Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Emily à Inter le 2 Février

Aller en bas 
+9
Pomme
ilfordhp5
nanou
Derek Smalls
titie
Rod
Roromain
IsabelleH
barbara
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thenonos
Je ne sais pas choisir
thenonos


Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

Emily à Inter le 2 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily à Inter le 2 Février   Emily à Inter le 2 Février - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 21:04

Oh oui s'il te plait, ça serait très sympathique de ta part.

J'ai regardé la vidéo aujourd'hui et c'est vrai que ça donne envi d'y être.


Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Emily à Inter le 2 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily à Inter le 2 Février   Emily à Inter le 2 Février - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 22:14

Moi aussi j'ai enregistré le concert (grâce à ADSL FM), mais je n'ai pas trouvé la vidéo (si elle est sur le site de France Inter, elle doit être bien cachée ou alors je dois changer de lunettes je crois !), alors je suis preneur aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
JC Courbon
L'âge d'or
JC Courbon


Nombre de messages : 303
Age : 81
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/03/2006

Emily à Inter le 2 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily à Inter le 2 Février   Emily à Inter le 2 Février - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 22:40

cyrlouez a écrit:
Moi aussi j'ai enregistré le concert (grâce à ADSL FM), mais je n'ai pas trouvé la vidéo (si elle est sur le site de France Inter, elle doit être bien cachée ou alors je dois changer de lunettes je crois !), alors je suis preneur aussi !

https://www.dailymotion.com/relevance/search/loizeau%2Bfrance%2Binter/video/x88x3a_concert-prive-emily-loizeau_music
Revenir en haut Aller en bas
http://jc-courbon.com/emily.htm
IsabelleH
L'âge d'or
IsabelleH


Nombre de messages : 276
Age : 62
Localisation : près de Versailles
Date d'inscription : 27/12/2008

Emily à Inter le 2 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily à Inter le 2 Février   Emily à Inter le 2 Février - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 23:14

barbara a écrit:
Quelques mots avec sa famille, avec nous, quelques p'tits beurre, une photo avec un p'tit gars, un large sourire.
Emily revient cheers cheers cheers cheers
Un coucou à Rod, Enora, Olivier, Isabelle.
I don't want that I don't want that

Je vois avec plaisir que tu as retrouvé ton ordi ... Habiter en grande banlieue et être tributaire des transports ne m'a pas permis de rester pour l'après-concert... un prochaine fois peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2009

Emily à Inter le 2 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily à Inter le 2 Février   Emily à Inter le 2 Février - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 20:07

Bon, j'ai eu de gros problèmes de connexion ces derniers jours...

L'upload est en cours, il *devrait* se terminer d'ici une demi-heure !

Pour information :

Vous pouvez ouvrir le fichier .cue avec (entre autres) le lecteur Foobar2000. Cela vous permettra d'avoir des "pistes" malgré le fichier audio unique.

Je pourrai éventuellement uploader le concert déjà découpé pour ceux qui le veulent vraiment.

A très vite pour le lien Wink

Edit : Free prend son temps... Le fichier est uploadé mais il est scanné par leur antivirus depuis plus d'une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2009

Emily à Inter le 2 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily à Inter le 2 Février   Emily à Inter le 2 Février - Page 2 EmptySam 7 Fév - 0:41

ENFIN !

J'ai reçu le lien de téléchargement ! Vous pourrez trouver le concert ici :

http://dl.free.fr/jKqm1Ozl9

Le mot de passe est :

eloizeau

Si vous voulez l'échanger entre vous ou sur d'autres plateformes, n'hésitez pas !

EDIT : Je viens de voir qu'il demande aussi un nom d'utilisateur. Vous pouvez taper ce que vous voulez dans cette case.


Dernière édition par Pomme le Sam 7 Fév - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Emily à Inter le 2 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily à Inter le 2 Février   Emily à Inter le 2 Février - Page 2 EmptySam 7 Fév - 1:39

Vali dans son émission Système disque de ce vendredi 6 fev 09 entre 22 et 23 heure a consacrée son émision à:

EMILY LOIZEAU - "PAYS SAUVAGE" (Polydor)

Dans les bacs depuis le 2 février, nouvel opus d'Emily Loizeau, trois ans après "L'autre bout du monde". Pour cet album réalisé par ses soins, Jean-Baptiste Bruhnes à la prise de son, arrangements Olivier Koundouno et Cyril Avèque, complices de toujours, Emily s'est entourée d'amis, Jeanne Cherhal, David-Ivar Herman Dune Thomas Fersen, Moriarty, Nina Morato, Olivia Ruiz, Danyel Waro.

Emily Loizeau en tournée dans toute la France, qui débute les 27 et 28 février 2009, deux concerts à l'EMB de Sannois (Val-d'Oise) - Concerts parisiens : 4-5-6 mars à L'Alhambra.

Ils en ont dit plutôt du bien et heureusement Mr. Green Mr. Green


Dernière édition par barbara le Sam 14 Fév - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IsabelleH
L'âge d'or
IsabelleH


Nombre de messages : 276
Age : 62
Localisation : près de Versailles
Date d'inscription : 27/12/2008

Emily à Inter le 2 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily à Inter le 2 Février   Emily à Inter le 2 Février - Page 2 EmptySam 7 Fév - 14:21

Je me demande si c'est réécoutable...
Revenir en haut Aller en bas
François
Voilà pourquoi
François


Nombre de messages : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/08/2006

Emily à Inter le 2 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily à Inter le 2 Février   Emily à Inter le 2 Février - Page 2 EmptySam 7 Fév - 14:37

IsabelleH a écrit:
Je me demande si c'est réécoutable...
ça l'est... http://www.radiofrance.fr/franceinter/em/systemedisque/
Revenir en haut Aller en bas
IsabelleH
L'âge d'or
IsabelleH


Nombre de messages : 276
Age : 62
Localisation : près de Versailles
Date d'inscription : 27/12/2008

Emily à Inter le 2 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily à Inter le 2 Février   Emily à Inter le 2 Février - Page 2 EmptySam 7 Fév - 16:13

merci François
J'y suis...
Je partage le point de vue de Stéphane Deschamps , le journaliste des Inrocks ( dieu sait pourtant si cette revue peut assez souvent m'agacer) qui dit que ce disque l'a ensorcelée.
Djubaka souligne la force de proposition d'Emily, "gonflée"(oui c'est un disque gonflé !)
Loïc Picaud et Valli ont un point de vue proche de celui de Valérie Lehoux dans Télérama ( disque trop lèché, voix qui ne module pas assez, irritant par certains aspects)
Revenir en haut Aller en bas
Derek Smalls
Comment dire
Derek Smalls


Nombre de messages : 50
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2007

Emily à Inter le 2 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily à Inter le 2 Février   Emily à Inter le 2 Février - Page 2 EmptySam 14 Fév - 4:44

Devinez qui passera demain au clair de la lune ?

Emily est la prochaine invitée de l'émission de Marjorie Risacher qui sera diffusée sur France Inter de 2h30 à 3h dans la nuit de samedi à dimanche.

L'écoute de l'émission en différé devrait également être possible pendant une semaine en suivant le lien qui sera mis en ligne sur le site de l'émission et devrait être le suivant : http://www.tv-radio.com/ondemand/france_inter/CLAIR/CLAIR20090215.ram
Revenir en haut Aller en bas
IsabelleH
L'âge d'or
IsabelleH


Nombre de messages : 276
Age : 62
Localisation : près de Versailles
Date d'inscription : 27/12/2008

Emily à Inter le 2 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily à Inter le 2 Février   Emily à Inter le 2 Février - Page 2 EmptySam 14 Fév - 13:32

merci Derek
Je ne connais pas cette émission...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emily à Inter le 2 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emily à Inter le 2 Février   Emily à Inter le 2 Février - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily à Inter le 2 Février
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Emily sur france inter
» Emily et Peter Wilson à Inter
» Emily Loizeau remporte les Paris d'Inter !
» Emily chez Serge Levaillant (France Inter)
» Retrouvez Emily sur France Inter samedi soir, 30 septembre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: