Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Vélizy L'Onde 17 avril 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Vélizy L'Onde 17 avril 2010 Empty
MessageSujet: Vélizy L'Onde 17 avril 2010   Vélizy L'Onde 17 avril 2010 EmptyDim 18 Avr - 12:01

Vélizy : Rolling Eyes rien que dans l'écriture du lieu avec Y et Z est un lieu pour Lady Emily.
L'onde cathédrale moderne entre la voie rapide et les habitations alignées.
Accueil sympa, public varié.
Pour patienter (il faut que je traverse d'Est en Ouest) je fais le tour du théatre et "admire" la dextérité d'une partie de foot improvisée entre musiciens (Olivier, Cyril...). Ils sont meilleurs musiciens que footeux Confused Confused heureusement Very Happy Very Happy
Pendant que le public s'installe la salle est sonorisée de piaillements d'oizeaux et de crissements de grillons. Hazard ou clin d'oeil?
Dernier concert "parisien" de la tournée Mad que "me" réserve-t'elle comme surprises.

Emily à la voix un peu cassée (elle rentre de la veille des 'Françoises' du printemps de Bourges).
La liste de chansons est maintenant "figée".
Des ondulations "Flamenco" sur 'Fais battre ton tambour'.
Le Puyalton lui donne une respiration et amuse. "Grand" moment pour François avec le "Piano chenille".
I'm sorry that you cried très intense et qui a suscité de longs applaudissements.
La magie de 'Songes' en douce lumière et le délicat glissement (sans applaudissement entre) vers Pays sauvages avec un solo "avec des sonorités andalouse" d'Olivier. J'ai sentit beaucoup d'intensité dans cet enchainement.
De l'album il manque In our dreams.

Lady Emily est une Grande Dame en noir.

Un coucou à Enora, qui propose à la vente hormis les albums; des tee-shirts, des babigro, l'achat pour moi d'un sac en coton équitable.
Dernier concert de l'Emily-année 2010.
A bientôt Emily.

cat albino flower flower salut
Revenir en haut Aller en bas
 
Vélizy L'Onde 17 avril 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajaccio - 14 avril 2010
» Bordeaux - Théatre le 09 Avril 2010
» Emily Loizeau au festival Chorus le 1er avril 2010
» Vanves en avril
» Concert de Sarlat le 3 avril 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: