Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 liège le 5 décembre?

Aller en bas 
+2
barbara
nanou
6 participants
AuteurMessage
nanou
Sur la route
nanou


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 06/10/2007

liège le 5 décembre? Empty
MessageSujet: liège le 5 décembre?   liège le 5 décembre? EmptyLun 10 Déc - 20:09

quelqu'un a vu notre oiseau à Liège? si oui, donnez des news, ce serait un crime sinon cat
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

liège le 5 décembre? Empty
MessageSujet: Re: liège le 5 décembre?   liège le 5 décembre? EmptyLun 10 Déc - 21:44

<ce serait un crime sinon cat>>
je dirais même plus un crime de lèze plume albino albino

P12 Hyppolyte Calys demande:< Répondez-moi. Aimez-vous les caramels mous?...
Je...Euh... Les caramels mous?...Je...Bien sûr, mais... réponds Tintin.
-Allez me chercher pour deux francs de caramels mous!... Il convient de fêter dignement cet évènement!

visiblement la 2° venue de Lady Emily au plat pays n'a pas été fêter à la hauteur de la migration de la tourterelle des bois (Streptopelia turtur)
Revenir en haut Aller en bas
corto4
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 8
Localisation : le pays de la pluie
Date d'inscription : 03/01/2008

liège le 5 décembre? Empty
MessageSujet: Re: liège le 5 décembre?   liège le 5 décembre? EmptyJeu 3 Jan - 5:49

Superbe... (pas très original comme commentaire...)
Petite salle (Soundstation), intimiste (max 150 personnes) ...
Rolling Eyes
Setlist : semblable à celle que l'on retrouve sur l'album live au Grand Rex

Le plus : pour le rappel Emily s'est retrouvée au milieu de la "foule" assise autour d'elle pour 2 reprises en accoustique... (l'autre bout du monde et Jasseron)...

Le moins : au même endroit, l'année précédente un autre merle siffleur s'était produit (un certain André... Andre Oiseau) et j'avais espéré que les deux tourtereaux se retrouvent... mais là je me suis retrouvé pigeon... pale


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 5:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
epoxy
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2007

liège le 5 décembre? Empty
MessageSujet: Re: liège le 5 décembre?   liège le 5 décembre? EmptySam 5 Jan - 17:43

Dommage l'attente jusqu'à 22h mais c'était encore mieux qu'au Botanique au niveau de l'ambiance. Ce qui est assez remarquable, c'est la qualité du concert par rapport au cd. Tous les artistes ne peuvent pas en dira autant.
Revenir en haut Aller en bas
corto4
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 8
Localisation : le pays de la pluie
Date d'inscription : 03/01/2008

liège le 5 décembre? Empty
MessageSujet: Re: liège le 5 décembre?   liège le 5 décembre? EmptySam 5 Jan - 22:43

Pour ce qui est de l'heure effectivement c'était un peu long mais la "Blanche" m'a permis de tenir le coup...

C'est vrai que depuis le concert, j'écoute le cd d'une autre façon... Heureusement, j'ai la chance de pouvoir me replonger dans le "Live au Grand Rex" ... les images et le fabuleux rappel en moins...

Je ne sais pas si cela est dans les habitudes de l'"oiseau" de sortir ainsi de sa cage et de se meler aux spectateurs ??? Si quelqu'un pouvait m'éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
lilas
Sur la route



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 11/01/2007

liège le 5 décembre? Empty
MessageSujet: Re: liège le 5 décembre?   liège le 5 décembre? EmptyDim 6 Jan - 17:21

Si si, en tout cas c'était pareil au Botanique...c'est son sublime feu de camp, un chaleureux cadeau!
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

liège le 5 décembre? Empty
MessageSujet: Re: liège le 5 décembre?   liège le 5 décembre? EmptyMar 8 Jan - 19:01

C'est vrai que depuis le concert, j'écoute le cd d'une autre façon... Heureusement, j'ai la chance de pouvoir me replonger dans le "Live au Grand Rex" ... les images et le fabuleux rappel en moins...
Corto4 demande:
Je ne sais pas si cela est dans les habitudes de l'"oiseau" de sortir ainsi de sa cage et de se meler aux spectateurs ??? Si quelqu'un pouvait m'éclairer ?

Lady Emily fait des "fantaisies" en fin de concert:a Vanves le 25 avril 2007 (il faisait très chaud) Lady Emily nous à emmené sur la terrasse du théatre pour Jasseron et Leaving-you .Elle s'est assise sur un rebord de pierre et de tout pret nous à offert ses chansons. Les plus surpris étaient les personnes des immeubles autours qui venaient aux fenêtres pour apprecier.
Sa disponibilité et sa proximité est un vrai plaisir, surtout auprès des enfants qui peuvent l'approcher ( et lui demande une biz) .... et je mange des p'tits beurre.


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
corto4
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 8
Localisation : le pays de la pluie
Date d'inscription : 03/01/2008

liège le 5 décembre? Empty
MessageSujet: Re: liège le 5 décembre?   liège le 5 décembre? EmptyMar 8 Jan - 19:34

"Lady Emily fait des "fantaisies" en fin de concert:a Vanves le 25 avril 2007 (il faisait très chaud) Lady Emily nous à emmené sur la terrasse du théatre pour Jasseron et..."

Très bon début d'histoire... la suite... lol!

C'est vrai que chez nous, "le pays de la pluie" (une petite promo pour un artiste local : Marka) ce genre de situation risque peu de se présenter...

De toute façon, je sais ce qu'il me reste à faire (merci les infos du forum) : pour le prochain concert, je me déguise en bambin et je mange mon paquet de p'tits beurre toute la soirée
Revenir en haut Aller en bas
lilas
Sur la route



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 11/01/2007

liège le 5 décembre? Empty
MessageSujet: Re: liège le 5 décembre?   liège le 5 décembre? EmptyMer 9 Jan - 10:04

corto4, pas besoin de te déguiser en marmot, la sucette au bec et la culotte courte, Emily ne rechigne pas à faire la bise aux plus grands...
Va p't'être falloir ravitailler barbara en p'tits beurre!
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

liège le 5 décembre? Empty
MessageSujet: Re: liège le 5 décembre?   liège le 5 décembre? EmptyMer 9 Jan - 15:30

Et même que sur la photo (voir la rubrique Vanves) il y a en bas à droite de Lady Emily il y a MON paquet de p'tits beurre entamé que je lui ais offert ce soir là Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed et TOC albino albino
Revenir en haut Aller en bas
corto4
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 8
Localisation : le pays de la pluie
Date d'inscription : 03/01/2008

liège le 5 décembre? Empty
MessageSujet: Re: liège le 5 décembre?   liège le 5 décembre? EmptyMer 9 Jan - 17:16

Quelques photos de cette "chaude" soirée...

http://www.soundstation.be/photos.php?action=detail&album=61
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Voilà pourquoi
Yves


Nombre de messages : 29
Localisation : Belgique/Bruxelles
Date d'inscription : 26/04/2006

liège le 5 décembre? Empty
MessageSujet: Re: liège le 5 décembre?   liège le 5 décembre? EmptySam 22 Mar - 1:13

zut quoi, 22h??????? , j´aurais pu y etre........en roulant du 170 sur l´autoroute .....euh Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liège le 5 décembre? Empty
MessageSujet: Re: liège le 5 décembre?   liège le 5 décembre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liège le 5 décembre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily au Festival Les Ardentes à Liège le 9 juillet
» Emily en l'Espace Lumière
» Sister - Premier Single
» Exposition Emily Loizeau >>>>>>>> OK
» Qui a sa place pour la Cigale?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: