Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 l'autre bout du monde number 2

Aller en bas 
+15
Nemesis 12
Gregor
élise
titie
michel69
Educla
nouch
ilfordhp5
barbara
&
Mozar94
JC Courbon
olive
Gwen
Emily
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

l'autre bout du monde number 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Une nouvelle admiratrice   l'autre bout du monde number 2 - Page 3 EmptySam 10 Nov - 4:20

Une chouette à tête blanche qui me demandais:
-<< depuis le temps que vous me parler de 'cette' Emily faites la moi écouter à la fin>>

Et hier vendredi ou Lady EY était à Ste Luce Wink je lui ai demandé ce qu'elle pensait du disque. Et en plus on fêtait les Théo (message personnel)
<j'aime bien sa douceur mêlée de tristesse et de gaieté qu'on devine. J'aime aussi le timbre de la voix, très agréable;>>
-Maintenant que vous l'avez écouter, je peut le reprendre?
- Ha non, non pas encore,,, je veux encore l'écouter.
Lady Emily a donc une admiratrice de plus qui a presque 3 fois son age.

Elle s'appelle Luce, et nous buvons du thé au jasmin en parlant maintenant d'Emily.
Emily qui séduit de tout petit à presque 90 ans.

<<louve aux mains d'espérances
j'ai vu sous l'arbre de paille bleue
aussi droit que ton coeur
bayer une grenouille
et se signer le soir
d'eau calme et de fumée

à djick>>


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ilfordhp5
L'âge d'or
ilfordhp5


Nombre de messages : 281
Localisation : fontenay aux roses
Date d'inscription : 24/03/2006

l'autre bout du monde number 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'autre bout du monde number 2   l'autre bout du monde number 2 - Page 3 EmptySam 10 Nov - 10:59

barbara a écrit:
Une chouette à tête blanche qui me demandais:
-<< depuis le temps que vous me parler de 'cette' Emily faites la moi écouter à la fin>>
Je lui ai donc prêtè La chose et mis sur son lecteur ;
- << il ne marche pas ce truc là>>
-he ben je vais voir.....
-il faut mettre ce qui est écrit sur le disque au dessus pour que ça marche lui ai-je expliquer.
-Ha bon!!
Et hier vendredi ou Lady EY était à Ste Luce Wink je lui ai demandé ce qu'elle pensait du disque. Et en plus on fêtait les Théo (message personnel)
<j'aime bien sa douceur mêlée de tristesse et de gaieté qu'on devine. J'aime aussi le timbre de la voix très agréable;>>
-Maintenant que vous l'avez écouter, je peut le reprendre?
- Ha non, non pas encore,,, je veux encore l'écouter.
Lady Emily a donc une admiratrice de plus qui a presque 3 fois son age.

Elle s'appelle Luce, et nous buvons du thé au jasmin en parlant maintenant d'Emily.
Emily qui séduit de tout petit à presque 90 ans.

Pour ma joie ce soir samedi 10 j'irai écouter Sapho chanter Léo Ferré;

<louve aux mains d'espérances
j'ai vu sous l'arbre de paille bleue
aussi droit que ton coeur
bayer une grenouille
et se signer le soir
d'eau calme et de fumée

à djick>>



1)Luce est un prénom délicieusement suranné qui ne devrait guère tader à revenir en grâce
2) Sapho/Ferré!!! Joli programme!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
VeuDeMar
Sur la route
VeuDeMar


Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 16/10/2007

l'autre bout du monde number 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'autre bout du monde number 2   l'autre bout du monde number 2 - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 20:02

Yves a écrit:
j'adore Emily Loizeau et j'ai bien du acheter son album 5 fois pour l'offrir a ma soeur,ma belle-soeur, mon boss, une amie.

Pareil. Étant donné que je ne trouve pas le disque dans les stores de Barcelone et que la commande online coûte chère à cause des frais d´expédition, j´ai profité de mon séjour à Paris pour acheter à la Virgin 3 coffrets de la nouvelle édition de "L´autre bout du monde". Je les ai offert à la famille: à mon frère, à mon père, le troisième à mes grand-parents. Ils ont été tous bouleversés, surtout mon frère et mon papi, qui comprennent bien le français. Mon papi a quand même vécu ses premières 18 années à Paris. Il a presque 90 ans et très envie de voir Emily en concert, d´après ce que je lui ai raconté!

Maintenant je patiente le DVD ¿? pour Noël ¿? comme un joli cadeau pour les potes... santa
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis 12
Pays sauvage
Nemesis 12


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/10/2007

l'autre bout du monde number 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'autre bout du monde number 2   l'autre bout du monde number 2 - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 20:19

VeuDeMar a écrit:
Yves a écrit:
j'adore Emily Loizeau et j'ai bien du acheter son album 5 fois pour l'offrir a ma soeur,ma belle-soeur, mon boss, une amie.

Pareil. Étant donné que je ne trouve pas le disque dans les stores de Barcelone et que la commande online coûte chère à cause des frais d´expédition, j´ai profité de mon séjour à Paris pour acheter à la Virgin 3 coffrets de la nouvelle édition de "L´autre bout du monde". Je les ai offert à la famille: à mon frère, à mon père, le troisième à mes grand-parents. Ils ont été tous bouleversés, surtout mon frère et mon papi, qui comprennent bien le français. Mon papi a quand même vécu ses premières 18 années à Paris. Il a presque 90 ans et très envie de voir Emily en concert, d´après ce que je lui ai raconté!

Maintenant je patiente le DVD ¿? pour Noël ¿? comme un joli cadeau pour les potes... santa
Le dvd? Un dvd va sortir? What the fuck ?!? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Nemesis_12
Nemesis 12
Pays sauvage
Nemesis 12


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/10/2007

l'autre bout du monde number 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'autre bout du monde number 2   l'autre bout du monde number 2 - Page 3 EmptySam 17 Nov - 14:35

VeuDeMar a écrit:
Yves a écrit:
j'adore Emily Loizeau et j'ai bien du acheter son album 5 fois pour l'offrir a ma soeur,ma belle-soeur, mon boss, une amie.

Pareil. Étant donné que je ne trouve pas le disque dans les stores de Barcelone et que la commande online coûte chère à cause des frais d´expédition, j´ai profité de mon séjour à Paris pour acheter à la Virgin 3 coffrets de la nouvelle édition de "L´autre bout du monde". Je les ai offert à la famille: à mon frère, à mon père, le troisième à mes grand-parents. Ils ont été tous bouleversés, surtout mon frère et mon papi, qui comprennent bien le français. Mon papi a quand même vécu ses premières 18 années à Paris. Il a presque 90 ans et très envie de voir Emily en concert, d´après ce que je lui ai raconté!

Maintenant je patiente le DVD ¿? pour Noël ¿? comme un joli cadeau pour les potes... santa
J'ai acheté deux fois album un pour moi et un autre bah pour moi! Au cas ou le premier se casse, c'est peut-être bizarre, mais il est tellement bien, surtout "Complainte des Filles de Joie"
lol! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Nemesis_12
Contenu sponsorisé





l'autre bout du monde number 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'autre bout du monde number 2   l'autre bout du monde number 2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'autre bout du monde number 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'autre bout du monde...
» de l'Autre Bout Du Monde à...
» Clip L'autre Bout Du Monde
» Emily à l'autre bout du monde... en Belgique !
» L'autre bout du monde - message pour Emily!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: