Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 showcase à la FNAC de RENNES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
danielleg
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2006

showcase à la FNAC de RENNES Empty
MessageSujet: showcase à la FNAC de RENNES   showcase à la FNAC de RENNES EmptyMar 23 Mai - 23:11

Le cd d'Emily je l'ai écouté en boucle pendant 2 jours tellement j'étais fan ! et j'ai vu Emily à la FNAC de Rennes et là j'ai vraiment succombé au charme naturel et à la sincérité des émotions qu'Emily partage avec le public. Emotion si vive que par moments, elle a embrumé certains regards.
Son toucher du piano impressionnant et la finesse littéraire de ses textes nous guide dans son univers.
Le public à Rennes attendait Emily ; la salle n'était pas assez grande.
Le public a été très chaleureux et a réclamé 3 rappels.

Bravo Emily, on est prêt à te suivre quand tu sortiras ton 2ème album....
Merci pour ta gentilesse

Danielle Gosset
Revenir en haut Aller en bas
acidd
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2006

showcase à la FNAC de RENNES Empty
MessageSujet: Re: showcase à la FNAC de RENNES   showcase à la FNAC de RENNES EmptyLun 29 Mai - 12:06

niff je t ai loupé :'(

Car ce n'est que vendredi dernier (26 mai) après le passage sur france 2 que je t ai découvert. Ca n'a d'ailleurs pas été facile de retrouver toute les informations pour parvenir jusqu'ici Smile M'enfin bon maintenant j'y suis j'y reste.

Sinon quand est le prochain passage sur la Bretagne ? hihi Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Mère Lachaise
Emily


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/03/2005

showcase à la FNAC de RENNES Empty
MessageSujet: Re: showcase à la FNAC de RENNES   showcase à la FNAC de RENNES EmptyLun 29 Mai - 15:38

Romillé le 15 Juillet ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilyloizeau.net
acidd
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2006

showcase à la FNAC de RENNES Empty
MessageSujet: Re: showcase à la FNAC de RENNES   showcase à la FNAC de RENNES EmptyLun 29 Mai - 17:31

Je répond présent !!

bon, maintenant plus qu'à attendre les cd par le facteur Smile pour etre dans le bain le 15

Pour me reconnaitre c est facile ce sera moi qui chantera le plus faux Rolling Eyes What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





showcase à la FNAC de RENNES Empty
MessageSujet: Re: showcase à la FNAC de RENNES   showcase à la FNAC de RENNES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
showcase à la FNAC de RENNES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Showcase de Rennes
» Showcase FNAC
» Showcase FNAC AMIENS
» showcase Fnac des Halles
» Emily à la Fnac Forum samedi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: