Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ce soir c'est la der!

Aller en bas 
+4
JC Courbon
michel69
barbara
olive
8 participants
AuteurMessage
olive
L'âge d'or
olive


Nombre de messages : 232
Localisation : chaville 92
Date d'inscription : 27/03/2006

Ce soir c'est la der! Empty
MessageSujet: Ce soir c'est la der!   Ce soir c'est la der! EmptySam 15 Déc - 11:32

a tous les lyonnais rendez vous ce soir au Ninkasi pour acclamer la derniere date de cette tournée qui a durée plus de 2 ans!

http://www.ninkasi.fr/page/p-745/art_id-/concert-879/



Merci a la Miss, cyril et olivier (et mariane,....)

Ce soir c'est la der! Emm_6102


olive
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Ce soir c'est la der! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est la der!   Ce soir c'est la der! EmptySam 15 Déc - 11:49

Elle chante avec Claire Tout Court. Ne l'oubliez pas car les artistes accueillis sur le perchoir de scène se retrouve quelques temps après devant.
Bonne soirée lissez -vous les plumes clown
Revenir en haut Aller en bas
michel69
Je ne sais pas choisir
michel69


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2007

Ce soir c'est la der! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est la der!   Ce soir c'est la der! EmptyDim 16 Déc - 2:24

La soirée fut belle...
Revenir en haut Aller en bas
JC Courbon
L'âge d'or
JC Courbon


Nombre de messages : 303
Age : 81
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/03/2006

Ce soir c'est la der! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est la der!   Ce soir c'est la der! EmptyLun 17 Déc - 11:23

olive a écrit:
a tous les lyonnais rendez vous ce soir au Ninkasi pour acclamer la derniere date de cette tournée qui a durée plus de 2 ans!

Merci a la Miss, cyril et olivier (et mariane,....)
En ce jour où l'on dévoile l'idylle de notre Président avec Carla Bruni, qu'en est-il de cette marianne entre parenthèses... Elle est avec qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jc-courbon.com/emily.htm
Delphine
Je ne sais pas choisir
Delphine


Nombre de messages : 11
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/12/2007

Ce soir c'est la der! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est la der!   Ce soir c'est la der! EmptyLun 17 Déc - 20:09

Belle soirée ! J'étais au premier rang et c'était génial. On ne voit vraiment pas le temps passé, on se sent bien et on n'a aucune envie de partir.

Merci beaucoup ! Vivement le prochain concert, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Ce soir c'est la der! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est la der!   Ce soir c'est la der! EmptyLun 17 Déc - 20:43

En ce jour où l'on dévoile l'idylle de notre Président avec Carla Bruni,,,,[/quote]
Tiens une nouvelle version du camembert que je connais pas. Ces fromagers ils z'inventent même des fromages "Carla" et ils les brulent comment pour les brunir?
Cela a t-il une relation avec les fromages aux laits de blaireautes (qui est la femelle du blaireau)? Ha non mais vraiment je n'y comprends rien.
Ce forum est vraiment très compliqué Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Ce soir c'est la der! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est la der!   Ce soir c'est la der! EmptyMar 18 Déc - 21:03

michel69 a écrit:
La soirée fut belle...
Il y en a qui m'ont reproché des comptes-rendus succincs. Si c'est pour dire ton enthousiasme en si peu de mots je me demande si le silence est pas plus éloquent Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
olibrius
Comment dire
olibrius


Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : Près de Pau (64)
Date d'inscription : 17/11/2007

Ce soir c'est la der! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est la der!   Ce soir c'est la der! EmptyMar 18 Déc - 22:11

Quelques mots biens choisis valent souvent mieux que de longs discours tarabiscotés drunken
Revenir en haut Aller en bas
michel69
Je ne sais pas choisir
michel69


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2007

Ce soir c'est la der! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est la der!   Ce soir c'est la der! EmptyDim 23 Déc - 12:24

Si c'est pour dire ton enthousiasme en si peu de mots je me demande si le silence n'est pas plus éloquent

Mon admiration est toute intérieure!
Mais je suis d'accord avec toi sur un point: en lisant ce forum, j'ai souvent regretté le silence!
Revenir en haut Aller en bas
VeuDeMar
Sur la route
VeuDeMar


Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 16/10/2007

Ce soir c'est la der! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est la der!   Ce soir c'est la der! EmptyDim 23 Déc - 23:31

Perso, j'aime les messages longs, les messages courts, les messages cons, les messages sérieux, les messages poétiques, les messages promo, les messages constructifs, les déconstructifs, les messages pleins de fautes, les messages balaises, les messages plaintifs, les râleurs...

Dites, un forum est crée pour l'échange quand même! Si vous préferez le silence vous n'avez qu'à ne pas écrire ou ne pas le lire, mais n'intimidez pas les autres!

Amitiés albino Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nuno
L'autre bout du monde



Nombre de messages : 220
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2005

Ce soir c'est la der! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est la der!   Ce soir c'est la der! EmptyMer 26 Déc - 0:09

J'interviens avant que ça ne parte dans tous les sens : chacun peut exprimer son enthousiasme avec le nombre de mots dont il a besoin. On ne demande à personne d'être Proust s'inscrivant sur ce forum. Merci et joyeuses fêtes!
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Ce soir c'est la der! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est la der!   Ce soir c'est la der! EmptyJeu 10 Jan - 14:47

[quote="olive"]

Merci a la Miss, cyril et olivier (et mariane,....)
olive


JCC demande dans son message (suite à une digression présidentielle) qui est Marianne?; sur le cd du Rex Lady Emily demande à celle-ci d'éclairer la salle pour voir le public et constaté que "vous êtes pleins" et "vous z'ette venu à plusieurs"
C'est peut être cette Marianne à ne pas mélangée aux frasques du blaireau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce soir c'est la der! Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est la der!   Ce soir c'est la der! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir c'est la der!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily ce soir 1e septembre
» ce soir ou jamais
» Emily à la télé
» Aux pavés un soir (31/03/2006)
» Et le soir sous les abat-jours....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: