Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Clermont le 8 décembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angèle
Voilà pourquoi
Angèle


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/11/2007

Clermont le 8 décembre Empty
MessageSujet: Clermont le 8 décembre   Clermont le 8 décembre EmptyDim 9 Déc - 20:07

c'était mon deuxième concert d'émily et je dois avouer que la première fois je mettais pris une claque mais là c'est plus une claque c'est un coup de poing!!Concert vraiment exceptionnel avec un public à fond!!une super bonne ambiance où le public a repris en choeur pas mal de chansons et émily semblait super contente!!Arrive le moment de Shower,au début personne n'osait monter sur scène mais au bout d'un petit moment une courageuse a décidé de nous montrer sa chorègraphie ce qui nous a fait bien rire!!

En tout cas c'était vraiment génial et le concert est passé bien trop trop vite!!les amis qui m'accompagnaient et qui ne connaissaient pas trop émily ont vraiment adoré!!

J'ai eu la chance d'avoir un petit autographe alors autant dire que c'était vraiment une soirée géniale!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ilfordhp5
L'âge d'or
ilfordhp5


Nombre de messages : 281
Localisation : fontenay aux roses
Date d'inscription : 24/03/2006

Clermont le 8 décembre Empty
MessageSujet: Re: Clermont le 8 décembre   Clermont le 8 décembre EmptyDim 9 Déc - 21:41

Le succès se confirme et ça fait chaud au coeur!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Clermont le 8 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos prochains concerts d'emily ?
» Sartrouville le 7 décembre
» Lille le 6 décembre
» liège le 5 décembre?
» Emily en l'Espace Lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: