Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quelles collaborations pour le prochain album ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
olibrius
Comment dire
olibrius


Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : Près de Pau (64)
Date d'inscription : 17/11/2007

Quelles collaborations pour le prochain album ??? Empty
MessageSujet: Quelles collaborations pour le prochain album ???   Quelles collaborations pour le prochain album ??? EmptyMer 21 Nov - 21:20

Juste histoire de tirer des plans sur la comète et de rêver un peu, je vous soumet cette question : quelles pourraient être, selon vous, les artistes (mot pédant ?!) qui auront l'immense honneur et le privilège d'apporter leur contribution au prochain album d'EY confused
Sans avoir la prétention de détenir quelques infos, je vous propose 3 noms d'artistes que j'aimerais bien voir apparaitre sur la jacquette, parce que ça serait beaux, parce que EY les apprecient et/ou a déjà joué avec eux... et parce que ça me fait plaisir de fantasmer !

- Danyel WARO (LE Roi du Maloya à la réunion)
- Alain BASHUNG
- Charlelie COUTURE

Et vous, vous aimeriez voir qui sur le prochain album ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis 12
Pays sauvage
Nemesis 12


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/10/2007

Quelles collaborations pour le prochain album ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles collaborations pour le prochain album ???   Quelles collaborations pour le prochain album ??? EmptyMer 21 Nov - 21:40

Aller rêvons, ça serait génial qu'elle face une chanson avec le groupe boudu les cops (chanteuses avec un incroyable talent)
ensuite le duo qu'elle a fait avec Amadeus Tappioka (saccharose(même si c déjà fait, ça serait bien de le mettre))
avec Rose!
voilà, mais ça serait trop beau!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Nemesis_12
VeuDeMar
Sur la route
VeuDeMar


Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 16/10/2007

Quelles collaborations pour le prochain album ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles collaborations pour le prochain album ???   Quelles collaborations pour le prochain album ??? EmptyMer 21 Nov - 22:09

Thomas Fersen, par exemple I love you
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Sur la route
nanou


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 06/10/2007

Quelles collaborations pour le prochain album ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles collaborations pour le prochain album ???   Quelles collaborations pour le prochain album ??? EmptyMer 21 Nov - 22:30

allez, je rêve tout haut aussi... avec Sacha Toorop, un auteur-compo-interpr. de génie -qui était en fait le batteur de Dominique A-...
Ce serait envoûtant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles collaborations pour le prochain album ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelles collaborations pour le prochain album ???   Quelles collaborations pour le prochain album ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles collaborations pour le prochain album ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collaborations z'ailées
» Prochain cd
» pochette du prochain single...avis aux bonnes idées
» mon 2e album
» EMILY LOIZEAU en 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: