Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votez pour Emily!

Aller en bas 
+14
Jeanne-Marie
barbara
Cendres
JC Courbon
corto
Angèle
olibrius
ilfordhp5
Séïa
&
titie
VeuDeMar
Nemesis 12
Fargo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Votez pour Emily! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Emily!   Votez pour Emily! - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 20:31

Nemesis 12 a écrit:
Par contre je n'arrive pas a savoir quelle est le score d'émily dans le sondage. HELP Exclamation

Quant au score d'Emily, comme je le disais plus haut, peu nous chaut, l'histoire retiendra que 2008 était l'année Maé...

cyrlouez, et heureusement que Jeanne Moreau est là pour représenter les voix mâles tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
ilfordhp5
L'âge d'or
ilfordhp5


Nombre de messages : 281
Localisation : fontenay aux roses
Date d'inscription : 24/03/2006

Votez pour Emily! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Emily!   Votez pour Emily! - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 20:56

cyrlouez a écrit:



Quant au score d'Emily, comme je le disais plus haut, peu nous chaut, l'histoire retiendra que 2008 était l'année Maé...


!

c'est du code?
Maé????
c'est quoi?
année Maé...je cherche un jeu de mot, un contrepet et je vois pas...
Maé... Shocked Mad Rolling Eyes

(??????????????????)
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis 12
Pays sauvage
Nemesis 12


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/10/2007

Votez pour Emily! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Emily!   Votez pour Emily! - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 21:20

cyrlouez a écrit:
Nemesis 12 a écrit:
Par contre je n'arrive pas a savoir quelle est le score d'émily dans le sondage. HELP Exclamation

Quant au score d'Emily, comme je le disais plus haut, peu nous chaut, l'histoire retiendra que 2008 était l'année Maé...

cyrlouez, et heureusement que Jeanne Moreau est là pour représenter les voix mâles tout de même !
Mais vu que Maé est un effet de monde, il va peut-être pas durer! Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Nemesis_12
nanou
Sur la route
nanou


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 06/10/2007

Votez pour Emily! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Emily!   Votez pour Emily! - Page 3 EmptyDim 20 Jan - 23:49

christophe maé, le gros naze qui chante "on s'attache puis on s'emprisonne" , du tout beau puker
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis 12
Pays sauvage
Nemesis 12


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/10/2007

Votez pour Emily! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Emily!   Votez pour Emily! - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 19:34

nanou a écrit:
christophe maé, le gros naze qui chante "on s'attache puis on s'emprisonne" , du tout beau puker
Moi, je trouve qu'il chante bien, mais pas aussi bien que la lady!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Nemesis_12
Roromain
Leaving you
Roromain


Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Poitiers 86
Date d'inscription : 21/01/2008

Votez pour Emily! - Page 3 Empty
MessageSujet: Oh..............   Votez pour Emily! - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 22:24

J'avais voté plusieurs fois!! Et meme si j'y croyais, ca m'étonne pas qu'elle ne l'ai pas eu!! Decu que ça soit Chritophe Mae! Pourquoi?? J'aurai préféré un artiste encore inconnu de beaucoup, comme emily loizeau... Mais bon, c'est pas moi qui ai décidé... Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
ilfordhp5
L'âge d'or
ilfordhp5


Nombre de messages : 281
Localisation : fontenay aux roses
Date d'inscription : 24/03/2006

Votez pour Emily! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Emily!   Votez pour Emily! - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 9:17

Boby Chéri a écrit:
J'avais voté plusieurs fois!! Et meme si j'y croyais, ca m'étonne pas qu'elle ne l'ai pas eu!! Decu que ça soit Chritophe Mae! Pourquoi?? J'aurai préféré un artiste encore inconnu de beaucoup, comme emily loizeau... Mais bon, c'est pas moi qui ai décidé... Dommage...

Ben...euh...il est vrai que je regarde peu la télé et n'écoute pas les radios commerciales (ceci expliquant sans doute cela) mais je ne sais absolumment pas qui est Christophe Maé, même si j'ai vu ce nom à carrefour, auchan et même à la fnac vélizy...
C'est un produit de quoi? De la Starac? de son équivalent sur M6? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
ilfordhp5
L'âge d'or
ilfordhp5


Nombre de messages : 281
Localisation : fontenay aux roses
Date d'inscription : 24/03/2006

Votez pour Emily! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Emily!   Votez pour Emily! - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 9:22

Nemesis 12 a écrit:
nanou a écrit:
christophe maé, le gros naze qui chante "on s'attache puis on s'emprisonne" , du tout beau puker
Moi, je trouve qu'il chante bien, mais pas aussi bien que la lady!^^
Déjà, s'il chantre juste, c'est déjà ça!
Mais Florent Pagny chante juste aussi, et c'est quand même infâme,vil, nul, piteux et, pour tout dire, le traitement qu'il fait subir à de belles chansons de Jacques Brel mériteraient un procès!
Les ayant droit du grand Jacques sont bien décevants: par ici, les sous!
Beurk!
Comme ceux de Picasso avec Citroën...
Le tout-pognon me fout la gerbe!
Revenir en haut Aller en bas
ilfordhp5
L'âge d'or
ilfordhp5


Nombre de messages : 281
Localisation : fontenay aux roses
Date d'inscription : 24/03/2006

Votez pour Emily! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Emily!   Votez pour Emily! - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 9:24

ouh la vilaine fôte de syntaxe...
il fallait lire
"le traitement (...) mériterait", bien sûr...
Faudrait que je prévisualise au lieu de valider avant de me relire geek
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis 12
Pays sauvage
Nemesis 12


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/10/2007

Votez pour Emily! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Emily!   Votez pour Emily! - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 20:45

ilfordhp5 a écrit:
Nemesis 12 a écrit:
nanou a écrit:
christophe maé, le gros naze qui chante "on s'attache puis on s'emprisonne" , du tout beau puker
Moi, je trouve qu'il chante bien, mais pas aussi bien que la lady!^^
Déjà, s'il chantre juste, c'est déjà ça!
Mais Florent Pagny chante juste aussi, et c'est quand même infâme,vil, nul, piteux et, pour tout dire, le traitement qu'il fait subir à de belles chansons de Jacques Brel mériteraient un procès!
Les ayant droit du grand Jacques sont bien décevants: par ici, les sous!
Beurk!
Comme ceux de Picasso avec Citroën...
Le tout-pognon me fout la gerbe!
C'est vrai qu'il a insulter Brel! Enfin c'est que mon opinion. puker
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Nemesis_12
corto4
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 8
Localisation : le pays de la pluie
Date d'inscription : 03/01/2008

Votez pour Emily! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Emily!   Votez pour Emily! - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 4:53

SOYEZ PAS TRISTES... Crying or Very sad
Vous voulez vraiment qu'elle devienne célèbre ? Que la més"ange" se transforme en aigle ? Moi pas vraiment... Voyez ce que certains "artistes" connus (dans le sens mediatisé) deviennent (compromission, uniformisation, passage sur TF1...).
Tous (?) sur ce forum, sommes convaincus qu'un artiste ne se juge pas au nombre de disques vendus et encore moins à un pseudo concours faussé... Suite au concert d'Emily à la "Soundstation "(Liège-Belgique-Pays de la pluie), j'ai parlé d' "ailes" à quelques collègues... Personne ne connaissait... Même un ces derniers m'a pris pour un demeuré que d'aller payer (après avoir fait plus de 100 kilomètres) pour assister à un concert d'oiseaux... alors que nous vivons en pleine nature... pour ne pas dire brousse... Je vous rassure, je ne travaille pas dans un zoo...quoique... Et ces "drôles d'oiseaux (et c'est normal lol! ) ont comme vous le droit de vote dans ces émissions de variétés qui sont tout sauf variées...
Basta ! Que Pagny vende ses 500.000 albums (même si ceux-ci ne volent pas bien haut, ils permettront peut-être à certains de découvrir Brel), qu'il passe entre deux pubs sur TF1... Re-Basta !!!
Moi, pendant ce temps, j'essayerai d'aller à des concerts, de lire (notamment des forums comme le vôtre), d'écouter certains bons programmateurs radio (ça existe encore), de "denicher" encore et encore de nouveaux oiseaux rares... Tout ce que je souhaite, c'est que l'on maintienne des conditions décentes, des grands espaces... pour que des artistes comme notre oisillon puissent continuer à voler en toute liberté... à... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis 12
Pays sauvage
Nemesis 12


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/10/2007

Votez pour Emily! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Emily!   Votez pour Emily! - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 10:14

cyrlouez a écrit:
Si ça vous amuse de jouer à ce petit jeu-là...
Et quand ce forum sera devenu illisible parce que l'un y poste du vide, l'autre du vent, l'autre y râle sa bile parce que certains oublient que les tchats et les messageries instantanées sont faits pour discuter entre happy few ou y raconter sa vie, eh bien le petit oiseau sera sorti...

Je dis juste ça parce que voilà, jusqu'à présent ce forum me plaisait mais depuis quelques semaines, ça devient parfois franchement pathétique et j'en ai assez de perdre du temps à lire ce qui se dit alors que rien ne se dit. Le temps est précieux, même pour quelqu'un qui passe du temps sur internet.

Le pavé est lancé dans la mare, il va éclabousser quelques canards, c'est certain. On me dira: si t'es pas content, t'as qu'à partir. Ce à quoi je dirai que j'étais là avant.

Voilà, ça part comme ça, comme un pet sur une toile cirée. Au mauvais moment, pas au bon endroit, et comme d'hab c'est cyrlouez qui râle et fout la mauvaise ambiance. Et ouais, il est teigneux le cyrlouez, avec sa conception du "forum utile", et non du si confortable "forum blabla on s'aime tous on raconte des conneries c'est génial".

Alors corto, olibrius et VeuDeMar, merci pour votre participation active et pertinente, c'est kweel de vous avoir ici...

cyrlouez,et joyeux Noël...

PS: Un vote dans le silence a autant de poids qu'un vote crié sur tout les toits...
T'as raison, on arrete de poluer le topic avec c'est messages. Wink
C'est vrai que c'est dernier temps, les messages n'etaient pas tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Nemesis_12
lilas
Sur la route



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 11/01/2007

Votez pour Emily! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Emily!   Votez pour Emily! - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 10:18

Je te rejoins, Corto4, dans ta pensée.

J'ai vu d'autres artistes perdrent des plumes à accumuler des oisillons affamés. La célébrité n'est pas toujours bonne à prendre.

Il faut savoir aussi où se situe le désir de l'artiste, quel est son besoin de notoriété.
Il est sans doute difficile de jumeler popularité, célébrité et liberté totale d'expression. Mais ce n'est pas impossible!
Hé oui, il faut se méfier des concessions...(de ces jolies concessions dans le cimetière de Jasseron!).

De tous les attributs plumés, notre Dame n'a pris que le meilleur, la cervelle de piou-piou ne fait pas partie de ses caractéristiques...et c'est plutôt encourageant!
Revenir en haut Aller en bas
ilfordhp5
L'âge d'or
ilfordhp5


Nombre de messages : 281
Localisation : fontenay aux roses
Date d'inscription : 24/03/2006

Votez pour Emily! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Emily!   Votez pour Emily! - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 9:09

Nemesis 12 a écrit:
ilfordhp5 a écrit:
Nemesis 12 a écrit:
nanou a écrit:
christophe maé, le gros naze qui chante "on s'attache puis on s'emprisonne" , du tout beau puker
Moi, je trouve qu'il chante bien, mais pas aussi bien que la lady!^^
Déjà, s'il chantre juste, c'est déjà ça!
Mais Florent Pagny chante juste aussi, et c'est quand même infâme,vil, nul, piteux et, pour tout dire, le traitement qu'il fait subir à de belles chansons de Jacques Brel mériteraient un procès!
Les ayant droit du grand Jacques sont bien décevants: par ici, les sous!
Beurk!
Comme ceux de Picasso avec Citroën...
Le tout-pognon me fout la gerbe!
C'est vrai qu'il a insulter Brel! Enfin c'est que mon opinion. puker



Ben, déjà, nous sommes au moins deux!!!

Very Happy

Pour en revenir à la notoriété et ses ravages...
Je ne pense pas qu'Emily risque la grosse tête et le comportement du public à chacun des concerts auxquels j'ai assisté (ParisPlage mis à part mais c'était pas un concert spécifique) me donne à penser que tout va bien.
Le souci étant juste qu'elle vende assez pour poursuivre sa belle carrière...
Ce qui n'est pas aisé dans un marché du disque dépressif avec des programmations radio lamentablement uniformes...
A ce propos
Ecoutez Radio Neo, 95.2 en IdF (7h-14h, 19h-23h, et sur la toile radioneo.org
Plein de trucs neufs plein de trucs qui ne passent jamais nullepart ailleurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis 12
Pays sauvage
Nemesis 12


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/10/2007

Votez pour Emily! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Emily!   Votez pour Emily! - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 10:01

ilfordhp5 a écrit:
Nemesis 12 a écrit:
ilfordhp5 a écrit:
Nemesis 12 a écrit:
nanou a écrit:
christophe maé, le gros naze qui chante "on s'attache puis on s'emprisonne" , du tout beau puker
Moi, je trouve qu'il chante bien, mais pas aussi bien que la lady!^^
Déjà, s'il chantre juste, c'est déjà ça!
Mais Florent Pagny chante juste aussi, et c'est quand même infâme,vil, nul, piteux et, pour tout dire, le traitement qu'il fait subir à de belles chansons de Jacques Brel mériteraient un procès!
Les ayant droit du grand Jacques sont bien décevants: par ici, les sous!
Beurk!
Comme ceux de Picasso avec Citroën...
Le tout-pognon me fout la gerbe!
C'est vrai qu'il a insulter Brel! Enfin c'est que mon opinion. puker



Ben, déjà, nous sommes au moins deux!!!

Very Happy

Pour en revenir à la notoriété et ses ravages...
Je ne pense pas qu'Emily risque la grosse tête et le comportement du public à chacun des concerts auxquels j'ai assisté (ParisPlage mis à part mais c'était pas un concert spécifique) me donne à penser que tout va bien.
Le souci étant juste qu'elle vende assez pour poursuivre sa belle carrière...
Ce qui n'est pas aisé dans un marché du disque dépressif avec des programmations radio lamentablement uniformes...
A ce propos
Ecoutez Radio Neo, 95.2 en IdF (7h-14h, 19h-23h, et sur la toile radioneo.org
Plein de trucs neufs plein de trucs qui ne passent jamais nullepart ailleurs!!!
Ouais, mais Emily a un public dévoué, et un talent incroyable, pour moi, elle n'a pas de soucis a se faire dans le chanson. Le problème est que plus elle est célèbre, moins elle va sur le forum (se qui est logique), du cout on la voit de moins en moins (ça parait peut-être mineur comme problème mais bon!)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Nemesis_12
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Votez pour Emily! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Emily!   Votez pour Emily! - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 21:04

Rrarararararaaaaaaa je gronde, vous ironiser sur "la muse de St Germain" et Lady Emily dans son jardin ; Elles ont pleins de points communs artistiques et ....+++ ; l'age ne 'fait rien à l'affaire'.
Et vous pourriez bien un "beau jour ou peut être une nuit" être surpris.
Persifleurs et 'euses' nouez vos plumes assassines et brulez les Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Voila c'est malin!!!! barbara reviens et déja vous la mettez en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votez pour Emily! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Emily!   Votez pour Emily! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez pour Emily!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Playlist de Oüi FM: votez pour Emily
» Yahoo Music : Votez pour Emily !
» Votez pour Emily aux Mygales d'or 2006
» Emily sur OuiFM. Votez pour elle !
» Petite question (en prévison du 6 mai)...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: