Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 l'autre bout du monde number 2

Aller en bas 
+15
Nemesis 12
Gregor
élise
titie
michel69
Educla
nouch
ilfordhp5
barbara
&
Mozar94
JC Courbon
olive
Gwen
Emily
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
élise
Jasserongirl
élise


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : jasseron+lyon
Date d'inscription : 23/10/2006

l'autre bout du monde number 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'autre bout du monde number 2   l'autre bout du monde number 2 - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 16:37

Ca y est je l'ai aussi...depuis hier matin en fait...jme suis levée plus tôt pour aller à la fnac avant d'aller en cours...groupie d'un jours...groupie toujours...
Revenir en haut Aller en bas
michel69
Je ne sais pas choisir
michel69


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2007

l'autre bout du monde number 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'autre bout du monde number 2   l'autre bout du monde number 2 - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 18:31

Eh bien moi, c'est ce matin que j'ai fait mes courses à la FNAC: " l'autre bout du monde number 2" et retrait des places pour le 15 décembre à Lyon!
Revenir en haut Aller en bas
Gregor
Je ne sais pas choisir
Gregor


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

l'autre bout du monde number 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'autre bout du monde number 2   l'autre bout du monde number 2 - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 19:21

E bah moi aussi je l'ai acheté d'abord et bah j'ai pas eté decu il est trop bien. Bon j'ai juste eté un peu frustré de ne pas y decouvrir plus de chanson par ce que emily loizeau c'est comme une drogue il m'en faut toujours plus. Mais ce double album est tellement bien que je n'aurai cas l'ecouté en boucle pendant des heures, comme d'hab avec emily.
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

l'autre bout du monde number 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'autre bout du monde number 2   l'autre bout du monde number 2 - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 7:09

Super Emily dans la new édition.
Mais pourquoi c'est écrit si petit sur les pochettes
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

l'autre bout du monde number 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'autre bout du monde number 2   l'autre bout du monde number 2 - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 7:31

Sur Pocahontas c'est composé par Nei Young (ald Neil Young) geek
Revenir en haut Aller en bas
Mozar94
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 31/07/2007

l'autre bout du monde number 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'autre bout du monde number 2   l'autre bout du monde number 2 - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 12:44

A y est, je l'ai reçu! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Genial Cool
A quand le live Question Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
titie
Sur la route
titie


Nombre de messages : 76
Localisation : une poitevine immigré à paris
Date d'inscription : 05/01/2007

l'autre bout du monde number 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'autre bout du monde number 2   l'autre bout du monde number 2 - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 14:27

d'accord avec toi mozar, à quand un live ??????????
Revenir en haut Aller en bas
JC Courbon
L'âge d'or
JC Courbon


Nombre de messages : 303
Age : 81
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/03/2006

l'autre bout du monde number 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'autre bout du monde number 2   l'autre bout du monde number 2 - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 15:00

A propos de Live, je n'ai toujours pas de réponse d'Emily (ou de son manager) à ma question : pourquoi 5 grosses caméras vidéo à St Pierre de Chartreuse en juillet dernier, 3 fixes dans la salle, deux mobiles sur la scène ? Qui en plus ont plié bagage avec l'arrivée de Jeanne Cherhal (donc Emily n'a pas joué la doublure lumière en attendant Jeanne) ? Mystère...
Revenir en haut Aller en bas
http://jc-courbon.com/emily.htm
Mozar94
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 31/07/2007

l'autre bout du monde number 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'autre bout du monde number 2   l'autre bout du monde number 2 - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 15:04

JC Courbon a écrit:
pourquoi 5 grosses caméras vidéo à St Pierre de Chartreuse en juillet dernier

Mmmmh. Moi je dis: y'a pas baleine sous gravier.... (et c'est tant mieux) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
michel69
Je ne sais pas choisir
michel69


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2007

l'autre bout du monde number 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'autre bout du monde number 2   l'autre bout du monde number 2 - Page 2 EmptySam 22 Sep - 14:09

barbara a écrit:
Sur Pocahontas c'est composé par Nei Young (ald Neil Young) geek

L'important est quand même qu'Emily Loizeau ait gardé ses deux "l"!
Revenir en haut Aller en bas
Educla
Voilà pourquoi



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

l'autre bout du monde number 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'autre bout du monde number 2   l'autre bout du monde number 2 - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 13:52

Personnellement, je suis un peu déçu — il faut toujours des grincheux ! Wink
J'espérais un livret différent ou complété (avec une partie indienne par exemple), des chansons inédites (enfin là, je savais à l'avance que ce ne serait pas le cas), une partie indienne plus riche, comme cette petite tournée semblait avoir marqué Emily...
Pour les chansons, il faut dire que j'ai une bonne partie des émissions radio d'Emily. Avec ce CD bonus, ça permet d'avoir « La complainte des filles de joie » et « Pocahontas » en version « propre ». Les deux autres étaient déjà sur deux compilations.
J'espérais surtout pour la partie indienne, mais ça n'apporte rien, et c'est même moins riche, que ce qui a été diffusé dans l'émission « Musiques du monde » sur RFI. J'exagère un peu : on a « Little Darling » sur le CD.
Pour finir, la vidéo de « Je suis Jalouse » n'est pas de très bonne qualité, comparée à celle de « L'autre bout du monde ». On n'aurait pas pu avoir une version moins compressée ?
Enfin voilà, c'était pour ne pas aller toujours dans le côté louangeur, mais il est bien évident que je ne regrette pas une seconde l'achat du coffret, effectué dès le matin du jour de sortie !
Revenir en haut Aller en bas
ilfordhp5
L'âge d'or
ilfordhp5


Nombre de messages : 281
Localisation : fontenay aux roses
Date d'inscription : 24/03/2006

l'autre bout du monde number 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'autre bout du monde number 2   l'autre bout du monde number 2 - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 8:15

"La complainte des filles de joie" est à tomber!!!
Un scandale que le titre ne figure pas sur la deuxième mouture des reprises de Brassens (dont mon titre préféré figurait déjà sur la première: merveilleux "Parapluie" par Y Tiersen et N. Régnier...)
C'est une recréation vraiment épatante et même carrément bouleversante!
Bravo pour ce travail!
C'est chouette de retrouver le Polnareff, pudique comme il faut...cette version est meilleure que l'original, la voix de" MP ne se prêtant pas trop aux paroles de JL Dabadie, à mon avis...
Bravo pour Dylan!!!
A mon premier concert d'Emily, aux Pavés, quand elle avait annoncé un Dylan, j'en attendais un plus bâteau et craignais un peu le pire, je l'avoue. La belle m'avait carrément retourné sur le coup!!!On dirait le titre écrit et composé pour elle et son jeu...
Moins sensible à Neil Young...peut-être changerai-je d'avis après polusieurs écoutes...
"Radio India" est une bonne idée: superbe prise de son "sous un arbre"...
Bref: bravo!
Et bravo aussi pour le prix raisonnable!
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

l'autre bout du monde number 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'autre bout du monde number 2   l'autre bout du monde number 2 - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 18:14

Voir Lady Emily 'libérée ' de derrière son piano qui lui fait comme un paravent quand elle chante & joue Neil Young c'est un bonheur qu'il faut voir et s'il y avait une vidéo, je suis sur qu' ilfordhp5 (et les autres) serait baba.
Revenir en haut Aller en bas
ilfordhp5
L'âge d'or
ilfordhp5


Nombre de messages : 281
Localisation : fontenay aux roses
Date d'inscription : 24/03/2006

l'autre bout du monde number 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'autre bout du monde number 2   l'autre bout du monde number 2 - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 19:24

elle va nous le faire au Grand Rex, c'est sûr!!!
au fait: c'est complet ou ça vaut encore la peine de faire connaître la date???
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis 12
Pays sauvage
Nemesis 12


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/10/2007

l'autre bout du monde number 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'autre bout du monde number 2   l'autre bout du monde number 2 - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 21:12

Emily a écrit:
Hello les amis
Le 18 septembre un petit évènement...
Nous re-sortons l'album dans une version bien belle et limitée en coffret cloche avec deux cds:
L'album lui-même et un autre disque comprenant 8 plages de bonus type -Les filles de joie de brassens
-Pocahontas de neil young avec seb martel
-Make you feel my love de bob dylan (qui était déjà parue sur la compil "even cowgirls get the blues")
-Ca n'arrive qu'aux autres de polnareff (parue sur une compil dédiée au grand homme)
-Et puis une petite surprise en 3 plages que je vous laisse découvrir et qui parlera un peu de l'inde...voilà
Cette re-sortie nous permettra de bien promouvoir ces derniers 4 mois de tournée et notre grand grand rex et offrira à ce petit album une nouvelle petite tranche de vie je l'éspère.
Pour ceux qui ont déjà l'album et ne voudraient pas forcément se payer le coffret, il y aura normalement une solution sur le site de Fargo : l'achat en ligne sur leur site exclusivement du cd bonus seul en version cartonnée.
J'espère que ces news vous remplissent de joie.
Moi oui en tous les cas...
des bisous
emily
Bonjours, Very Happy
peut-on trouver se CD dans les magazins comme Fnac ou Virgine?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Nemesis_12
Derek Smalls
Comment dire
Derek Smalls


Nombre de messages : 50
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2007

l'autre bout du monde number 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'autre bout du monde number 2   l'autre bout du monde number 2 - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 3:12

Oui, j'ai du reste pris le mien au mégastore des Champs Elysées (et j'en ai profité pour prendre avec une place pour le grand Rex Cool ).

Bonne chasse !
Revenir en haut Aller en bas
ilfordhp5
L'âge d'or
ilfordhp5


Nombre de messages : 281
Localisation : fontenay aux roses
Date d'inscription : 24/03/2006

l'autre bout du monde number 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'autre bout du monde number 2   l'autre bout du monde number 2 - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 7:37

et même en vente sur fnac.com
(détail cocasse: le coffret est moins cher que l'album en version simple...encore un alea de l'automatisation albino )
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis 12
Pays sauvage
Nemesis 12


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/10/2007

l'autre bout du monde number 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'autre bout du monde number 2   l'autre bout du monde number 2 - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 18:49

Jsuis trop impatient de l'acheter! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Nemesis_12
Nemesis 12
Pays sauvage
Nemesis 12


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/10/2007

l'autre bout du monde number 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'autre bout du monde number 2   l'autre bout du monde number 2 - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 16:37

Nemesis 12 a écrit:
Jsuis trop impatient de l'acheter! Twisted Evil
Je l'ai acheter, c'est tout simplement génial!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Nemesis_12
Yves
Voilà pourquoi
Yves


Nombre de messages : 29
Localisation : Belgique/Bruxelles
Date d'inscription : 26/04/2006

l'autre bout du monde number 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: permettez-moi d'etre le grincheux no 2   l'autre bout du monde number 2 - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 19:29

j'adore Emily Loizeau et j'ai bien du acheter son album 5 fois pour l'offrir a ma soeur,ma belle-soeur, mon boss, une amie. Et voila que Fargo nous fait le coup d'une deuxieme edition! 1 an et demi apres la sortie. ce genre de truc m'enerve en general car les fans qui l'on acheté sont d une maniere ou une autre un peu floué. meme si heureusement ici ce deuxieme cd est commandable separément (bien que je l ai pas vu sur le shop de Fargo) et que donc pas de coffret pour ceux qui l'ont deja offert a la smala amateur de chanson francaise! je comprend les tenants et aboutisants d'une telle démarche pr rapport a sa tournée mais qauand-même.

Je joue l'avocat du diable : pourquoi pas une ristourne de 5 € pour ceux qui ont deja l'album ?

Mais bon tout ca m 'empechera pas de revoir Emily en concert pour la troisieme fois mais pour le premiere fois en Belgique avec toujours autant de plaisir, la main sur le coeur et les coeurs dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
christian.77
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 5
Age : 62
Localisation : Roissy en brie seine et marne
Date d'inscription : 14/10/2007

l'autre bout du monde number 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'autre bout du monde number 2   l'autre bout du monde number 2 - Page 2 EmptySam 27 Oct - 19:16

..tout d'abord merci pour le clin d'oeil à brassens... une complainte à la hauteur... Smile

sinon tout le reste est assez sympa à ècouter

à reècouter.... et reécouter encore... on ne s'en lasse pas...

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis 12
Pays sauvage
Nemesis 12


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/10/2007

l'autre bout du monde number 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'autre bout du monde number 2   l'autre bout du monde number 2 - Page 2 EmptySam 27 Oct - 22:09

Yves a écrit:
j'adore Emily Loizeau et j'ai bien du acheter son album 5 fois pour l'offrir a ma soeur,ma belle-soeur, mon boss, une amie. Et voila que Fargo nous fait le coup d'une deuxieme edition! 1 an et demi apres la sortie. ce genre de truc m'enerve en general car les fans qui l'on acheté sont d une maniere ou une autre un peu floué. meme si heureusement ici ce deuxieme cd est commandable separément (bien que je l ai pas vu sur le shop de Fargo) et que donc pas de coffret pour ceux qui l'ont deja offert a la smala amateur de chanson francaise! je comprend les tenants et aboutisants d'une telle démarche pr rapport a sa tournée mais qauand-même.

Je joue l'avocat du diable : pourquoi pas une ristourne de 5 € pour ceux qui ont deja l'album ?
Mais bon tout ca m 'empechera pas de revoir Emily en concert pour la troisieme fois mais pour le premiere fois en Belgique avec toujours autant de plaisir, la main sur le coeur et les coeurs dans les yeux
c'est pas bête! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Nemesis_12
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

l'autre bout du monde number 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'autre bout du monde number 2   l'autre bout du monde number 2 - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 11:55

Ceux qui ont acheté le coffret et qui avaient déjà la première version (j'en suis) l'ont fait en leur âme et conscience... Partant de là, je ne vois pas bien ce que l'on peut faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
Yves
Voilà pourquoi
Yves


Nombre de messages : 29
Localisation : Belgique/Bruxelles
Date d'inscription : 26/04/2006

l'autre bout du monde number 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: finalement   l'autre bout du monde number 2 - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 20:48

Finalement je l'ai acheté a la sortie du concert car qui aime ne compte pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis 12
Pays sauvage
Nemesis 12


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/10/2007

l'autre bout du monde number 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'autre bout du monde number 2   l'autre bout du monde number 2 - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 21:42

Jtrouve que se cd vaux le cout, les nouvelles chansons sont superbe, notamment les deux premières, et la boite est une merveille!
chapeau! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Nemesis_12
Contenu sponsorisé





l'autre bout du monde number 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'autre bout du monde number 2   l'autre bout du monde number 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'autre bout du monde number 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'autre bout du monde...
» de l'Autre Bout Du Monde à...
» Clip L'autre Bout Du Monde
» Emily à l'autre bout du monde... en Belgique !
» L'autre bout du monde - message pour Emily!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: