Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votez pour Emily!

Aller en bas 
+14
Jeanne-Marie
barbara
Cendres
JC Courbon
corto
Angèle
olibrius
ilfordhp5
Séïa
&
titie
VeuDeMar
Nemesis 12
Fargo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cendres
Je ne sais pas choisir
Cendres


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/11/2007

Votez pour Emily! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Emily!   Votez pour Emily! - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 3:25

A noter (ça n'a pas grand chose à voir m'enfin un peu tout de même) que Daniela était au grand Rex pour le concert de Lady Emily. Je l'ai croisée en sortant de la salle.

Peut-être un petit mot doux pendant l'émission sur ce fabuleux concert ?
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Votez pour Emily! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Emily!   Votez pour Emily! - Page 2 EmptySam 29 Déc - 10:17

Après avoir voté, il y a une vidéo pleine de nostalgie (et un peu trop lugubre, Mad) sur les dix ans de la mort de Barbara. Quelques belles photos de Barbara avec ses chats à Précy. Miaouuuu, cat cat
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Votez pour Emily! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Emily!   Votez pour Emily! - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 16:49

Soit, Daniela Lumbrosa a peut-être bon goût. Il n'empêche que le format de l'émission ne se prête pas à la découverte... De 21h00 à 0h00 on va avoir plein de vieilles chansons , présentées de façon chronologique (1900 à 1960) chantées par Bruel, Aznavour et Liane Foly. renaud viendra massacrer la tranche 0h00-0h30 consacrée aux années 70-90, on remettra un trophée d'honneur à Michel Sardou pour l'ensenble de son oeuvre; et puis on arrivera vers 0h30 aux années 2005 -2007, Christophe Willem représentera ce que se fait de mieux et on dira que le trophée jeune talent est remis à blablabla...

cyrlouez, en toute mauvaise foi bien sûr cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
Nemesis 12
Pays sauvage
Nemesis 12


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/10/2007

Votez pour Emily! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Emily!   Votez pour Emily! - Page 2 EmptySam 5 Jan - 15:58

tout le monde continue a voté? moi c'est fait! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Nemesis_12
VeuDeMar
Sur la route
VeuDeMar


Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 16/10/2007

Votez pour Emily! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Emily!   Votez pour Emily! - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 21:44

Nemesis 12 a écrit:
tout le monde continue a voté? moi c'est fait! Cool

Mais bien sûr Nemesis12, on continue à voter religieusement jusqu'au 16 janvier. Mais dans l'ombre, pour prendre en considération l'emploi du temps de notre cher Cyrlouez...

Ringarde ou pas, cette émission n'est pas négligeable pour les artistes sélectionné(e)s: France 2, Prime-Time... une belle vitrine pour Emily.

Plus que 10 jours, on imagine que le "vainqueur" le saura en avance... Si jamais Emily remporte le trophée, quelle(s) chanson(s) aimeriez-vous qu'elle interprète? Cela serait "son" premier Zénith, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis 12
Pays sauvage
Nemesis 12


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/10/2007

Votez pour Emily! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Emily!   Votez pour Emily! - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 19:51

VeuDeMar a écrit:
Nemesis 12 a écrit:
tout le monde continue a voté? moi c'est fait! Cool

Mais bien sûr Nemesis12, on continue à voter religieusement jusqu'au 16 janvier. Mais dans l'ombre, pour prendre en considération l'emploi du temps de notre cher Cyrlouez...

Ringarde ou pas, cette émission n'est pas négligeable pour les artistes sélectionné(e)s: France 2, Prime-Time... une belle vitrine pour Emily.

Plus que 10 jours, on imagine que le "vainqueur" le saura en avance... Si jamais Emily remporte le trophée, quelle(s) chanson(s) aimeriez-vous qu'elle interprète? Cela serait "son" premier Zénith, n'est-ce pas?
Si elle gagne, se qui serait fantastique j'aimerais qu'elle chante baltazar( car c'est ses début, puis cette chanson est magnifique, rythmée, symbole de la nouvelle chanson française) ou alors l'autre bout du monde (son succès).
Mais malheureusement jpense que c'est l'un des christophe qui va gagner, ils sont trop connu, c'est pas juste! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Nemesis_12
Nemesis 12
Pays sauvage
Nemesis 12


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/10/2007

Votez pour Emily! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Emily!   Votez pour Emily! - Page 2 EmptySam 12 Jan - 13:44

Elle passe quand déjà Question Pour pas la rater Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Nemesis_12
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Votez pour Emily! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Emily!   Votez pour Emily! - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 8:05

Apparemment le vote est fermé ?? Voila depuis hier que ça marche plus.
La difusion pour quand???
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis 12
Pays sauvage
Nemesis 12


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/10/2007

Votez pour Emily! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Emily!   Votez pour Emily! - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 12:36

barbara a écrit:
Apparemment le vote est fermé ?? Voila depuis hier que ça marche plus.
La difusion pour quand???
Bah ça doit passer à la télé, non Question J'éspere vraiment qu'elle va gagner! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Nemesis_12
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Votez pour Emily! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Emily!   Votez pour Emily! - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 12:56

Juste pour info, les résultats d'un autre vote pour élire les mielleurs titres de l'année etc...

http://www.chartsinfrance.net/trophees/

On voit qui a gagné.. Mika, Willem, Lemarchal Calogero affraid Et quand on a la curiosité de regarder qui arrive en bas de classement, qui trouve-t-on ? Zazie (très étonnant d'ailleurs), Renan Luce, Ridan... (Bon je suis partial, il y a aussi son lot de quiches dans le bas du classement)

Alors voilà pourquoi je me méfie un peu de ce type de vote qui fait cohabiter Christophe Maé et Emily Loizeau. Ce n'est pas même catégorie... Alors si c'est juste pour dire: on laisse leur chance aux jeunes artistes talentueux mais méconnus pour mieux les broyer ensuite... On retiendra celui qui a gagné, et on l'érigera en chanteur représentatif d'une année, alors que pour tout dire, Lemarchal album et chanson de l'année 2007, je veux pas dire mais bon... Sans vouloir avoir mauvais esprit, bien sûr...

Espérons que le vote de la fête de la chanson française démentira mon propos et mon pressentiment, mais voilà, faut pas non plus se voiler la face...

cyrlouez, et le champion du monde des poids-plume, tout champion du monde qu'il est, ne trouverait pas normal de concourir dans la catégorie des poids lourds...


Ah et puis aussi moi je veux du couillu chez les hommes. Y en a marre des eunuques made in 2006/2007. Maé quand je tombe sur sa chanson, je me demande toujours si c'est une fille ou quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
Nemesis 12
Pays sauvage
Nemesis 12


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/10/2007

Votez pour Emily! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Emily!   Votez pour Emily! - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 20:35

Mais c'est vrai que c'est nul de mettre Christophe Mae et Mika!
Mais Emily a fait combien, au niveau des pourcentages? silent Question
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Nemesis_12
Jeanne-Marie
Comment dire
Jeanne-Marie


Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : LYON
Date d'inscription : 21/12/2007

Votez pour Emily! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Emily!   Votez pour Emily! - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 22:57

Hey oui, c'est encore la musique à fric qui gagne au détriment de la musique à talent !
Bon faut encore lui faire d'la pub à la p'tite Emily pour qu'elle grimpe et qu'elle grimpe cette petite bête là.
J'crois qu'c'est à peu près tout ce qu'on peut faire !
C'est sûr qu'il faut pas trop compter sur les sondages, il se base sûrement davantage sur le nombre d'album vendu que sur le reste!
D'ailleurs c'est clair tout ça, c'est vite vue, vite choisie, vite sélectionné.
Un petit Lemarchal pour apitoyer les foules et mieux faire acheter.
C'est dégueulasse, mais j'suis sûre que c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis 12
Pays sauvage
Nemesis 12


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/10/2007

Votez pour Emily! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Emily!   Votez pour Emily! - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 10:19

Jeanne-Marie a écrit:
Hey oui, c'est encore la musique à fric qui gagne au détriment de la musique à talent !
Bon faut encore lui faire d'la pub à la p'tite Emily pour qu'elle grimpe et qu'elle grimpe cette petite bête là.
J'crois qu'c'est à peu près tout ce qu'on peut faire !
C'est sûr qu'il faut pas trop compter sur les sondages, il se base sûrement davantage sur le nombre d'album vendu que sur le reste!
D'ailleurs c'est clair tout ça, c'est vite vue, vite choisie, vite sélectionné.
Un petit Lemarchal pour apitoyer les foules et mieux faire acheter.
C'est dégueulasse, mais j'suis sûre que c'est vrai!
Puis de toute façon, ils vont être célèbres quelques mois et après boum on va plus les revoir, alors qu'émily est éternelle! thumright Le tout c'est de pas avoir le plus grand succès mais de durée!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Nemesis_12
VeuDeMar
Sur la route
VeuDeMar


Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 16/10/2007

Votez pour Emily! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Emily!   Votez pour Emily! - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 23:03

Citation :
Le samedi 19 janvier, Daniela Lumbroso nous donne rendez-vous pour la 4ème édition de cette prestigieuse soirée. Pendant plus de 3h30, nous revisiterons les 40 dernières années en chansons.

Daniela Lumbroso accueillera une nouvelle fois les plus grandes stars et révèlera la nouvelle scène française, dont le meilleur artiste de l’année qui recevra le trophée Paris Match.

Seront présents à ses côtés : Johnny Hallyday, Florent Pagny, Christophe Maé, Jenifer, Pascal Obispo, Dany Brillant, I Muvrini, Bernard Lavilliers, Véronique Sanson, Pierre Perret, Elodie Frégé, Patrick Bruel, Laurent Wolf, Renan Luce, Yelle, Rose, Stanislas, Berry, Yael Naim, Jehro, Soha, Emilie Loizeau, Luke, Vincent Baguian, BB Brunes…

Et un hommage exceptionnel sera rendu à Mademoiselle Jeanne Moreau.

C'est sur le site de France 2.

Encore "Emily" avec "ie" Boulet
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Votez pour Emily! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Emily!   Votez pour Emily! - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 1:15

"Mademoiselle " Jeanne Moreau... à 80 balais, des rides profondes comme le gouffre de Padirac, et une perruque à faire pâlir Bill de Tokyo Hotel, mon Dieu, l'hypocrisie du monde est bien terrible parfois... Je me demande bien ce que tout le monde a à être en admiration devant elle.Encore tout à l'heure chez Denisot, c'était pathétique. Ou alors peut-être qu'elle va bientôt ...

Bon Emily est dans la galère désormais, par chance on l'affuble d'un "ie" qui sauve l'honneur...

On regardera quand même, enfin on enregistrera, parce que ce soir-là il y a AnaÏs Kaël et Marjolaine Babysidecar à Maurepas... Du trash, du bon, du vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
lilas
Sur la route



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 11/01/2007

Votez pour Emily! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Emily!   Votez pour Emily! - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 10:58

Citation :
[quote="cyrlouez"]"Mademoiselle " Jeanne Moreau... à 80 balais, des rides profondes comme le gouffre de Padirac, et une perruque à faire pâlir Bill de Tokyo Hotel, mon Dieu, l'hypocrisie du monde est bien terrible parfois... Je me demande bien ce que tout le monde a à être en admiration devant elle.Encore tout à l'heure chez Denisot, c'était pathétique. Ou alors peut-être qu'elle va bientôt ...


Je te trouve bien cruel Cyrlouez, cynique et irrespectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis 12
Pays sauvage
Nemesis 12


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/10/2007

Votez pour Emily! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Emily!   Votez pour Emily! - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 16:43

cyrlouez a écrit:
"Mademoiselle " Jeanne Moreau... à 80 balais, des rides profondes comme le gouffre de Padirac, et une perruque à faire pâlir Bill de Tokyo Hotel, mon Dieu, l'hypocrisie du monde est bien terrible parfois... Je me demande bien ce que tout le monde a à être en admiration devant elle.Encore tout à l'heure chez Denisot, c'était pathétique. Ou alors peut-être qu'elle va bientôt ...

Bon Emily est dans la galère désormais, par chance on l'affuble d'un "ie" qui sauve l'honneur...

On regardera quand même, enfin on enregistrera, parce que ce soir-là il y a AnaÏs Kaël et Marjolaine Babysidecar à Maurepas... Du trash, du bon, du vrai !
C vrai je ne suis pas d'accord avec toi. Elle a fait des films merveilleux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Nemesis_12
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Votez pour Emily! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Emily!   Votez pour Emily! - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 19:57

Oui mais là on parle de chanson...

Quant au cynisme, je suis bien d'accord. Je suis cynique.

Personne n'était à l'enregistrement hier et saurait qui a eu le prix de la découverte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
Nemesis 12
Pays sauvage
Nemesis 12


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/10/2007

Votez pour Emily! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Emily!   Votez pour Emily! - Page 2 EmptySam 19 Jan - 12:54

cyrlouez a écrit:
Oui mais là on parle de chanson...

Quant au cynisme, je suis bien d'accord. Je suis cynique.

Personne n'était à l'enregistrement hier et saurait qui a eu le prix de la découverte ?
J'avoue que niveau chanson, il y a mieux. silent
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Nemesis_12
lilas
Sur la route



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 11/01/2007

Votez pour Emily! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Emily!   Votez pour Emily! - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 2:37

Le Tourbillon de la Vie est magnifique.
Jeanne Moreau représente une époque, c'est une douce icône.
Revenir en haut Aller en bas
ilfordhp5
L'âge d'or
ilfordhp5


Nombre de messages : 281
Localisation : fontenay aux roses
Date d'inscription : 24/03/2006

Votez pour Emily! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Emily!   Votez pour Emily! - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 10:11

Appeler une comédienne "Mademoiselle", quel que soit son âge, est un bon usage de la langue française, un point, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis 12
Pays sauvage
Nemesis 12


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/10/2007

Votez pour Emily! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Emily!   Votez pour Emily! - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 12:43

Emily était géniale! Le seul problème est la date d'apparition: 0h30, c'est tard. Elle était drôle, elle chantait super bien, le public a fait une standing ovation. Bref tout était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Nemesis_12
ilfordhp5
L'âge d'or
ilfordhp5


Nombre de messages : 281
Localisation : fontenay aux roses
Date d'inscription : 24/03/2006

Votez pour Emily! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Emily!   Votez pour Emily! - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 14:30

Cela n'a rien d'étonnant...Je l'ai vue plusieurs fois en concert, dont une où elle avait la crève et même là, elle était belle, drôle, émougvante, généreuse...
Depuis, elle a pas mal "roulé sa bosse" et encore pris de l'assurance, donc...
Mais qui a été récompensé?
(la concurrence était de qualité...)
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis 12
Pays sauvage
Nemesis 12


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/10/2007

Votez pour Emily! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Emily!   Votez pour Emily! - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 16:29

Par contre je n'arrive pas a savoir quelle est le score d'émily dans le sondage. HELP Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Nemesis_12
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Votez pour Emily! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Emily!   Votez pour Emily! - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 20:29

Sans surprise, c'est Christophe Maé qui a eu le prix.
Sans commentaire...


Concernant Jeanne Moreau, comédienne ou pas, je trouve ridicule d'appeler "mademoiselle" une bonne femme de 80 balais. On ne me fera pas croire qu'à son âge c'est encore une catherinette... Donner du Monsieur par-ci, du Madame par-là, du Mademoiselle à tour de bras à Geneviève de Fontenay, Jeanne Moreau ou la proprio de mon appart (âgée de 88 ans au moins) n'a aucun sens, pour moi passé un certain âge c'est Madame, un poitn c'est tout.

cyrlouez, à 90 ans si j'arrive jusque là je prendrais comme un affront que l'on m'appelât 'jeune homme" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
Contenu sponsorisé





Votez pour Emily! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Emily!   Votez pour Emily! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez pour Emily!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Playlist de Oüi FM: votez pour Emily
» Yahoo Music : Votez pour Emily !
» Votez pour Emily aux Mygales d'or 2006
» Emily sur OuiFM. Votez pour elle !
» Petite question (en prévison du 6 mai)...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: