Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Showcase FNAC AMIENS

Aller en bas 
AuteurMessage
Pedro
Je ne sais pas choisir
Pedro


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/05/2006

Showcase FNAC AMIENS Empty
MessageSujet: Showcase FNAC AMIENS   Showcase FNAC AMIENS EmptyDim 7 Mai - 15:53

Alors voilà, j'ai découvert Emily Loizeau hier, complètement par hasard à la fnac; et c'était vraiment chouette, BRAVO

Beaucoup d'humour, de sensibilité, une voix magnifique, je ne connaissais pas du tout, et je suis heureux d'avoir découvert.
La maitrise du piano également était assez impressionnante, j'en joue aussi, je compose quelques trucs et j'ai vraiment apprécié la musicalité, la richesse de ses chansons, beaucoup de nuances etc...
Enfin une artiste française originale, avec une véritable couleur artistique, de l'authenticité etc...

J'ai decelé pas mal de Tom Waits j'ai l'impression dans ses chansons, du Neil Young aussi un peu, mais Tom Waits surtout, pas la même voix evidemment, mais la même douceur dans les mélodies, un grain de folie etc... Et peut être un peu de radiohead non? J'adore ce groupe et sous certains aspects je retrouve quelques petites choses.
Bref, JE SUIS AMOUREUX Very Happy

Je vais suivre cet artiste avec attention
Bonne continuation Emily! (tu es encore plue jolie en vrai qu'en photo)
Je vais essayé d'aller au concert du 31 mai moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
 
Showcase FNAC AMIENS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Showcase FNAC
» showcase Fnac des Halles
» showcase à la FNAC de RENNES
» concert amiens
» 4 Mai • Paris / FNAC Italie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: