Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un soir à BXL... qqs photos... 27 octobre

Aller en bas 
+6
barbara
BigOne
Fauvoir
lilas
&
nanou
10 participants
AuteurMessage
nanou
Sur la route
nanou


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 06/10/2007

Un soir à BXL... qqs photos... 27 octobre Empty
MessageSujet: Un soir à BXL... qqs photos... 27 octobre   Un soir à BXL... qqs photos... 27 octobre EmptyDim 28 Oct - 11:11

Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Un soir à BXL... qqs photos... 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: Un soir à BXL... qqs photos... 27 octobre   Un soir à BXL... qqs photos... 27 octobre EmptyDim 28 Oct - 11:43

On dirait Robin des Bois Emily, mais je trouve qu'elle est trop maquillée.

cyrlouez, et c'est qui le mongol monté sur scène qui ressemble à un fan de Didier Super ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
nanou
Sur la route
nanou


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 06/10/2007

Un soir à BXL... qqs photos... 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: Un soir à BXL... qqs photos... 27 octobre   Un soir à BXL... qqs photos... 27 octobre EmptyDim 28 Oct - 12:01

elle était magnifique émily avec ses petits mocassins et ses petits grelons aux pieds pr "t'es qui toi".

le gars c'est le chorégraphe de shower ... :-)
Revenir en haut Aller en bas
lilas
Sur la route



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 11/01/2007

Un soir à BXL... qqs photos... 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: Un soir à BXL... qqs photos... 27 octobre   Un soir à BXL... qqs photos... 27 octobre EmptyMar 30 Oct - 12:22

cyrlouez, et c'est qui le mongol monté sur scène qui ressemble à un fan de Didier Super?


C'est un jeune homme spontané, enthousiaste et investi qui a enflammé les mirettes d'Emily pour notre plus grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Fauvoir
Je ne sais pas choisir
Fauvoir


Nombre de messages : 9
Age : 55
Date d'inscription : 29/10/2007

Un soir à BXL... qqs photos... 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: Un soir à BXL... qqs photos... 27 octobre   Un soir à BXL... qqs photos... 27 octobre EmptyMar 30 Oct - 22:37

lilas a écrit:
cyrlouez, et c'est qui le mongol monté sur scène qui ressemble à un fan de Didier Super?

C'est un jeune homme spontané, enthousiaste et investi qui a enflammé les mirettes d'Emily pour notre plus grand plaisir.

Et moi, je lui tire mon chapeau... Au moins, il y en a qui osent !!!
Je dis : Bravo !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
BigOne
Sur la route
BigOne


Nombre de messages : 84
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 08/03/2007

Un soir à BXL... qqs photos... 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: Un soir à BXL... qqs photos... 27 octobre   Un soir à BXL... qqs photos... 27 octobre EmptyMer 31 Oct - 0:35

cyrlouez, et c'est qui le mongol monté sur scène qui ressemble à un fan de Didier Super?

un peu de respect svp... spiderman

BigOne
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Un soir à BXL... qqs photos... 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: Un soir à BXL... qqs photos... 27 octobre   Un soir à BXL... qqs photos... 27 octobre EmptyMer 31 Oct - 2:38

lilas a écrit:
cyrlouez, et c'est qui le mongol monté sur scène qui ressemble à un fan de Didier Super?


C'est un jeune homme spontané, enthousiaste et investi qui a enflammé les mirettes d'Emily pour notre plus grand plaisir.

Voila ma jalousie qui m'assaille quand les myrettes de notre tanysiptère levirostre lui sourie.

Shocked Shocked Mon supplice de tantale continue*
* ( Le tantale est aussi un grand échassier à ajouter à votre oizeaulogique dictionary scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
lilas
Sur la route



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 11/01/2007

Un soir à BXL... qqs photos... 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: Un soir à BXL... qqs photos... 27 octobre   Un soir à BXL... qqs photos... 27 octobre EmptyDim 4 Nov - 19:02

Voici quelques photos sympas d'Emily au Paléo (je sais, ce n'est pas à Bruxelles, mais je ne voulais pas ouvrir un sujet "juste pour ça"!).

http://www.letemps.ch/template/galerie.asp?NLArtID=10162
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Voilà pourquoi
Yves


Nombre de messages : 29
Localisation : Belgique/Bruxelles
Date d'inscription : 26/04/2006

Un soir à BXL... qqs photos... 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: Un soir à BXL... qqs photos... 27 octobre   Un soir à BXL... qqs photos... 27 octobre EmptyDim 4 Nov - 21:05

de belles photos de la bande a Emily. Mais surtout d'Emily! Qu'elle est belllllleeeeeeeeeeeeeee geek
Revenir en haut Aller en bas
élise
Jasserongirl
élise


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : jasseron+lyon
Date d'inscription : 23/10/2006

Un soir à BXL... qqs photos... 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: Un soir à BXL... qqs photos... 27 octobre   Un soir à BXL... qqs photos... 27 octobre EmptyMar 6 Nov - 13:52

bravo très belle photos....
Revenir en haut Aller en bas
REM
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2007

Un soir à BXL... qqs photos... 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: Un soir à BXL... qqs photos... 27 octobre   Un soir à BXL... qqs photos... 27 octobre EmptyMer 7 Nov - 22:56

Salut à tous

cyrlouez a écrit:

cyrlouez, et c'est qui le mongol monté sur scène qui ressemble à un fan de Didier Super ?

Le mongol, supposé fan de Didier super... C'est moi ^_^
Comment as-tu pu deviner mes lointaines origines? (véridique)
Pesons nos mots tout de même... Je ne t'en tiendrai pas rigueur pour cette fois-ci, mais sache que la critique gratuite et non-constructive est facile... Et parfois pas le meilleur chemin à emprunter.
Pas tellement fan de Didier Super, mais amateur de belles choses, je ne connaissais pas Emily Loizeau. Elle m'a époustouflé à son concert, fort de sa charmante proposition, j'ai saisi l'occasion pour l'en remercier... sur un cube!

A bonne entendeure
Revenir en haut Aller en bas
lilas
Sur la route



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 11/01/2007

Un soir à BXL... qqs photos... 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: Un soir à BXL... qqs photos... 27 octobre   Un soir à BXL... qqs photos... 27 octobre EmptyMer 7 Nov - 23:05

REM, je profite de ta présence pour te remercier d'avoir osé ce que chacun aurait aimé se permettre...mais y'a parfois comme des barrières qui nous semblent bêtement infranchissables!

Merci, tu en as réjoui plus d'un...plus d'une...
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Un soir à BXL... qqs photos... 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: Un soir à BXL... qqs photos... 27 octobre   Un soir à BXL... qqs photos... 27 octobre EmptyJeu 8 Nov - 5:17

C'est le sourire que te réserve Lady Emily , REM qui suscite ces crises aïgues de jalousie pour les amoureurs de notre dinde préférée. Aïe! ail, ail,aïe pour les volailles une terrible période s'amorce, je vais donc devenir végétaryvore pour finir l'année.

<me revient un pays d'enfance
et de neige apportant chez nous
noël qui poussait notre porte
j'avais quelques monnaie d'amour
là-bas les rails ont pris le sable
et je retiens mes larmes>

<Les oizeaux n'ont jamais peur
Les avions la nuit protègent les fleurs> Ouf cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Je ne sais pas choisir
Yûko


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2007

Un soir à BXL... qqs photos... 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: Un soir à BXL... qqs photos... 27 octobre   Un soir à BXL... qqs photos... 27 octobre EmptyJeu 8 Nov - 14:27

à REM: je rejoins Lila pour te remercier d'avoir fait honneur au cube et à la chanson d'Emily, et d'avoir osé monter sur scène pour cette belle chorégraphie de douche, et en rythme s'il vous plait!
Ceux qui se moquent sont juste jaloux et frustrés de ne pas avoir, eux, osé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soir à BXL... qqs photos... 27 octobre Empty
MessageSujet: Re: Un soir à BXL... qqs photos... 27 octobre   Un soir à BXL... qqs photos... 27 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir à BXL... qqs photos... 27 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos + article de Rambouillet (concert du 13 octobre)
» Ce soir c'est la der!
» Emily à la télé
» ce soir ou jamais
» Aux pavés un soir (31/03/2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: