Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Showcase FNAC

Aller en bas 
+7
guillaume
&
corto
Sabrina
Nuno
Emilie
olive
11 participants
AuteurMessage
olive
L'âge d'or
olive


Nombre de messages : 232
Localisation : chaville 92
Date d'inscription : 27/03/2006

Showcase FNAC Empty
MessageSujet: Showcase FNAC   Showcase FNAC EmptyMar 11 Avr - 12:09

de Boulogne le 21 avril je pense y aller!!!

Mr. Green

olive
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Voilà pourquoi
Emilie


Nombre de messages : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2006

Showcase FNAC Empty
MessageSujet: Re: Showcase FNAC   Showcase FNAC EmptyMar 11 Avr - 12:23

moi je vais essayer d'y aller ce soir à Saint Lazare, si je trouve où ça se passe...c'est toujours trop grand les Fnac Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jewelfr.com
Nuno
L'autre bout du monde



Nombre de messages : 220
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2005

Showcase FNAC Empty
MessageSujet: Re: Showcase FNAC   Showcase FNAC EmptyMar 11 Avr - 12:55

Suffit de demander à un vendeur l'espace concerts Very Happy

On attend vos comptes rendus des showcases !
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
La Pouquinia
Sabrina


Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/03/2005

Showcase FNAC Empty
MessageSujet: Re: Showcase FNAC   Showcase FNAC EmptyMar 11 Avr - 13:38

A priori tu peux pas le louper l'espace forum de St Lazare...

je devais y aller aujourd'hui paske c'etait sur mon chemin mais comme mon chemin a changé je vais eviter de faire un détour.

Peut être à Boulogne...

bon show case.
Revenir en haut Aller en bas
olive
L'âge d'or
olive


Nombre de messages : 232
Localisation : chaville 92
Date d'inscription : 27/03/2006

Showcase FNAC Empty
MessageSujet: Re: Showcase FNAC   Showcase FNAC EmptyMar 11 Avr - 15:01

on vous racontera ca au fait c'est le 20 avril a Boulogne pas le 21 !!


bounce
olive
Revenir en haut Aller en bas
corto
Leaving you
corto


Nombre de messages : 122
Age : 47
Localisation : entre le doubs et la loue
Date d'inscription : 31/03/2006

Showcase FNAC Empty
MessageSujet: mais comment fait elle ??   Showcase FNAC EmptyMar 11 Avr - 20:02

emily super womem ... en 3 jours, le 19, 20 et 21 avril 3 showcases à des lieux totalement opposés ... moi je dis chapeau (va falloir pédaler vite pour être à l'heure !!!)

Je serai présent à dijon le 19 (en attendant un concert dans la région) ... j'attends cette date pour me procurer le cd (l'attente attise le désir)

Promis pour le compte rendu (encore une semaine)

Julien salut
Revenir en haut Aller en bas
http://loizeau.over-blog.com/
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Showcase FNAC Empty
MessageSujet: Re: mais comment fait elle ??   Showcase FNAC EmptyMer 12 Avr - 21:38

corto a écrit:
emily super womem ... en 3 jours, le 19, 20 et 21 avril 3 showcases à des lieux totalement opposés ... moi je dis chapeau (va falloir pédaler vite pour être à l'heure !!!)

Je serai présent à dijon le 19 (en attendant un concert dans la région) ... j'attends cette date pour me procurer le cd (l'attente attise le désir)

Promis pour le compte rendu (encore une semaine)

Julien salut

Bah, à vol d'oiseau, ça va vite Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
guillaume
Je ne sais pas choisir
guillaume


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/04/2006

Showcase FNAC Empty
MessageSujet: Re: Showcase FNAC   Showcase FNAC EmptyMer 12 Avr - 22:01

Bonjour tout le monde ben moi je serai au showcase de Lyon la semaine prochaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Voilà pourquoi
Emilie


Nombre de messages : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2006

Showcase FNAC Empty
MessageSujet: Re: Showcase FNAC   Showcase FNAC EmptyJeu 13 Avr - 22:33

quelques photos du showcase à la Fnac Saint Lazare mardi dernier :

Showcase FNAC Emilyloizeau-fnacstlazare-0406

Showcase FNAC Emilyloizeau-fnacstlazare-0406-2

c'était très chouette. je me dis que ça doit pas être évident pour Emily de jouer comme ça en pleine lumière devant des gens qui ne connaissent pas du tout son répertoire.

elle a chanté une bonne demi heure. et j'ai beaucoup apprécié qu'elle termine par la chanson de Neal Casal et qu'elle parle de l'album de celui ci qui sortira bientôt, alors qu'elle ose à peine dire qu'elle a elle même un album en vente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jewelfr.com
COYOTE
Je ne sais pas choisir
COYOTE


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/04/2006

Showcase FNAC Empty
MessageSujet: Fnac for homme   Showcase FNAC EmptySam 15 Avr - 14:37

Je suis aussi allé, tout fébrile, habilement dissimumlé sous mon pelage de Coyote, au show-case de la Fnac St-Lazare : et miracle, mes oreilles ont ressucité !
Après avoir entendu Emily sur france inter chanter "Jalouse", je me suis rué chez un disquaire, et depuis 3 semaines je ne cesse d'écouter ce disque merveilleux, chaleureux, malin, mélodique, tendre, drôle... la liste serait trop longue.
Je crois avoir encore plus adoré la prestation d'Emily L. (comme dirait Marguerite Duras) que le disque lui-même : car son intelligence, son talent, sa presence éclatait ; j'étais plein d'admiration et de reconnaissance.
Au risque de dire une bêtise, j'aimerais confier ici une impression que j'ai eu pendant toute la prestation : la façon de se tenir à son piano, le grain de sa voix, ses sourires en coin, sa mélancolie et ses oeillades complices vers les auditeurs ; tout cela m'a fait beaucoup pensé à Barbara, que j'ai vu sur scène. Evidemment, elles ont chacunes un talent personnel et différent, mais l'émotion ressentie a été pour moi la même.
C'est pourquoi je veux dire à Emily, si elle lit ceci un jour, qu'elle est entrée dans mon Panthéon de coeur et n'en sortira plus.

COYOTE

ps: précisons, pour les timides dans mon genre, qu'en dédicace, Emily Loizeau est absolument exquise. Donc, MERCI. (et rdv au Café de la danse).
Revenir en haut Aller en bas
http://nicoyote.blogg.org
guillaume
Je ne sais pas choisir
guillaume


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/04/2006

Showcase FNAC Empty
MessageSujet: Re: Showcase FNAC   Showcase FNAC EmptyMar 18 Avr - 21:16

Bon je rentre du showcase de Lyon et franchement bien malgré le peu d'ambiance j'avais l'impression d'etre tout seul a connaitre l'album.
Bon bref, Felicitation Emily pour ce mini-concert meme si malheureusement 2 de mes chansons préférées n'ont pas été chanté c'est a dire les 2 duos. Voila Emily est tres charmante que ca soit pendant le concert ou apres pedant la séance de dédicace.

Merci bien pour ce bon moment passé et rendez vous au 14 Mai a saint etienne

Bises
Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
poumtchak
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 1
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/03/2006

Showcase FNAC Empty
MessageSujet: Re: Showcase FNAC   Showcase FNAC EmptyMar 18 Avr - 23:37

j'étais aussi à Lyon cet après midi et j'ai pas été déçu bien au contraire. thumleft
un bon ptit live bien intime qui donne envie de voir Emily en tournée prochainement j'espere...(en septembre?)

ps : Emily, ton affiche est en bonne place dans un certain appart du 229 (JB et Henry!) bounce

tchuss
Revenir en haut Aller en bas
corto
Leaving you
corto


Nombre de messages : 122
Age : 47
Localisation : entre le doubs et la loue
Date d'inscription : 31/03/2006

Showcase FNAC Empty
MessageSujet: que du bonheur ....   Showcase FNAC EmptyMer 19 Avr - 21:20

cheers je reviens du showcase de Dijon et j'en suis tout retourné ...

Emily dégage une telle douceur, une voix joliment posée et des doigts magiques qui donnent aux sons du clavier un pouvoir de nous transporter dans un monde de rêve ... bref maintenant je suis sur que c'est une fée !!! J'espère un jour la recroiser lors d'un concert ou pourquoi pas à l'autre bout du monde et que je pourrais enfin lui dire combien je apprécie sa musique (parceque même à trente ans bientôt quand on se retrouve nez à nez avec une si jolie artiste, de ma bouche n'est sortie que des banalités Embarassed ).

En tout cas je la remercie pour la dédicace sur la pochette et sur l'affiche et j'encourage tout les internautes à la découvrir ... en tout cas moi je vais devenir un agent actif pour la promotion d'Emily auprès de mes amis ...

bravo et encore bravo thumright et waouaaa

Julien

PS : désolé pour le manque d'entrain des dijonnais pour le refrain : ah non mais vraiment je ne sais pas choisir c'est bien embétant je vous le fais pas dire ... c'est juste une timidité un peu maladive mais le coeur a été touché (surtout le mien ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://loizeau.over-blog.com/
guillaume
Je ne sais pas choisir
guillaume


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/04/2006

Showcase FNAC Empty
MessageSujet: Re: Showcase FNAC   Showcase FNAC EmptyMer 19 Avr - 21:30

Merci bien pour le résumé hier j'ai ressenti la meme chose que toi et quand j'ecoute son album j'ai encore plein de belles images encore en tete. I love you
Vivement dans un mois que je la revois sur scene cheers
Revenir en haut Aller en bas
giorgio
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/04/2006

Showcase FNAC Empty
MessageSujet: Re: Showcase FNAC   Showcase FNAC EmptyJeu 20 Avr - 0:18

J'étais au showcase de la Fnac de Lyon. Ben oui, je voulais la voir en concert et je suis descendu de Paris, c'est comme ça.

Set list (pas dans l'ordre et peut être faux) : L'autre bout du monde, Bobby Chéri, Je suis jalouse, I'm alive, Je ne sais pas choisir, Comment dire, Sur la Route, L'age d'or, Leaving you, Promesses to keep.
Ce qui m'a frappé : la justesse de l'interpréltation et surtout la grande force de sa voix. Des chansons encore plus magnifiques. A présent j'ai hâte de la voir en vrai concert.

On a papotté 2 minutes après le show, j'avais rien à lui faire signer, vu que 1. j'aime pas faire dédicacer mes albums 2. mon album était à paris et ma pochette à genève, mais elle est aussi sympa que ce qu'on m'en avait dit.

Voilà J'irais peut être à Boulogne pour faire genre le psychopathe. Avec un peu de chance je vais arriver à la faire flipper Very Happy

PS : Emily, si tu veux, des enfants, on en fait 5.
Revenir en haut Aller en bas
olive
L'âge d'or
olive


Nombre de messages : 232
Localisation : chaville 92
Date d'inscription : 27/03/2006

Showcase FNAC Empty
MessageSujet: Re: Showcase FNAC   Showcase FNAC EmptyVen 21 Avr - 10:29

Super show case hier soir a Boulogne une Emilie souriante et tout comme dab', on a pas eu droit a Shower dommage!!!!


bounce

olive
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Voilà pourquoi
Yves


Nombre de messages : 29
Localisation : Belgique/Bruxelles
Date d'inscription : 26/04/2006

Showcase FNAC Empty
MessageSujet: Re: Showcase FNAC   Showcase FNAC EmptyMer 26 Avr - 0:49

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad il y a des Fnacs en Belgique et aussi à Bruxelles !!!!!!!!!
Vous avez bien de la chance !!! Arrow Exclamation Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Showcase FNAC Empty
MessageSujet: Re: Showcase FNAC   Showcase FNAC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Showcase FNAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» showcase Fnac des Halles
» showcase à la FNAC de RENNES
» Showcase FNAC AMIENS
» Fnac de Caen, mai 2006
» 4 Mai • Paris / FNAC Italie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: