Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 un rêve (musical) avec EmilYYYY

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeanne-Marie
Comment dire
Jeanne-Marie


Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : LYON
Date d'inscription : 21/12/2007

un rêve (musical) avec EmilYYYY Empty
MessageSujet: un rêve (musical) avec EmilYYYY   un rêve (musical) avec EmilYYYY EmptySam 8 Oct - 17:03

Tout d'abord bonjour à tous!!! cheers ça fait longtemps que je ne suis pas venue picorer par ici.

L'une de ces nuits donc pour en venir à la première raison de ma venue, j'ai fais un rêve étrange, intéressant. Je me trouvais dans une pièce plutôt petite où j'attendais avec d'autres personnes. Emily arrivait et nous chantait son répertoire avec son énergie et sa fougue communicative Very Happy Un autre gars prenait de la place, n'arrêtait pas d'intervenir, à mon idée il gâchait un peu l'ambiance.
Mais Emily ne s'en formalisant nullement, demandait : qui veut que je m'occupe de lui ?!
Ou quelque chose comme ça, à quoi je répondais, brayant comme une ânesse : moi!!! Moi!!!
Le doigt levé. Puis plus bas, pour moi-même, voyant qu'elle s'approchait de moi : tant pis fallait pas demander.
Je m'allongeais alors, une personne à ma droite, Emily à ma gauche, et elle me posait des écouteurs sur les oreilles. Comme je me sentais privilégiée c'était gênant, dément!!! Des sentiments contradictoires, et là...

Des rythmes, des percussions s'élevaient doucement, avec tous le talent qu'on lui connaît, puis des voix d'hommes, des voix de basse digne d'un requiem "Mozartien", une merveille!!! Un mélange de genre digne d'un Hugues de Courson!!!
Et là je lui disais:
- Surprenant ces voix d'hommes qui surgissent sans qu'on s'y attende!!!

Voilà, voilà mon rêve. J'ignore s'il va intéresser, s'il va même toucher quelqu'un, mais je sentais qu'il fallait tout du moins le raconter.

Très bonne journée à tous et bon retour à Emily!!! Qui a fait, à mon goût une entrée fracassante cette année en présence de Maxime Leforestier! Quel bonhomme!! Je ne m'en lasse jamais. Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
un rêve (musical) avec EmilYYYY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de foudre musical
» Alela Diane
» Ivan (avec un i)
» un duo avec Anis ??
» Un OVNI avec une guitare !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Tout le reste-
Sauter vers: