scène contemporaine assure que l'objet est beau...je la crois!!!) et je vais commander le CD bonus rien que pour moua chez Fargo.
Et...ouh la...J'espère que je ne réveille pas trop tard pour le Grand Rex...Je vais sur la fnac de ce clic!
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

l'autre bout du monde number 2 Empty
MessageSujet: Re: l'autre bout du monde number 2   l'autre bout du monde number 2 EmptyMer 29 Aoû - 11:31

[quote="barbara"]
EY est très bien chez fargo et n'a pas besoin d'aller engraisser Universal.
quote]

Jeanne Cherhal est toujours chez tôt Ou tard... L'un n'empêche sans doute pas l'autre, même si j'avoue ne pas comprendre grand chose à tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
ilfordhp5
L'âge d'or
ilfordhp5


Nombre de messages : 281
Localisation : fontenay aux roses
Date d'inscription : 24/03/2006

l'autre bout du monde number 2 Empty
MessageSujet: Re: l'autre bout du monde number 2   l'autre bout du monde number 2 EmptyDim 2 Sep - 13:15

A y est!
Places achetées pour le Grand Rex.
CD commandé pour la copine d'ours
(et pas encore pour moi...mais je vais y songer)
A propos:très bonne surprise: le prix, tout à fait correct pour un double dans un coffret et tout...
D'ailleurs, il faudrait arriver à ça pour les CD: version normale aux alentours de 10€, et collector autour de 15€...
Je gagne convenablement ma vie mais ne peux acheter tous les Cd ni assister à tous les concerts que je voudrais à cause du coût...Alors, je me dis que pour ceux qui gagnent moins, c'est à dire la plupart des gens, ça craint un max!
Revenir en haut Aller en bas
nouch
Je ne sais pas choisir
nouch


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/08/2007

l'autre bout du monde number 2 Empty
MessageSujet: Re: l'autre bout du monde number 2   l'autre bout du monde number 2 EmptyMar 4 Sep - 13:23

vivement le 18 vivement le 18 vivement le 18 vivement le 18 vivement le 18 vivement le 18 ...
Revenir en haut Aller en bas
ilfordhp5
L'âge d'or
ilfordhp5


Nombre de messages : 281
Localisation : fontenay aux roses
Date d'inscription : 24/03/2006

l'autre bout du monde number 2 Empty
MessageSujet: Re: l'autre bout du monde number 2   l'autre bout du monde number 2 EmptyJeu 6 Sep - 17:09

Trépigne pas comme ça, Nouch!
Garde de la puissance dans tes pieds pour chauffer les concerts!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nouch
Je ne sais pas choisir
nouch


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/08/2007

l'autre bout du monde number 2 Empty
MessageSujet: Re: l'autre bout du monde number 2   l'autre bout du monde number 2 EmptyVen 7 Sep - 22:46

justement je trépigne encore plus parce que je l'ai loupé le concert à metz! honte à moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Educla
Voilà pourquoi



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

l'autre bout du monde number 2 Empty
MessageSujet: Re: l'autre bout du monde number 2   l'autre bout du monde number 2 EmptySam 8 Sep - 13:12

Euh dis, Emily, au Festival des Fées le 14 septembre, ce sera toujours la « vieille » version en vente ? On pourrait pas avoir la nouvelle un petit peu en avance, s'iou plaît ? Dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Mozar94
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 31/07/2007

l'autre bout du monde number 2 Empty
MessageSujet: J-4...   l'autre bout du monde number 2 EmptyVen 14 Sep - 9:55

Allez, plus que 4 jours l'autre bout du monde number 2 Yahoo-supercontent
Revenir en haut Aller en bas
JC Courbon
L'âge d'or
JC Courbon


Nombre de messages : 303
Age : 81
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/03/2006

l'autre bout du monde number 2 Empty
MessageSujet: Re: l'autre bout du monde number 2   l'autre bout du monde number 2 EmptyVen 14 Sep - 11:48

Même pas 4 jours, je l'aurai demain si Fargo dit la vérité (et si La Poste fait bien son boulot) :

Cher(e) Client(e),

Votre colis correspondant à la commande N°002445 a été expédié ce jour

L'équipe Fargo Store vous remercie de votre fidélité
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://jc-courbon.com/emily.htm
JC Courbon
L'âge d'or
JC Courbon


Nombre de messages : 303
Age : 81
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/03/2006

l'autre bout du monde number 2 Empty
MessageSujet: Re: l'autre bout du monde number 2   l'autre bout du monde number 2 EmptySam 15 Sep - 12:06

En première mondiale :

l'autre bout du monde number 2 Number2
Revenir en haut Aller en bas
http://jc-courbon.com/emily.htm
michel69
Je ne sais pas choisir
michel69


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2007

l'autre bout du monde number 2 Empty
MessageSujet: Re: l'autre bout du monde number 2   l'autre bout du monde number 2 EmptySam 15 Sep - 15:01

Merci pour ce scoop!
En ce qui me concerne, je passerais à la FNAC dans la semaine pour CD + places pour le 15 décembre à Lyon!!!
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

l'autre bout du monde number 2 Empty
MessageSujet: Re: l'autre bout du monde number 2   l'autre bout du monde number 2 EmptySam 15 Sep - 15:56

Les petits beurres vont encore en prendre un coups.
JCC à eu le coffret et pas moi Evil or Very Mad Twisted Evil Crying or Very sad Mad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mozar94
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 31/07/2007

l'autre bout du monde number 2 Empty
MessageSujet: Re: l'autre bout du monde number 2   l'autre bout du monde number 2 EmptyLun 17 Sep - 19:52

JC Courbon a écrit:
Même pas 4 jours, je l'aurai demain si Fargo dit la vérité (et si La Poste fait bien son boulot)

Zut! J'ai été trop discipliné: j'ai attendu aujourd'hui pour commander chez Fargo et ils me l'ont expédié aujourd'hui!! J'aurais pu l'avoir quelques jours avant Shocked Shocked Shocked

Maintenant je dois attendre: les postes Suisse et Française ont souvent du mal à se synchroniser... What the fuck ?!?

Patience.... bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mozar94
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 31/07/2007

l'autre bout du monde number 2 Empty
MessageSujet: Re: l'autre bout du monde number 2   l'autre bout du monde number 2 EmptyLun 17 Sep - 19:53

Comprends pas pourquoi mon msg est parti deux fois... What the fuck ?!?


Dernière édition par le Mar 18 Sep - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

l'autre bout du monde number 2 Empty
MessageSujet: Que c'est long,,,   l'autre bout du monde number 2 EmptyMar 18 Sep - 4:14

Ma cd du CD de Lady EY est partie hier 17/9 alors plus qu'a attendre ..... pfutt (souuuupiiiirs)
heureusement qu'elle est à La Maroquinerie mercredi 19 Confused Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titie
Sur la route
titie


Nombre de messages : 76
Localisation : une poitevine immigré à paris
Date d'inscription : 05/01/2007

l'autre bout du monde number 2 Empty
MessageSujet: Re: l'autre bout du monde number 2   l'autre bout du monde number 2 EmptyMar 18 Sep - 16:30

je l'ai ... il est sur mon bureau !! j'attends juste l'heure de la débauche...

la fnac de chez moi a bien fait la promotion, notre emily avait un présentoir rien que pour elle et on pouvait meme l'ecouter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

l'autre bout du monde number 2 Empty
MessageSujet: Re: l'autre bout du monde number 2   l'autre bout du monde number 2 EmptyMar 18 Sep - 21:59

Bon d'accord vous l'avez (et pas moi, RHAAAA) dites nous comment sont les new chansons et interpretations de mère Lachaise

Attention; que ceux et celles qui n'aiment pas se taise. Lady Emily ne souhaite que des messages d'amour. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'autre bout du monde number 2 Empty
MessageSujet: Re: l'autre bout du monde number 2   l'autre bout du monde number 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'autre bout du monde number 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'autre bout du monde...
» de l'Autre Bout Du Monde à...
» Clip L'autre Bout Du Monde
» Emily à l'autre bout du monde... en Belgique !
» L'autre bout du monde - message pour Emily!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: